-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une entré discrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Une entré discrète.  Empty
MessageSujet: Une entré discrète.    Une entré discrète.  EmptyVen 4 Mar - 22:28

    • J'était donc partit de la cité inter clanique pour me rendre au village caché de la brume...kiri nô kuni. Etait-il dangeureux de si rendre ? Oui. Devais-je donc renoncer ? Non. Il fallait que je devienne plus fort pour moi et pour le groupe et pour cela il me fallait un certains nombre de chose que je ne pouvais trouver que dans un village caché. Kiri. Le voyage n'était pas du tout agréable et je dut mainte fois franchir marécage forêt et montagnes. Le voyage etait donc tres éprouvant physiquement mais je devais le faire, oui, je devais devenir fort, avoir le pouvoir pour atteindre mes objectifs.

    • J'arrivais quelques heure plus tard dans un petit port abandonner, une barque était présente et avait surement été utiliser il n'y à pas longtemps de cela. Du sang frais y était encore présent et un chakra étrangement puissant également. Un chakra que je connaissait mais dont je n'arrivais pas a me rappeler le propriétaire. Je rinça rapidement le sang de la barque puis je commença a ramer. Je devais traverser une bonne partie de l'océan pour ramier kiri. Ce village etait vraiment paumé...pourquoi avoir diable construit un village là bas ?! J'arriva tout de même à destination au bout d'un certains temps et le spectacle qui s'offrais à moi au frontières du village fut effroyable. Il y avait du sang et des mini cratères partout. La guerre avait donc eu lieux... Je n'avais pas de temps a perdre et dans l'obscurité pénétra dans le village.

 HRP : Je post au frontières maintenant pour suivre le règlement mais j'arrive que dans sept heures ! Personne ne peut donc poster a la suite pour le moment car cela serait illogique ! 

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Une entré discrète.  Empty
MessageSujet: Re: Une entré discrète.    Une entré discrète.  EmptySam 5 Mar - 5:28

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=DLeWk_zK2No&feature=related] La tension était à son comble, le vent fessait des ravages sur la zone de guerre situer aux frontières du village cacher de la brume, les feuilles qui était verte se fessait maintenant marron et fragile, on pouvais les cassé comme des échalas de bois sec et très vieux. La respiration du jeune Kay était de plus en plus forte, son cœur était en flamme, comme si Hossenka no jutsu mélanger à sa rage créé une sorte de surtension au niveau du cœur de Loup de Ritsu. En se tenant le cœur, le Kay essayer de regarder les dégât que la guerre apportait à la mélancolie déjà présente dans le cœur de tous, tout ça à cause d'un malentendu, la vue de Ritsu se dissipait. La mort, est-elle là ? Peut être que c'était le moment de se dire "au revoir". Il baissa un genoux, et puis l'autre, un bras tomba d'épuisement et puis l'autre aussi. Rtsu était inerte et sur le ventre, ses yeux était d'un rouge sang, mais en même temps très beau, il pensa dans sa tête que la fin était proche...

*Je suis où ? Mon corps est par terre pourtant mon esprit est debout lui, se combat... il est trop épuisant pour mon cœur, si sa se trouve Asuka est morte... Kyo est en difficultés avec tout les autres... Kaito est toujours le numéros un, n'est t-il pas normal que cela se finisse comme ça... ?*

*Non Ritsu, lève toi...... LÈVE TOI !*


[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=9Y273U2uas4&feature=related]

Cette voix si puissante et féminine venait du fond du cœur brûlant de Ritsu, cette voix.. c'était celle d'Asuka, est-il en train de perdre la tête ? En tout cas, ceci le réanima et le ramena d'entre les morts. Il revient à lui, il était en train de se levé avec l'aide de son ami, Kaguya Kyo, les deux Genins ne se quittaient vraiment jamais, il était comme des frères dans un sens, après avoir relevé son ami, celui ci regarda les environs avec une envie d'en finir si profonde qu'une larme coula de son visage plein de terre et de sang. Kyo lui fit signe qu'un autre Konoha-jin c'était introduit dans le village, mais dans un autre flanc du combat, bien plus loin que le combat "Kiri-jin VS Konoha-jin". Avant de partir, Kaito avait donné une pillule à Ritsu, il lui fit un signe de la tête comme remerciement, Ritsu attrapa Kyo sur son dos pour l'emmener à la rencontre de l'autre Konoha-jin, arriver devant à proximité du nouveau shinobi, Ritsu propulsa Kyo sur une branche pour le laisser en arrière au cas où se serais une attaque surprise, il ne manquerait plus que Kyo ne se fasse tuer bêtement à cause d'une erreur de la part de Ritsu.

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=oMNGgt2L6j4]

"Toi, donne nous l'argent pour repayer les dégâts que ton putain de village à fait !"

Aucune réponse ne fut émise par l'autre shinobi adverse, ayant une patience limité à cause de son cœur, Ritsu pris ça pour une provocation et se mit à l'attaque ! Il fonça à toute vitesse sur le shinobi qui allait se prendre la fougue du Loup du village de Kiri en plein face, Ritsu utilisa un uppercut pour le projeter en l'air et il finissa avec sa nouvelle technique mis au point il y a même pas une semaine. La force que dégageait le chakra de Ritsu fessait virevolter tout autour de lui, une aura profondément noir se mit autour de Ritsu avant d'éclater et laisser la place à la technique de Ritsu, le chakra noir se referma sur le poing droit du jeune Genin, elle éclata en étincelle rouge vif et laissa une orbe dans la paume de sa main, cette orbe devait avoir l'air d'une boule de bowling. il s'élança gracieusement et avec souplesse sur le shinobi et finalement projeta son orbe sur le shinobi qui fit une grosse explosion.

"L'ORBE EXPLOSIVE !! Ahhh... KYAhhhhh"

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une entré discrète.  Empty
MessageSujet: Re: Une entré discrète.    Une entré discrète.  EmptySam 5 Mar - 5:29

Points Ninjutsu:600
Points Genjutsu:0
Points Kenjutsu:0
Points Taïjutsu:150
Points de Vie:284
Points de Chakra:145
Points d'action:5pa



Kyo se relevait à peine de l'attaque de son adversaire, quand il reçut l'aide de plusieurs de ses compagnons, Kuchiki, Yashiro et même Ritsu était venu lui porter main forte. Voir la fraternité des Genin de Kiri réchauffait le cœur de Kyo et même qu'il se sentait prêt a donné sa vie pour eux. Il se mit regarder autour de lui, Asuka, semblait avoir gagné de son côté, j'étais fier de la Mizukage. Un peu plus loin Haruhi semblait s'être enfuie, car un des deux Konoha-jin revenait pour aider Kashi, c'était une bonne leçon pour le jeune de ne jamais faire confiance aux étrangers. En voilà un justement qui les dirigeait vers les portes de Kiri. Kyo Jugea que ses compagnons pouvaient s'occuper des deux autres seuls et fonça vers l'intrus. Pendant sa course il remarqua que Ritsu qui était précédemment venu l'aider se retrouvait maintenant à terre. Comment une telle chose avait pu arrivée ? Enfin peu importe, il réveilla Ritsu et l'aida a se relever. Il pointa vers le Konoha-jin qui tentait d'éviter le combat, celui-ci prit Kyo sur son dos et se rapprocha du combat. Il propulsa alors Kyo sur un arbre et entama le combat avec l'habitant de Konoha.

Désolé Konoha-jin personne n'entre a Kiri, en plus ton Hokage est mort ne voit tu pas, il est temps pour vous de payer votre affront, nous serons gentil, nous voulons seulement que vous payez les réparations de la frontière !

Il remarqua ensuite que celui-ci ne portait pas de bandeau de Konoha... un autre ? ! Déjà celui qui s'était emparé des corps des Ninja de Konoha. Ensuite l'autre qui se proclame Hokage en plein champ de bataille et qui infiltre Kiri et maintenant un autre ? Cette fois-ci il fallait éliminer, tous ceux qui ne faisaient pas parti du village de Kiri, nous étions encore chanceux qu'il n'y ait eu qu'un seul blessé, Takeo-sama. Pour l'instant, Kyo concentra du Chakra dans tous son corps, le fait que son adversaire était occupé avec Ritsu lui laissait la chance de malaxer du Chakra calmement. Il n'avait jamais utilisé cette technique à l'extérieur du temple de l'eau. Soudain, la déesse apparut, cela a marché ! Des poings de Chakra sortirent de son corps et se projetait vers l'ennemi ! Kyo ne se sentait pas si bien après son attaque. Ritsu lui aussi semblait avoir dépensé beaucoup de Chakra, nous avions été dans trop de combat, je sens que celui-ci serait le dernier. Kyo redescendit de l'arbre et rejoignit Ritsu. Il semblait bien aller, enfin il fallait mettre un terme à ce combat rapidement, espérons qu'ils n'ont pas fait une erreur en s'attaquant à lui.

Spoiler:

Spoiler:

Moins 60 + 0.05% 600 = 90 ! pour toi ou 2 PE a esquiver


Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Une entré discrète.  Empty
MessageSujet: Re: Une entré discrète.    Une entré discrète.  EmptySam 5 Mar - 7:22

    Je croyais avoir été discret mais je m'était fait suivre et je n'eu pas le temps de dépasser les portes que déjà le combat s'engageait contre deux jeunes gens. Il n'avaient pas l'air tres expérimentée et l'un deux avait l'air fatiguer à cause de la guerre mais cela ne les ralentissaient visiblement pas. Un premier m'attaqua avec un coups de point et une technique qui semblait etre vraiment puissante. Je pivota sur ma gauche pour éviter la technique puis le coups de poing. Je fut tout de même projeter un mètre plus loins et me relevant avec la lèvre en sang, un aitre arriva et fit également une technique que je ne chercha pas a esquiver. Ces deux jeunes gens devaient souvent combattres ensemble au vue de leur coordination et peut être que cette coordination l'emporterais sur ma personne ? Je leur dit haut et fort :

    - Ninjas de kiri ! Je ne suis pas de konoha ! Je n'ai rien fait à votre village, tout ses morts ne vous ont déjà pas fait prendre conscience qu'il ne fallait pas se battre à la moindre occasion ?! Aujourd'hui, vous avez fait une grosse erreur, car vous aller voir le sang d'un camarade coulé.

     il n'avaient rien comprit, je pouvais utiliser une quantité minime de chakra pour faire de grande choses. Ensuite, je fit d'autres signe et un masque Raiton sortit du sol et Visa l'un d'entre eux (ritsu) ensuite, je fit quelque muera et une lueur bleuté apparut sur ma main, je plaqua celle ci contre mon torse....

Mes stats :
Spoiler:

Jutsus : 
Spoiler:

Description : 
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Une entré discrète.  Empty
MessageSujet: Re: Une entré discrète.    Une entré discrète.  EmptySam 5 Mar - 14:02

Ma capa à été revue, je poste à la suite mais considéré ca comme le prolongement du poste précédent Wink

Le monde était si mauvais, je vennait en simple amis pour acheter des objets et on m'agressait, les ninjas de kiri n'avaient donc aucunes pitiés ou étaient-ils attirés par l'argent à se point ? ah mais attend... j'avais fait pareille avec Daishiro, je l'avais tuer sans pitier alors qu'il n'avait demander qu'à être amical ! j'éttait donc mauvais aussi, moi qui voulais purifier le monde au côtés du plus grand ninjas de tout temps était mauvais...je dit au ninjas :

- Vous soupsonner un simple paysan comme moi d'être un konoha jin ? vous êtes fous...

Je leurs tourna le dos sans me soucier d'eux, je me contenta de voir l'océan, cette infinités d'eau... je fit quelques pas sur l'eau avant de produire du chakra raiton, cette technique avait pour bute de faire sortir du chakra par la bouche de l'utilisateur sous forme d'éclair, mais je n'allais pas faire cela. J'allais faire mieux, j'allais m'électriser les neurones pour qu'aucunes infos n'en soit tirable. Je me concentra ensuite, je sentait le chakra de Ryusuke et Nagasa ensemble, tout était bien au moins, ils étaient capable de se débrouiller sans moi. Je repensa à ma rencontre avec Ryusuke, il avait été l'homme qui m'avait donner un bute...cela remontais à 5 mois. Puis j'avais rencontré Nagasa, un homme qui deviendrait fort, autans que les kages, j'en était persuader. Le chakra Raiton commençait à se faire trop puissant. J'envoya une fine onde de chakra vers la cité inter clanique, c'était pour prévenir mes deux camarades que j'était mort, puis j'ouvrit la bouche et la, l'éclair m'éléctrisa. Mon corps ne réagissait plus et je disparut dans un éclaire jaune. Mon corps irreconaissable coulais dans les profondeurs de l'océan à mesure que ma conscience atteignait le repos éternelle, j'était enfin libre, et j'allais observer les actes de Ryusuke de là haut.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une entré discrète.  Empty
MessageSujet: Re: Une entré discrète.    Une entré discrète.  EmptySam 5 Mar - 20:49

- Ninjas de kiri ! Je ne suis pas de Konoha ! Je n'ai rien fait à votre village, tout ses morts ne vous ont déjà pas fait prendre conscience qu'il ne fallait pas se battre à la moindre occasion ?! Aujourd'hui, vous avez fait une grosse erreur, car vous aller voir le sang d'un camarade coulé.


Tu ne peux pas comprendre nos problèmes et encore moins nos souffrance ! Dis moi ce qu'un ninja errant comme tu prétends être fait ici, en plein champ de bataille ! Nous avons accordés notre confiance à Konoha et voila ce qui arrive ! Nous sommes encore chanceux que le sang n'ait pas encore couler dans nos rangs et nous ferons en sorte que ca reste ainsi !


Il se mit a attaqué Ritsu sans gêne. D'après ce que je pouvais voir il n'etait pas un adversaire normal, effectuer une attaque si puissante, qu'elle égalisait même l'orbe de Ritsu et il n'en ressentait même pas les contre effets. Ritsu est d'un naturel énergique, la douleur lui est indiffèrent, mais l'autre ninja agissait comme si, c'était un jeu d'enfant. Après son attaque celui-ci tenta de s'échapper vers l'océan. Je le rattrapa, j'avais un meilleure condition physique que lui apparemment et je le planta un Kunai dans le cou. Il tomba et ne pu continuer a respirer. Mais qu'avait-il pu se passer, pour qu'il décide de s'enfuir comme ca ?! Ce ne me concernait plus pour l'instant, je tenais a peine debout et Ritsu aussi. La guerre est finie pour nous. Je fouilla le cadavre pour trouver la bourse qui contenait ce que j'avais demandé. 300 Okanes piles.

Je suis content de t'avoir eu comme compagnon Ritsu. J'ai ben peur que nous saurons jamais ce qu'il est arrivé a ce jeune homme. Pour l'instant ramenons-le au village et reposons-nous. Oh et voila la 150 Okanes sur les 300 qu'ils possédait.

Je prit le cadavre sur mon dos et je fit signe à Ritsu de me suivre. Nous devons signaler à la Mizukage cet evenement. Kiri devait maintenant fermer ses portes aux étrangers! Au fond de moi, j'avais un mauvais pressentiment. Celui-ci me disait que ce n'était pas la fin cette guerre n'était que le début. Pour l'instant, je devais me reposer et profiter du temps de paix qui devrait s'amener.

Spoiler:

+ 150 Okanes Kyo
+150 Okanes Ritsu
+12xp Kyo[Vainqueur par abandon]
+12xp Ritsu[Vainqueur par abandon]

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Une entré discrète.  Empty
MessageSujet: Re: Une entré discrète.    Une entré discrète.  EmptySam 5 Mar - 21:18

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=MApXgJSgwQ0]Le shinobi adverse avait éviter l'attaque, le chkra de Ritsu avait diminuer d'une façon impressionnante, effectivement, pour cette technique de ninja avancé, il fallait une certaine maitrise de sois même et une grande quantité de chakra. Après ça, Ritsu fut désorienté et mit un genou à terre. Le vent soufflait doucement sur les arbres et l'eau verdâtre des marais de bataille qui devenait trouble. Un grand silence profond fut émit jusqu'à que le shinobi réponde à l'attaque avec une autre technique, cette technique était une technique Raiton, ou une technique électrique comme avec Katon égal feu. Ritsu pris la technique en plein face mais ne bougea que d'un mètre, il l'avais finalement esquiver avec un pas à droite, il se pris une petite décharge tout de même, la douleur ne se fessait pas sentir pour Ritsu, en tout cas, le jeune Genin n'avait rien, les dégât firent tomber la tension de Ritsu à forte dose mais il était encore debout, le jeune Loup tomba dans les pommes pendant un petit moment...

*Je suis ici, pas loin de là-bas, à côté de l'eau, sous l'eau ? L'eau est très froide, tellement froide que je ne sens plus mes pieds, mes jambes ne me répondent plus du tout... Je ne me débat pas, j'arrive plus à rien faire, j'ai mal à la tête et au bras, mes jambes doivent me faire atrocement mal mais je ne peut le savoir, elles sont immobiles et inertes, devrai-je me laisser submerger par l'eau...*

L'âme de Ritsu était froide et submergée par les ténèbres. Un aura noir se fit sentir autour de Ritsu ce qui lui permit de se relevé et de voir que Kyo avait pris les choses en mains et le cadavres du shinobi par la même occasion, le Loup suiva l'homme aux os indestructibles pendant cinq mètre, il tomba peu à peu près de l'hôpital... et laissa Kyo s'échapper dans le brouillard de guerre. Il se retourna sur le dos et contempla les gouttes de pluies tomber sur son visage doux et triste...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une entré discrète.  Empty
MessageSujet: Re: Une entré discrète.    Une entré discrète.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entré discrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .: Une arrivée très discrète :.
» Entre Kagette.
» Entre les feuilles
» Entre Eisei-Nin
» Entre un père et son fils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: