Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les épées personnelles [Contre ou Pour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les épées personnelles [Contre ou Pour] Empty
MessageSujet: Les épées personnelles [Contre ou Pour]   Les épées personnelles [Contre ou Pour] EmptyJeu 2 Juin - 13:56

•• Les épées personnelles de Kiri ••
☺ Des épées uniques ! ☺

Les épées personnelles [Contre ou Pour] 218519Sanstitre2

Afin de démarquer au maximum les villages, le staff du forum a décidé de créer une spécialité pour caractériser le village de la brume : "Les épées personnelles" ! Ce sont des épées transmises de génération en génération dans une famille, l'arme ne peut-être que par le possesseur *. Il n'est possible de créer une épée personnelle qu'à certaines conditions :

    - Ne pas être membre d'un clan.
    - Être de Kiri.
    - Ne pas être possesseur d'une capacité.
    - Ne jamais avoir crée une épée personnelle.


Une "épée personnelle" possède des pouvoirs comparables à une capacité, tant que vous êtes vivant, l'épée ne peut vous êtes volée (Mais elle peut sortir de votre emprise). Contrairement à une simple capacité, le malus est que l'épée peut vous trahir *, c'est à vous de définir la condition de la trahison !



* = Sauf si le voleur ne possède ni capacité ni clan et abandonne son épée personnelle ! Si un "voleur" est level 25 ou +, il a l'autorisation si il a UNE épée ou UN clan ou UNE CAPACITÉ de voler UNE ÉPÉE.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les épées personnelles [Contre ou Pour] Empty
MessageSujet: Re: Les épées personnelles [Contre ou Pour]   Les épées personnelles [Contre ou Pour] EmptyJeu 2 Juin - 14:00

Bien évidemment, le tout sera plus structure =) Ah aussi, Kiri ne pourra plus faire de capa en échange, celles actuelles seront autorisées mais pas de nouvelles ^^ ça rendrait le village unique

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Les épées personnelles [Contre ou Pour] Empty
MessageSujet: Re: Les épées personnelles [Contre ou Pour]   Les épées personnelles [Contre ou Pour] EmptyJeu 2 Juin - 14:18

Je suis pour mais sa pourrait rendre les autres villages jaloux ^^.Est ce qu'il y aura des spécialités pour les autres villages prochainement?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les épées personnelles [Contre ou Pour] Empty
MessageSujet: Re: Les épées personnelles [Contre ou Pour]   Les épées personnelles [Contre ou Pour] EmptyJeu 2 Juin - 14:42

Si je fais ça, les autres villages n'auraient plus accès aux capa' ^^ Pour Konoha, je vais reprendre l'idée de Naku' sur la volonté du feu mais je ferrais en sorte que ça soit un équivalent de la haine ^^

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Les épées personnelles [Contre ou Pour] Empty
MessageSujet: Re: Les épées personnelles [Contre ou Pour]   Les épées personnelles [Contre ou Pour] EmptyJeu 2 Juin - 20:02

J'adore l'idée ! C'est un peu dans les genre des 7 Épéistes de Kiri ? C'est comme le début d'un sens. Cela pourrait faire plus de membre pour Kiri ! Si t'a l'idée pour Konoha, il va falloir trouver un quelque chose pour Suna non ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les épées personnelles [Contre ou Pour] Empty
MessageSujet: Re: Les épées personnelles [Contre ou Pour]   Les épées personnelles [Contre ou Pour] EmptyJeu 2 Juin - 21:34

Suna peut vivre sans, je préfère méditer qu'allait trop vite ^^' Je ferrais peut être les marionnettistes ^^'

C'est pas vraiment les épées légendaires car il y a un malus plus important ( qui dans le manga s'applique quand même à Samedaha), c'est juste un bon moyen de donner un style à Kiri ! =) Cette idée était possible avec les capa' mais personne ne le faisait alors que c'est plutôt intéressant je trouve ..

Puis, je pense que ça serait bien qu'un seul village ne soit pas dans l'optique de "TOUT LE MONDE A SA CAPA" x'33 Des sabres ça rend le village tout simplement unique et ça donne une méga raison de l'intégrer.. Avec un peu de chance, la réputation de "tout le monde québécois" disparaîtra car il faut dire que c'est la raison de la non venue des membres à Kiri ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Les épées personnelles [Contre ou Pour] Empty
MessageSujet: Re: Les épées personnelles [Contre ou Pour]   Les épées personnelles [Contre ou Pour] EmptyJeu 2 Juin - 21:42

Oui, je comprends. J'avoue que ça donne un nouveau Style, j'aime bien. On verra ce que cela pourra faire ! Cela donnera un coup d'mains à Kiri ça c'est sür, mais il n'a pas les forge pour créer des armes ?

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Les épées personnelles [Contre ou Pour] Empty
MessageSujet: Re: Les épées personnelles [Contre ou Pour]   Les épées personnelles [Contre ou Pour] EmptyVen 3 Juin - 5:18

J'aime bien. Enfin un truc qui démarque un village des autres ! Attention aux rageurs si tu ne fais rien pour Suna, par contre. ( Tous des jaloux là bas ! ) Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les épées personnelles [Contre ou Pour] Empty
MessageSujet: Re: Les épées personnelles [Contre ou Pour]   Les épées personnelles [Contre ou Pour] EmptyVen 3 Juin - 10:27

Ouais faudra que je trouve un truc pour Suna ^^

Les forges apportent bien moins, ce ne sont que de simples lames alors que les armes personnelles sont comparables à une capacité ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les épées personnelles [Contre ou Pour] Empty
MessageSujet: Re: Les épées personnelles [Contre ou Pour]   Les épées personnelles [Contre ou Pour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épées personnelles [Contre ou Pour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques personnelles de Daisuke
» [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !
» .:. Les épées légendaires
» Combien d'épées légendaires ?
» Tout savoir sur les épées du Bushido
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: