Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Entrainement de Kaguya Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Entrainement de Kaguya Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de Kaguya Kyo   Entrainement de Kaguya Kyo - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 5:17

Rappel du premier message :

C'était par une journée ensoleillée, dans le village peu animé de Kiri Gakure que Kaguya Kyo, le jeune académicien, se leva pour partir sur une lancé de dix jours d'entrainement consécutifs a l'académie de kiri. Il déjeuna comme il le faut parce que ca allait être une ou plûtôt des longues journées qui allait venir.Le ventre rempli, Kyo mit ses vêtements et partit directement vers l'académie.Il prit aussi la peine de prendre son plan de travail qu'il avait planifié hier soir.Il passa a travers les habitations il salua ses camarades qui eux profitai de ces vacances pour relaxer.Pour Kyo cela était impossible, car il détestait prendre des vacances qui ne sont pas fait pour le repos total, la flemmardise, N'arrivait chez Kyo de très rare fois et quand elle arrivait elle restait et restait longtemps pour ne partir que lorsque l'urgence d'accomplir une tache se fait sentir.Enfin bref, Kyo s'était arrêter devant le magasin D'armes pour acheter Kunai et Shurikens.Enfin arrivé a l'académie, il s'arrêta dans la salle des professeurs pour avertir son professeur principale qu'il allait utilisé la salle d'entrainement des académiciens pour quelques temps.Celui-ci regarda ses papiers et ne vit aucune réservation il permit donc a Kyo de pouvoir l'occuper pendant 15 jours plus ce qu'il avait besoin. Il se rendit donc dans la salle N.3 qui se trouvait au sud de l'académie.Arrivé aux portes et utilisa les clefs que son sensei lui avait donné pour ouvrir les portes, une salle d'entrainements ouverte est un point de ravitaillements trop important pour l'ennemi, si jamais une trahison arrive ou un village ennemi attaque.Il entra donc dans la grande salle d'entrainement, ce n'était pas la salle principale ni la plus grande, mais c'était toujours impressionnant pour un jeune débutant comme Kyo de voir tout ses armes différentes, toutes ses cibles accrochée au mur et au plafond.Il ne perdit pas de temps et se tout de suite a la tache en étirant chaque muscles de son corps avec précision.Il pris ensuite quelques Kunai dans une boite il s'entraina a viser un épouvantail accrocher au plafond.Le premier lancé fut simple, mais quand l'épouvantail se met a bouger le lanceur doit faire preuves d'un peu plus de concentration pour viser le cercle rouge en son centre.Il voulait terminer sa journée d'entrainement en faisant quelques tours de piste et pratiquer ses techniques de bases.Il fit donc 10 tours de pistes de la grande salle.Ces 10 tours semblait une éternité pour Kyo qui avait des problèmes à maintenir un rythme donné.Il décida de remettre a demain son entrainements aux techniques de bases, car il semblait épuisé du petit entrainement qu'il venait de faire.Peut-être qu'il s'habituerait à force de le faire?

Entrainement XP: 10 Jours
XP: 50
Lignes: 21/20

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo   Entrainement de Kaguya Kyo - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:39

Entrainement à l'xp valider, fait moi signe dès que tu as finis celui pour le bushin Wink

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo   Entrainement de Kaguya Kyo - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:55

Le Bunshin est complété ! Razz

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo   Entrainement de Kaguya Kyo - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:20

Validé -

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo   Entrainement de Kaguya Kyo - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:15

J'avais l'impression d'avoir dormit une semaine entière tellement j'avais du mal a me réveiller. Mes rideaux complètement fermés, la lumière parvenait toujours a passer entre les mailles de ceux-ci pour en brûler mes paupières. J'aurais du en acheter des nouveaux hier, lorsque je faisais mes courses, mais bon trop tard maintenant. Je me levais, décidément il faisait bien trop chaud c'est temps-ci. C'est les paysans qui doivent être content pour leur récoltes. Moi J'ai des heures supplémentaires toutes les semaines, une vague de chaleur s'attaquent au villageois qui ne s'attendait pas a une telle canicule. Je devais quand même me préparer pour le tournoi prochain, je n'avais aucune idée de comment cela était arrivée, mais je devais faire honneur au pays de l'eau. Je me dirigeais donc vers le reste de mon petit appartement pour effectuer mes tâches, quotidienne. Me laver m’habiller, Manger, mes brosser les dents prendre ma veste de Chuunin du village de Kiri ainsi que mon bandeau et partir pour le terrain d'entrainement pour pratiquer une nouvelle technique du clan Kaguya. Enfin elle était nouvelle pour moi, car j'ai vu mainte fois des Kaguya du village l'utiliser, lors de combat entre eux même. Elle consiste a laisser l'enemi attaquer pour ainsi bloquer son mouvement en faisant surgir ses os et empêcher les membres de l'adversaire de bouger. Cette technique permet de réduire de -75% les dégâts de techniques de Taïjutsu et de Kenjutsu et permet d'immobiliser l'ennemi. (ne fonctionne que contre des techniques de Tai et de Ken) . J'étais donc au milieu du terrain en train de me concentrer. Faire surgir des os n'était pas la tâche la plus difficile pour moi, c'était plutôt de le faire aussi rapidemment et avec le bon timing pour bien stopper le mouvement de mon ennemi.J'avais amener avec moi Takumi. Celui-ci allait m'aider une nouvelle fois. Je lui avait ordonner, oui oui j'ordonne mon Sensei de me donner un simple coup de poing que je bloquer avec mes OS. Ce fut très difficile, la première fois, les os qui sortait de ma cage thoracique était tranchant et écorchèrent Takumi. Celui-ci me fit signe de commencer, lui qui devait rester pour travailler à l’hôpital, il plaçait tous ses espoirs en moi. Je parvins a maîtriser la Technique après quelques dizaines de tentatives. Je suivis maintenant Takumi, vers l’hôpital, car l'entrainement n'était pas fini, il me restai toujours une seconde technique a maîtriser. La route fut longue, on passa d'abord vers le port du village pour acheter quelques poissons. Ensuite, on passa vers la pharmacie pour que Takumi S'achète quelques pilules de Chakra et enfin on put se rendre dans une des salles d’opération de l’hôpital. Takumi semblait plus sérieux qu'a l'habitude, lui qui n'avait pas la tête a s'amuser d'habitude il n'était définitivement pas le temps de me plaindre à propos de mes pieds . On entra, et on traversa d’innombrables couloir pour enfin arriver a notre destination. Il déposa les poissons sur la table et se mit a les ouvrir complètement. C'était plutôt horrible à voir, surtout qu'ils étaient encore vivant. Il se retourna vers moi et ouvrit la bouche. Shōsen Jutsu : cette Technique est un Chiyute plus avancée te permettant de non seulement guérir les blessures légères, mais de soigner les organes endommagés, les réseaux circulatoire de sang et de Chakra et même arrêter une hémorragie légère, moyenne et grave. Évidemment, tu concentre ton Chakra et le transforme en un Chakra réparateur . Met toi a l'oeuvre et fais moi un beau Shōsen Jutsu, tu as des pilules si jamais tu ressens la fatigue. Nous partirons d'ici quand tu auras réussi. Il s'assit il se mit a me fixer. Je me mit a l'oeuvre, en prenant tout de suite toute les pilules d'un seul coup. Je me mit donc a l'oeuvre, concentrant mon chakra en soignant les poissons un par un. Concentrant tout mon chakra jusqu’à qu'il se transforme en un chakra réparateur et soigne les nombreuses blessures des poissons. J'éprouvais de la joie, chaque fois qu'un poissons se mettait a gigoter. Ils retrouvaient la vie et je les plaçaient dans un sceau d'eau pour les relâcher plus tard. Mon entrainement terminé, je retournais chez moi, Takumi était rester pour ranger le matériel et remettre la clef de la salle d’opération. Épuisé Je rentrais chez moi pour enfin m'écraser sur mon lit. Le bandeau posé sur la commode, la veste détacher, mais toujours sur moi, je fermais les yeux en un clin d'oeil. La journée avait été longue, mais celle de demain le serait encore plus !

2 Technique de Rang B pour 6 PT !

Kaguya Kyo a écrit:
Entrainement de Kaguya Kyo - Page 2 300pxsakurahealing

Shōsen Jutsu

Cette Technique est un Chiyute plus avancée permettant à l'utilisateur de non seulement guérir les blessures légères, mais de soigner les organes endommagés, les réseaux circulatoire de sang et de Chakra et même arrêter une hémorragie légère, moyenne et grave. Évidemment, l'utilisateur concentre son Chakra et le transforme en un Chakra réparateur.

Spoiler:

Entrainement de Kaguya Kyo - Page 2 927266kaguya_petitOsae-KomiNINJUTSU
Entrainement de Kaguya Kyo - Page 2 928943immobilisation_kaguyaJutsu de défense qui consiste à laisser attaquer l'ennemi et à bloquer son mouvement en faisant surgir ses os et empêcher les membres de l'adversaire de bouger. Cette technique permet de réduire de -75% les dégâts de techniques de Taïjutsu et de Kenjutsu et permet d'immobiliser l'ennemi. (ne fonctionne que contre des techniques de Tai et de Ken)
PC : 60 pc
Effet : retire 3 actions à l'ennemi pour ce tour.

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo   Entrainement de Kaguya Kyo - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:18

validé.

La prochaine fois évite se genre de mise en page, sa fause le nombre de ligne.

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo   Entrainement de Kaguya Kyo - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 1:41

Merci =O [ J'avais oublié de t'avertir et que j'avais fait ce RP ^^''].

T'a Raison en plus j'ai même pas de background...Rolling Eyes.

Beau ton vava *O*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo   Entrainement de Kaguya Kyo - Page 2 Empty

Entrainement de Kaguya Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut