Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Mission avec Karashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission avec Karashi Empty
MessageSujet: Mission avec Karashi   Mission avec Karashi EmptyLun 24 Jan - 21:09

Suite du rp au centre ville.


Benji ne connaissait pas ce nouveau coéquipier mais avait un bon feeling avec lui, de toutes évidences il était jeune pas très expérimenté, et surtout pas encore aigri et méfiant, tout comme l'était Izumi tomoya les similitudes entre les deux genins étaient nombreuses ça rendrait leur coopération plus simple puisque Benji aimait ce genre de personnes simples et a priori purs...

Karashi étala un peu son passé pour faire connaissance semble il, toujours était il que ce ninja n'était visiblement d'après ses dires pas originaire de Konoha mais avait malgré tout rejoint les rangs des troupes d'élites, peut être était ce un signe de fidélité ?Ou bien une menace envoyer par on ne sait quel ennemi?Cela importait peu à Benji pour le moment l'important était d'achever cette mission qui s'avérait par ailleurs être selon Benji, la plus intéressantes des missions de rang D.Effectivement l'objectif était de transmettre son expérience et son ressenti aux petits académiciens...Karashi finit par poser des questions visiblement curieux de mieux connaitre Le jeune sai ann il lui demanda son style de combat et depuis combien de temps il vivait à Konoha; visiblement le second point importait vraiment à ce jeune homme mystérieux...Benji prit la peine de répondre devant tant de curiosité:


"Et bien vois tu j'ai toujours vécu à konoha avec mes parents qui sont également ninjas, bien que je ne les voit que très rarement,mon style de combat?Disons que j'aspire à être un combattant à mi -distance maniant le ninjutsu avec aisance et possédant des bases en genjutsu, je ne vais pas m'étendre la dessus tu auras peut être l'ocasion de me voir à l'œuvre mais tout comme toi je suis néophyte de ce côté là."

Ils finirent par arriver à l'académie, se séparèrent pour allez discuter avec deux classes différentes et convinrent d'un point de rendez vous une fois leur tache achevé.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Mission avec Karashi Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Karashi   Mission avec Karashi EmptyMer 26 Jan - 17:56

Un fois arrivée à l'académie, Les deux ninja se mirent d'accord sur le fait de ses séparer et aller dans deux classes différentes, puis revenir directement chez eux après. Ainsi, au lieux d'avoir une classes qui profite de l'expérience des deux jeune hommes, deux disposerait chacun du savoir et des impression d'un Genin, se que Karashi trouvait plus avantageux pour les académicien.

Un fois a l'académie, on conduit Karashi dans quelques couloir du bâtiment puis dans une salle de classe, remplie d'une vingtaine d'élève. Ceux-ci était assez jeunes et semblait curieux quand à la venu du nouveau Genin. Karashi discuta quelque seconde avec le professeur. Celui-ci lui dit qu'il pouvait faire se qu'il voulait des élève pour rapporté sont témoignage, de la façon qu'il le désirait. Ensuite, Karashi se retourna et se plaça devant les élèves :

" Bonjour futur ninja ! Je m'appelle Karashi et je j'ai été depuis peu promus au rang de Genin. Et je suis ici pour vous raconter mon histoire comment j'en suis arrivé la, ect..... Et surtout répondre a vos questions ! car je vois que il y en a qui sont déjà très curieux. Karashi, tout en donnant sa dernière phrase, fit gentiment signe a l'élève du fond de baisser sa main. Voila pour les présentation. Bon maintenant, pour que se soit plus convivial et comme on a de la place ici, je vais m'assoir ici, par terre, et vous allez tous vous assoir en demi-cercle autour de moi ! "

Cette décision, pour le moins peu orthodoxe, laissa un moment les élèves perplexe, puis un instant après, il se levèrent et rejoignirent Karashi qui avait poussé quelques tables. Enfin, il fit assoir tout les académicien et commença tout d'abord a leur raconté son arrivée au village et sa courte année d'académicien. Les élèves était tous très captivé par se que disait Karashi. Quoi de plus normal près tout ! il incarnait le but que se faxait tout les académicien : devenir genin. Et Karashi, quand à lui se sentait bien face a ces enfants, il se sentait utile et partageait sentiment et impression avec ces jeunes. Lui qui avait tellement été seul, abandonné sur les route du continents, cette mission était un vrai bonheur ! Il pouvait échanger, partager, raconter.

Ensuite, Le Genin leur demanda quelle sont les qualités qu'un Genin doit posséder. Soudain, un immense brouhaha survint dans la salle de classes. Les élèves répondirent tous en même temps, ils se coupaient mutuellement la paroles, criaient, se contredisaient tous les uns les autres. Alors Karashi, pour calmer tout ce bruit, exécuta un Bunshin No Jutsu et deux clones de Karashi apparu. Puis les deux clones crièrent immédiatement après leurs apparitions : " STOOOP !!! " se qui eu un effet immédiat sur les élevés, ils se turent tous d'un coup. Apaisé, Karashi dissipa la technique et repris la parole :

" Vous ne pensiez pas que les Bunshin no Jutsu pouvait servir à ça ! dit-il avec un large sourire. Bon j'ai entendu pas mal de bonne choses avant que cela ne devienne n'importe quoi : Force physique et mentale, avoir un bonne éventail de technique, vouloir terrasser son adversaire, etc.... Se que vous dite n'est pas faux, la puissance est nécessaire pour un ninja, mais ce n'est pas tout, et ce n'est pour moi, pas le plus important. Pour moi, le plus important, c'est aussi d'utilisé ceci, et ceci, expliqua Karashi en montrant du doigt le cœur et la tête d'un enfant situé devant lui. Ce qui eu d'ailleurs pour conséquences de pétrifier de surprise le petit garçon. Quand on est un ninja, il faut savoir réfléchir vite, et bien. Car dans des situation embarrassante, il faut tout de suite pouvoir évaluer le dangers et comment y échapper ou le neutraliser, entre autres. Il faut utiliser sa tête pour savoir quelle technique est le plus approprier à un situation, au lieux de faire toujours la plus puissante et de se vider littéralement de son énergie. Enfin, il faut aussi penser, mais avec son cœur. Je sais que la plupart des livres sur les ninja disent le contraire, mais je ne suis pas d'accord. Parfois, il faut savoir écouter son cœur et protéger ses équipier au prix de raté la mission. Il faut aussi ne pas tuer toujours de manière sordide et à répétitions, même si se sont des ninja ennemis. Car en faisant cela, vous n'êtes plus des ninja, vous êtes des monstre, des machines, mais pas des être humain. " Karashi baissait la tête un moment et pensa a ces parents.

Puis il se mis debout annonça la fin de la discutions. Après quelque au revoir, il laissa le professeur avec ces élèves et se dirigea vers le quartier d'habitations.Ces dernier mots trottèrent dans sa tête le taraudait. Lui aussi allait peut-être un jour devenir une de ces machines qui tuent tous le temps sans s'arrêter ? Karashi se le refusait et essayer de chasser cette idée et de penser a autre chose, il n'en était pas encore à se poser se genre de question.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission avec Karashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 6] (PV Karashi)
» Initiation de Karashi [PV Karashi]
» Entrainements de Karashi
» [Mission avec Su]L'eau du robinet est imbuvable ... Beurk !
» Les petites lettres en bas du contrat [Mission avec Kuma]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: