Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 .:. Les épées légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


.:. Les épées légendaires Empty
MessageSujet: .:. Les épées légendaires   .:. Les épées légendaires EmptyDim 23 Jan - 17:31


Bon, cela fait déjà un bon moment que je dois le faire et voilà, c'est fait. Les épées légendaires sont réparties. Content ou non, je m'en fiche, c'est le mieux à faire, vous en voulez une ? Et bien, tentez de tuer un possesseur Razz ça n'aurait pas été drôle qu'un faible se fasse tuer dés la première semaine et que l'épée soit déjà dans la main d'un autre..

Bref, voici les possesseurs :

    Ryusuke : Tomhikari
    Nakurama : Sumegari
    Asuka : Tsukiyousa


Et oui, il manque encore un sabre, et bien c'est fait exprès, celui-ci a été volé au puissant village du fer. C'est un ninja qui le possède est celui ... Fujiyori Hide, un PNJ assez chaud à battre. Pour le trouver, il faut déjà être accompagné ou être un ninja capable de voir le chakra [Ce qui est une capacité] et aussi d'avoir déjà vu le chakra en question via l'un des Kage (Si celui-ci a montré le tube à essais contenant le chakra et vous a aussi raconté l'histoire).

Après ça direction le Mont Maudit ! La puissance du PNJ ne sera révélée que lorsqu'une bande de costauds tentera de l'attaquer (Pour ça il faut avoir ce qui est demandé plus haut). Bonne chance à tous, Kokoro est tout de même une sacré arme Razz

Revenir en haut Aller en bas
 

.:. Les épées légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien d'épées légendaires ?
» Les épées personnelles [Contre ou Pour]
» Tout savoir sur les épées du Bushido
» ○○○ Les possesseurs des épées de légende !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: