Partagez | 
 

 L'entré de Asano Kenji à Sataka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


L'entré de Asano Kenji à Sataka Empty
MessageSujet: L'entré de Asano Kenji à Sataka   L'entré de Asano Kenji à Sataka EmptyJeu 30 Déc - 19:22

Un nouveau ninja a Sataka!
Asano Kenji
Cela fessait deux ans que j’attendais se moment, il était temps de quitter mon petit village pourrie ! Depuis que j’ai pris connaissance de mon passer je ne pouvais plus rester dans se village pourrie, cela m’étais insupportable, la seul raison qui ma pousser à rester encore deux ans et ma Mère, je ne pouvais pas la laisser la tout seul, deux ans plus tard les choses on changer j’avais récolté assez d’argent pour que ma Mère vive mieux pendant un certain temps et moi-même j’ai changé.
En se moment j’étais devant les petit porte de mon petit village, je me retournai jeta un dernier coup d’yeux et je partie en direction d’un village nommé Sataka. Apparemment c’est un tout nouveau village qui est maintenant membre des plus grandes nations, je vais aller là-bas pour devenir plus fort être un vrai ninja ! Si ce village ne me donne pas de la puissance je la quitterais pour aller dans un village qui m’aidera à devenir fort.
Plusieurs heures venais de passer et j’étais presque arrivé a déstination, j’étais non loin du village d’après ma carte, plus que quelque petit kilomètre et je serais enfin arrivé, une fois arriver devant le village je m’arrêtai et je le contemplais, les deux gigantesque porte était ouvert, après avoir jeté un coup d’yeux a droite et a gauche je continuai à marcher pour rendre dans le village. Quand soudain deux ninjas de Sataka bondissent devant moi, l’un s’approcha et me dit :

-Tu dois t’identifier pour entré dans se village ! Si tu veux tu peux devenir un membre de se village en remplissant un formulaire le voici
Nom : Asano
Prénom : Kenji
Age : 17 ans
Grade : Aucun
Pourquoi êtes vous venu a Sataka : Devenir un Ninja


Je pris le formulaire je le remplissais à la va vite et je lui repassai sa fiche, il regarda si j’avais bien tout compléter et il dit :

-Si tu veux devenir Ninja commence par vite aller a L’Académie, une fois inscris tu sera a moitie ninja !

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entré de Asano Kenji à Sataka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour de Asano Kenji
» Le retour de Asano Kenji II
» Un bras droit à Sataka !
» Sataka ou Kumo ?
» Disparition de Sataka.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: