Uchiha Fyugan
|
| Sujet: presentation de fyugan [en attente de parrainage] Jeu 13 Jan - 17:24 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom : bruno → Sexe : Garçooon → Votre âge : 17 ans → Vos hobbies : foot,play,fille → Vos peurs : j'ai peur des chiens → Votre première pensée en découvrant NSR : ses bien présenter
→ Votre atterrissage sur NSR : Grace a un ancien ami
→ Souhaitez vous être parrainé ? : oui
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : fyugan → Nom : Uchiwa → Sexe : Masculin → Âge : 17 ans
→ Les points importants de sa vie : il s'entraine au taijutsu et au ninjutsu
→ Votre Avatar :
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : gentille, haimable, pas patient
→ Son village : Konoha
→ Ses buts : Accomplir son ultime mission
→ La phrase favorite : on est vraiment obliger de se battre? Bon tu l'auras chercher! t'inquiète pas je te turais pas. → Le statut de votre personnage : Énormément endurant
Dernière édition par Uchiha Fyugan le Ven 14 Jan - 12:24, édité 2 fois |
|
Invité
|
| Sujet: Re: presentation de fyugan [en attente de parrainage] Ven 14 Jan - 8:29 | |
| Bonjours et bienvenu à toi.Tout d'abord je t'invite à lire le règlement et tout spécifiquement la rubrique fonctionnement statistique qui t'aiguillerons pour débuter ton personnage, une fois ceci fait tu constateras que ton statut est incorrect .
Soit dit en passant tout le monde commence Etudiant et non genin
|
|
Uchiha Fyugan
|
| Sujet: Re: presentation de fyugan [en attente de parrainage] Ven 14 Jan - 12:14 | |
| |
|
Uchiha Fyugan
|
| Sujet: Re: presentation de fyugan [en attente de parrainage] Ven 14 Jan - 12:25 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom : bruno → Sexe : Garçooon → Votre âge : 17 ans → Vos hobbies : foot,play,fille → Vos peurs : j'ai peur des chiens → Votre première pensée en découvrant NSR : ses bien présenter
→ Votre atterrissage sur NSR : Grace a un ancien ami
→ Souhaitez vous être parrainé ? : oui
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : fyugan → Nom : Uchiwa → Sexe : Masculin → Âge : 17 ans
→ Les points importants de sa vie : il s'entraine au taijutsu et au ninjutsu
→ Votre Avatar :
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : gentille, haimable, pas patient
→ Son village : Konoha
→ Ses buts : Accomplir son ultime mission
→ La phrase favorite : on est vraiment obliger de se battre? Bon tu l'auras chercher! t'inquiète pas je te turais pas.
→ Le statut de votre personnage : Énormément enduran
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: presentation de fyugan [en attente de parrainage] Ven 14 Jan - 12:48 | |
| Tu pouvais simplement éditer ton premier post tu sais ? x) Si non pour éditer c'est a petite icone en haut a droite de tes post, pour la prchaine fois tu le sauras ^^.
Voilà quelques fautes un peu grossières mais je ne suis pas homme a faire des reproches, aussi te voilà validé je te conseille vivement de te pencher sur le reste du règlement au plus vite sans ça tu ne pourras progresser efficacement .
Présentation Validée
|
|
| Sujet: Re: presentation de fyugan [en attente de parrainage] | |
| |
|