Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 10 Un coup d'éponge chez Ichiraku (Hidaki et Benji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission 10 Un coup d'éponge chez Ichiraku (Hidaki et Benji) Empty
MessageSujet: Mission 10 Un coup d'éponge chez Ichiraku (Hidaki et Benji)   Mission 10 Un coup d'éponge chez Ichiraku (Hidaki et Benji) EmptyMar 4 Jan - 22:16

Benji plus désireux de refluer sa bourse plutôt que de rendre service au village, effectivement son dernier achat de parchemins avait mis à mal ses finances déjà bien entamé, aussi prit il alors l'initiative de prendre une mission rapide et bien rémunérer ...Etait ce un hasard si il choisit cette mission là qui consistait à nettoyer ichiraku?Il est vrai qu'izumi avait promit à Benji de l'emmener chez ce restaurant célèbre de konoha et que ce dernier refusait catégoriquement.c'était probablement un hasard, il n'était pas du genre à jouer dans les sentiments, puis il était impatient de découvrir un peu plus son nouveau coéquipier.



Benji se rendit donc vers le lieu de sa destination, suggérant qu'il se trouvait dans le quartier commerçant.Il ne prit pas la peine de manger espérant secrètement que la maison lui offrirait un plat à l'oeil...Il n'avait jamais gouté les fameuses nouilles d'ichiraku et était curieux de cette saveur inconnu pour ses papilles gustatives délicates.Le ciel était dégagé le soleil semblait lointain mais inondait parfaitement le beau et grand village de la feuille, un petit vent frai caressait le visage d'un Benji dubitatif cherchant sa destination...Lorsqu'il finit par trouver le restaurant il s'avéra plus petit que ce que Benji Imaginait, pour un restaurant de cette notoriété enfin Benji n'étant pas là pour une étude du bâtiment, sans tarder d'avantage il prit la peine d'entrer remarquant ainsi qu'il était le premier sur les lieues.Peut être qu'hidaki n'avait pas reçu la missive recensant l'ordre de mission demandé par Benji ?Benji espérait qu'il ne tarderait pas trop l'idée de faire tout le boulot ne lui plaisait guère.Il salua le proprio; un vieille homme au regard niais qui avait l'air sympathique au possible;et lui expliqua la raison de sa visite.



"Bonjours ossan je suis un membre de l'équipe de genins chargés de nettoyer vos locaux, si vous pouviez me passer le matos pour se faire je m'exécuterai avec joie..."

Le ton que Benji employa durant cette courte phrase sonnait comme une phrase froide et monocorde, il avait toujours du mal a s'exprimer convenablement.Le patron répondit avec toute la motivation qui semblait le caractériser:

"Oï jeune homme je suis ravie de votre venu ça fait bien longtemps que cette baraque à besoin d'un petit coup de propre!Mais avec tout ce boulot, je trouve jamais le temps de m'y atteler, je vous préparerai ma spécialité à vous et votre ami si le travail me satisfait!Tenez prenez donc ce saut et ces éponges et débuté dès à présent le temps c'est d'largent! "

Éponge en main Benji commença à frotter, priant le seigneur de lui envoyer Hidaki pour alléger cette tache qui n'était pas si énorme mais qui ennuyait Benji au possible

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


Mission 10 Un coup d'éponge chez Ichiraku (Hidaki et Benji) Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 Un coup d'éponge chez Ichiraku (Hidaki et Benji)   Mission 10 Un coup d'éponge chez Ichiraku (Hidaki et Benji) EmptyJeu 6 Jan - 21:46

Hum ...? Mais, quelle heure est... Onze heure et demie ?! Wouch, j'ai complètement oublié de me réveiller à temps ! Et moi qui devait partir en mission avec Benji ce matin... C'est bien ma veine, je rencontre un nouvel équipier et dès le début je commence les retards ! En plus on est de corvée de nettoyage, s'il a tout fait seul, il va m'en vouloir à coup sûr ! Enfin bon, pourquoi ils nous filent des missions comme ça aussi !? Si c'était amusant au départ, là ça devient carrément gonflant ! Pas le temps de ronchonner, j'me tire vite fait du lit, j'ai du pain sur la planche !

Quittant sa chaude couette et son matelas moelleux, Hidaki ne prit pas le temps de déjeuner. Il s'équipa en deux temps puis, il descendit dans la rue, courant en direction du rendez-vous. La veille, il avait reçu l'ordre de mission ainsi que le lieu de rendez-vous des deux Genins. Ils devaient effectuer le nettoyage du restaurateur Ichiraku, ce n'était pas passionnant, il ne voyait aucune perspective d'amusement et qui plus ai, les cuisiniers avaient réputations d'exploiter leurs employés à Konoha et Hidaki ne souhaitait pas se faire marcher sur les doigts ! Il espérait que son nouveau camarade ne lui en voudrait pas pour son retard, après tout ce n'était qu'une vingtaine de minutes ! Enfin, il arriva devant la petite échoppe et entra avec fracas dans la pièce.

- Ahem... Euh, bonjour je suis un des ninjas qu'on vous a envoyé pour... Woaw ! Quel bazars ici ! C'est normal les nouilles sur le plancher ? Je comprend mieux pourquoi vous aviez besoin de l'aide du village... La prochaine fois, espérons que ce soit quelqu'un d'autre... *Hidaki, n'oublie pas le respect...* Ah, euh donc ça c'est le balais ? Et bien, je crois que je vais faire avec alors...

Imitant son partenaire, il se mit à frotter le sol de toutes ses forces, en tentant de retirer toutes les tâches, les morceaux de nourriture et les bouts de porcelaines cassés. Près de deux heures passèrent avant que lchiraku n'estime que son restaurant avait enfin une propreté convenable à la renommée de l'établissement. Comme promis, il leur offrit à chacun un bol de ses fameuses nouilles que les deux Genins dévorèrent en quelques bouchées, tant la faim était grande. Enfin, ils quittèrent Ichiraku et se dirigèrent vers le Palais de l'Hokage.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 10 Un coup d'éponge chez Ichiraku (Hidaki et Benji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 10 - Un coup d'éponge chez Ichiraku
» [Mission 10 - Rang D] Un coup d'éponge chez Ichiraku
» Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku
» Mission 9, 1/3 Hidaki et Benji
» Départ en patrouille [Hidaki et Benji]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: