Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre V : Le rang D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre V : Le rang D ! Empty
MessageSujet: Chapitre V : Le rang D !   Chapitre V : Le rang D ! EmptyMer 29 Déc - 13:43

Ce matin là,Ritsu était parti faire une balade aux aurore du matin.Un livre sur les technique de rang D à la main et des sucettes dans la poche pour étudié les nouvelles techniques disponible maintenant.Assis sur un banc de la plage,le soleil rayonnant,la chemise blanche déboutonner de deux boutons,le jean délavé et les pied dans le sable chaud.Le nez dans les bouquins,Ritsu écoutait avec,le sons des vagues en train de s'échoue sur les rochers plat des environnements,les jolie filles en bikini ne intéressait même pas,il devait vraiment étudier.Ses yeux passait de gauche à droite et à chaque lignes de lut,Ritsu commençait à sourire.Il tenta tout d'abord la première,Suimen Hokou no Gyou.Cette technique consistait à faire marcher l'utilisateur sur l'eau,cette technique demandait une attention et un tôt de chakra bien précis.il fallait concentré tous son chakra dans ses pied pour qu'enfin nous puissions marcher sur l'eau comme sur la terre.Le genin se dirigea vers l'eau pur et y plongea de un pied dedans et remarqua que l'eau était pas très chaude."Si je loupe,je sens que je vais avoir froid...".Il malaxa son chakra comme il était expliquer dans le livre des techniques de rang D,concentra le tous dans ses deux pied et se mit à posait un pied sur l'eau trouble,quand il posa son premier pied sur l'eau,une petite onde se fessa ressentir à la surface de l'eau.Apercevant que sa marche,Ritsu se mit à courir à toute vitesse sans aucun problème,jusqu'au moment où il trébucha maladroitement,il reconcentra son chakra sur la parti où il été tombé,c'est à dire tous le côté droit et son épaule et rebondissa dans les airs.A ce moment il rereconcentra son chakra dans ses pied,il retomba et activa une grosse onde sur l'eau.Avec cette technique acquise,Ritsu pouvais vraiment marcher comme il le voulais.Il allait jouait avec les gens dans l'eau,sauf que lui était sur l'eau,il pouvais presque essayer des combos sur l'eau.Tout allait bien,il activa un lance-kunai,pour vérifier c'est reflex,rien ne vaux un module d'entrainement.Plus la machine lancé de kunai plus le garçon était déterminé à jouer des heures avec,cette fois la machine envoyait des shuriken et des kunai,déjà a ce moment là Ritsu avait plus de mal,après elle lançait des fuma shuriken en même temps que les kunai et shuriken normaux.Après une bonne heure d'esquive à volonté,Ritsu alla se reposé un petit moment et pensait à son examen de Chunnin et son avenir,tous été déjà prévue.Avec le temps,Ritsu commence à avoir des regret même avant son programme de prévue.Les cheveux noir devant ses yeux,une larme qui coule... "Merde..." "Un chagrin petit garçon ?! Ahahahaha" "La ferme.. tu ne sert à rien,pauvre démons sans effet..." "Oh de la haine ? bien j'approche du but" . Tombant de sommeille le jeune Ritsu s'allongea dans le sable chaud et s'endormie une bonne heure...

[Appris : Suimen Hokou no Gyou]

En se relevant,Ritsu regarda dans ses cheveux et retira tout le sable pris au piège dedans.En prenant un peu de sable et en le jetant dans l'air,Ritsu eu une idée... "Sa serrai marrent de pouvoir contrôler le sable... Bon aller au boulot !" (Clin d'œil à Gaara) .Replongeant son nez dans les bouquin de technique de rang D,Ritsu découvrit une autre technique : le Konobori No Jutsu.Cette technique consiste elle à marche sur un plafond ou autre,tant que l'utilisateur était à l'envers,il faillais,comme pour marcher sur l'eau,concentrer son chakra dans la partie du corps qui va être utilisé pour être accrocher.Il malaxa donc son chakra normalement et il sauta directement à un arbre sur la plage,l'expérience c'est déroulait comme prévue,attacher comme un chat accroché à un arbre,il essaya de bougeait.Il bougea avec un certaine difficulté pour ne pas vomir.Il redescendit directement de son appuie et s'essaya tranquillement sur le sable blanc.En y repensant,Ritsu avait toujours la tête en bas,dès qu'il était petit il se cramponnais à des poteaux électrique la tête en bas,pour faire passait le temps sans doute... S'endormant dans le sable encore,Ritsu rêva d'Asuka-sensei,elle était là... assise dans le sable,les pied nue,avec une chemise blanche et un short jean.Il se demanda d'abord pourquoi il rêvait d'elle et après il la regarda dans les yeux et de suite sans savoir pourquoi ni comment,il rapprocha ses lèvres près des siennes... et là.... POUF ! Le démons de Ritsu apparu et Asuka-sensei disparut en un clin d'œil."Alors on s'amuse bien Ritsu-kun ? ahahaha" "Espèce de ..... Tu à le droit de fouiller dans mon esprit mais pas dans mes rêves !" "J'ai fait une découverte pourtant,tu veux savoir ce que c'est ? ahahahah" "La ferme je veux rien savoir..." "Ritsu-kun et Asuka-sama sur une plage abandonné,sont en train de s'embrass... ! Oh calme !" Effectivement Ritsu eu une colère et n'a pas attendue la fin de la phrase de son démons pour lui lancé de kunai.Le démons lui donna un coups pour qu'il se réveille...



[Konobori No Jutsu]



Après ce rêve étrange,Ritsu se réveilla avec un air à s'entrainer à fond pour son maitre.Il continua à lire le livre des techniques de rang D,il étudiait cette technique : Kawarimi No Jutsu .Cette technique était utilisé pour esquivé ou s'enfuir d'une situation délicate,l'utilisateur permute avec un objet situé dans la zone où il utilise cette technique.Pour ce jutsu il fallait être assez concentré pour ne pas raté cette technique de téléportation.Il faut quand même avoué que la technique ne peut pas tout esquivé,il peut esquivé une grand partie mais pas toute les techniques.Sur ces belle paroles,Ritsu fit un essaie pour savoir si il était vraiment talentueux,il enclencha sa machine à kunai et exécuta des permutations avec précaution.Vue qu'il n'avait pas vraiment compris comment se servir de cette technique,il se prenait des kunais à répétition,on pouvais voir des kunai planté dans son torse,du sang sous ses pieds.Le genin attendit la suite et au moment où le kunai allait touchait Ritsu,la permutation fut une réussite.Après avoir eu la technique en main il s'amusa avec la permutation et au final détruisit la pauvre machine.Après tous ça,Ritsu se posa dans le sable qui était cette fois un peu plus froid et oui le soleil se couchait sur le petit village de la brume,une petite pluie apparut sur le sable laissant le Genin tous seul avec le sable.Il se rhabilla avec ses vêtements de ninja,il passa donc de chemise blanche à veste noir sur un débardeur blanc,de jean délavé à short blanc et noir.Il regarda encore comment perfectionner la permutation mais rien à faire il pensait trop à son rêve de toute à l'heure... "Et si... non c'est pas possible c'est mon sensei et... oh et merde.." . Il replongea la tête dans ses bouquin en oubliant tous me reste de ses problèmes.Il sorta ensuite le bracelet qu'il avait trouvé durant sa première mission avec son sensei et deux autres Genins. "Ahh tu l'a trouvé ! le bracelet je te préviens si tu le met je prend possession de t'es intention,de ton corps et je te laisse t'es yeux pour voir ce que je détruit,fait gaffe à ne pas le mettre" . Après ces paroles sinistres,Ritsu regarda la technique de rang D suivante...


[Kawarimi No Jutsu]


Maintenant venait le tour à une technique qui lui serrai vraiment bien utile : Kai No Jutsu . Elle sert à être résistant au Genjutsu adverse,mais il pour contrôler cette technique il faut un certain pouvoir en Genjutsu aussi.Lisant tout plein de chose sur ce jutsu,Ritsu été peut être prêt,mais seulement il rester un problème,cette technique à besoin d'un partenaire qui serrai adverse... "Un petit coup de main ?" "Dégage" "Bon aller je vais encore fouiller dans ton rêve petit Ritsu,je vais aller doucement,je te le promet,dès que tu verra trouble sa voudra dire que tu à réussi..." "Et si j'échoue ? Comment je fait pour voir ?" "Tu le serra..." Le démons déjà situé à l'intérieur du jeune garçon,allait donné du fil à retordre,étant déjà dans l'esprit de Ritsu,il pouvais au information comme il le voulait.Ritsu se concentra et se rendit dans son rêve.Une plage,lui,son sensei et une étrange tache qui représenté son démons loup,tout était étrange,la même se produisit,le Genin rapprocha ses lèvres des siennes mais à ce moment il exécuta sa technique contre le Genin jutsu,la technique échoua... les lèvres de Ritsu effleura celle d'Asuka-sensei mais au dernier moment il réessaya et là il russisa et tous était devenu trouble.Ritsu ayant sortit de son rêve de justesse,s'allongea dans le sable et réfléchissa à examen.Il c'était convaincu de se concenté que sur ça et rien d'autre.Dans la nuit sombre on ne pouvais rien voir,Ritsu alluma un feu de camp grâce à sa techniques Katon.Il replongea la tête dans ses bouquins jusqu'à trois heures du matin,l'air d'un mec bien fatiguer,il allait se couchait mais avant il escalada la tour du Mizukage grâce aux nouvelles technique obtenu... Assis sur le toit de la grande tour de la brume,Ritsu soupira et finalement s'endormie ici...

[
Kai No Jutsu]



Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre V : Le rang D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre XII : La rivière de la vie
» Chapitre XX : Une sortie un peu sablé
» Chapitre VII : Un nouvelle ami
» Chapitre 0 : Namiko Kay
» Chapitre 0 :Ritsu Kay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: