Nombre de messages : 2552 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Une aide importante [PV : Nakurama] Lun 17 Jan - 8:25
- Marchant d'un pas plus lent que la normal, déambulant d'un air sur de lui, Zeff se dirigeait de la forêt en direction des portes de Konoha, la crinière virevoltant au gré du vent. Ça ne lui prit que quelques instants pour qu'il entre dans le village qu'il avait regardé de loin depuis tant d'année. Depuis longtemps maintenant il allait entrer en contact avec d'autre humain tel que lui. Il n'espérait qu'une seule chose, qu'on ne lui parle pas, ou du moins, pas inutilement. Malheureusement pour lui, son apparence sauvage et sa carrure impressionnante interpella les gardes de la frontière qu'il l'arrêta net. L'un d'eux demanda à l'étranger ce qu'il venait faire ici .. L'homme-bête tourna la tête que de quelques centimètres pour pouvoir lancer d'un oeil, un regard menaçant au garde qui l'avait interpelé. Sortant les crocs, un grognement provenait du sauvage qui n'aimait pas le ton remplit de méfiance du jeune garde. Ce dernier resta surpris et recula d'un pas. Le deuxième, plus calme, lui demanda calmement ce qui l'amenait à Konoha, lui qui n'avait jamais été vu encore dans ce village jusqu'à aujourd'hui. Zeff ferma les yeux et inspira profondément pour ce calmer et répondit simplement en demandant à voir le chef de ce village. Le premier garde, le plus méfiant, prit encore une fois la parole sur un ton arrogant, expliquant à l'intrus qu'il ne pouvait pas voir l'Hokage aussi facilement. Il cherchait vraiment les ennuies, Zeff commençait à s'impatienter. L'homme-bête serra le poing à un point tel qu'on pouvait voir les veines et les muscles de son avant bras apparaitre, furieux contre le jeune insolant, l'homme-bête qui n'avait pas socialisé avec les humains depuis des lunes rugit tel un lion comme il avait l'habitude de faire avec les animaux qui osaient lui tenir tête trop longtemps, ce rugissement servait habituellement à intimider son adversaire, ce qui fonctionnait très bien habituellement. Quelques passants furent surpris par ce rugissement, quelques femmes étonnées s'enfuient rapidement alors que les gardes dégainèrent leurs sabres vit-à-vit l'hostilité du nouveau venu. Le sauvage prit alors une position de combat bestiale, fléchissant les genoux et en sortant les crocs, laissant s'échapper quelques grognement. Tout laissait présager un affrontement alors qu'il ne venait que pour un entretiens avec le chef du village pour une raison tout autre que le combat envers Konoha, au contraire ..
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Une aide importante [PV : Nakurama] Lun 17 Jan - 10:25
Petite musique hors sujet pour toi Yannouille =D
- Vous m'avez l'air d'avoir une vie bien ennuyeuse Nakurama-chan !
L'Hokage ferma les yeux en espérant que cette voix aigüe disparaisse. Mais lorsqu'elle rouvrit les yeux et leva la tête de ses papiers, Tama était toujours là. Tranquillement couché sur son bureau tel un sphinx, sa queue balançant de gauche à droite. Tout pour exaspéré la jeune femme. Cela faisait quelques jours que cette invocation la suivait. Elle ne savait pas si c'était juste pour l'ennuyer où si le Lion, maître des félins, avait choisit de la faire surveiller. Bref, dans tout les cas elle se retrouvait avec un chat sauvage casse-pied qui ne cessait pas de faire des remarques. Nakurama, pour la 100e fois de la journée, soupira longuement.
- Si déjà tu as décidé d'être là, tu pourrais au moins te rendre utile !
Le chat se leva et vint se frotter contre les mollets de la jeune femme. Puis de sa voix ronronnante il demanda :
- Qu'est ce que je pourrais faire pour vous aider, je ne suis qu'un chat.
Nakurama avait comme l'impression qu'il se moquait d'elle. Elle voulut donner un coup de pied dedans mais finalement se résigna et fit malicieusement :
- Sers-toi de tes yeux et observe un peu le village. C'est ce que je fais quand je m'ennuie ou que je réfléchit.
Le chat arrêta de ronronner. Apparemment il ne trouvait pas de remarques à faire à cette réponse judicieuse. Docile, il sauta sur le bureau et s'assit puis on put voir une extrême concentration dans son regard. Il dit alors, bas :
- Je n'ai pas un aussi bon oeil que vous demoiselle ... même si je possède le byakugan, il n'est pas adapté à mon corps et ma vue est donc limitée.
Nakurama regarda un instant Tama avant de retourner sur ses papiers. Durant quelques minutes il eut le calme plat. Enfin l'Hokage pouvait se concentrer sur ses affaires... Jusqu'à ce que le chat brisa le silence :
- Dites moi maître Hokage ... Je savais pas que c'était normal pour un humain de rugir comme un ours.
- Comment ça ? demanda la Hyuga en levant les yeux vers le chat sauvage.
- Je ne sais pas si c'est un humain, mais en tout cas son rugissement pour effrayer les autres est impressionnant.
- De quoi tu parles ! S'exclama Nakurama en frappant le bureau avec le plat de sa main
Surpris, le chat détacha son regard figé pour observer Nakurama avec de grands yeux.
- Il est à la frontière. répondit-il précipitamment
Nakurama ne perdit pas une seconde et activa son Byakugan pour voir ça elle-même. Le spectacle était étrange. Un homme qu'elle n'avait jamais vus, à l'attitude presque animale, s'était fait arrêter par la garde et semblait à présent vouloir s'attaquer aux gardes. La première réaction de la jeune femme fut de laisser faire les gardes, après tout c'était leur boulot, elle avait d'autres choses à faire. Puis elle se demanda par curiosité, quels étaient les raisons de cet inconnus qui prenait le risque de s'attaquer seul à un village tout entier. << Je suis beaucoup trop curieuse >> se dit-elle. Mais finalement, n'était-ce pas son devoir ? Et zut, elle fera ses papiers plus tard, elle était bien trop anxieuse pour cet homme. Elle se leva donc d'un bond et quitta son bureau précipitamment, suivit de près par Tama. Elle parcourut rapidement le village en direction de la frontière où était cet inconnu, si elle n'arrivait pas trop tard.
•••
A quelque mètre de la scène d'intrusion, un chat, tranquillement assit, les observait. Ses yeux, étrangement blancs, étaient fixé sur l'étranger qui essayait de passer outre. Alors que le rugissement pris fin, Tama fit de sa voix mielleuse :
- J'espère que vous ne tenterez pas cet horrible cris devant Nakurama-sama, ou vous serez privés de vos cordes vocales ! Tiens d'ailleurs ... Elle arrive.
Au même moment, Nakurama fit irruption sur le terrain. Bien que peu imposante physiquement, son regard dur semblait avoir calmer les gardes. L'un d'eux vint alors vers elle et s'inclina en disant :
- Maître Hokage, ne vous importunez pas pour ça, nous maîtrisons la situation.
La jeune femme regarda le garde et fit d'une voix sèche :
- Quelle situation ? Qu'est ce qui se passe ici ?!
- Cet étranger demandait à vous voir ... Nous voulions lui poser des questions bien entendus mais il ne semble pas sociable. répondit-il en s'inclinant encore un peu plus.
Nakurama releva le regard pour observer l'inconnu. Elle contourna le garde qui restait immobile pour s'approcher du sauvage. Les gardes se crispèrent, mais n'osèrent rien dire. Avaient-ils peur pour elle ou pour l'inconnu ? Le visage marbre, elle s'arrêta que lorsqu'elle fut à 50 centimètres de l'homme. De là elle fit d'une voix claquante :
- Que me veux-tu, étranger ?
Hoshizora Suken
Nombre de messages : 2552 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Une aide importante [PV : Nakurama] Mar 18 Jan - 11:12
- Toujours en position de combat, l'homme-bête dévisage les deux gardes d'un regard transperçant. Laissant s'échapper quelques grognements, il sert les poings, prêt à combattre, lui qui venait en paix. La circulation sanguine s'accélérait dans son corps lorsque transporté par l'adrénaline qui parcourait son corps rapidement depuis que l'occasion de combattre s'est présenter. La respiration accéléré, Zeff vit un chat aux yeux blancs le fixer et lui conseiller de ne pas rugir de la sorte en face d'une certaine Nakurama-sama. Le sauvage ce foutait bien de qui pouvait être cette personne qui méritait de porter le titre "sama" après son nom. En ce moment, il n'avait qu'une chose en tête, combattre. Puis, quelques instants plus tard, la jeune femme, arriva devant lui. L'un des deux gardes laissa tomber le combat et s'inclina devant cette jeune femme et lui expliqua que je désirais la voir. Bien .. Donc elle était le chef de ce village ? Ce petit bout de femme raffiné qui a l'air si douce et si délicate serait en faite le ninja le plus puissant de ce village ? Voilà la preuve comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. La jeune femme, culottée, vint ce placer à environs 50 centimètres de l'homme-bête qui laissa tomber lui aussi le combat, puisque son objectif était maintenant en face de lui. Ne bronchant pas, il soutenait le regard de la jeune femme qui avait environs deux tête et demi de moins que lui, le sauvage possédait un physique imposant, plus grand et gros que la normal. Son biceps faisait presque la tête de la jeune kunoichi, ce qui ne la dérangeait pas du tout. Remplit de confiance, elle demanda à l'intrus ce qu'il lui voulait. Zeff prit donc la parole avec l'intention de s'adresser à un être humain depuis très, très longtemps. D'une voix grave et imposante qu'on imagine très bien avec son physique, il répondit à la question de la jeune chef du village.
Je suis Zeff Yamazaki .. Ça fait plusieurs années que j'erre dans votre forêt, seul, sans but .. Aujourd'hui, je voudrais donner un sens à ma vie en offrant mes services au village qui m'a servit de voisin depuis un peux plus de vingt ans déjà .. Je n'suis pas qu'un sauvage, je sais me battre. Il y a fort longtemps, lorsque j'étais enfant, on m'a apprit les techniques de bases ninja.
- Zeff savait très bien qu'il n'avait pas mit les chances d'entrer dans le village de son côtés en "combattant" les gardes de la frontière mais c'est son caractère, il a toujours été ainsi et son séjour dans la forêt avec les bêtes sauvages ne l'avait pas aider à perdre ce côté combattif et animal qu'il a toujours eut en lui. Mais dans un sens, il sentait que la jeune femme comprendrait ce petit bémol et qu'il n'aurait pas à s'expliquer sur ce faux pas. Honnête dans ces dires, le sauvage termina sur ces mots.
Je jure de prêter allégeance au village de Konoha, de combattre en son honneur et de le protéger de toute mes forces jusqu'au jours où je mourrai en son nom.
- Sincère, le sauvage renonçait alors à sa vie de rôdeur pour une vie de ninja. Le poing fermé contre son coeur, il attendait la réaction du chef de Konoha.
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Une aide importante [PV : Nakurama] Mar 18 Jan - 13:46
L'homme nommé Zeff Yamazaki lui fit alors un court discours auquel elle ne s'attendait pas. Elle avait déjà entendus parlé de cet homme qui vivait dans la forêt de Konoha mais elle avait plus imaginé un vieil ermite qu'un jeune sauvage. Légèrement surprise, elle ne répondit pas. Elle continua de fixer l'étranger d'un regard neutre. Soudain, elle sentit quelque chose au niveau de ses jambes. C'était Tama qui était venus se frotter contre elle en faisant le dos rond. Nakurama baissa les yeux vers le chat sauvage. Celui -ci plissa les yeux en hocha légèrement la tête. Qu'est ce que cela signifiait ? Qu'il était pour que Zeff devient un konoha-jin ? Le village de la feuille était un village caché, on y entrait pas aussi facilement. Cependant, il semblait être assez expérimenté et ce serait un atout d'avoir un colosse comme lui aux frontières. L'Hokage releva son regard vers Zeff, le fixant, comme pour essayer de lire en lui. Dommage qu'Akira ait quitté le village ... Il aurait put le sonder. La jeune femme se fia donc à son instinct pour répondre enfin :
- Ici nous ne jugeons pas sur les paroles mais sur les actes. Viens à Konoha, et prouve nous ce que tu vaux. Tant que tu n'auras pas fait tes preuves, tu ne seras pas un vrai Konoha-jin.
Elle se retourna et fit un signe de tête aux gardes. Ils acquiescèrent et laissèrent passer Zeff. Certes elle prenait un risque en lui laissant le droit d'entrer dans le village, mais d'un autre côté elle avait plus confiance en lui qu'en certaines personnes de Konoha ... Dans sa réflexion, elle s'était dirigée vers sa tours administrative. Soudain elle s'adressa à Tama dont elle savait qu'il la suivait de près.
- Tu garderas un oeil sur lui. Déjà que tu es là tu peux au moins servir à quelque chose.
Elle entendit un faible bruit de chat mécontent mais aucune réponse. Après tout, il n'avait rien à dire. Nakurama avait eut se pacte des félins par la force et n'avait pas l'intention d'être gentille avec des voleurs de byakugan.
Hoshizora Suken
Nombre de messages : 2552 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Une aide importante [PV : Nakurama] Mer 19 Jan - 10:12
- Zeff regardait la jeune Hokage de haut, il était calme à présent. Il s'emportait facilement mais pouvait se calmer tout aussi rapidement lorsque la situation l'obligeait et en ce moment, la situation l'obligeait. Comme la personne à qui il désirait parler était en face de lui, il n'avait aucune raison d'être en colère à présent.
- Nakurama semblait surprise lorsque l'homme-bête lui annonçait qu'il était l'homme sauvage qui vivait dans la forêt près de Konoha. Il est vrai qu'il n'est pas habituel qu'un homme âgé de 27 ans vive seul dans un forêt depuis un peux plus de vingt ans. Si seulement elle savait tous ce qu'il a enduré pour parvenir à ce choix, tous ce qu'il a vécu pour le mener à l'isolation. Peut-être le comprendrait-elle un peux plus ainsi ? Comme tous le monde au fond. Mais Zeff est un homme mystérieux et renfermé, qui n'aime pas parler de son passer et même de lui en général. Surtout que ces souvenirs, il désires les enfouies au plus profond de sa mémoire et s'il le pouvait, il les supprimerait carrément de sa mémoire pour ne plus jamais se souvenir de tout ce qu'il a vécu.
- C'est alors que la jeune femme brisa le silence en ''acceptant'' Zeff dans son village, mais elle voulait des preuves, de l'action. En gros, le sauvage devait montrer ce dont il était capable et ce qu'il pouvait apporter au village de Konoha. Sans le savoir, la jeune Hokage venait à ce jour de poser un geste qui s'avèrera important pour son village, car, sans même connaitre l'étendue des pouvoirs de ce colosses, elle l'avait accepté dans son village et lui avait fait confiance. Elle avait donné sa confiance à un homme des plus loyal qui lui remettra au centuple, en plus des capacités formidables qu'il possède, le pouvoir incroyable que son Dieu lui a offert. il ne maitrisait pas encore la totalité de ces pouvoirs, mais sa ne saurait tarder et alors là, la puissance du village de Konoha sera multiplié. Zeff donna un petit coup avec son poing sur son torse au niveau du coeur et répondit brièvement à la jeune femme.
Compris.
- Un sentiment inconnu parcourais à l'instant le sauvage qui n'avait encore jamais ressentis une chose pareil. Il sentait, que pour la première fois de sa vie, quelqu'un l'acceptait et lui faisait confiance et non pas que pour sa puissance. Bien qu'il ne soit pas encore vu sous un bonne oeil chez les autres ninjas, en particulier les gardes, Zeff était heureux que l'Hokage lui laisse une chance. Il posa un genoux au sol et inclina la tête respectueusement, en remerciement au chef de son nouveau village. Une fois l'Hokage parti, il se releva et fit ces premiers pas dans son nouveau chez-soit. Les villageois l'observait bizarrement, pour ne pas dire qu'ils le dévisageaient, mais Zeff s'en attendait, il est grand et gros, il impose le respect et la peur, sans même le vouloir. Quelques instants plus tard, le chat de l'Hokage lui barra la route, lui indiquant qu'il allait lui faire faire une petite visite guidée du village, pour l'aider à s'y repérer. Ça soulageait quelque peux le sauvage qui commençait à devenir fou avec ton ce vacarme et ce mouvement dans le village, il y avait tant de vie .. Zeff regarda la petite créature au sol et s'adressa à lui de sa voix grave et imposante.
Amène moi où je pourrai m'équiper convenablement.
- Le chat ne semblait pas apprécier les ordres mais il devra faire avec, Zeff ne faisant pas dans la délicatesse aux personnes qui le ne mérite pas de droit. Les deux êtres se dirigèrent alors vers les magasins du village.