Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Une arrivée très discrète :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


.: Une arrivée très discrète :. Empty
MessageSujet: .: Une arrivée très discrète :.   .: Une arrivée très discrète :. EmptyVen 29 Avr - 21:54

.: Une arrivée très discrète :.



Les portes de Suna s'élévaient dans le lointain. Deux silhouettes se détachaient par leurs ombres devant ses immenses portes. Il n'avait fallu que très peu de jours pour Yami, accompagnée de Sayuri, pour atteindre le village caché du sable.

C'était la première fois que la jeune femme voyait Suna, et même, qu'elle venait dans le pays du Vent. Etre membre de la CIC avait tout de même un avantage : grâce aux missions qui leurs étaient confiés, ils pouvaient beaucoup voyager, et ainsi, voir beaucoup plus de nouveaux paysages, des villages cachés inconnus, mais également des lieux qu'on ne pourrais jamais voir en restant enfermés dans un village !
Sayuri s'en rendait compte à présent : être ninja d'un village caché revenait à rester enfermé, privé de toute liberté...

Sayuri se dressait, immobile, à côté de Yami. Elle était silencieuse, et observait calmement le village, tout de sable apparemment, qui leur faisait face. Le voile qui lui recouvrait habituellement la partie inférieure du visage avait été remplacé par un voile lui recouvrant l'intégralité du visage. Yami et elle ne pouvaient se permettre qu'on la reconnaisse suite à son départ de Kiri pour rejoindre la Cité Inter-Clanique. En effet, le village avait bien pu envoyer aux autres villages non pas un avis de recherche (ce serais ridicule), mais des indications sur son physique qui aurait ou la trahir, comme ses yeux ... Ses yeux. Le voile ne servait pas que à cela finalement. La terrible modification qu'elle avait exécuter elle-même quelques jours auparavant ne devait pas être vue pour le moment. Un seul Byakugan au lieu de deux pour l'instant risquait d'attirer l'attention ...

D'une voix calme et mélodieuse, Sayuri prit la parole tout en continuant à observer le village que l'obscurité commençait à cacher :



" Yami ... A présent que nous sommes arrivés à destination ... Pourrais-tu me mettre au courant de la mission ? "



EDIT RYU : Vous possédez cette tenue : http://fc02.deviantart.com/fs12/f/2006/328/8/0/Akatsuki_REBORN_by_osy057.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


.: Une arrivée très discrète :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une arrivée très discrète :.   .: Une arrivée très discrète :. EmptySam 30 Avr - 14:33

Je quittais doucement en compagnie de Sayuri la cité inter-clanique, la mission que m'avait donné Ryusuke était assez simple, néanmoins il fallait que je sois sur mes gardes et que je sois le plus discret possible. J'allais revenir a Suna, non je n'allais pas y revenir pour les beaux yeux du Kazekage. Je devais y retourner pour accomplir la volonté de Ryusuke, selon lui il y avait un bijuu a Suna. Un bijuu était une bête fait de chakra, son pouvoir était immense, a l'origine ils n'étaient qu'un seul être, mais un ninja légendaire a décidé de séparer Juubi en 9 bête de chakra pour éviter de faire trop de dégâts. Un pouvoir telle, ces bijuus pourrait détruire des villes entières rien qu'en poussant un cri, c'était extraordinaire. Je savais ce que je devais faire pour parvenir aux ninja ayant le bijuu, je n'avais qu'à me servir de mes capacité, en effet mon pouvoir me permettais de me faufiler n'importe où. Alors que l'on n'était qu'a la moitié du chemin, je m'arrêtais et je regardais Sayuri en souriant tout en me déshabillant. J'espérais qu'elle n'allait pas avoir trop peur de me voir, elle pourrait penser que je voudrais la violer. C'était stupide mais le monde en lui même était stupide. J'étais désormais nue, ma bouche en était toute heureuse, elle grognait de plaisir, je souriais timidement et je passais ma main dans mes cheveux:
"Sayuri, tu te rappelle quand je te parlais de mon pouvoir, je t'avais dit que je ne te le montrerais pas tout de suite. Bah tu va savoir ce qu'est ce pouvoir maintenant, les scientifiques qui ont travaillé sur moi ont eu la géniale idée de m'enlever la majorité des organes du corps humain pour remplacer le tout par un système de cellule. Pour couronner le tout, ces scientifiques ont décidé de me greffer une bouche sur le ventre, cet bouche a pour dent mes côtes, elle grogne, elle a faim. Cet bouche m'a donné divers pouvoir, aujourd'hui"hui nous allons nous servir que de quelque pouvoir. Entre dans ma bouche, il ne t'arrivera rien, c'est promis. Reste dedans, après tu m'aidera a trouver le jeune jinchuukiri. Notre mission consiste a capturer le jinchuukiri d'un bijuu, ce jinchuukiri se trouve a Suna, j'ai été choisis car je suis un ancien de Suna, ce sera plus facile pour moi de rentrer. Il doit avoir une grosse réserve de chakra, dès que l'on le trouve, je le met Ko et on retourne au village."

Je laissais entrer Sayuri dans mon ventre et je reprenais ma route, néanmoins j'étais beaucoup plus lent a cause de la jeune femme mais ce n'étais pas grave. Bien sur je portais les vêtements que Ryusuke nous avait ordonner de porter, je les aimais bien, ils étaient classe. J'arrivais en compagnie de Sayuri à la frontière de Suna, cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ce village. J'étais encore en retrais, j'invoquai un clone consistant, il allait servir a apprivoisé les gardes. Pendant ce temps je rentrais sous la terre:
"Regarde, ceci est l'un de mes autres pouvoirs, je peux me cacher dans n'importe quelle élément sans que l'on puisse me voir. La on va sous la terre, pendant ce temps cherche le possesseur de bijuu."

J'ordonnais au clone d'aller voir le garde, il n'y avait pas beaucoup de garde au village de Suna, la plupart était souvent entrain de ne rien faire. Je trouvais ça assez dommage mais l'on ne pouvais rien y faire. Cela rendait la chose beaucoup plus facile pour moi:
"Bonjour, je suis Yami, ancien chef des sables d'or, j'ai quitté le village il y a quelque mois pour m'entrainer. Je ne l'ai pas fais de mon plein grès, mais le village était tellement vide, je ne pouvais m'entrainer dignement dans un endroit vide. J'ai donc vagabondé dans le désert. Je suis désolé. "

Maintenant c'était au tour de Sayuri, elle devait trouver le jinchuukiri du bijuu. Je me chargeais du reste ensuite, le reste ne serait que du gâteau, du gâteau sanglant.

HS: Je cache Sayuri dans ma bouche (Impossible de la voir)
Je fais un clone consistant pour parler au garde
Je me cache sous la terre (Impossible de me voir)
J'ai fais mes 20 ligne Smile

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


.: Une arrivée très discrète :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une arrivée très discrète :.   .: Une arrivée très discrète :. EmptySam 30 Avr - 20:49

Tout semblait tellement silencieux autour de Sayuri. Calmement, celle-ci observait les vêtements que Ryusuke leur avait demander - ou plutôt, ordonner - de mettre. Leur tissus noir était était doux, et les nuages rouges qui se trouvaient dessus étaient assez originaux. La Kunoichi se demandait qui avait bien pu avoir l'idée de mettre des nuages, rouges de surcroit, sur un manteau de ninja. Mais ils étaient très confortables, et l'originalité était quelque chose que Sayuri aimait beaucoup. Comme le fait de se trouver dans une bouche humaine, c'était plutôt original. Et pourtant, malgré le peu d'espace qu'elle avait dans le ventre de Yami, Sayuri attendait tranquillement qu'il fasse son travail avec son clone en surface.

Depuis son auto-greffe de Byakugan à son œil droit, la jeune femme souffrait de légère migraine, mais elle savait que ce la passerait. Elle était tellement heureuse qu'elle est fonctionnée ! Mais la partie n'était pas encore complètement gagnée, il lui restait son œil gauche à modifier, pour le remplacer par un second Byakugan. Un instant, Sayuri songea au ninja qui les avaient possédés. Elle ne savait pas comment il s'appelait, d'où il venait, comment il était mort ... Mais c'était sans doute mieux. C'était les siens à présent, et le savoir ne lui apporterait rien.
A un moment, Sayuri sentit Yami s'agiter légèrement. Etait-ce à son tour d'agir ? Sa facade de calme apparemment inébranlable se fissura quelque peu : devait-elle essayer de repérer le Bijuu ... sous la Terre ? La Kunoichi grimaça : elle s'était greffée le Byakugan il a un peu moins d'une semaine, alors repérer du chakra sous la surface de la Terre ... Certes, celui d'un Bijuu était particulièrement puissant, mais il fallait encore un peu de temps pour que Sayuri maitrise son Byakugan. En surface, ce serais nettement plus facile. Sayuri frappa délicatement ce qui l'entourait (un ventre affamé ..), pour lui intimer de remonter deux minutes à la surface. Si possible.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


.: Une arrivée très discrète :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une arrivée très discrète :.   .: Une arrivée très discrète :. EmptySam 30 Avr - 21:00

J'étais tranquillement sous la terre, c'était comme un maison pour moi, c'était tellement facile. Je m'étais habitué a ces moments où j'étais seul sous la terre, où je pouvais réfléchir a ce que je devais faire. C'était comme si le temps s'arrêtait et que je pensais/ Néanmoins je sentis quelque chose me frapper ma parois ventrale, qui était assez fou pour faire ça? Sayuri, elle me signalait qu'il vaudrait mieux remonter a la surface pour mieux voir le chakra du jinchuukiri. Ce n'était pas bête après tout. Cela devait être difficile de voir a travers un ventre, à travers des vêtements, à travers la terre puis à travers tout un village. Je remontais très rapidement, j'avais encore mes jambes dans la terre. Seule une partie de mon ventre dépassait et pouvait voir l'horizon. J'attendais plusieurs minute à l'air libre, j'étais dans une position assez cocasse, j'étais cuit si l'on me prenait sur le coup. Je signalais a Sayuri de se dépêchait dans son observation et je regagnais la terre. Elle avait surement trouver l'endroit où se trouver le jinchuukiri. Je lui demandais doucement, l'on devait faire le plus rapidement possible, je savais déjà comment j'allais mettre le jinchuukiri K.O. Les oiseaux allaient crier, je devais faire le plus rapidement possible, je ne voulais pas avoir de problème avec le nouveau Kazekage. Je ne savais rien de lui, juste qu'il était Kazekage. Il devait être puissant, plus puissant que moi? Je ne savais pas. Je ne devais absolument pas prendre de risque, c'était peut être après tout un second Ryusuke. Je demandais a nouveau a Sayuri de se dépêchais et je partais en route vers le jinchuukiri. Il fallait le trouver rapidement, il ne fallait rien laisser a l'erreur.

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


.: Une arrivée très discrète :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une arrivée très discrète :.   .: Une arrivée très discrète :. EmptySam 30 Avr - 21:22

Yami remonta à la surface très rapidement. Sa capacité était vraiment fascinante. Quel être humain était assez tordu pour faire subir cela à quelqu'un, tout aussi humain que lui ? Mais bon, Sayuri ne savait pas si l' "opération", ainsi que la greffe que le jeune homme avait subi étaient consentantes. Après tout, c'était peut-être lui qui s'était proposé ... Il faudrais qu'elle lui pose la question. Un jour.

Sayuri frissona quand la paroi ventrale s'écarta à un endroit pour s'ouvrir. Dire qu'elle se trouvait dans une bouche vivante ! Ne faisant aucun bruit, la jeune femme se glissa hors du ventre de Yami et s'écarta de lui de quelques pieds. La Kunoichi retira le voile noir qui lui couvrait le visage, l'air frais de la nuit lui caressant la peau. Son œil gauche était gris foncé, preuve de son calme mais également de sa détermination, et son œil droit était ... blanc. Totalement blanc. Quand on y pensais, le fait de porter un Byakugan alors qu'on ne faisait pas partie de la famille Hyuga avait un peu quelque chose de contre-nature. Un souvenir s'implanta dans son esprit, celui où Yami et elle repeignait un mur et où le jeune homme lui racontait pourquoi il voulait tuer la Hokage. Il se battait pour montrer, pour prouver qu'il n'était pas un monstre, et elle, que faisait-elle ? Que devenait-elle ? Avant même que la réponse lui vienne à l'esprit, elle chassa ces pensées de sa tête. Ce n'était pas le moment de s'en préoccuper.

Sayuri plia le voile noir, le posa et le tint contre son œil gauche pour s'obliger à regarder de son œil droit, son Byakugan.

Quelques instant plus tard, Sayuri se glissa souplement, comme si elle avait fait ça toute sa vie, dans le ventre de Yami, tout en lui lançant la position de leur cible :


" J'ai perçu une grosse concentration de chakra au Nord-Ouest du quartier Sud de la ville. "


Il était temps de passer à l'action.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








.: Une arrivée très discrète :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une arrivée très discrète :.   .: Une arrivée très discrète :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Une arrivée très discrète :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Très très très petite promenade ]
» Une entré discrète.
» • Une mission très importante.
» Pouvoir Très spécial.
» Une puissance très complexe ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: