-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement de Léhon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tobimaru Samashii

Tobimaru Samashii

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


Entraînement de Léhon. Empty
MessageSujet: Entraînement de Léhon.   Entraînement de Léhon. EmptyMer 26 Jan - 10:35


Bunshin No Jutsu



Aujourd'hui je voulais commencer l'entraînement. J'allais apprendre ma première technique qui me servirais aussi pour l'examen des Genins, j'étais impatient, je voulais devenir fort rapidement. Alors je pris la direction des portes du village, je voulais m'entraîner dans la forêt aujourd'hui. Une fois la bas je pourrais enfin commencer ce pourquoi je me suis levé ce matin. Je me dépêcha donc en chemin, je ne voulais pas croiser des gens ou encore perdre du temps.

Je venait d'arriver devant la belle forêt de Konoha. Elle était vraiment immense. Je me demandais ou j'allais pouvoir m'entraîner, il ne fallait pas que je me perde, ça serait bête... Enfin bref, je marchais tranquillement en regardant autour de moi. Je cherchais un endroit ou il y avait de l'eau pour que je me rassasie après l'effort. J'avais oublié le plus important... Mon sac. Dedans j'avais tout, mes boissons, ma serviette pour essuyer la transpiration et même mon déjeuné pour plus tard. Je ne savais pas ou j'avais la tête, surement dans les nuages. La seul chose qui me faisait un peu peur c'était que je tombe nez à nez avec d'autres personnes. Je détestais ça.

Je trouvais enfin un endroit parfait, une petite rivière passait sur ma droite, et il n'y avait pas de soleil. Je pouvais m'entraîner ici. Je posa ma veste sur le côté et je me concentra, je devais me rappeler de mes cours, concentrer son chakra sans oublier les signes.

Je me concentra en fermant les yeux et en repensant à Ilari senseï qui nous expliquait comment faire. Je fit le signe et dit le nom de la technique:

- Bunshin no Jutsu! -


Le clone était la, j'étais content, mais quand je bougea mon bras, il disparut. Je devais me concentrer un peu plus car en combat c'est très important. Après plusieurs essais j'avais enfin réussi à maîtriser cette technique. J'étais content, je m'entraîna toute la soirée.


Henge No Jutsu


Le lendemain je me réveilla tôt, je devais apprendre la deuxième technique qu'on me demandait pour l'examen Genin. Je voulais l'apprendre rapidement pour pouvoir ensuite m'inscrire à cette examen. J'étais comme toujours seul, entrain de marcher les mains dans les poches le long de la route. Personne ne me remarqué et c'était mieux comme ça. J'étais vêtu d'une veste noire avec ma capuche sur la tête. J'allais retourner à l'endroit d'hier.

J'arrivais devant l'arbre ou je m'étais reposé hier. Je posa mes affaires et ma veste et alla boire un coup dans la rivière. Je m'essuya la bouche et me mis en position. Je rejoigna mes mains et me concentra, j'écartais les jambes en fermant les yeux. Je devais me transformer en l'Hokage par exemple. Je me concentra et cria le nom de la technique.

- Henge No Jutsu! -

J'ouvris les yeux et courra droit vers la rivière pour me voir dans l'eau. J'avais échoué, je ressemblais pas du tout à l'Hokage. J'avais juste les cheveux long et sa paire de... . Je rompus la transformation, je me reconcentra de nouveau, j'étais plus sur de moi, je ressaya. Cette fois j'avais le corps mais pas la tête. J'y étais presque, je m'assaya une minute et bus un coup avant de me relever.

Je devais réussir, en plus j'avais entendu parlé du tournois des Genin qui se déroulé en se moment, si seulement je m'étais entraîné avant... J'aurais pus y participer! Je me mis dans une colère noire. Je libéra mon chakra et cria le nom de la technique.

- Henge No Jutsu!! -

Le vent soufflé délicatement dans mes cheveux. Je laissa tomber mes bras le long de mon corps et repris mon calme. J'avais réussi. Je respira un bon coup et annula la transformation. J'étais content, j'allais pouvoir m'inscrire à l'examen des Genin bientôt. Je pensais le faire dès mon retour mais j'étais complètement mort. Je devais me reposer. Je ramassa toutes mes affaires et pris le chemin du retour. Les gens ne me remarquèrent pas dans la rue, j'étais encore plus heureux, c'était une bonne journée. Je rentra chez moi et me fis couler un bain. Ensuite, je m'allongea pour faire une petite sieste.



Dernière édition par Léhon Sekkaï le Mer 26 Jan - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entraînement de Léhon. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Léhon.   Entraînement de Léhon. EmptyMer 26 Jan - 12:26

Henge No Jutsu !

Lignes 23/20 ! O.K Very Happy


Validé !
Entraînement de Léhon. 98020

Il manque 5 Lignes complète pour le Bunshin No Jutsu .

Revenir en haut Aller en bas

Tobimaru Samashii

Tobimaru Samashii

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


Entraînement de Léhon. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Léhon.   Entraînement de Léhon. EmptyMer 26 Jan - 19:10

Modifié, mais c'est pas 15 lignes?

Revenir en haut Aller en bas

Tobimaru Samashii

Tobimaru Samashii

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


Entraînement de Léhon. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Léhon.   Entraînement de Léhon. EmptyJeu 27 Jan - 16:11

Entrainement XP



Je me leva se matin d'un bon pied, je pouvais peut être même sourire aujourd'hui. Je m'impressionnais moi-même. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller m'entrainer un peu, comme la plus part des gens qui me connaissent ils savent que je déteste les autres présences humaines. Je m'habilla après avoir pris ma douche et mangé mon petit déjeuné. Je sorti la clé de ma poche et ferma la porte de chez moi, je descendis les escaliers qui menaient en bas dans la rue. Il n'y avait personne, c'était plutôt bien pour moi, j'enfila ma capuche et baissa la tête. Je pris la direction de la forêt de Konoha, la bas je savais que j'allais être tranquille.

Je marchais tranquillement dans les rues de Konoha quand soudain j'aperçu dans l'angle d'une d'entre elle, un voyou essayant d'arracher le sac d'une vieille dame. Je voulais continuer mon chemin sans m'occuper de se qui ne me regarde pas mais quelques mètres après j'eus des regrées. Et dans la vie veux mieux ne pas en avoir. Je refis demi-tour, l'homme avait le sac à la main et aller partir. Il me regarda et hésita à s'enfuir, mais au dernier moment il me fonça dessus tête baissé. Je l'esquiva grâce au mur, je me projeta en quelque pas derrière lui et le maitrisa grâce à une balayette. Il tomba lourdement au sol, je sauta dessus et tourna pour pouvoir lui donner des coups de genoux au niveau du crâne. Je récupéra le sac et le tendis à la vieille avant de m'enfuir.

Je repris ma route, j'étais bientôt arrivé. Je n'arrivais pas à y croire, j'avais aidé une autre personne que moi même. J'étais de plus en plus surpris par cette journée, je me demandais ce quelle me réservé d'autre.

Je me trouvais maintenant dans la forêt de Konoha à mon endroit habituelle, je posa mes affaires et commença à m'échauffer correctement pour éviter les blessures inutiles. Je m'étais fixé dix jours d'entraînement intense. Je devais être prêt pour affronter n'importe quoi.

Spoiler:



Dernière édition par Léhon Sekkaï le Mer 16 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entraînement de Léhon. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Léhon.   Entraînement de Léhon. EmptyJeu 27 Jan - 16:15

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Tobimaru Samashii

Tobimaru Samashii

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


Entraînement de Léhon. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Léhon.   Entraînement de Léhon. EmptyJeu 17 Fév - 8:45

Futon : Kamaitachi [Rang D]



Le jour venais de se lever, moi je l'étais déjà depuis une dizaine de minute. Je ne savais pas quoi faire, j'étais en pleine forme, je sauta de mon lit avant de me diriger dans la cuisine. J'ouvra le placard de droite, j'y sorti un bol et une dans celui du dessous une boite de céréale. Je posa les deux choses sur la table, je pris dans mon frigo un jus d'orange. Je m'installa et versa le contenu de la boite dans le bol jusqu’à se que le bol soit plein. Je me mis à manger. J'avais faim, de temps en temps je buvais un peu de jus d'orange entre deux cuillère.

Après avoir fini de manger, je rangea chaque chose à sa place en déposant mon bol dans levier et le jus dans la poubelle. Je bailla avant de me diriger vers la salle de bain. Je retira mon tee shirt qui me servais de pyjama ainsi que mon short bleu et mon sous vêtement. J'entra dans la cabine de douche et alluma l'eau, je passa du savon sur mon corps et dans mes cheveux. Je me rinça et sorti de la cabine. Je m'essuya et enfila des vêtements propres.

J'étais prêt, je pouvais maintenant sortir, mais pour faire quoi? Je rebroussa chemin et m'installa dans mon fauteuil. Je pris le livre qui était sur la petite table devant moi. Je l'ouvra à la première page, ça tombé bien, c'était un manuel sur les techniques Futon. Je lus les premières lignes de la page, c'était un paragraphe sur la technique Futon, Kamaitachi. La technique était de rang D, donc je pouvais l'apprendre. Je pris le bouquin et enfila ma veste avant de quitter mon domicile, j'allais m’entraîner.

Je marchais dans les rues de Konoha discrètement, je me demandais d'abord ou j'allais puis ensuite le terrain d'entraînement fus une évidence. J'étais seul aujourd'hui sur le terrain, j'étais content, je me serrais mal entraîné si il y'aurais eu des autres shinobis. Le temps n'était pas avec moi, quand je posa mon sac, la pluie commença à tomber. Mais ça n'aller pas m'arrêter. Je mis ma capuche, les gouttes tombaient et coulaient le long de mon visage, on pouvait voir au bout de mon nez des gouttelettes tomber de temps en temps.

Je positionna mon corps, je rapprocha mes mains pour les coller l'une contre l'autre, je concentra mon chakra avant de dégainer mon Tanto que j'avais acheter hier. Et d'un coup je donna un coup brusque devant moi, l'air bougea et une toute petite rafale de vent se créa. J'étais fière, je pris le bouquin en relisant chaque phrases pour bien comprendre. Mais au bout d'une heure, la page était illisible à cause de la pluie. Je le jeta au sol avant de me concentrer de nouveau, je recommença et cette fois le coup était moins brusque. L'arbre qui se trouvait devant moi fus arraché, j'avais réussi à maîtriser cette technique, j'étais content. Je continua mon entraînement le reste de la journée et soirée.



PT utilisé : 1 [ 3 - 1 = 2 PT restant ]


Revenir en haut Aller en bas

Tobimaru Samashii

Tobimaru Samashii

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


Entraînement de Léhon. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Léhon.   Entraînement de Léhon. EmptySam 5 Mar - 12:01

Désolé du UP mais ça fait assez longtemps que j'attends ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Entraînement de Léhon. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Léhon.   Entraînement de Léhon. EmptySam 5 Mar - 12:13

Validé ~

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entraînement de Léhon. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Léhon.   Entraînement de Léhon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de Léhon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jutsu de Léhon.
» Fiche technique de Léhon
» Léhon Sekkaï (PanDarwa le retour)
» Les poules ont des dents [PV : Léhon & Felli]
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: