-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

presentation de saiyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

saiyuki

saiyuki

Rang D

Masculin

presentation de saiyuki Empty
MessageSujet: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptyVen 14 Jan - 14:25

___Mais qui est ce joueur ?_________

→ Votre Prénom : luka
→ Sexe : Garçon
→ Votre âge : 15 ans
→ Vos hobbies : foot,play station,fille
→ Vos peurs : peur des serpent
→ Votre première pensée en découvrant NSR : je trouve sa bien fait

→ Votre atterrissage sur NSR : grace a mon ami

→ Souhaitez vous être parrainé ? : oui

______Quel drôle de personnage_________

→ Prénom : saiyuki
→ Nom : Uchiwa
→ Sexe : Masculin
→ Âge : 15 ans

→ Les points importants de sa vie : il s'entraine au taijutsu et au ninjutsu

→ Votre Avatar :
presentation de saiyuki Mini_110114032522965913

→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : gentil, aimable, vraiment impatient

→ Son village : Konoha

→ Ses buts : Accomplir son ultime mission

→ La phrase favorite :Pourquoi resister? Ma mission et ma détermination dépassera toute tes techniques, hun...

→ Le statut de votre personnage :Énormément résistant

(hrp: j'ai créé mon compte avec l'ordi de fyugan, pour qu'il mexplique le forum... Se soir je serais connecte avec mon ordi Vous pourrez le voir avec l'IP de mon ordi,il sera pas le même)

Dernière édition par saiyuki le Ven 14 Jan - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptyVen 14 Jan - 14:36

Et ceci explique le fait que la présentation sois la même que fyugan dans les grandes lignes? x)

saiyuki

saiyuki

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptyVen 14 Jan - 14:39

oe ^^' mais t'inquiète, se n'est pas un double compte, se soir je te le prouverais, la je vais editer

Invité

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptyVen 14 Jan - 14:49

Enfin bref on va dire que c'est validée^^' de toutes façons nous pourrons prouver si c'ets effectivement un double compte et des sanctions seront prises

Malgré tout vous on va dire que c'est validé jusqu'à preuve du contraire, si tu pouvais VRAIMENT editer.Pas que l'importance sois énorme

Parce que même statut même caractère même qualité défauts même but et même fautes de français, ça fait beaucoup pour un sois disant non DC

saiyuki

saiyuki

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptyVen 14 Jan - 14:52

nan mais je te promet c pas un double compte Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptyVen 14 Jan - 14:58

Uchiha Fyugan a écrit:

→ Prénom : fyugan
→ Âge : 17 ans

]

→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : gentille, haimable, pas patient

→ Le statut de votre personnage : Énormément endurant

saiyuki a écrit:

→ Prénom : saiyuki
→ Âge : 15 ans

→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : gentille, haimable, pas patient

→ Le statut de votre personnage :Énormément résistant

(hrp: j'ai créé mon compte avec l'ordi de fyugan, pour qu'il mexplique le forum... Se soir je serais connecte avec mon ordi Vous pourrez le voir avec l'IP de mon ordi,il sera pas le même)

Double compte ou non y a quand même une ressemblance non ? Very Happy

Uchiha Fyugan

Uchiha Fyugan

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptyVen 14 Jan - 15:01

tien pour te prouver que je ne cache rien , je te pare en t'en que fyugan uchiha. Se soir mon ami va se connecte avec son compte chez lui et on sera connecte en même temps ^^ sa te suffit???

Invité

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptyVen 14 Jan - 15:07

Rolling Eyes Bon sang je sais pas ce qui vous faut à tout les deux, je demande juste que les presentation soient pas identiques, jveux bien que ce ne soit pas un double compte mais faites vous un perso propre c'est pas difficile!Cette présentation est suffisamment simplifiée pour permettre de ne aps copier sur les autres.Et sois dit en passant ça ne prouve rien que tu parle avec fyugan, et ce n'est pas le débat !Alors que l'un d'entre vous fasse un effort!><

Et ensuite je dirais" présentation validée Wink tu peux commencer a RP bopn jeu Very Happy" et on en parlera plus.

saiyuki

saiyuki

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptyVen 14 Jan - 21:21

la c moi ka tout fait en me servant de quelques truks deja fait j'avais la fleme de tout changer Very Happy Wink geek

Invité

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptySam 15 Jan - 0:16

La flemme d'écrire quatre mots?Et tu veux rp? Brefff, je vois toujours aucunes différences entre les presentations.Dites moi en toute honnêteté,c'est si difficile que ça?

Uchiha Fyugan

Uchiha Fyugan

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptySam 15 Jan - 11:04

he, me mes pas dans l'histoire, si tu veux suprime un compte, c'est le sien. car ses lui qui a la flemme de rp. moi je l'ai mis sur se fofo. maintenant si il y a la flemmme. C'est tempi pour lui ^^'

Invité

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptyDim 16 Jan - 15:27

Mais je t'ai pas mis dans l'histoire,j'ai bel et bien utilisé la deuxième personne du singulier.Bon j'en ai marre de cette histoire MP si un jour tout est en ordre

Hitsaki

Hitsaki

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki EmptyDim 16 Jan - 15:51

hello tout dabord soit le bienvenue, je ne veux pas m'incruster mais fait un petit éffort mon gars, changer dix mots n'as jamais tué personne, si tu sais pas faire ca, tu ferra jamais les 10 lignes mini par rp Rolling Eyes

bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de saiyuki   presentation de saiyuki Empty

presentation de saiyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut