Nagasa Sasmiza
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 26/09/2010
|
| Sujet: Terrain d'entrainement Dim 10 Oct - 17:49 | |
| Plusieurs jours étaient passés depuis l'entrée de Kasuchi Sasmiza dans le village caché de la brume. Les choses s'étaient bien passé et après un petit examen à l'académie ninja, le jeune homme était passé Genin avec une cote assez moyen mais il ne s'était pas fixé comme objectif de réussir l'examen avec une cote parfaite. Maintenant qu'il avait obtenu le rang d'apprentis ninja dans le village, Kasuchi avait accès aux missions de rang D mais même des missions comme celle-là méritait qu'il s'entraine un peu avant de s'y rendre. Il avait donc pris la décision de se rendre sur les terrains d'entrainements situés près de l'académie ninja. On pouvait y trouver une jolie clairière avec quelque arbres une sorte de petit parc mais réservé aux entrainements des ninjas. Il avait préparé pour cet entrainement un kit de ration, un carnet de feuille ainsi qu'un crayon, une dizaine de shuriken et de kunaï et enfin son katana pour pouvoir s'entrainer au Kenjutsus. Le jeune homme arriva sur le terrain d'entrainement avec une excellente condition physique. Pendant ces quelques jours d'examens et des cours qu'il avait reçus il s'était énormément reposé. Il s'avait qu'il aurait beaucoup à faire après avoir franchis cette étape. Kasuchi se réserva une petite place où il déposa ses affaires et commença par sortir son carnet et son crayon afin de mettre sur support son entrainement et surtout son déroulement. Ce fut son oncle qui l'obligea à faire se genre de petit programme d'entrainement comme ça si part hasard son physique ne suivait plus il pouvait se dire plus que ça et ça à faire et j'ai finis. C'était donc une sorte d'outil afin de se motiver dans les moments difficilles. Pour entrainer son chakra objectif du jour pour Kasuchi s'était d'augmenter les deux éléments qui le composait autrement dit l'énergie physique et l'énergie spirituel. Il allait donc commencer son entrainement par un effort physique suivis d'une remise en question, une méditation à l'ombre d'un arbre. Il inscrit sur son carnet plusieurs tours de la zone d'entrainement suivis d'un shotrun et enfin une séance de Katana qui a le mérite de faire fondre les bras. Kasuchi se leva, lança son carnet sur son sac et commença à sautier sur place avant de se mettre à courrir au tour de terrain d'entrainement. Il s'agissait d'un entrainement assez standart pour le jeune guerrier mais qui lui permettait d'augmenter son niveau assez rapidement pour quelque chose d'assez simple. Il le faisait au minimum une fois par jour sauf lorsqu'il avait une mission pour le village.
Il mit environs vingt minutes pour faire les tours qu'il s'était fixé et enchaina avec un Shotrun. Le shotrun était un sprint qui pouvait aller jusqu'à cent mètre de distance, chose relativement simple si on enlevait le second point qui caractérisait cet exercice. Le shotrun commençait avec un srint dedix à quinze mètre puis revenir en sprint à son point initiale repartir aussi vite sur une distance de vingt ou trente mètre en augmentant ainsi jusqu'à ce que le coureur craque. Un exercice assez compliqué enfin de compte. Kasuchi retourna près de son sac et attrapa son kit de ration pour reprendre un peu de nutriment. Il se posa deux minutes avant de commencer à manger. Il était extrêmement fatigué par cette séance très physique. Il ouvrit la boîte et se rua littéralement sur la barre vitaminée et mangea petit bout par petit bout le reste des aliments. Il s'était préparé du riz avec une brochette de porc quelque chose de simple et facile à digérer. Des protéines, des fibres, des glucides et un peu de lipides tout ce qui lui fallait pour poursuivre l'entrainement. Bien qu'habitué à ce genre d'entrainement, Kasuchi ne cessait d'augmenter la difficulté. Il ferma les yeux une dizaine de minutes et prit son katana pour rejoindre le centre du terrain d'entrainement. Il releva les piquets pour les entrainement au corps à corps et y instala des barres en bamboo. Ces branches de bamboo étaient assez solide mais elles n'allaient servir que pour la fin de l'entrainement au katana. Kasuchi dégaina son arme et commença à faire des frappes de haut en bas. Il en faisait une cinquante de suite chose extrêmement dur à faire sans s'arrêter plusieurs fois. Lorsqu'il sentit qu'il ne pouvait plus en faire un seul de plus il prit son courage à deux main et sauta au centre des quattres piquets où était placer les branches de bamboo. Il frappa de haut en bas pour le premier fit un tour de 180° frappa de manière oblique sur le second enchaina le troisième et refit son mouvement de 180° sur le quattrième. Kasuchi était exténuer il planta son katana sur le sol ne pouvant même plus respirer correctement.
Inconnu :Encore un entrainement sans limite Zamisachi * le prénom de Kashuchi à Kiri *. Tu devrais éviter ce genre d'entrainement qui d'exténue. Imagine que le village soit attaqué maintenant ou que le Mizukage ait besoin de toi. Tu ne pourrais pas remplir tes fonctions.
" J'ai l'air peut être à bout de souffle comme ça sensei mais ne vous tracassez pas j'ai des réserves. Je ne suis pas idiot à ce point. "
Sensei : Je n'en dout pas... Tu as finis je peux amenné les jeunes académiciens ?
" Faites Sensei. "
Kasuchi se releva rangea son arme et alla récupéré son sac. Il y mit son carnet et la boîte du kit de nourriture. Il sauta sur le toit de l'académie et y posa son sac et son katana. Il s'assit comme les indiens, c'est àdire jambe croisé et ferme les yeux. Il se laissa submergé par les souvenirs de cet entrainement mais ceux qu'il avait également eux avec son oncle. Le jeune guerrier fit le vide ensuite pour ne penser plus à rien. Il resta comme ça pendant plusieurs heures avant que son ventre ne venu le rappeler à l'ordre. Il était l'heure de diner et surtout de rentrer à l'appartement que l'on lui avait preter le temps qu'il ne se fasse suffisement d'argent pour pouvoir en louer un. Kasuchi n'appréciait pas de dépendre des autres cela l'agaçait un peu sent pour au tant lui faire ressentir une émotion. C'était plutot une manière de penser assez individuel. 53 lignes complètes.
Début d'entrainement : 11/10/10 à 00 h 00 Fin d'entrainement : 31/10/10 à 00 h 00
3 semaines d'entrainement : 21 jours x 5 Xp = 105 Xp pour cet entrainement.
|
|
Nero Toriyama
Nombre de messages : 661 Date d'inscription : 09/11/2008
|
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Dim 10 Oct - 19:55 | |
| |
|
Nagasa Sasmiza
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 26/09/2010
|
| Sujet: Sam 30 Oct - 16:19 | |
| Le temps était relativement changeant pour le moment. Hier encore une pluie incessante battait sur les fenêtre de la tour d'administration du village et aujourd'hui le soleil parvenait à percer la brume omniprésente de Kirigakure. Ce genre de semaines était assez rare étant donné que le temps de Kiri était assez stable. Ces dernier jours, le village semblait devenir de plus en plus organisé, en effet, le Mizukage n'était plus submergé par paperasse que l'on demandait de remplir. Il pouvait s'occuper de ses citoyens et surtout s'entrainer. Des rumeurs courraient sur le fait que des shinobis l'avaient vu sur le terrain d'entrainement. La motivation à gagner en force s'était emparer des ninjas du village. Les terrains d'entrainement étaient remplis tout les jours et le terrain de l'académie en particulier. Les professeurs avaient même du mettre une liste de réservation pour pouvoir l'utiliser. Les choses allaient donc en s'améliorant depuis que le Mizukage avait nommé un bras droit pour l'aider dans ses tâches de tous les jours. Kasuchi, connu dans le village sous le nom de Zamisachi Kusasi, était ce bras droit. Depuis sa nomination, il n'avait fait que remplir des papiers d'ordre administratif, ceux qui étaient sur le bureau depuis plusieurs mois. En une semaine, le retard sur les fonctions d'administration avait été comblé et dorénavant Kasuchi pouvait reprendre les entrainements comme son Kage semblerait-il. Il décida donc de profiter de ce temps magnifique. Il partit en direction du terrain d'entrainement de l'académie où il avait réservé une séance de deux heures. En tenue de combat, il arriva devant l'académie où s'entrainait des académiciens et leur professeur de rang Chuunin. Malgré son grade de Genin, Kasuchi était parvenu à se faire respecter même par les forces spéciales. Tous respectait ses fonctions et surtout son potentiel de progression sur le plan des arts ninjas. Spontanément, les enfants de l'académie le salua tandis que le professeur les faisait rentrer en classe pour laisser le terrain à Kasuchi.
" Merci, Garnizumi. Au faites pour ta demande d'affectation, il faudra que tu termine avec cette classe avant de pouvoir passer à l'autre mais saches que je l'ai accepté. "
Le chuunin enseignant le remercia brièvement et rentra dans l'école. Le terrain était entièrement réservé à Kasuchi même s'il n'avait réservé qu'une petite partie sur le papier. Kasuchi posa ses affaires près d'un arbre et sortit son carnet de note comme à sa grande habitude. Le jeune homme établissait toujours un plan détaillé de son entrainement avant de commencer. Le but était de sans servir comme motivation s'il venait à craquer mentalement ou physiquement. Aujourd'hui, il décida de faire comme d'habitude "quelque" tours de piste avant de s'entrainer au lancer de Shuriken et de kunaï pour ensuite finir au travail du Ken. Pour cela, il avait pris des armes d'entrainement dans l'académie ainsi que des armes factice. Espérons que cette fois, Kasuchi de cassera pas ses sandales sur une pierre. Le jeune Sasmiza arracha la feuille du carnet, pris un kunaï et l'accrocha sur le tronc de l'arbre. Pour une fois, il allait garder son katana sur le dos pour que cela se rapproche le plus possible d'une situation réelle. Il était bien évident qu'il ne devait pas utilisé de chakra pour facilité son déplacement puisque le but était de renforcer son organisme pour augmenter sa production de chakra. Kasuchi sauta deux trois fois sur place commença quelque étirement et se mit immédiatement en piste. Kasuchi courait au tour du terrain d'entrainement, durant ce moment, il réfléchissait à certaine solution pour augmenter le niveau de puissance de Kirigakure. Il pouvait très bien organiser des séances d'entrainement collective ayant pour objectif d'augmenter les talents au arme des genin et chuunin ou encore des leur faculté à manier le self-défense. Durant ce moment où le corps du bras droit du Mizukage était en train de courir mais où son esprit était ailleurs, Kasuchi ne remarqua même pas que les académiciens avaient fait l'école buissonnière pour venir le rejoindre sur le terrain d'entrainement. Ces chenapans avaient décidé de venir s'entrainer avec le bras droit au lieu de suivre les enseignements de Garnizumi. Il n'était pas essentiel de préciser que le chuunin enseignant était furieux ! Il arriva sur le terrain d'entrainement et hurla sur ses étudiants provoquant du même coup le retour à la "conscience" de Kasuchi qui remarqua enfin les académiciens tout au tour de lui en train de courir.
"Allait continuer de courir je reviens. *Kasuchi s'approcha de Garnizumi* Allait vous venez... Ce n'est pas pour une après midi et vous n'arriverez pas à obtenir leur attention alors qu'il fait s'y beau"
Garnizumi : Vous avez raison Zamisachi-sama. Je ne pense pas m'être entrainé en plus aujourd'hui. Ce serait un honneur de m'entrainer avec vous.
Kasuchi fin un hochement de tête et rattrapa le groupe d'étudiant avec le chuunin enseignant. L'entrainement personnel se transformait petit à petit en entrainement collectif. Le groupe était déjà à peine à une dizaine de tour que des signes de fatigue faisaient leur apparition sur les plus faibles des étudiants. Kasuchi poussait gentillement dans le dos de ces académiciens pour les faire continuer le parcours. Il ne restait plus que dix tours à faire, certes il s'agissait d'un entrainement pour Kasuchi et sa carrure, mais ils devaient être au moins capable d'enchainer deux entrainements d'affilée. Le groupe de shinobis était assez soudé, les forts aidaient les plus faible à suivre le rythme. Kasuchi se rendu compte que la paresse des ainés n'avait pas encore déteint sur ces jeunes ninjas. Cela faisait chaud au cœur ce qui encouragea Kasuchi à continuer sur cette voie. Ils mirent vingt minute à faire les tours qui leur restait, les plus faibles qui étaient déjà entrain de s'épuiser avaient trouvé un second souffle. Sans laisser le moindre temps pour se reposer Kasuchi enchaîna avec le second entrainement : le lancer d'arme de jet. Le chuunin et Kasuchi ne laissa pas les académiciens respirer et colle entre les mains des premiers des shurikens qu'ils devaient lancer sur la cible.
"Bien dépêchez vous, tous le monde en rang. Vous vouliez vous entrainer avec moi. Il faut assumer maintenant ! Garnizuma-san et moi allons vous donner des shurikens vous devez vous approcher de la cible... Ratez celle-ci et vous ferez des tours de piste !!! "
Les étudiants se défendaient plutôt bien peux d'entre eux ratait la cible et c'était souvent du à la fatigue si cela était le cas. Les deux professeurs participait également à l'entrainement mais tirait sur des cible bien plus éloigner et il est vrai que parfois il ratait leur coup et devait faire les tours demandé sous les "encouragements" des étudiants. Les choses se déroulaient plutôt bien, les enfant réagissait assez bien à cet entrainement qui les avait rendu plus sur d'eux pour certain ou plus courageux pour d'autre. Ils passèrent ensuite au lancer de kunaï qui se déroula de la même façon. Ce fut au tour du Kenjutsus à présent. Kasuchi demanda à Garnizuma d'aller chercher des Ken (bout de bois en forme de katana) et de les distribuer aux étudiants. Durant ce temps, tout le monde se reposait en arc de cercle devant Kasuchi. Assez rapidement, les kens étaient à la disposition des étudiants. Ils se mirent spontanément en ordre c'est à dire espacer d'une longueur de bras et en file sur plusieurs lignes. C'était des lignes de cinq étudiants et il y avait quatre lignes en tout. Kasuchi prit la tête tandis que Garnizuma allait contrôler les lignes de derrière.
"Bien vous allez mettre le pied droit en avant, le pied gauche lui serait placer derrière pour former une sorte de triangle. *Kasuchi montra plusieurs fois le placement des pieds* Soyez stable sur vos jambes, perdez l'équilibre et vous mouriez en combat... Bien main gauche sur le bout du manche et main droite à une demi main de la main gauche. Vous avez là une très bonne tenue du ken et vous êtes stable. On monte vers les haut et on frappe verticalement. Ce sont les poignets qui donne l'impulsion du ken et pas les bras. Nous allons en faire un certain nombre si vous travaillez avec les bras vous ne pourrez pas en faire cinquante. Vous ne devez que monter et descendre avec les bras. Ce sont les poignets qui donneront la force de la frappe. Allait on va essayer. Je les ferais en même temps que vous pendant que Garnizuma-san rectifiera les défauts chez certain d'entre vous. Allez - y un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, ..."
Tout le monde faisait des mouvements assez soigner au début mais ils s'aperçurent très vite qu'il prennaient du retard sur le timing que donnait Kasuchi. Il était normal de donner un tempo très soutennu ce n'est que lorsque l'on le fait beaucoup de fois et rapidement que l'on peut s'améliorer dans la matière. En effet, on ne doit pas réfléchir pour frapper ca doit venir naturellement. Les étudiants dans la moyenne étaient assez bon mais passer la barre de la cinquantaine les muscles commençait à faire mal très mal. De jolie grimasse commencèrent à faire leur apparition mais ces petits avaient du courage, ils tenaient le coup. Kasuchi n'hésitait pas à les encourager pendant que son collègue avait de plus en plus d'étudiant à rectifier. La fatigue et les crampe commençait à leur faire faire n'importe quoi. Après le quatre-vingtième coup, Kasuchi s'arrêta et laissa la parole à Garnizuma-san.
Garnizuma : Bien l'entrainement est terminé... On va laissé Zamisachi-sama seul pour qu'il puisse finir son entrainement sans que nous le gênions. Vous avez bien mérité de rentrer plus tôt chez vous... Allez zou !
Les enfants remercièrent Kasuchi sans que le professeur ait à leur rappeler. Après ça, il ramenèrent les ken dans l'entrepôt de l'académie et rentrèrent chez eux. Ils étaient particulièrement content à la sortie de l'école alors est-ce que s'était le bonheur de s'être entrainer avec Kasuchi ? ou le fait de pouvoir rentrer plus tôt ? La deuxième solution semblait être la plus probable. Kasuchi quand à lui alla chercher ses affaires près de l'arbre et se dirigea vers le toit de la tour d'administration où une méditation dans le calme et sous le soleil l'attendait. Cette méditation allait clôturer cet entrainement assez particulier.
91 lignes complètes.
Début d'entrainement : 01/11/10 à 00 h 00 Fin d'entrainement : 31/01/11 à 00 h 00
3 mois d'entrainement : 92 jours x 5 Xp = 460 Xp pour cet entrainement.
Dernière édition par Nagasa Sasmiza le Jeu 10 Fév - 21:32, édité 5 fois |
|
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Dim 31 Oct - 18:24 | |
| Validé pour monsieur le ver solitaire.
|
|
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Ven 11 Fév - 21:46 | |
| Personnellement, je suis contre le fait que tu ais l'XP de ton absence ^^' Tu as été retiré du groupe dés que tu as signalé que tu gelais ton compte, je ne connais pas la date mais je peux la rechercher si tu le souhaites. Une fois retrouvée, cet entraînement se terminera à cette date [Je sais, je suis chiant mais, je n'aime pas ce genre de pratique "Je pars un mois et je reviens que pour mes XP's]
|
|
Nagasa Sasmiza
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 26/09/2010
|
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Ven 11 Fév - 21:57 | |
| C'est sans soucis c'est pas la mort ^^ Je retire 460 xp !!!!!!!!!!!! Te tu fous pas un peu .. Je rigole *se tire une balle dans la tête, meurt peu de temps après ...*
Bon ben 70 % de rien du tout ca fait pas grand chose
Ryu... * sort son costume de parfait négociateur du FBI * Peut on négocier ? Dit moi... On peut dire que je ne fais pas de rp entrainement pendant 3 mois... Ou autre sous restriction.
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Mar 1 Mar - 9:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement | |
| |
|