Kurono Leopan
|
| Sujet: Leopan Kurono [ en attente de parrainage ] Ven 7 Jan - 18:18 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________→ Votre Prénom : [ Jeremy ] → Sexe : [ Masculin ] → Votre âge : [ 20 Ans ] → Vos hobbies : [ RPG / Cinéma, Ordi, Console de jeux ] → Vos peurs : [ La peur elle même ] → Votre première pensée en découvrant NSR : [ Compliquer se systeme ] → Votre atterrissage sur NSR : [ Google ] → Souhaitez vous être parrainé [ Pourquoi pas si c'est une fille ] ______Quel drôle de personnage_________→ Prénom : [ Leopan ] → Nom : [ Kurono ] → Sexe : [ Masculin ] → Âge : [ 20 ans ] → Les points importants de sa vie : [ Entrainement a manier les armes / Premiere mission dangereuse / Enlevement par des Déserteurs / Liberation de la prison ] → Votre Avatar : [ https://i.servimg.com/u/f31/11/61/11/78/itachi10.png ] → Le caractère de votre personnage en quelques mots : [ Sur de lui dans certaines situations / Pervers / Double jeu / Manipulateur / Fidèle et ne renonce jamais a ses promesses ] → Ses qualités / Ses défauts :[ Gentil, Attentionné, Jaloux, Impatient. ] → Son village : [ Konoha ] → Ses buts : [ Devenir le plus fort et protéger son village ] → La phrase favorite : [ Connais-tu vraiment la peur ? Seul ceux qui ont peur de la peur elle m'aime connaissent la peur !!! ] → Le statut de votre personnage : [ Polyvalent ]
Dernière édition par Kurono Leopan le Ven 7 Jan - 20:25, édité 1 fois
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Leopan Kurono [ en attente de parrainage ] Ven 7 Jan - 19:10 | |
| Bienvenue jeune homme,
Orochimaru n'existe pas sur le forum, désolé (Tu devrais lire le contexte ^^).
|
|
Kurono Leopan
|
| Sujet: Re: Leopan Kurono [ en attente de parrainage ] Ven 7 Jan - 20:24 | |
| J ai lus le contexte désolé je viens de rectifier ^^ Merci pour la bienvenue pouvez vous supprimé la deuxième présentation j ai fait une citation sans le vouloir en éditant ma résentation.
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Leopan Kurono [ en attente de parrainage ] Ven 7 Jan - 20:58 | |
| |
|
Kurono Leopan
|
| Sujet: Re: Leopan Kurono [ en attente de parrainage ] Ven 7 Jan - 21:10 | |
| Merci je vais faire mon premier entrainement au jutsu de base pour devenir genin
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Leopan Kurono [ en attente de parrainage ] Ven 14 Jan - 10:02 | |
| Je serais sa marraine :(a):
|
|
| Sujet: Re: Leopan Kurono [ en attente de parrainage ] | |
| |
|