Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une puissance très complexe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une puissance très complexe ... Empty
MessageSujet: Une puissance très complexe ...   Une puissance très complexe ... EmptyVen 31 Déc - 16:41

Lors de mes précédentes utilisations de la puissance de la haine, je m'étais rendu compte que le danger était très grand. C'était donc pour ça que j'avais eu l'initiative de créer un Fuinjutsu qui pourrait contrer la perte de chakra occasionné par la haine.. Cette idée était facilement exploitable, il suffisait de créer une sorte de double sens, le chakra rentrerait et la vitalité prendre sa place au cours du parcours. La puissance de cette chose ne serait pas diminuée et je garderais un minimum de chakra. Le plan était facilement repérable, je savais que le chakra circulait du cerveau jusqu'au coeur pour pouvoir transmettre l'énergie spirituelle jusqu'aux émotions.

Le meilleur endroit était donc la gorge enfin plutôt le système "électrique" qui s'y trouvait. Bien évidemment, ce fut très simple à créer, une petite magouille comme une autre. J'avais l'idée en poche et j'avais repéré l'endroit. Cette marque serait pas détectable via le chakra tant que la haine ne serait pas activée. Bref, j'avais fait venir quelques ANBU du clan Tanaka, je posais les sceaux sur chaque ninja et je n'observais aucuns effets secondaires. J'apposais donc le sceau au niveau de ma gorge et je remarquais un petit changement, j'y faisais circuler de l'énergie spirituelle et je constatais que celle-ci se transformait en couleur. Sans vraiment le savoir, j'avais crée un système bien ficelé, quand le chakra circulait dans mon Fuinjutsu, il créait automatiquement une douleur. L'énergie spirituelle faisait ensuite demi tour car le malus avait été contré.

Au lieu de perdre ma force psychique, je perdais ma force physique, non, ce n'était pas satisfaisant car je voulais ne rien perdre mais je ne me faisais pas de films ... J'étais conscient que pour changer le mal de ce monde, il fallait éliminer la source et j'avais encore besoin de la haine ! Je ne cautionnais pas cette chose mais bon, c'était tout simplement indispensable pour convaincre les autres. En y repensant, le Kaeldras avait cette puissance, j'allais donc dans le futur, lui faire profiter de mon sceau. Pourquoi être sympathique avec individus ? Tout simplement car au fond, il pouvait être serviable, non ? Et en plus, j'étais assez intéressé de voir les futures réactions des autres lorsque son pouvoir égalera le miens.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une puissance très complexe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Très très très petite promenade ]
» • Une mission très importante.
» Pouvoir Très spécial.
» .: Une arrivée très discrète :.
» Une arriver pas très jolie...(Rp par jour)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: