Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
|
| Sujet: Départ en patrouille [Hidaki et Benji] Mer 29 Déc - 18:36 | |
| Sans vraiment en connaitre la raison exacte, on avait appris à Hidaki que les tensions entre les différents pays s'intensifiaient. Les craintes d'une guerre se faisaient de plus en plus fortes et la surveillance au sein du village avait elle aussi grandement augmentée. Le passage d'étranger au Pays du Feu se faisait par un contrôle très rigoureux de l'identité, des motifs du déplacement, de la durée de celui-ci et du type de marchandises transportés dans le cas d'un commerçant. Aussi, le village de Konoha devait impérativement alimenter les troupes de surveillance du village comme celles du Pays du Feu. Hidaki et son nouvel équipier, Benji sai ann, venaient d'être affectés à la surveillance aux frontières. Ils avaient dû s'équiper rapidement pour rejoindre leur poste au plus vite. Hidaki ne s'était pas encombré d'affaires pour cette patrouille Bien qu'on ne sache jamais réellement le temps que prennent ces missions de surveillance, il serait de retour au village bien assez tôt. Il se vêtu donc d'un long manteau et d'une cape pour se protéger du froid hivernal et ne mit dans son sac que quelques rations de nourritures et l'équipement basique du ninja. Il prit soin de vérifier que son gant était en bon état puis, partit rejoindre le point de rendez-vous que les deux Genins s'étaient fixés, a la porte du village.
Woah ! Dire qu'on nous envoi patrouiller pour prévenir d'une attaque... J'sais pas vraiment si je dois avoir peur ou en être fier. D'un côté en nous laissant nous éloigner sans une garde solide, c'est qu'ils doivent avoir confiance en nos compétences ! Va pas falloir se planter... En plus, ça tombe bien ! Enfin, façon de parler... J'veux dire, vu qu'on a plus de traces de Marenko, j'vais pouvoir profiter de ces quelques jours pour faire connaissance avec mon nouveau coéquipier ! On a fait qu'une seule mission ensemble et je n'ai pas vraiment prit le temps de discuter un peu avec lui. Faut dire que ce #@*~\ de mômes nous avait bien fait courir ! Tiens, voilà Benji ... - Hey Benji ! Alors, content de sortir un peu du village ? Je sais pas pour toi mais, moi c'est la première fois. J'espère que l'on aura pas trop d'ennui. Haha ! Bah, autant partir dans l'idée qu'il ne nous arrivera rien de fâcheux, non ? Bon, ne perdons pas de temps, on se les gèle à rester ici... On discutera pendant la ronde ! - Spoiler:
Début de la surveillance.
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Départ en patrouille [Hidaki et Benji] Jeu 30 Déc - 19:41 | |
| Une mission de surveillance...Benji n'en avait-il pas déjà exécuté une par le passé ? Si certes mais il s'agissait alors en ce temps de surveiller les portes du villages et de signaler les entrés et sorties ds passants...Là l'objectif de la mission ne semblait pas très clair, okay il avait été expliquer à Hidaki et Benji que les tensions entre les pays et villages semblaient être a leurs paroxysmes...Toujours était il que ce fut avec ces maigres informations et avec pour unique objectif de surveiller d'urgence les frontières, que les deux nouveaux coéquipiers furent envoyés sur les lieues dit de la mission.Benji sentait depuis quelque semaines déjà qu'il se tramait un truc pas net et que se profilait à l'horizon un futur bien sombre, aussi il avait prit ses dispositions, et fut ravie de constaté que la kagette avait fait de même.
Rapidement Benji alla enfiler un pull jaune et son bonnet, sans s'équiper d'armes superflues, il se joignit rapidement à hidaki qui lui fit part de ses intégrations.Benji cessa de mordre sa lèvre inférieur pour répondre au jeune homme :
"Moi même j'ai déjà eu l'occasion de participer à une mission de rang C ar le passé, ne t'en fais pas si quelque chose de fâcheux devait arrivé, je suis persuadé que la kagette a déjà prit ses dispositions pour que l'on sois en sureté,et puis à nous deux, ça devrai allez nous pourrions résister à l'ennemi quelques temps. "
Même dans des paroles qui se voudraient réconfortantes Benji se montrait naturellement pessimiste, en effet dans le meilleurs des cas il se voyait retenir l'ennemi quelques temps...Il ponctua sa phrase par ces quelques mots:
"Rejoignons-nous sur place Hidaki, et prouvons notre valeur aux autres."
- Spoiler:
présence de Benji Confirmé pour la surveillance
|
|