Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Entrainement d'Hiroshi Uzumaki [Jutsus] Mer 29 Déc - 21:44 | |
| Ce jour n'était pas un jour comme les autres, il symbolisait l'apprentissage d'une nouvelle technique. La veille, il s'était endormis en pensant à la journée qui l'attendait. Une longue et dura journée basée sur l'effort mais également la récompense. La récompense qu'il allait avoir en fin de journée. Il se réveillait donc de bonne humeur et sauta hors du lit sans aucun problème. Il prit immédiatement la direction de la salle de bain où il prit sa douche. Après le brossage de dent, le jeune Uzumaki enfila sa tenue d'entrainement préféré et se mit à table pour déjeuner. Il avait prévus un petit déjeuné très simple peu copieux. Un simple flanc de toffu avec de la sauce aux fruits. Il prit le toffu, le posa sur l'assiette et l'enroba de sauce aux fruits très sucrée et donc très savoureuse. Il en mangea un second puis débarrassa. Le jeune homme essuia la table toute en posant ses affaires. Comme pour chaque entrainement et surtout depuis son échec sur l'une des techniques de base, Hiroshi allait commencer par la phase d'étude. Il avait lui même crée la technique dans son concept de base, les signes étaient presque entièrement trouvé. Il ne restait plus qu'à paufiner la technique et peut être changer un ou deux signe voir en rajouter un. Il commençait donc par le commencement souvent délaissé par les shinobis qui se fixait sur la répétition et l'apprentissage par expérimentation. Il observa les schémas de la technique et y réfléchis très soigneusement. Il décella une erreur des la condensation de l'eau. Hiroshi n'utilisait pas assez de chakra pour provoquer l'accumulation de l'eau tout au tour de lui et pire pour la maintenir au tour de lui et qu'elle reste sous ses ordres. Il y avait donc deux moyens pour y remédier, utiliser plus de chakra et donc perdre l'avantage qu'offrait cette technique ou changer le modèle simple des signes de la techniques et donc la manipulation du chakra, le malaxage, avant la l'exécution du jutsus. Une connaissance approfondie des signes étaient nécessaire mais également de leur effets sur le chakra de l'utilisateur. Hiroshi passa donc pres de trois heures a observer chacun des signes et trouva finalement un défaut qui changea totalement la fin de la technique. Il changea le signe du chien en rat et permutta le dragon et le signe. Une heure plus tard, l'étude de la technique permettait de considérer l'efficacité du jutsus comme étant maximal. Hiroshi rangea toute ses affaires dans son sac à dos qui était pret pour partir. Il prit le reste de patte qu'il avait mis dans le frigo et les dégusta presque immédiatement. Le jeune homme attrapa son sac à dos et se dirigea vers le terrain d'entrainement.
Une fois arrivé sur son terrain d'entrainement habituel celui qui se trouvait juste à côté de l'académie ninja. Hiroshi déploya tous ces dossiers qu'il maintenait avec des kunaïs plantés dans le sol. Il se concentra et exécuta ses signes avec soin. Il déploya une dose de chakra raisonnable et commença à manipuler l'eau tout au tour de lui. La technique était un véritable succès, l'eau était parfaitement condensée pour le vérifier il essaya de planter un kunaï dans l'eau mais rien a faire celui-ci ne s'enfonçait pas d'un pouce. Hiroshi vérifia ensuite la facilité de la manipulation comme prévu l'eau était encore plus maniable que le sable. Pour le vérifier, le jeune Uzumaki avait fait appel à l'un de ses amis de promotion pour qu'il lui jette des kunaïs à la figure. L'eau était aisément manipulable et aucun des kunaï ne parvint à passer. Après les félécitation de son amis, Hiroshi alla déguster un bon bole de ramen bien mérité avec son ami. 32 lignes complètes - 2 Pt
- Spoiler:
Taikai'hei (le mur de l'océan) Consommation de chakra : Y PC Protection : Y x 2 Effet : Ce bouclier préventif est directement inspiré d'un shinobis de Suna. Il était venu au village de Konoha pour l'examen de chuunin et avait démontré l'utilité des boucliers. Hiroshi a crée ce bouclier avec les rumeurs qui planait sur l'examen n'ayant pu voir ce bouclier de lui même. Hiroshi condense de la vapeur d'eau ou tire de l'eau directement d'une source afin de créer un cercle tout au tour de lui fait d'eau. Cette eau réagit alors à la moindre attaque sous les ordres d'Hiroshi afin de le protéger. L'eau extrêmement dense lui permet de contrer à tout ou presque.
|
|
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: Entrainement d'Hiroshi Uzumaki [Jutsus] Ven 7 Jan - 10:20 | |
| |
|