Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sataka ou Kumo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel Village préférez-vous ... ?
Sataka pour les rois
Sataka ou Kumo ?  Vote_lcap18%Sataka ou Kumo ?  Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Kumo pour les beaux
Sataka ou Kumo ?  Vote_lcap53%Sataka ou Kumo ?  Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Aucun des deux, trois villages c'est suffisant nanmého !
Sataka ou Kumo ?  Vote_lcap29%Sataka ou Kumo ?  Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Sataka ou Kumo ?  Empty
MessageSujet: Sataka ou Kumo ?    Sataka ou Kumo ?  EmptySam 8 Jan - 18:18

Sataka ou Kumo ?


Depuis l'ouverture d'un quatrième village, Sataka, village inventé, le staff a remarqué une très faible activité ... Ce qui est bien dommage ! Nous sommes donc revenus sur notre choix ... Supprimé Sataka ? Ou bien changer simplement son nom et mettre Kumo ? Il est vrai que les nouveaux arrivants ne comprennent pas trop ce que viens faire cet étrange village, certains ont même crus qu'il s'agissait d'une organisation ... L'avantage de n'avoir que 3 villages, c'est qu'ils sont bien remplis et donc actifs ... Cependant, cela reste un choix restrint, Konoha, suna, kiri, on en a vite fait le tours ... Voilà quelques arguments pour vous y faire réfléchir, donné votre avis en votant merci !

Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Sataka ou Kumo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sataka ou Kumo ?    Sataka ou Kumo ?  EmptyDim 9 Jan - 12:47

Je Up le sujet. Sachez que si Sataka est remis en doute, c'est dû à l’incompétence de certains membres qui attentent trop leur Kage. Je me suis aussi rendu compte qu'être Kage demandait une connexion quotidienne O.O

Les membres de Sataka iront dans le village qu'ils voudront, Ils devront oublier cette histoire de Sataka par contre pour en créer une autre :/
Enfin si Kumo est installé ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sataka ou Kumo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sataka ou Kumo ?    Sataka ou Kumo ?  EmptyDim 9 Jan - 23:04

    Pour ma part, je pense qu'il est préférable de réinstallé Kumo. En effet, comme Nakurama à pus le dire plus haut, cela intrigue les nouveaux arrivants de voir ainsi Sataka. Ne sachant pas si il s'agit d'un Village ou d'une Organisation, telle que l'Akatsuki dans le manga, il sont perdu. Et c'est compréhensible. Rien n'est dit ni expliqué. Et comme le Village n'est pas très actif, cela paraît être une organisation, plus ou moins douteuse.
    Je pense donc qu'il faudrait "détruire" Sataka et le remplacer par Kumo. Kumo, qui est un village du Manga et dont on connais plus de chose que sur Iwa. Bien entendu, les plus rétisants pourrais déserté le Village de Kumo... ou essayé de renverser le Kage qui (pourra) être mis en place, mais ça, on verra si Kumo est en place.
    Pour ce qui est du Kage, il est préférable d'avoir un joueur actif. Je pense que beaucoup de débutant attende que leurs Kage leurs face les choses. Surtout pour la prise de missions. Bref, cela est un autre débat..
    >J'ai voté pour Kumo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Sataka ou Kumo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sataka ou Kumo ?    Sataka ou Kumo ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sataka ou Kumo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Disparition de Sataka.
» Ninjas et Teams de Sataka
» Liste des Missions de Sataka
» Un bras droit à Sataka !
» L'entré de Asano Kenji à Sataka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: