-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire ses preuves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Faire ses preuves. Empty
MessageSujet: Faire ses preuves.   Faire ses preuves. EmptySam 22 Jan - 20:34

Nakurama se rendait comme tout les jours au terrain d'entrainement avec un petit footing. Lorsqu'elle arriva sur le terrain, elle vit Tama assis, qui l'attendait. Curieuse, elle s'en approcha. Après tout, que faisait-il ici ? Celui-ci fit alors de sa voix sur-aigüe :

- J'ai suivit le sauvage comme tu me l'as demandé. Mais à présent il veut vous voir et vous donne rendez-vous dans la forêt pour vous montrer les progrès.

- Il me convoque ? Il plaisante où quoi ! Dit-lui de venir ici. C'est moi qui convoque les gens, et non l'inverse ! Tâche qu'il soit là avant la fin de mes étirements.


Sur ses mots, l'Hokage contourna le chat pour se rendre sur le premier terrain libre et commencer ses échauffements. Elle fit alors quelques étirements, histoire de s'assouplir un peu avant l'arrivée du colosse. Elle n'était pas sûre de la raison de sa visite, et d'ailleurs ça l'ennuyait un peu .. Elle avait prévus un entrainement tranquille et non une discussion avec qui que ce soit .. Ne pouvait-on pas la laisser seule deux minutes ?

[post de merde, je ferais mieux la prochaine fois, là j'ai pas le temps]

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Faire ses preuves. Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves.   Faire ses preuves. EmptyDim 23 Jan - 8:31




- Toujours assit contre un arbre, Zeff attendait le retour du chat et de sa maitresse, mais quelques instants plus tard, le quadrupède revint seul. Surpris, Zeff écouta les explications du félins qui transmit le message de l'Hokage, il devait la rejoindre à un terrain d'entrainement avant que ces étirements soit terminés. L'homme-bête ne perdit donc pas de temps, se leva et se mit immédiatement en route. Habituellement, rien ne le pressait, lui qui avait tous le temps voulu, seul dans la forêt, mais maintenant, c'était différent, il ne pouvait pas se permettre attendre quelqu'un de ce statut, surtout pas dans sa situation actuelle. Il ne lui suffit que de quelques instants pour rejoindre la jeune Nakurama grâce à son invocation. Faisant face à la femme, l'homme de 28 ans reprit quelques peux son souffle et prit la parole après avoir mit un genoux au sol et le poing contre le torse, pour saluer son suppérieur.

Pardonner-moi du dérangement, mais je crois qu'il est temps pour moi de vous démontrer ce que je peux apporter à votre village ..

- L'homme-bête se releva et après un hochement de tête en direction de l'Hokage, dégaina sa nouvelle arme, son Tashi, un sabre terriblement long, qui semblait de taille tout à fait normal dans les mains immense du sauvage qui se mit en garde et attendit la confirmation de la jeune femme pour débuter le combat. De sa main libre, il prit entre son index et son pouce, le pendentif qu'il portait en permanence autour du cou et embrassa la croix religieuse qui s'y trouvait au bout, pour demander la bénédiction à son Dieu avant le début de son combat, comme il le faisait toujours. Attendant toujours la réponse de l'Hokage en face de lui, l'homme-bête murmurait une prière, les yeux fermés, tenant toujours sa croix entre son pouce et son index.

[ Combat "RP" ^^ Simplement pour faire mes preuves Smile Razz ]

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Faire ses preuves. Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves.   Faire ses preuves. EmptyDim 23 Jan - 14:56

Alors que Nakurama finit ses étirements, elle vit le colosse arriver de loin. La jeune femme se redressa alors pour lui faire face. Celui-ci lui fit alors comprendre qu'il voulait l'affronter pour lui montrer sa force. L'Hokage, bien qu'ayant 2 têtes de moins que Zeff, haussa les sourcils. Voulait-il qu'elle l'évalue ou l'inverse ? Nakurama eut cette nette impression qu'il la sous-estimait. Sans bouger le reste de son corps, l'expression figée, elle plia son genoux contre sa poitrine puis le dégagea violemment. Sa plante de pied frappa le torse du colosse dans une puissance inattendue comparée à la silhouette menue de l'Hokage. L'action avait duré une fraction de seconde.

- Si tu veux te battre contre moi, il va falloir apprendre à te relever ! lança-t-elle

D'un rire cristalin, elle sortit un kunai de sa pochette fixée en bas de son dos. Son adversaire semblait maîtriser le kenjutsu. Bien qu'elle n'en était pas une pro, il lui fallait du métal pour contrer ses coups. Elle se mis alors en garde, prête à riposter lorsque Zeff lancerait son attaque. Nakurama n'activa pas son byakugan, elle n'en avait pas besoin. Et elle ne voulait pas montrer ses atouts à un étranger. Bien qu'elle ait accepté Zeff, elle ne le considérait pas encore comme un des siens. Comme à son habitude, un fin sourire illustra son visage fin dans un rictus de plaisir. Elle aimait de petit battement de coeur qui s'excitait à l'approche d'un combat.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Faire ses preuves. Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves.   Faire ses preuves. EmptyLun 24 Jan - 16:28




- Une fois la prière terminé, Zeff était bénit, il pouvait donc combattre en paix maintenant. Rendu à ce niveau, chaque coup peuvent être fatidique, surtout face à un tel adversaire. À peine la prière terminée, la jeune femme envoya un coup de pied dans le thorax du sauvage qui bondit sur un mètre et tomba sur le derrière. Il se releva, ces habits maintenant poussiéreux. La jeune femme en profita pour y aller une remarque mesquine cherchant à provoquer d'avantage le sauvage qui lui fit face à nouveau, énerver. Selon elle, pour l'affronter, il fallait savoir ce relever. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? Ne connaissait-elle pas Zeff Yamazaki, le monstre de Kusa ? Ne savait-elle pas qu'elle était le sort réservé aux enfants dans le village de Kusa ? L'homme-bête n'avait pas eu une enfance heureuse mais elle l'avait endurcis et il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui en partie à cause de cette enfance dur.

- Toujours face à la jeune Hokage, l'homme-bête laissa sortir un rugissement digne du roi de la jungle, le lion. Le rugissement résonna partout autour, quelques oiseaux s'envolèrent, apeurés. Tel un animal, le sauvage tentait d'intimider son adversaire et par le fait même, de se motiver au combat. Sa respiration s'accélérait, son torse se gonflait et se rétrécissait rapidement, beaucoup plus rapidement que la normal. Les crocs sortit, un air menaçant afficher sur son visage, le monstre de Kusa grognait, l'adrénaline parcourait ces veines à une vitesse folle, l'envie du combat augmentait au fil des secondes qui s'écoulait. Les muscles gonflés de sang, l'homme-bête avait grossit un peux et semblait nettement plus menaçant maintenant. La crinière dans le vent, le sauvage fléchissait les genoux et tenait son Tashi fermement dans sa mains droites. D'une rapidité impressionnante, il fonçait sur sa proie et lui assénait plusieurs coups de sabre avec une agilité remarquable pour un homme de sa corpulence.

- Les coups arrivaient de partout, la jeune femme allait avoir besoin d'être rapide pour contrer ces coups. Non seulement les coups de sabre étaient rapide, mais ils étaient puissants et étaient donnés avec une fluidité impressionnante. L'Hokage allait devait se défendre comme il se le devait car Zeff n'était pas un adversaire faible et de plus, le sauvage n'allait pas se laisser dompter si facilement. Le combat n'était pas gagner d'avance pour le ninja le plus puissant de Konoha, car l'homme-bête allait vendre chèrement sa peau aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Faire ses preuves. Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves.   Faire ses preuves. EmptyMer 26 Jan - 10:16

L'homme se releva bien sûr, avec une volonté sans égale comme Nakurama put le voir dans ses yeux. Il se redressa alors, et Nakurama vit tout ces muscles si dessinés se contracté, pour lâcher un rugissement impressionnant. Bien qu'il ne soit pas aussi fort que celui du roi de l'île des félins, un lion haut comme une maison avec qui la kunoichi s'était battu, Zeff dégageait une force phénoménale. Nakurama compris vite qu'elle ne pourrait pas parer un coup d'épée de cette force et choisit donc d'esquiver souplement. Heureusement, la Hyuga était dotée d'une grande finesse ce qui lui permettait d'être aussi rapide. Les coups portés par le colosse semblaient désordonnée, plus fort que précis. C'était en fait pas vraiment un avantage pour la kunoichi vu qu'elle ne pouvait du coup pas prévoir ses mouvements tellement il était désordonné. Mais pourtant, elle y trouva aussi un avantage : ces mouvements, bien que puissants, n'était pas très précis et presque maladroit, ce qui lui permettait d'esquiver rapidement. Elle laissa filé quelques assaut puis décida finalement qu'elle en avait assez vus et sortit de ce combat rapproché en effectuant un tourbillon divin de base. Le ninja fut alors expulsé à quelques mètres. Nakurama en profita pour lui lancer :

- Ce n'est pas en m'attaquant de face avec ton arme que tu m'auras. Je suis une spécialiste du corps à corps, ne crois pas pouvoir dominer le combat en utilisant ce mode.

Elle se remis en garde, leva sa main de telle sorte à ce qu'elle soit à la hauteur de sa bouche, le bras tendus. Une position Jukken parfaite, une garde sans faille, il ne manquait plus qu'une seule chose. Son Byakugan. C'est avec un frisson de plaisir qu'elle joignit son dojutsu à sa garde. Immobile, ses yeux blancs rivés sur son adversaire, elle était le symbole du clan Hyuga et en était plus que fière.

- Voyons voir si tu es résistant à une des techniques les plus puissantes de Konoha.

Un sourire malicieux aux lèvres, Nakurama attendait que sa cible se jette sur elle pour faire explosé sa techniques de haut rang.





Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Faire ses preuves. Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves.   Faire ses preuves. EmptyJeu 27 Jan - 4:06




- La jeune femme fit preuve d'une souplesse hors du commun en esquivant les coups de Zeff par de simples déplacement de côtés. Alors qu'il portait un coup qui semblait atteindre la cible, l'Hokage utilisa une technique impressionnante. En effet, elle se mit à tourner sur elle-même en dégageant du chakra, une quantité phénoménale de chakra qui formait une bulle protectrice autour d'elle qui projeta le sauvage au loin, à plusieurs mètres. Encore une fois, il se retrouvait au tapis et n'appréciait pas du tout la situation. Se relevant un peux plus péniblement qu'auparavant, l'homme-bête laissa échapper quelques grognements en essuyant son visage couvert de poussière. Puis, en fixant la jeune femme dans les yeux, ces derniers changèrent tout d'un coup, les veinent autour de ces yeux devinrent gonflés et les pupilles de la jeune Hokage était maintenant de couleur blanchâtre. Que pouvait bien être ce maléfice ? Pensa Zeff, à la vue de ces yeux immonde. À la suite de la dernière phrase du chef de Konoha et à l'apparition de ces yeux bizarre, l'homme-bête prit la parole.

Bien .. Le combat semble avoir atteint un tout autre niveau, maintenant .. Je vais donc vous démontrer mon réel potentiel en utilisant mon jutsu le plus puissant, j'espère que vous êtes prêtes, Hokage ..

- Il était encore très tôt dans le combat, mais Zeff n'était aucunement gêné d'utiliser son jutsu ultime dès maintenant, car son adversaire en était un de taille, il s'agissait du ninja le plus puissant du village de Konoha et il devait absolument faire ses preuves pour acquérir le rang le plus élevé possible. Il allait maintenant tenter d'impressionner l'Hokage en utilisant son jutsu le plus puissant, un jutsu redoutable qu'il a perfectionné durant plusieurs années avant de le maitriser enfin, aujourd'hui. Il a donc fermé les yeux et a concentré son chakra dans son bras droit. L'index et la majeur pointait le front de l'homme-bête qui allait mettre le plus de chakra possible dans cette attaque pour repousser la jeune femme dans ces dernières défenses. Puis, on pu voir une quantité impressionnante de chakra entourer l'avant bras droit de Zeff, le jutsu était presque au point. Quelques instants plus tard, il déplia son bras en direction de Nakurama en la pointant avec son index et son majeur. La totalité du chakra accumulé dans le bras sorti en un fin rayon laser de chakra qui était l'aspect précision de la technique et un autre rayon de chakra, venait entourer le premier, donnant du volume à l'attaque, ce deuxième rayon était pour la puissance et la destruction. La vitesse du jutsu était inimaginable, presque insensé. Le rayon de chakra pur fonçant à une vitesse ahurissante vers l'Hokage qui allait devoir utiliser une technique rapidement pour contrer ce jutsu formidable car malgré sa vitesse, son temps de réaction ne serait jamais assez rapide pour lui permettre de se déplacer avant que la technique ne la frappe de plein fouet.

Makankosappo !!!!

- Le sauvage attendait ensuite la suite des événements, il se demandait bien comment la jeune femme allait faire pour contrer son attaque ultime.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Faire ses preuves. Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves.   Faire ses preuves. EmptyJeu 27 Jan - 9:42

La colère de Zeff semblait monter d'un cran à chaque fois qu'il se rétamait à terre. Cette fois ci, lorsqu'il se releva, Nakurama compris qu'il allait faire exploser sa rage dans une technique de haut niveau. C'est alors qu'il se mis dans une position étrange avec son bras. La Hyuga, grâce à son précieux byakugan, vis qu'il accumulait du chakra dans son poing. Probablement une attaque dégageant une grosse quantité d'énergie vers son adversaire. C'est peut-être grâce à cette déduction que la jeune femme prépara le tourbillon divin à temps. En effet, lorsqu'elle vit Zeff déchainer son jutsu, elle n'eut plus qu'à tournoyer sur elle-même vu qu'elle avait déjà dégager son chakra. Mais cette fois-ci, elle ne lança pas un petit tourbillon divin comme avant. Il s'agissait là d'une défense bien plus solide et surtout plus meurtrière. Le grand tourbillon divin. Autrement dit, toute attaque n'était pas seulement absorbée par le bouclier .. Mais aussi retournée contre son adversaire. C'est donc ce qu'il se passa. Au moment où le jet frappa le tourbillon divin, un autre sortit, tel le reflet dans un miroir, vers Zeff. Il était certes moins puissant, mais assez pour le blesser gravement. Nakurama elle, dut dépenser une folle quantité de chakra pour sa défense. En effet, le jet était d'une telle intensité qu'elle dut y mettre toute son énergie. Enfin, l'assaut pris fin et l'Hokage cessa de tournoyer. L'homme bête était allongé au sol, une grosse marque noire sur le torse, comme brûler par son propre jutsu. Nakurama resta immobile quelques instants puis se précipita vers la victime, s'assit à genoux et regarda s'il était encore conscient. Ce combat avait été trop loin, elle avait blesser un de ses Konoha-jin ... Il avait été jusque là juste pour lui montrer sa valeur, pour avoir sa confiance. Comment avait-elle put être aussi bête ? Utiliser le byakugan avec un homme qui n'était même pas juunin ?! Elle n'aurait jamais fait ça ! Qu'est ce qui, encore une fois, l'avait poussé à le mettre dans cet état ?
La jeune femme pencha sa tête vers celle de Zeff, pour voir s'il respirait. Au même moment, celui-ci ouvrit les yeux mollement. Nakurama sourit un petit peu, les larmes venant doucement. Puis finalement, elle se retint et fit :

- Ne bouges pas, je vais guérir tes blessures.

Elle se redressa alors un peu, posa doucement sa main sur la partie nécrosée et commença son jutsu de soin. Elle fit attention à ce qu'il n'en reste aucune cicatrice, c'était le moindre des dédommagements. Elle ne dit rien, légèrement mal à l'aise d'avoir causer du mal à un homme qui n'avait voulut que montrer sa valeur à une Kage. Elle s'était emporté en utilisant ce jutsu, et même simplement en activant son byakugan. Bref, un peu mal à l'aise, elle fixait la blessure sans rien dire tandis qu'elle se refermait doucement sous l'action de son Irou Jutsu.



Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Faire ses preuves. Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves.   Faire ses preuves. EmptyJeu 27 Jan - 11:14




- Zeff, qui n'avait pas encore la total maitrise sur son jutsu ultime, prenait encore beaucoup trop de temps à le créer et le jeter sur son ennemi, il s'en rendit compte lorsqu'il vit l'Hokage créer une autre fois sa bulle protectrice de chakra, mais cette fois, en beaucoup plus imposant. La première fois, l'homme-bête pouvait encore voir la femme dans la bulle, mais cette fois, le chakra était tellement intense et condensé, Nakurama n'était plus visible du tout. Le sauvage était confiant que son Makankosappo détruirait le jutsu défensif de la femme, mais non, son jutsu fut renvoyer en partie sur lui qui n'eut pas le temps de l'éviter et le prit de plein fouet au niveau du pectoraux droit. Il fut projeté plusieurs mètres en l'air. La puissance du jutsu avait été divisé de moitié environs, mais avait toujours autant de force, c'est pour dire la puissance de ce jutsu de Rang S. Le jutsu défensif de l'Hokage était donc d'un niveau remarquablement élevé pour l'avoir contré et renvoyé en parti sur son ennemi.

- Toujours en plein vole plané, le corps du sauvage toucha enfin le sol durement, glissant sur plusieurs mètres une fois au sol. Il sentait une douleur immense au niveau du torse, il souffrait, mais ce n'était pas la première fois de sa vie qu'il souffrait, il avait l'habitude même. La jeune femme se précipita vers lui pour constater l'ampleur des dégâts. Il est vrai que le combat avait été loin. Trop loin peut-être ? Non, pas pour Zeff, qui savait dans quoi il s'embarquait en affrontant le ninja le plus puissant du village de la feuille. Il connaissait sa propre puissance et se doutait bien que l'Hokage serait en mesure de le contrer mais il voulait se faire accepter et avait donc encourus les risques de cette décision et les assumait pleinement, il ne regrettait rien. Les yeux à peine ouvert, il regardait la jeune femme, ces yeux étaient redevenus de beaux grands yeux bleus, taché de l'arme qui venait s'y infiltrer. Zeff sourit légèrement et prit la parole difficilement.


Ne regretter rien, Hokage .. J'étais au courant .. des risques ..

- Puis, suite à ces paroles, il se mit à tousser et cracha du sang, il était mal en point, mais s'en sortirait. Il avait tenté de rassurer la jeune femme qui semblait s'en vouloir. Tant de gentillesse, sa le touchait, lui qui n'avait pas côtoyer ceci souvent dans sa sombre vie. Puis, il vit la jeune femme joindre ces mains devant sa blessure et un chakra vert jaillit de ces mains. C'était donc vrai, il existait des ninjas ayant la capacité de soigner les blessures. Tous ceci impressionnait grandement Zeff qui s'intéressa de plus en plus à cet art. C'est alors que pour détendre l'atmosphère un peux, l'homme y alla d'une touche d'humour.

Si possible .. Veuillez me laisser une cicatrice .. C'est .. En quelques sortes .. * Tousse * Un trophée .. De plus, ce n'est pas .. Ma première.

- Dit-il en étirant le col de son chandail, la jeune femme pu voir sur le corps du sauvage, des cicatrices de lame autour d'une gigantesque cicatrice de griffe, qui prenait tous le torse de l'homme-bête, souvenir d'un combat épique contre un ours. Zeff se mit à rire péniblement et cracha encore une fois un peux de sang et tomba inconscient, un repos à l'hôpital était conseillé.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Faire ses preuves. Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves.   Faire ses preuves. EmptyVen 28 Jan - 19:01

Alors que l'attention de Nakurama était entièrement concentrée sur son jutsu médical, Zeff murmura quelques paroles que l'Hokage n'écouta que d'une oreille distraite. Laissez des marques ... la kunoichi sourit légèrement. La plaie se referma entièrement, laissant cependant une cicatrice en forme de spirale. Nakurama posa doucement sa mains sur l'ancienne plaie, appréciant le contact du muscle contracté du géant, elle qui semblait si fragile et petite à côté. Puis elle fit d'un murmure :

- Compte sur moi, je vais te donner un souvenir de ce combat ...

Nakurama plaça alors deux doigts devant son nez, la main droite toujours sur le torse de Zeff. Elle l'avait précédemment trempée dans de l'encre. Le fuinjutsu pouvait à présent débuter. Cette homme avait à présent en mémoire une technique secrète du clan de l'Hokage, il était hors de question qu'il parte comme ça. Un petit sceau du silence s'imposait ! La jeune femme maîtrisait à présent ce jutsu à la perfection, après s'être entrainée sur une dizaine de Konoha-jin. L'action n'allait pas durer longtemps et serait sans douleur. D'un point de vue externe, on aurait crus qu'il s'agissait d'une continuité de son irou jutsu. Puis finalement, elle enleva sa main du torse de l'homme bête, se pencha en avant, déposa ses lèvres sur la joue du géant dans une douceur extrême, continua jusqu'à son oreille, et y chuchota :

- Bienvenue à Konoha, shinobi.

Puis comme si de rien n'était, elle se releva et quitta le terrain d'entrainement, sans un regard en arrière sur le corps inerte du guerrier. Deux ninja vint à sa rencontre, elle donna quelques ordres et ils se précipitèrent sur le colosse pour l'amener à l'hôpital. Nakurama était déjà loin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Faire ses preuves. Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves.   Faire ses preuves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire ses preuves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire la manche.
» :: Faire une Capacité ...
» Faire son perso !
» Mission 4 : faire a manger
» - C’est le moment de faire un choix [ FB - PV Oka ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: