Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: • Clan Uchiha [Sharingan] Mar 8 Fév - 20:55
• Le clan Uchiha • _____________________________________________________________________________________________________
Chef actuel : Un PNJ (Pour le moment) Village du clan : Konoha Membres du clan :
Spoiler:
Bowoka Uchiha = Sharingan à trois virgules [Avant mise à jour + Actif] Jio Fleed = Sharingan à trois virgules [Avant mise à jour + Actif] Soka Uchiha = membre du clan, n'a pas encore dévoilé son sharingan Talrasha Uchiha = membre du clan, n'a pas encore dévoilé son sharingan Nina Uchiha = membre du clan, n'a pas encore dévoilé son sharingan
Chapitre -I- Le commencement.
Autrefois le calme, la sérénité mais surtout la paix raignaient sur le pays du Feu. Deux chasseurs revenaient d'un tracage d'un oiseaux extrêmement rare. Ces deux hommes étaient les meilleurs amis qu'il puisse exister, Jusey et Ankuro. Ces hommes avaient la même particularité, la possession de la pupille rouge comme on l'appellait autrefois. Pour eux c'était un don du ciel, une bénédiction offerte par les anges afin de les rendres plus fort pour mieux nourir leur famille. Ce qui fit de ses deux hommes, des chasseurs hors pair et surtout croyant. Les deux amis étant les meilleurs guerriers du pays du feu décidèrent de créer un clan réunissant tous leurs semblables, les autres porteurs de la pupille rouge. Le clan Uchiha était née. Petit à petit ils réussirent à former un petit village regroupant seulement les possesseurs de la pupille rouge, les choses commençaient à prendre de l'envergure. Jusey et Ankuro choisirent alors un dessin représentatif de leur clan... un éventail rouge et blanc. Les couleurs n'ont pas étaient choisient par hasard, le rouge pour la couleur de leur pupille et le blanc pour la pureté et surtout le blanc représentait les cieux, c'était pour eux une façon de remercier les anges. Le clan avanca, s'améliora et devint de plus en plus puissant et connu dans le monde entier. Jusey et Ankuro maintenant chefs et détenteurs d'une énorme responsabilité surnomèrent la pupille rouge : Le Sharingan. Au fil des années une autorité se mis en place et ce clan devint très respecté. Les deux amis travaillaient en parfaite cohésion et le clan comptait de nombreux membres. Leur objectif était accompli, ils pouvaient maintenant prendre de nouveaux chemins afin d'accomplir d'autres projets communs.
Chapitre -II- L'avenir du clan
Des projets ils en avaient. Leur priorité était de maintenir cette armonie et la prospérité de ce clan, mais cela voulait dire que quelqu'un devait être prés à prendre la relève dans un temps futur. La femme de Jusey était déja enceinte de 8 mois, alors Ankuro proposa que l'enfant soit le futur chef du clan mais son ami refusa. Il ne voulait pas que son enfant deviennent seul chef du clan, il voulait que se soient son fils et celui d'Ankuro qui prennent à eux deux les commandes du clan. Ce dernier accepta mais n'avait pas encore ça dans ses projets il voulait attendre deux ans avant la naissance de son fils. Les deux futurs chef du clan auraient donc 2 ans d'écart mais qu'importe ce n'est pas l'âge qui compte mais l'expèrience. Un mois plus tard le premier naissa, c'était le fils de Jusey et de Taikura. Ils décidèrent de l'appeller Bowoka. Pendant deux ans l'enfant grandit tranquillement dans une famille aux petits soins pour lui pendant que le clan Uchiha continuait de vivre en se faisant respecter. Au bout de ses deux années le second enfant vit le jour, le fils de Ankuro et de sa femme Hushia. Sawaki Uchiha, c'était le nom qu'ils lui avaient donné. Le second enfant qui allait ,avec Bowoka, reprendre les rennes du clan était née, . Ils commencèrent alors leur apprentissage dès l'âge de 6ans par des cours d'arts martiaux et de ninja. Au fil du temps les deux enfants devinrent comme leur père d'exellent amis, inséparables et intrépides Sawaki et Bowoka étaient toujours à la recherche de moyens pour s'améliorer, ignorant encore ce que leurs pères allaient leur demander. Les années passèrent jusqu'à ce jour...
Chapitre -III- Deux grandes flammes s'éteignent...
Ce terrible jour... alors que le clan Uchiha devenait de plus en fort et donc de plus en plus redouté dans le monde des shinobis, beaucoup les accusés de complots où de rebellion, les temps devenaient donc très difficile. Jusey et Ankuro étant devenus vieux ne pouvaient plus effectuer les taches difficiles, Bowoka et Sawaki étaient encore très jeunes ils fallaient trouver des chefs temporaire au clan. Buki et Keisuke furent choisis. En même temps une rumeur parcourait le pays du feu, cette dernière disait qu'un village serait créer réunifiant tous les clans du pays du feu. Seulement tout ne se passa pas comme prévu et une horrible chose se passa, un vendredi des ninjas venuent du nord étaient venu attaquer le clan Uchiha. Les rues furent saccagées, des familles exterminées mais certains Uchiha qui étaient spécialisés dans le ninjutsu se mirent à les combattres, les ninjas venant du nord furent vite dépassés alors ils déciderent de tuer les responsables de la création de ce clan devenus maintenant vieux, Jusey et Ankuro. Les deux hommes s'étaient réfugiés dans le sous sol de leurs maisons avec leurs femmes et leurs enfants. Beaucoup d'Uchiha furent tués mais il restait à peine 10 ninjas du nord, les plus puissants , qui avaient réussi à trouver le repère des deux fondateurs du clan. Les familles d'Ankuro et de Jusey avaient l'air d'être proche de la mort, à ce moment les deux pères dirent à leur fils qu'ils voulaient qu'ils deviennent les futus chef du clan. Après ces mots les ninjas du nord condamnèrent la pièce, et donc les autres Uchiha encore à leur recherche ne pouvait pas intervenir. Un combat titanesque eut lieux entre les 10 ninjas et l'équipe Jusey-Ankuro vieux mais encore forts et tout ça devant les yeux de Sawaki et Bowoka. Au final il resta 2 ninjas du nord, les deux fondateurs du clans étaient tous les deux sévèrement touchés, les ennemis se précipitaient sur eux avec un épée puis c'est à ce moment là, rongés par la colère que Sawaki et Bowoka leur plantèrent un poignard dans le ventre. Quand ils levèrent les yeux, on constata que leur Sharingan s'était activé pour la première fois.Il ne restait plus aucun ninja du nord. Quelques jours plus tard, le petit village du clan n'était que décombres, il restait une centaine de membres. Jusey et Ankuro étaient à l'hopital, très gravement bléssés. Quand leurs fils allèrent leur rendre visite les hommes leur fit un dernier sourire puis leur dit que l'avenir du clan était entre leurs mains. Après ces derniers mots les deux meilleurs amis, qui ont vécus ensemble mouriront finalement ensemble la main dans la main. Ils avaient passé leur vie à s'occuper du clan et ce dernier était maintenant détruit. Sawaki et Bowoka se sont alors jurés de refaire devenir le clan Uchiha un clan respecté dans le monde entier.
Chapitre-IV- La Renaissance
Pendant des années les deux enfants passèrent les différents stade de la vie, éduqués seulement par leur mère jusqu'à que ces deux enfants ne devinrent tous deux des hommes. Bowoka avait 20 ans et Sawaki 18, le village venait de s'être formé et Buki et Keisuke avait fait leur travail et avaient parfaitement bien réussi à occuper leur poste de chef temporaire de la capacité, ils en étaient même devenus Hokage sur un court laps de temps. Maintenant Akira Yamanaka a pris les commandes de Konoha, Bowoka et Sawaki quand à eux avait un clan à faire rennaître, un respect à faire revivre et une prospérité à reconcquerir. Un objectif commun, l'honneur de leur père devait être sauvé mais pour cela un grand chemin les attendait... le chemin de la renaissance d'un clan. Celui du clan Uchiha. Malheureusement les deux chefs désertèrent Konoha, les années passèrent et le nom Uchiha fit peu à peu son extinction jusqu'au jour où un certain homme reprit la tête du clan maudit et fit en sorte de le refaire venir peu à peu dans l'estime des hommes.
Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mar 8 Fév - 21:01, édité 1 fois
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
Le clan Uchiha est unique à ce niveau, un système hiérarchique a été mit en place afin d'éviter les révoltes inutiles. Effectivement, il existe un total de 5 classes différentes :
Reisha : Ils n'ont pas encore dévellopés les Sharingan à virgules (Souvent de simples commerçants passés l'âge de 20 ans), ils doivent respecter les Nisha et les Sansha.
Ichicha : Ils sont les détenteurs les plus faibles du Sharingan, à cette période, ils doivent apprendre les techniques Katon du clan. Ils possèdent le Sharingan à une virgule. Si ils y arrivent, ils pourront devenir Shinobi.. Ils doivent respecter les Nicha et les Sansha.
Nicha : C'est la classe moyenne du clan, ils sont souvent chargés de la protection des locaux. Ils servent aussi le village avec une dextérité sans égal. Ils possèdent le Sharingan à deux virgules. Ils doivent respecter les Sansha.
Sancha : C'est l'élite du clan, ils protègent le village ou servent leurs intérêts personnels, peu de membres possèdent ce rang, ils doivent se respecter entre eux mais aussi respecter le chef. Ce sont les possesseurs du Sharingan à trois virgules.
Tocha : Pour le moment, il n'y a eu que trois cas, le premier fut le premier chef. Cela est dû à plusieurs circonstances encore inconnues, c'est presque une légende. Il paraîtrait qu'une évolution du Sharingan à trois virgules existe (Le Mangekyu), c'est un Dojutsu interdit par le clan ! C'est comme mener une expérience interdite (Ce qui est nécessaire pour le faire apparaître), un Uchiha qui posséde ce Dojutsu est proscrit du clan (Ordre du premier chef).
••• Les bonus du clan :
[Les bonus ne sont visibles qu'aux yeux des membres du clan !]
••• Les inconvénients du clan :
[Les bonus ne sont visibles qu'aux yeux des membres du clan !]
- Votre statut s'adapte au clan et vous devenez automatiquement "Très endurant".
••• Les techniques du clan :
••• Dojutsu , Sharingan première forme
Le sharingan est une pupille aux caractéristiques bien floues mais nous savons néanmoins que celle-ci permet d’accroitre ses capacités et de se surpasser mais aussi de copier les jutsu de quiconque . Chaque Sharingan aurait une capacité propre à lui mais cela ne se produit que lorsque la pupille sera éveillé à son stade maximum . Pour cette première forme , on la reconnait par sa virgule noire , une seule traversé par un cercle de même couleur .
Effet : Permet de copier les jutsu de rang D & C si la technique a été utilisée 2 fois devant le sharingan (Vous devez utiliser [1 PT pour technique de rang D & C] - [2 PT pour techniques de rang B & A] - [3 PT pour techniques de rang S]).de rang B & A] - [3 PT pour techniques de rang S]). Coût : 20 PC pour l'activation puis 10 PC par tour. Conditions : Être niveau 3 & avoir déjà fait un Post-RP avec quelqu'un ( 2 RP's chacun minimum [15 lignes par RP]. ).
Activation : 5 PA
-------------------
••• Dojutsu , Sharingan seconde forme
Le sharingan a sa deuxième forme possède une deuxième virgules. Il permet principalement de prédire les mouvements de ses adversaires ou les trajectoires de projectiles. Ce stade là de Sharingan , permet aussi de copier les jutsu , mais des jutsu plus puissant .
Effet : Permet de copier les jutsu de rang D & C en le voyant juste une seul fois. Une technique rang B si vu 2 fois (Vous devez utiliser [1 PT pour technique de rang D & C] - [2 PT pour techniques de rang B & A]). Coût : 20 PC pour l'activation puis 10 PC par tour. Conditions : Être niveau 6 et combattre quelqu'un [Au minimum 4 RP's chacun (15 Lignes par RP).]. Activation : 5 PA
-------------------
••• Dojutsu , Sharingan troisième forme
Le sharingan a sa troisième et dernière forme possède la troisième virgules ! Cette phase là du Sharingan est plus puissante que les précédentes ! Cette forme permet de copier toute sortes de Jutsu (Sauf Rang S) . Même le Genjutsu. Ce sharingan est réservé à l'élite du clan.. Mais ce sharingan a aussi le pouvoir détecter le vrai ninja parmi des clones non-consistant !
Effet : Permet de copier les jutsu de rang D & C & B en les voyants juste une seule fois. Une technique rang A si vu 2 fois. (Vous devez utiliser [1 PT pour technique de rang D & C] - [2 PT pour techniques de rang B & A]). Coût : 20 PC pour l'activation puis 10 PC par tour. Conditions : Être niveau 10 et avoir au minimum 800 PN dans un domaine + RP de 40 lignes qui introduira le début de la quête principal de votre personnage. Activation : 5 PA
-------------------
[Les effets du Mangekyu ne peuvent être visibles que par les membres du clan]
••• Dojutsu , Mangekyu Sharingan
Le Mangekyu Sharingan, une pure légende pour certains, un fantasme pour d'autres ... Cet ultime Dojutsu est le plus puissant recensé au monde mais aussi le plus dangereux pour l'utilisateur. Peu de membres du clan sont au courant de cette arme, certains disent que des reliques existent, d'autres parlent d'un don placé dans le cerveau des élus... L'évolution du 3 virgules en cette forme ne peut se passer qu'une fois tout les 6 mois... Comme les armes légendaires, il est à double tranchant... Chaque Uchiha possède une forme différente de Mangekyu. Il n'est possible de l'activer que X [=Votre niveau / 2] fois par an, vous pouvez le faire une fois de plus mais dans ce cas, vous deviendrez aveugle après ça...
••• Les Techniques du clan Uchiha :
••• Katon, Hōsenka no Jutsu
Cette technique consiste tout simplement à inspirer puis à mélanger son chakra Katon à l'air. Dû à l'instabilité du corps du Uchiha, cette technique se dissipe en 5 boules différents lorsque l'utilisateur expire. En bref, c'est une version ratée du Gokakyu No Jutsu, elle est souvent apprise par les non possesseurs de Sharingan.
Coût : 15 PC Dégâts : 30 PV Rang : D
-------------------
••• Katon, Gōkakyū no Jutsu
Cette technique est vraiment basique, elle est souvent maîtrisée avant le développement du sharingan à une virgule. C'est une étape importante dans la vie d'un Uchiha, en l'apprenant, cela voudra dire que vous êtes dignes d'être un possesseur du Sharingan. Il est dit qu'une personne qui ne posséde pas ce jutsu ne peut logiquement pas poss
éder le Dojutsu à une virgule. Quant à son utilisation, elle est assez simple, il suffit tout simplement de prendre son inspiration et de mélanger le chakra Katon à l'air inspiré pour ensuite cracher l'air qui s’enflammera très rapidement..
Coût : 30 PC Dégâts : 60 PV Rang : C
-------------------
••• Katon, Ryūka no Jutsu
L'utilisateur crache du feu qui s'élance en ligne droite l'adversaire. Les flammes sont destinées à toucher un adversaire se trouvant devant vous. Cette technique est fortement rapide, cela compense le fait que les cibles soit assez limitées... Les mudrās pour cette technique sont serpent, dragon, lièvre et chevre.
Coût : 65 PC Dégâts : 130 PV Rang : B
-------------------
••• Katon, Gōryūka no Jutsu
Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Qilin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, il semble que l'intensité de la chaleur soit non-négligeable ...
Coût : 90 PC Dégâts : 180 PV Rang : A
••• Les Techniques interdites du clan Uchiha :
[Elles ne sont visibles qu'aux membres du clan !]
••• S'inscrire dans le clan Uchiha :
Pour rentrer dans le clan Uchiha, il faut faire un RP de 50 lignes à la suite, dites-vous biens que vous ne commencerez qu'avec un oeil normal ! Pour avoir les Sharingan, il faudra suivre les conditions exigées...
Dernière édition par Ryūsuke Tanaka le Mer 17 Aoû - 10:30, édité 6 fois
Hoshizora Suken
Nombre de messages : 2552 Date d'inscription : 14/11/2009
Si vous lisez ceci, c'est que l'histoire des Uchihas vous intrigues et peut-être même, que comme moi avant la connaissance de cette histoire-ci, vous vous doutiez qu'il manquait des bouts à cette histoire. Des bouts qu'on a tenter d'oublier et de faire oublier tout comme en brûlant des bouts précis d'un parchemin. Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que votre doute n'était pas infondé. En effet, une grande partie de l'histoire des Uchihas vous a été caché et il est enfin temps pour vous de connaitre ces bouts inconnus qui vous éclairciront sur l'histoire de ce clan noircit avec les années et trainé dans le déshonneur.
Faisons un saut dans le temps .. Je vous amènes huit ans avant la naissance de Bowoka Uchiha, le jeune homme considéré de tous comme étant le génie du clan. Alors que nous nous retrouvons dans une grande et magnifique forêt, deux jeunes personnes s'embrassent passionnément dans le noir de la nuit, légèrement éclairé par la lumière absolu des cieux, la Lune. Il s'agit de Jusey Uchiha, un homme âgé de la mi-vingtaine, et d'une jeune femme, non Uchiha celle-là, Mia Yamazaki, une fermière avoisinant le pays du Feu.
Jusey .. Ta femme découvriras notre petit jeux un jour ou l'autre ..
Dit la femme entre deux baisés poussés par les feux de l'amour. Effectivement, Jusey trompait en ce moment-même sa femme, Taikura Uchiha. Le remord n'étant pas présent dans son esprit, poussé par l'envie et le désir, Jusey continua d'embrasser la belle et douce fermière qui embrassait si bien, des baiser remplit d'amour et de tendresse ! Étendu dans l'herbe longue et verte de la forêt du pays du Feu, les deux pêcheurs passèrent à l'acte, consumant leur amour l'un pour l'autre. Habituellement, ils se contentaient de s'embrasser et de se caresser, mais cette fois, l'envie et le désir était beaucoup trop présent et puissant, ils passèrent alors à l'acte, franchissant une étape de plus dans le chemin du pêché. De cette acte de trahison de la part de Jusey, en découla un événement qu'il n'aurait jamais prédit.
Les mois passèrent et Mia et l'Uchiha ne se revirent pas, ils savaient tous les deux qu'ils avaient été trop loin. De plus, Taikura, la femme de Jusey, commençait nettement à se douter de quelque chose. Les deux avait donc concluent qu'il était mieux de ne pas se revoir avant quelques temps. Dix mois passèrent et les deux jeunes amants ce revirent encore une fois dans la forêt du pays du Feu, en cachette. Mais cette fois, ils n'étaient pas seul, Mia avait apporté quelqu'un avec elle, un petit être qui ne manquait pas de caractère déjà à son âge. Surprit par la présence d'un enfant, Jusey craignait soudainement le pire avec raison alors que son amante prit la parole.
Jusey .. Je te présente Zeff, ton fils ..
Le ninja perdit tous ces moyens. Comment ce pouvait-il ? Il était sûr de s'être retiré à temps lors de l'acte. La jeune femme avait donc vécu la grossesse seul et avait même commencé à élevé son fils durant un mois entier, seul, sans son amant. Jusey était bouche-bée, il ne disait rien. Dans un sens, il était heureux d'avoir un fils, mais que représentait-il ? Il était le fruit d'une alliance trompeuse ! Cet enfant ne pouvait pas être reconnu comme un Uchiha, qu'allait dire le reste de sa famille, sa femme !? Non, il ne pouvait pas accepter cet enfant, c'était inconcevable, officiellement du moins .. Il allait donc prendre soin de lui autant que possible et allait l'entrainer pour qu'il soit un Uchiha à part entière, même si sa mère n'était qu'une fermière et non pas une Uchiha.
les années passèrent et l'enfant grandit, avec un père omni-présent. Cet enfant de fermier commença donc le travail dur très tôt, labourant les champs avec sa mère, s'occupant aussi du bétail, ainsi que tous ce qui attrait à l'entretiens d'une ferme. Sa mère ne venait pas d'un clan aussi renommé que celui des Uchihas, elle n'était même pas d'un clan du tout en fait, mais elle avait le sens des valeurs, et c'était surement ce qui avait su charmé Jusey. Elle apprit donc à son fils à grandir avec dignité et confiance en soi, tout en protégeant les gens à qui et ce à quoi on tien. Quelques fois, Jusey faisait son apparition, rendant le jeune garçon solitaire très heureux, content de voir son père enfin pour quelques rares fois. Durant ces visites, Jusey faisait croire au village et à son clan qu'il partait en mission. En fait, il entrainait son fils à l'art ninja. Zeff était doué, très doué même.
Les années passèrent, Zeff était âgé de sept ans alors qu'il apprit que son père avait un nouveau fils, Bowoka. Étrangement, le petit garçon n'éprouvait aucune rancœur et aucune jalousie à l'endroit de ce nouveau venu, progéniture de son père. Au contraire, le jeune garçon de fermier avait grandement envie de rencontrer et connaitre ce petit garçon lorsqu'il aura grandit un peux.
Cinq ans plus tard, alors âgé de 12 ans, Zeff perdit sa mère lors d'une attaque de rebelle. Seul survivant, il aura su mettre en pratique les enseignements de son père et combattra les derniers rebelles restants, mais il ne pourra pas sauver sa défunte mère qui laissera sa vie en le sauvant d'une attaque mesquine dans le dos de son fils. En observant les bandits, Zeff vit dans leurs dos, sur les vêtements, un symbole ressemblant étrangement à celui des Uchihas. Pour lui, il s'agissait de son père qui voulait l'effacé de sa vie. Il s'enfuit donc dans la forêt du pays du Feu et y passa la majorité de sa vie, grandissant avec les bêtes, les côtoyant comme sa famille. Zeff grandit donc en vouant une haine sans égale contre le clan Uchiha, le tenant responsable de la mort de sa mère. Quelques années plus tard, alors que Bowoka et lui son un peux plus vieux, Jusey retrouva enfin son fils ainé dans la forêt, il avait grandement changé. Zeff était âgé d'environs 18 ans, il avait de la barbe et avait énormément grandit et grossit. Son père lui expliqua alors la situation et Zeff ce rendit donc compte que durant toute ces années, il avait haït son père et son clan pour rien car les rebelles n'étaient pas des Uchihas. Il fut ensuite question d'une discussion père-fils qui changea la vie de Zeff à jamais.
Zeff, mon fils .. Bowoka a beaucoup grandit, il est très doué. Il est voué à un grand avenir, mais je crains le pire .. Je me fais vieux, promet-moi .. Promet-moi de veiller sur ton petit frère lorsque je ne serai plus là .. Veille à ce qu'il reste toujours dans le droit chemin, quoi qu'il en coûte .. Promet-le moi .. S'il venait à tomber du mauvais côté .. Ramène la lumière sur le clan Uchiha, mon fils ..
Oui, Père. Je vous l'promets ..
C'est alors que Jusey quitta son fils pour la dernière fois. Quelques années passèrent et Zeff apprit la triste mort de son père à l'hôpital suite à l'attaque de rebelles du Nord. Durant des années, il garda un œil sur le village de Konoha, création de son père et de son meilleur ami. Par le fait même, il garda un œil sur son petit frère sur-doué, Bowoka, qui grandit et devint puissant très rapidement, dépassant largement le niveau de Zeff, ce qui ne le dérangeait pas vraiment. Plusieurs fois, quelques gardes de la frontière crût voir un homme ressemblant à une bête, mais ils ne vient qu'une brève ombre, même s'il s'agissait en fait de Zeff, veillant sur son petit frère, au loin.
Les années passèrent et Zeff apprit pour la désertion du village de son petit frère ainsi que de son meilleur ami, fils du meilleur ami de son paternel, Sawaki Uchiha. Déçu, le moment qu'il avait attendu toute sa vie et qu'il aurait aimé ne jamais voir, arriva malheureusement. Il du donc intégrer les rangs de Konoha et devenir plus fort. Il devait éveiller son Sharingan pour exhaussé les dernières volontés de son père. Il allait devoir arrêté son petit frère dans sa folie et le ramener dans le droit chemin. Il était temps pour le vrai successeur de la volonté du feu de faire son apparition, il était temps que le vrai chef du Clan Uchiha prennent sa place et sortent enfin son clan de la noirceur causé par les gestes de son petit frère. Il était temps pour lui, de ramener son Clan dans la lumière ..
Bonjour, Ton Rp comporte bien les 50 lignes minimum recommandé afin de rentré dans le Clan. De plus, on comprend très bien de quel façon tu y es entré et qu'elle est ta situation par rapport à qui. Fils de Jusey, bienvenu dans le Clan Uchiha. Post à la suite le lien de ton éveil au Sharingan ainsi que l'apparition de la 2ème virgule.
Validé
Nina Uchiha
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: • Clan Uchiha [Sharingan] Sam 5 Mar - 15:28
Spoiler:
Une survivante cachée...
Vous allez lire l'histoire d'une jeune fille qui a réussis à survivre au massacree de son clan.
Chapitre I : La naissance de Nina..
La mère de Nina est à l'hopital , accompagner de son mari. Elle était inquiète pour son accouchement ; elle se demande si elle allait mourir. Son mari la rassura en lui disant que tout aller bien ce passer.Les infirmière arrivent à l'hopital pour préparer l'accouchement.Le père de Nina tient la main de sa femme. Celle-ci commencait à s'inquiète. Il 'a rassure en lui disant de ce détendre; les infirmières viennent d'arriver. Les infirmière commencent l'accouchement.La mère de Nina essaie de faire sortir l'enfant de son ventre.Après plus d'une demi-heure d'effort : Nina arrive au monde.La mère de Nina tient son enfant dans ses bras.Son marin est à coté d'elle Son mari lui dit qu'il avait raison : tout c'est bien passer. La mère se rasura & regarde sa fille. Son mari lui dit que son enfant avait tout d'elle & il lui demande comment elle compte l'appeler. La mère de Nina réfléchis tout en regardant son enfant. Après quelque secondes de réfléxion , elle propose "Nina". Son mari lui dit que "Nina Uchiwa" lui va bien. Après quelques jours de repos , la mère de Nina rentre chez elle ,accompagner de son mari, avec l'enfant.
Chapitre II: L'entrainement...
7 ans passèrent après la naissance de Nina.Aujourd'hui c'était son anniversaire..Ses parents s'approche de Nina. Les parents lui souhaite un joyeux anniversaire & lui demande qu'est ce qu'elle voudrait pour ses 7 ans. Nina réfléchit un instant & demande à son père un entrainement. Ses parents lui dit qu'elle est un peu trop jeune mais Nina ne les écoutes pas. Elle les supplit & dit qu'elle veut savoir si elle est digne d'être une membre du clan Uchiwa. Son père accepete. Mais sa mère si oppose en disant qu'elle pourais se faire une grave blesse. Son mari lui répond qu'il n'y as pas de soucis a se faire. Nina, heureuse,saute dans les bras de son père pour le remercier & sort de sa maison en couran. Son père sort à son tour de la maison et suis sa fille de derrière. Arriver jusqu'a elle , il lui explique ce qu'il va lui apprendre è son 1er entrainement: le lancer d'armes. Le père de Nina lui donne des shurikens & kunais.Il lui montre comment s'en servire & elle prend les shurikens.Elle les lancent sur l'arbre ou se troue la cible & ils se plantent autour de la cible. Son père l'encourage & lui dit qu'elle se débrouille bien pour un 1er essaie. Il lui dit d'essayer avec le kunai pour voir de quoi elle est capable.Nina saisit le kunai,vise l'arbre avec la cible, saute dans les aires & le lance le kunai en plein au milieu sur la cible.Son père la félicite. Nina continu de s'entrainer. Elle relance les shurikens & ils atterissent pratiquements tous au milieu de la cible , de meme avec les kunais. Son père lui dit qu'elle maitrise parfaitement le lancer de shuriken & de kunai. Il lui dit qu'il va montrer un jutsu Katon du clan Uchiwa: La boule de feu suprême.Le père exectue des mudras & crée une énorme boule de feu.Nina regarde attentivement le jutsu de son père avec beaucoup d'admiration.Son père lui dit d'essayer. Nina se concentre, fait jaillir son chakra & compose les meme mudras que son père.Mais "La boule de feu suprême" est raté. Nina n'a crée qu'une petite boule de feu. Déçu , elle regarde son père & baisse la tete.Son père lui dit que c'est normal qu'elle n'y arrive pas du 1er coup & lui propose de faire une pause. Nina refuse et lui répond qu'elle allait y arriver. Elle resait plusieur fois mais à chaque elle réussit à ne faire qu'une petite boule de feu.Son père lui dit qu'ils continueront l'entrainement demain mais Nina refuse ; elle lui répond que la prochaine fois c'est la bonne. Elle recompose les mudra ,se concentre sur le reste de son chakra & utilise la technique Katon. Nina réussit à crée une grosse boule de feu. Elle sourit & regarde son père , fière. Son père la félicite & lui dit qu'elle est digne d'être une Uchiwa. Nina tombe a bout de force. Son père la ratrappe & la porte.Ils rejoin sa mère avec Nina dans ses bras.A leurs retour , la mère de Nina s'affole mais son père lui dit qu'elle avait utiliser trop de chakra & qu'il lui fallait du repos.
Chapitre III: Cauchemar..
Nina se réveille en plein nuit à cause d'un cauchemar. Elle entre dans les chambre de ses parents & les découvrent couvert de sang.Elle sort de chez elle en criant pour appeler des secours. Quand elle regarde sa rue , elle voit enormement de gens tué. Un ninja la prend par le col & la pousse contre un mur de sa maison. Nina pleure , cri, rien ne se passe ; personne ne vient à son aide. Le ninja lui donne un coup de pied dans les cottes. Nina tombe au sol & crache du sang. Elle se relève avec difficulté & regarde le ninja. Nina veut utilisé le jutsu que son père lui a appris mais elle n'a pas la force. Le ninja lui dit qu'il va la tué pour de bon & lance une technique de rang D suffisante pour la tué. Nina fixe le ninja avec de la tristesse & de la haine; elle parvient a activer ses sharingans a 1 branche ce qui lui a permis d'esquiver la technique & de la copier. Elle execute le jutsu de son adversaire contre lui meme. Celui-ci ne parvient pas à l'esquiver. Nina ramasse un kunai au sol & fonce sur le ninja. Elle lui entaille le ventre mais il utilise une technique de permutation. Le ninja la prend par derrière & la fait voltiger dans les aires. Nina retombe au sol & se fait horriblement ma & perd conaissance. Le ninja disparait, la laissant pour morte. A son réveil , Nina se retrouve dans un hopital. Une infirmière dit son nom & Nina réagit. L'infirmière dit a Nina qu'elle a eu de grave blessure mais elle va s'en remettre. Depuis ce jour Nina vit seul, sans parent , ni famille. Celui qui a voulu la tuer ignore qu'elle est en vie. Elle s'entraine très dur pour etre capable un jour de venger son clan & tué celui qui la laisser pour morte... Chapitre IV: La solitude.. 9 ans plus tard. Nina a 16 ans. Sa fait faire un peu moin de 10 ans qu'elle vit seule. Toutes ces années elle s'est entrainer.Elle continu encore aujourd'hui à s'entrainer sans sesse.Elle repence au 1er entrainement qu'elle avait fait avec son père et au jour ou un ninja a faillit la tué. Nina saute dans les aires , ferme les yeux. Elle a des kunais dans sa main droites & des shurikens dans sa main gauche. Il y a 10 arbres avec 1 cible sur chaque arbres. Nina lance en 1es kunais. Les 5 se plantes au mileu de chaque cible des arbres. Elle lance ensuite les shurikens. Chaque shuriken se plante au milieu de chaque cible des 5 autres arbres. Nina compose des mudras. Elle fixe un arbre et crée une énorme boule de feu. L'arbre est enflammé par "La boule de feu suprême". Nina repence au ninja qui avait faillit la tué. Elle serre les poing & active ses sharingans a 1 branche. Elle tape dans un arbre & l'explose grace a la force de ses poing. Nina saute dans les air , concentre du chakra dans son pied & donne un coup de pied au sol. Un gros trou apparait. Nina détruit tout sur son passage. De la haine l'envahie. Un ninja l'approche & lui demande de ce calmer. Nina lui donne un gros coup de poing, le ninja voltige & se cogne la tete contre un mur. Nina éveille ses sharingans a 2 virgules.Le ninja se relève & la regarde méchament. Nina le fixe froidement et lui dit de ne plus la déranger. Le ninja s'enfuit. Maintenan Nina a de la haine, la plus part des habitants ne l'adresse pratiquement jamais la parole.
Dernière édition par Nina Uchiwa le Sam 5 Mar - 16:17, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: • Clan Uchiha [Sharingan] Sam 5 Mar - 16:20
Ton Rp contient bien les 50 lignes réglementaires. Tu fait donc désormais parti du cLan Uchiha. Je vais donc devoir changer ton nom en Nina Uchiha (et non Uchiwa). Je vais également changer ton statu en Très Endurant (qui s'applique automatique dès qu'un joueur devient Uchiha).
A présent, tu peux posté afin d'avoir les Sharingan (1, 2 et 3 virgules) en respectant les conditions. De plus, n'hésite pas à t'entrainer aux Jutsu Katon. Validé
Talrasha Uchiha
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: • Clan Uchiha [Sharingan] Dim 13 Mar - 0:58
Spoiler:
Le premier jour.
Il faisait nuit... La pleine lune, donnait son éclat pur au monde qui s’offrait à elle. Sous sa grande masse, au pays du feu, se trouvait deux jeunes adultes, sur une plaine à l'herbe haute, un vent de douceur exprimait son chant à ce moment là. Propageant l'amour qu'il y avait entre c'est deux individu... Tayueï Uchiha, maintenant devenu Sancha dans le clan Uchiha de même que Kyna Uchiha décidèrent de sceller leur amour. En cette soirée, leur feu maintenant éveillé, était désormais éternel... - Où est on mari! où est t-il!? - Madame Kyna Uchiha, je vous en prie! Restez calme. Il n'est pas bon de s'affoler avant un accouchement! - Où est t-il!? Tayueï Uchiha, parcourait à toute allure le village. Il frôla de faire tomber un marchand et sa caisse, un noble en visite dans le village et un gamin. Il revenait d'une mission... Pourquoi tant de hâte? Sa douce Kyna, seule à l'hôpital allait accoucher! Son premier fils... Il allait maintenant être père de famille. Il sortit de ses pensée et redoubla d'ardeur. Il ne manquerait pour rien au monde cet évènement! Au même moment, une jeune secrétaire classait tranquillement les dossiers de l'hôpital. Ce n'est que cinq secondes après, qu'en se retournant elle rentra quasiment en colison avec quelque chose de très rapide. Après un moment de réflexion, c'étais bien quelqu'un... - J'arrive! Kyna! Puis, dans la chambre de Kyna Uchiha, on entendit une voix crier de l'autre bout du corridor. Un sourire s'afficha sur le visage de le jeune femme, dans la vingtaine. « Sacré Tayueï, tu sera toujours le même...» Pensa t-elle. Ce moment de détente ne dura pas éternellement. La douleur qu'elle éprouvait l’empêchait de penser à quoi que ce soit d'autre. Puis, la porte s'ouvrit avec un grand claquement et se referma de la même façon. Hors d'haleine, Tayueï reprit son souffle. - J'y suis arrivé Kyna, je suis là! - Sacré toi, j'ai bien cru que ta mission t'empêcherait de venir... - Tu me connais assez bien, mais pour rien au monde je ne manquerait la naissance de notre fils... Pendant un court moment, les amoureux se fixèrent avec un tendre regard. C'est ensuite que l'opération commença... Les cris de Kyna ne durèrent pas longtemps. Le simple fait de voir son doux Tayueï qui tenait sa main lui donna plus de courage... [ Cher lecteur, afin de ne traumatizer personne, la scène d'accouchement ne sera pas trop détaillée. Merci de votre compréhension et j'espère que vous aimez bien votre lecture.] La kunoichi déployait tout ses forces dont elle disposait, l'enfant tant convoité ne tarderait pas à rejoindre le monde des shinobis. Tayueï lui, se sentait plutôt impuissant. Il ne pouvait qu'encourager sa femme dans ce qu'elle devait traverser en ce moment, mais il était certain qu'elle réussirait. Kyna Uchiha n'est pas n'importe qu'elle femme... Des pleurs ramena Tayueï à la réalité. Il observa sa femme, toute rouge à cause des effort. Elle se fit tendre un petit être qui gigotait de ses petits bras et de ses petites jambes. Au contact de sa mère et ensuite de son père, il cessa. Il eurent un sourirent et quelques larmes... - Monsieur, votre enfant est bien un garçon. Comment s'appelera t-il? - Cheri, dit Kyna entre deux souffles, comme on l'a dit? - Notre fils s'appelera Tal Rasha. Tal Rasha Uchiha, descendant de notre fière lignée.
La première année.
Tu iras loin, plus loin que le bout de notre monde... Ta force t'accompagne, ta joie restera toujours en toi et tu protégeras tes proches. Tu traceras ton chemin, mais pas du jour au lendemain... Tal Rasha avait maintenant l'âge d'entrer à l'académie. Durant son enfance, il décida de s’entraîner auprès de son père pour être prêt le jour qu'il entrerait enfin, à l'académie des ninjas de Konoha. Il rendait ses parents si fier d'avoir un fils comme lui. Tayueï, passait son temps à lui enseigner les bases du lancé de shurikens et les Jutsu Katon. Il maîtrisera bientôt la boule de feu suprême, un Jutsu très reconnu par le clan. Kyna elle, enseignait à Tal Rasha à lire,écrire et dessiner. Il passait ses temps libres à s’entraîner et à dessiner. Il mettait en scène son père qui combattait d'autre ninjas... - Fiston, sache que, j'ai confiance en toi. Je suis certain que tu deviendra un grand shinobi... - Merci père! Je travail dur comme fer, mais je sais que tout ça me permettra d'acceder à un meilleur niveau plus tard. Je serai comme vous! Un fier Sancha du clan faisant parti de l'élite. Mais... Serez vous présent lors de mon entré à l'académie? Mère m'a dit que vous étiez bien occupé. Tayueï eu un sourire sur le visage. - Bien sûr mon fils... pourquoi je manquerais un évènement si important? Il déposa sa main dans les cheveux de son fils et les ébouriffa amicalement.- à se soir Tal Rasha. Regardant son père s'en aller au loin, le jeune Tal Rasha était heureux comme son père... Il courut jusqu'à chez lui pour se préparer pour le souper. Demain, sa sera le grand jour pour lui! Puis, cheveux dans le vent il s'arrêta devant chez lui. Il contempla le ciel rosé du soir d'été qu'il trouvait si beau. Il lui donnait l'espoir, un espoir sans limite tel le ciel. Puis, il entra. - Bonsoir mère! - Oh, mon chou! Tu es rentré plus tard de ton entraînement avec ton père se soir? - Il m'a parler un peu plus, pour demain... - Ne t'inquiète surtout pas avec sa Tal rasha. Je suis certaine que tu y arrivera sans problème. Après des années de pratique, tu passera haut la main cette étape de la vie qui en amènera d'autre...
Tal remercia sa mère pour se doux message d'encouragement et se mit à table. Son père arrive à temps pour le souper, mais toujours pensif, Tal Rasha avait tellement hâte à demain! Après une bonne nuit de sommeil, toute la famille se réveilla de bonne heure pour se rendre à l'académie. Heureusement Tayueï avait réussi à repousser sa mission peut importante. Rendu là-bas, Tal vit le plus grand attroupement de gens qu'il est connu. Il y avait beaucoup d'enfant de son âge, tout les parents était là et les enseignants les attendait. C'est ensuite qu'il se fit assigner sa classe avec laquelle, il grandirait. C'est ainsi qu'il apprendrait a développer son Sharingan, autrement appelé comme un don du ciel.
La vie commence.
Tout commencement à une fin, et toute fin un commencement. Où en est tu en ce moment? Aime les autres, ils te protégeront. Aime toi même et protège les tous. Commence alors à vivre ta vraie vie de shinobi mon garçon... Car elle en sera semée d’embûche plus dures l'unes à l'autres à accepter. Tu devras le vivre pour l'apprendre.
Tal Rasha s'est très bien intégré à l'académie. Il était content, car tout les autres dans sa classe était de bon compagnon. Surtout 2 d'entre eux: Toashima-kun et Lyyn-sama. Les trois était inséparables. Toujours ensemble, il étaient les meilleurs amis. Ils furent assigné à l'équipe 9. Avec Karashi Tekei, son sempai, il étais très heureux. Il performait ses techniques avec brio et sentait que l'éveil de son sharingan serait bientôt là. Un jour, un groupe de ninjas déserteurs attaquèrent le clan. Tal Rasha et son équipe eurent comme mission de les pister pour pouvoir les retrouver. Ce n'est qu'après avoir trouver leur position, qu'ils tombèrent dans un piège... Mais il ne semblait attirer Tal Rasha. Il sentit ses rétines chauffés. Il se frotta les yeux et vit qu'il avait évité le grand tunnel qui n'avait quasiment aucun fond... - Lyyn-sama! Toashima-kun! Où êtes-vous!? Il toussota, Puis une larme tomba dans le trou. - Non... Non... C'est impossible! Pourquoi je ne suis pas tomber avec eux? Puis, Tal Rasha vit qu'il se tenait plus loin du tunnel... Il avait donc esquiver? Sa rétine, ses yeux! Il avait donc, sans s'en rendre compte utiliser un peu son Sharingan!? Non... Mais pour l'instant, il ne se préocupait point de tout ça... Il regarda le noir du tunnel, qui l'invitait à venir. S'en allant au loin, dans son clan, il se jura de ne plus jamais perdre un être cher... Essuyant ses larmes, il disparu de cette forêt.
Invité
Sujet: Re: • Clan Uchiha [Sharingan] Dim 13 Mar - 8:35
Bonjour Tu viens d'écrire les 50 lignes demandé afin de rentré dans le Clan Uchiha. Ainsi, et à partir de maintenant, tu seras un Uchiha. Tu pourra donc évoluer pour avoir les Sharingan. De plus, et afin de les obtenir, regardes bien les conditions pour avoir les Sharingans et les autres Jutsu. Si tu as des questions dit le moi. (Pareil pour les autres. Des questions sur les Uchiha, demandé moi.) Validé.
Soka Uchiha
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 12/04/2011
.°. Le clan Uchiha et Soka .°. Que Le Sharingan Me Guide
Salut, je me présente : Soka Uchiha, descendant de la ligné des Uchiha. Mes descendants sont les fondateurs de Konoha, en collaboration avec le clan Senjuu, mais les tensions étaient toujours palpables même si personnellement ce conflit m'intéressait peu, ce n'était qu'une histoire de pouvoir. C'était le clan Senjuu qui avait eu la direction de Konoha et cela prouvait encore plus leur soif de pouvoir. Bref... Comme je vous l'ai dit ce conflit ne m'intéresse pas, c'était un conflit mineur d'après moi. Non, le plus important c'est le village ! Toutes les personnes étant morte lors de la guerre doivent être récompensés et de ce fait, je devais protéger leur héritage, c'est ce que nous ont légué nos ancêtres. On peut dire que je n'ai pas effectué de grandes choses pour leur rendre hommage, mais je me tenais près. Au moindre danger, j'étais près à servir ma patrie, à servir l'Hokage et à protéger mes amis, serte aujourd'hui ma puissance est assez basse comparé a certain ninja, mais mon niveau grimpera et je deviendrais le ninja le plus puissant de ce monde. On frissonnera lorsqu'on prononcera mon nom, déjà que la renommé des Uchiha est élevé, avec moi elle deviendra au top du top ! Au moment où je vous parle Je me trouve sur La falaise des Hokages, je rêvais de mon avenir en temps que ninja. Je vais donc vous racontez toute ma vie en rapport au clan : ma naissance dans ce clan, mon obtention du sharingan et autre moment important de la vie d'un ninja comme mon passage genin (En attendant de passer réellement Genin et de posséder le Sharingan je ferais tous mes RP's en Flash Back). Voici donc mon enfance :
C'était une soirée de pleine lune, le loup hurlaient, le bruit était proscris. Je n'étais pas doué de conscience à ce moment de ma vie donc je vais vous narré ce moment de ma vie comme l'aurais fait un bébé : Mouahamouaihah. Évidemment que non ! Mes parents, du moins mon père m'a raconté et je vais, à mon tour, vous raconter ma naissance. Comme je le disais c'était un soir de pleine lune, un enfant naissait. Un homme entra dans la maison de ma famille qui se trouvait dans un temple à l'intérieur du pays du Feu. Il monta les étages et alla devant la plus grande chambre du palais. Il se transforma en poussière pour passer la porte sans l'ouvrir et s'approcha doucement du lit. Il ne vit qu'une personne dans ce lit, mon père. Mon père était un des pilier du clan Uchiha. D'un coup il frappa le ventre de mon père de sa main gauche et enfonça un Katana dans son coeur de sa main droite. Mon père ouvrit aussitôt les yeux et s'apprêtât à hurler mais l'homme lui enfonça de toutes ses force son poing dans le visage. L'homme regardait le lit du grand commandant brun se remplir de sang, un sang d'un Uchiha. Il descendit ensuite et trouva une autre chambre. Dans celle-ci dormait un enfant, brun également. Il sortit un Kunai et s'approcha doucement de l'enfant. C'est au même moment qu'une femme surgit dans la chambre en hurlant et en enchainement une série de coup sur l'homme. C'était ma mère. Elle prit le Kunai que l'homme avait dans les mains, puis elle lui enfonça dans le coeur. Elle prit dans ses bras son enfant qui était en pleur et sortit du temple.
Hélas ma mère était encore pire que mon père niveau éducation. Elle y allait sec, j'ai dû commencer à m'entraïner a cinq ans et croyiez moi ou non ce n'était pas d'la tarte. Elle m'avait appris à respecter mon clan, c'est pourquoi j'avais pris un bandeau et avais cousus le logo des Uchiha dessus et l'avais mis à mon front. Ce logo se trouvais donc dans mon dos et sur mon front, j'arborais fièrement mes couleurs. J'avais désormais 12 ans, soit l'âge de me présenter à l'examen Genin, Ah j'oubliais : à mes dix ans nous nous sommes installés à Konoha dans la branche Ouest où se trouvais toutes les familles du clan. Lorsque nous étions arrivés dans le quartier, nos voisins était venus pour nous souhaiter la bienvenus et avais donné leur condoléances, ça faisait tout de même dix ans qu'il était mort mon père. Ils m'avaient offerts des lunettes orange vieille de cent ans, d'après la légende, le premier Uchiha à être née les a porté toute sa vie, c'était un signe pour moi, je devais entrer dans la légende.
L'éveil du Sharingan est une chose primordial chez un Uchiha. Pour moi, il s'est éveillé d'une manière dramatique et spécial, on peut d'ailleurs dire que c'est la chose la plus passionnante dans ma courte vie, à l'heure où je vous parle, j'ai 16 ans soit quatre ans de moins de cet évènement plutôt marquant. Au faite, j'ai passé mon examen Genin avec brio et sans trop de difficulté Mon équipe est moi avions été choisis pour une mission de rang A, à vrai dire toutes les autres team étaient en mission, il ne restait donc que nous. Nous avions rendez-vous à la porte ouest de Konoha a treize heure pétante. J'étais en route vers le point rassemblement, j'avais une sucette dans la bouche et portais mes lunettes sur mes yeux tout en sautant de branche en branche le plus vite possible. J"avais une petite minute de retard, rien que ça ! Je vous le jure... Si c'est vrai .... Bon d'accord, j'avais zappé la mission et j'avais une demi-heure de retard, mais c'était pour aidé une octogénaire à s'orienter et après je l'avais aidé à ramener les courses ! Encore une fois je ment mais n'empêche qu'un rendez-vous a treize heures c'est tout de même l'heure de digérer. Notre chef de mission énonça alors celle-ci puis nous partîmes vers la grande forêt.
~~ D'après nos informateurs, des éclaireurs viennent prés du village pour trouver une brèche qui permettrais de composer un plan d'attaque sur Konoha. Vous intercepterez les éclaireurs et les élimineraient, pendant ce temps une équipe d'Anbu se chargera de poser des pièges et autres au cas ou. ~~
Arrivé a la Grande Forêt nous commencions a chercher les éclaireurs. Il nous fallut très peu de temps pour les retrouvés, ils étaient deux et nous étions justement quatre dans la team. C'était parfait deux personnes par éclaireur, je fis donc équipe avec mon meilleur amis, et nous partîmes a la rencontre de notre adversaire. Nous avions directement commencé par prendre les armes et à se battre. Je ne vous décrirais pas le combat car ce n'est pas le but de cet histoire. Bref, nous subissions énormément de coups, et nous faiblissions à chaque seconde. Au bout d'un moment, mon meilleur amis compris que l'on ne s'en sortirais pas, moi naïf comme je l'étais j'y croyais encore, je continuais de foncer vers mon ennemis et tentais de multiples attaques en vint. Notre adversaire allait me porter un coup fatal quand soudain, mon amis surgit grâce a ses dernières forces et pris le coup mortel a ma place. Une sensation soudaine m'avais envahi, c'était indescriptible, un mélange de toute les sensations, c'est alors que tout autour de moi ralentis, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. C'était le Sharingan a une virgule, il s'était activé instinctivement, il faudra que je m'entraine pour pouvoir l'activer a ma guise. C'était donc ça, la puissance du Sharingan. Il me fallut seulement quelques minutes pour me débarrasser de notre adversaire et de l'assassin de mon meilleur amis. Lorsque le Sharingan disparut, je perdit connaissance.
¤¤ Après cette épisode marquant, on m'avais soigné et ramené chez moi. Ma mère me félicita d'avoir éveillé mon Sharingan. C'était la première fois qu'elle me félicité. Par la suite je continuais a m'entrainer et à enchainer les missions et les entrainement pour devenir toujours plus fort. ¤¤
Dernière édition par Soka Uchiha le Mer 13 Avr - 10:42, édité 1 fois
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Une nuit bien calme accompagnait les cris d'un nouveau né, un petit enfant ayant sur le crâne quelques mèches bleues, cet enfant venait tout juste de sortir du ventre de sa mère qu'il quémandait déjà quelque chose à manger, quelque chose de chaud, comme du lait. Une naissance, ce n'est pas une chose que l'on aimerait vivre tous les jours, du moins, pour les femmes, la douleur de l'accouchement ne s'oublie pas du jour au lendemain, mais la présence de son enfant aide à oublier cette souffrance, et aussi à la justifier. Avoir son enfant dans ses bras après avoir fourni tellement d'effort, c'est comme recevoir le premier prix après une longue course, on ressent une satisfaction qu'on ne saurait expliquer, c'était ce sentiment que Michiyo ressentait au plus profond de son être. Les parents du petit l'avaient nommé Eibon, un nom qui pour eux éveillait du bon sens et de l'obstination, c'était donc le petit Eibon qui avait vue le jour cette nuit là, le lendemain, ses parents le chouchoutaient déjà, c'était leur premier enfant, et sans doute le seul, car il était rare de mettre au monde un second fils chez les Uchiha ... Pour une sombre raison qu'ils cachaient, les Uchiha avaient rarement autorisés à ce qu'un second enfant soit mis au monde au sain d'une même famille, c'était donc un avenir d'enfant unique qu'allait porter sur ses épaules notre petit enfant ici présent. Malheureusement pour cet enfant, ce n'était pas un bel avenir qui l'attendait, chez les Uchiha une règle d'or régnait, c'était de toujours faire honneur à son clan, coute que coute, quoi qu'il en coute ! Mais, notre enfant ne le savait pas encore, il baignait encore dans l'ignorance d'un inculte, il ne savait encore rien de se monde, il ne savait encore rien de son clan ....
Notre protagoniste avait eu le temps de grandir, oui, grandir et par la même occasion apprendre un peu de ce monde ce qu'il devait en savoir. A cette époque, ces deux parents étaient encore en vie, pour une courte durée, le futur lui réservait un bien sombre malheur que même l'amour ne saurait réparer : la perte de ses parents !!! Eibon devait avoir environ ... 4 ans, il allait à l'école comme tous les autres enfants, il était regardé comme un étranger par certains, un peu comme les autres de son clan, particulièrement comme Soka qui semblait tout le temps l'ouvrir pour ne rien dire. Il ne le prenait pas mal, mais il savait très bien que quelqu'un comme Soka resterait maladroit toute sa vie, de son coté, lui, c'était forgé son but, mais doutait encore terriblement de ses capacités. Faire parti des Uchiha pouvait lui faciliter la tâche, mais ne pas être à la hauteur à leurs yeux, c'était la que le doute se posait, si il faisait une seule erreur, alors son avenir n'aurait pas de suite, ni de fin heureuse. Eibon prenait peu à peu, au fil du temps, conscience du poids qu'il portait sur ses épaules, que les autres Uchiha de son âge portaient aussi sur leurs épaules, échouer n'était pas un mot que l'on entendait de la bouche des membres de ce clan. Bien des génies avaient vue le jour parmi ses individus, mais très peu avaient su se faire un nom dans l'histoire, naturellement, notre protagoniste lui s'assurait de graver son visage dans la roche de l'histoire !!! Mais, la mort de ses parents approchaient dans l'ombre des évènements, sans le savoir, il apprit la mort de ses parents une demi-année après les faites, ils étaient " partis en mission " et des ninjas du pays de la brume les avaient assassinés. Bien cédule, il se laissa endoctriner par cette version de l'histoire sans se douter que cette mort n'était pas du à une quelconque mission ...
Bien des années passèrent sans que cette histoire soit évoquée, mais pour lui, cela avait été un appui pour balayer les doutes qu'il avait en lui, le désire de venger ses parents grandissait de plus en plus en son être. Désormais obstiné à devenir le guerrier suprême, il avait juré en vain sur la tombe de ses défunts parents de rayer de la carte ninja le pays de la brume, d'éradiquer ses vermines et de faire régner son clan sur ce funeste monde. Bien sombre comme désire disaient certains, néanmoins, il était maintenant destiné à devenir un être dont la puissance ne serait en aucune seconde remise en cause, et le clan voyait sa d'un très bon œil. Ils avaient besoin d'une puissante bourrasque afin de faire resurgir l'éventail de leur clan et Eibon était la bourrasque qui allait déclencher l'envol de l'éventail maudit des Uchiha ! Durant les années qu'il passa en attendant le jour où il allait passer à l'académie ninja, il s'entrainait déjà dans les salles d'entrainement du clan. Bien observé par certains membres, il semblait faire parti du groupe destinait à refaire vivre le clan, mais au fil des années, il oublia son désire de vengeance en éradiquant de son âme touts les sentiments pouvant le faire écarter du droit chemin et de son but ultime.
Il était une fois Mayuri Uchiha né dans le village de Konoha du pays du feu. Fils de Uchiha Kagami et de Uchiha Konata. Celui-ci n'eut pas la chance de grandir dans son village. Ses parents étant des Reisha, ils n'étaient pas vus comme un élément important du clan. Kagami et Konata étaient des Marchands ambulant. Traversant le pays de feu, vendant tout et n'importe quoi, visitant village après village. Pourtant ses parents ne semblait pas malheureux, il avait l'air d'aimer vivre ainsi. Mayuri savait que ses parents possédait les qualités pour devenir des Sancha, il les avait vu une fois lorsque des bandits avait attaqué notre chariot. Il aurait pu être des Ninja si talentueux et pourtant, il n'était que de simple commerçants. Mayuri ne comprenait pas encore ce concept, en fait il ne le comprend toujours pas. Il n'était pas le seul à ne pas comprendre, les grands-parents de Mayuri eux aussi étaient déçu de leurs progéniture. Pourquoi gâché de tel talents ? Pourquoi gaspiller la chance de pouvoir changer le monde ? Malheureusement, Ils moururent avant de pouvoir connaître la réponse. Mayuri était alors âgé de 8 ans et ses parents tout deux de 44 et 46 ans. Mayu était enfant unique, n'ayant ni frère, ni soeur il fut condamné à jouer seul la plupart du temps. Il ne restait que très peu de temps dans un village, souvent ce laps de temps n'était pas suffisant pour se faire des amis.Ses parents toujours obséder par les moyens de faire plus de profit. Il se souvint de la période ou ses parents avait décidé de devenir armurier. Il avait bien rit lorsque tous les équipements s'étaient rouiller suite à une averse inattendue. Mayuri se roulait par terre en riant pendant que Kagami tentait de rassembler tous les équipements, il faut dire que la boue n'aidait pas. Ce qui fut moins drôle par contre, ce fut les 3 semaines de famines qui suivirent. N'ayant plus assez de sous en main, la famille du se résigner à retourner vers Konoha. Mayuri se sentit encore mal d'avoir ri. Il savait que retourner au village caché de la feuille peinaient ses parents. Pour lui, retourner au village était une satisfaction, enfin de la stabilité, il allait pouvoir allé à l’académie des Ninja, devenir un ninja accompli, comme il l'a toujours rêvé. Une vie normale l'attendait là-bas et il était impatient de la découvrir, de la savourer et surtout de la vivre !
Petit retour en arrière. La nuit ou nous étions au bord des océans de Kiri. Je dormais paisiblement, quand j'entendais des bruits de combats. Je fus prit de panique, tentant d'aller réveiller mon père, mais celui n'était plus la ! Se battait-il ? Surement, et ou est maman ? Tout ça ne m’inspire rien de bon. Je sortis rapidement de la tente, pour apercevoir des bandits entrain de voler notre chariot. Mon père tentait de les chasser à coup de fouet, mais que faisait-il avec un fouet ? Tandis que ma mère les aspergeait d'eau froide de l’océan. Voyant que ceux-ci n'allait pas abandonner si facilement, mon père fit signe à Konata de reculer. Ils firent ensuite de Mûdra pour ensuite cracher une large boule de feu près du chariot. Heureusement, celui-ci ne prit pas feu, mais les bandits, voyant qu'ils faisaient face à des Ninja s'enfuirent comme des lapins.
Un changement de routine soudain. Se réveiller à des heures précises pour se coucher à des heures définies. Konata tomba vite malade, rapidement déprimée par cette vie monotone, elle perdit le gout de vivre, il est vrai que à 46 ans(Kagami était maintenant âge de 48) on ne veut pas se poser pour attendre sa mort, on veut découvrir le monde. Kagami réalisa que même s'il le voulait, retourner à leur ancien mode de vie ne leur était plus possible. Avoir voyager pendant si longtemps ruine le corps. Devenir des Ninja ? Trop tard. Tant à apprendre en si peu de temps, à peine pouvait-il devenir des Genin avant la fin de leur jours. Se résignant à une retraite anticipé, Mayuri lui agé de 12 avait toute la vie à découvrir, il rejoignit l'académie dès que l'état de santé de ses parents s’améliora.
Quelques années plus tard. Kagami et Konata, partirent comme le vent, épuisé après un long voyage. Mayuri pleura leur mort pendant quelques semaines, son deuil fut très court, il s'était déjà habitué à ne plus voir son père et sa mère aussi vivant qu'il l'était lorsqu'il était petit. Il commença à passer à en apprendre plus sur son clan. Mayuri, apprit son histoire. Bowoka-san, Sawaki-san, Zeff-san j'aurais bien aimé vous rencontrez, savoir pourquoi chacun d'entre vous se bat, car honnêtement j'ai aucune idée pourquoi je veux devenir un Ninja accompli. Pensa Mayuri. Il n'avait rien à protéger, rien à aimer. Il commençait à comprendre pourquoi son père vivait comme un commerçant. Pour rien. Il n'y avait rien qu'il souhaitait défendre dans ce monde, les deux choses les plus importantes à ses yeux étaient à ses côtés : Sa femme et son fils. Plus il y pensait plus il comprenait ses parents. Mayu avait décidé de vivre comme eux, mais différemment. Il allait amasser de l'argent, beaucoup d'argent, enfin assez d'argent pour vivre heureux comme l'on fait ses parents. Devenir un Ninja lui paraissait la meilleur façon d'y arriver.
Aujourd'hui, Mayuri est agé de 16 ans, toujours académicien de Konoha. Il travaille fort pour accomplir ce que ses parents ont fait. Pourtant lorsqu'il racontait ça à ses camarades de classes, aucuns d'entre eux n'avait le même but. Ils voulaient tous devenir puissant, fort respecter et admirer. La phrase : << Je veux devenir Kage>> revenait souvent. Si devenir Kage rapportait de l'argent alors il le deviendrait avec joie ! Sinon, il suivra n'importe quel chemin pour s'assurer la richesse éternel, même si il devait fermé ses yeux de la lumière. Mayuri ne semblait pas réaliser que petit à petit, il devenait un humain, avec des désirs et des émotions. Certains plus forts que d'autres d'ailleurs.
Dernière édition par Uchiha Mayuri le Ven 22 Avr - 22:24, édité 1 fois
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
Le clan maudit des Uchiha … Un clan ayant vécu les pires faits et ayant effectués les pires guerres... Fusako était membre de ce clan et son seul et unique but était d'améliorer son pouvoir afin de dépasser ses ancêtres.. Mais, qui est Fusako Uchiha ? C'est le fils du chef actuel du clan mais aussi le représentant de la nouvelle génération.. Il fut jugé Chuunin par les forces de Konoha et fut de suite reconnu comme étant le membre ayant le plus d'avenir. Certes, il y avait aussi d'autres élus mais, au fil des années, Fusako était sûrement le seul survivant.. Sa puissance était tout simplement énorme, il s'était basé dans l'utilisation optimal du Katon et savait l'utiliser au plus haut point. Pour dire, il était capable de maîtriser les flammes et de les guider. Son pouvoir semblait idiot sans sens mais pourtant, il était primordial pour le jeune homme. Bref, Fusako était un ninja d'exception ! Étant récemment le fils d'un chef, il se devait de combattre ses confrères et il remarqua qu'il était de loin le plus fort de sa génération ! Les Uchiha tombaient face à lui, son utilisation du Katon n'étant pas imbattable, il était difficile de se battre face à un homme capable de manipuler les flammes adverses. Le policier de Konoha ? Oui c'était aussi le rôle de Fusako, son clan était là pour maintenir l'ordre ! Certes, depuis le cas Sawaki, la confiance était moins grande, surtout que Bowoka avait disparu et réapparition sans même dire pourquoi. Malgré tout ça, Fusako souhaitait s'améliorer en silence et un jour pouvoir montrer sa puissance à autrui. Il voulait impressionner, il voulait montrer que c'est lui le meilleur ! Il était au courant du fait que son père était loin d'être le meilleur de son clan mais le jeune utilisateur du Sharingan s'en fichait. Il savait que son paternel était capable d'assumer son poste de chef et pour lui, c'était le plus important...
Fusako était né dans le camp Uchiha de la famille principale, son père était Daisetsu Uchiha et sa mère Ema Uchiha. Cette famille était basique, elle était composée de quatre êtres, oui Fusako eut une petite sœur quelques années plus tard. La plus grande étape de la vie du jeune homme fut sûrement le fait d'intégrer Konoha avec son clan. Oui, cela était étrange pour lui, il était pourtant certain que son clan pouvait se débrouiller sans un village. Il ne fut jamais capable de prêter fidélité au village de la feuille mai il prêta fidélité à son clan. Une famille était bien plus importante qu'une simple ville, c'est ainsi que Fusako observa le monde lors de sa vie. Un beau jour, Sawaki déserta, ce fut le premier à oser et en plus, il était membre du clan maudit. La nouvelle fut assez grosse et Fusako promit à son père qu'il enverrait le traitre à l'échafaud ! Malheureusement, il n'eut pas le temps car Sawaki fut déclaré mort quelques mois plus tard. Bowoka, quant à lui fut désigné comme le chef du clan mais vu qu'il avait disparu, il fallait trouver un nouveau héritier ! Étrangement, c'est Daisetsu qui fut désigné, pourquoi ? Car il n'était pas le plus fort et ne possédait pas des buts sur-dimensionnés, il prêtait fois à son village et à son clan sans avoir une arrière pensée. C'est à partir de ce moment que Fusako fut considéré comme le fils du chef du clan. Ce titre était assez spécial à vivre pour le jeune homme, il fallait qu'il se mesure à tout les membres pour être accepté.. Il était clair que le Uchiha avait un peu du mal à se être en accord avec cela mais, il était trop content pour son père et n'osa pas lui en faire part. Le temps passa et un jour Bowoka fit de nouveau son apparition ! Un Uchiha qui avait disparu pour revenir, n'était-ce pas n'importe quoi ? Cela était encore le gêne défaillant des Uchiha qui avait transformé un homme.. Oui Bowoka était comme Sawaki et il n'allait pas récupérer sa place de chef ! Le conseil du Sharingan fit assez direct avec le revenu, il n'était plus officiellement du clan ! Fusako s'intéressa à une nouvelle affaire après, celle-ci remontait à bien longtemps, c'était celle de Jio Uchiha, un être raté qui avait disparu. Certains hommes du clan l'auraient aperçu avec le bandeau de Suna dans le village, avait-il osé trahir le clan à un tel point ? Le voir mort était essentiel !
Actuellement, Fusako était un jeune homme assez puissant, il était renommé pour son génie et son utilisation du Katon. Bien que sa famille était obnubilé par la puissance militaire de Konoha, Fusako s'handicapait toujours à ne pas participer à la vie de Konoha. Il y a peu, il fut capable de se dire que pour réellement évoluer, il se devait de rentrer dans cette vie. Le village de la feuille n'était pas très puissance face à celui de la brume, Fusako l'avait su car Zeff était mort lors d'une guerre opposant les deux villages. Le frère non-officiel du grand Bowoka était mort et son grand frère en avait rien à faire ?! Oui, c'était difficile compréhensible mais d'après les services de renseignement de la jeunesse Uchiha il n'avait pas souffert de ça ! Il n'y avait qu'une chose à dire, c'était irréel et impensable ! Fusako Uchiha prenait donc pour objectif de découvrir la vérité sur son clan et d'apprendre le pourquoi de la méchanceté de certains Uchiha. Sawaki ou Bowoka, qu'avaient-ils découverts pour être ainsi ? C'est bien ce que Fusako souhaitait savoir...
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
Le sharingan est une pupille aux caractéristiques bien floues mais nous savons néanmoins que celle-ci permet d’accroitre ses capacités et de se surpasser mais aussi de copier les jutsu de quiconque . Chaque Sharingan aurait une capacité propre à lui mais cela ne se produit que lorsque la pupille sera éveillé à son stade maximum . Pour cette première forme , on la reconnait par sa virgule noire , une seule traversé par un cercle de même couleur .
Effet : Permet de copier les jutsu de rang D & C si la technique a été utilisée 2 fois devant le sharingan (Vous devez utiliser [1 PT pour technique de rang D & C] - [2 PT pour techniques de rang B & A] - [3 PT pour techniques de rang S]).de rang B & A] - [3 PT pour techniques de rang S]). Coût : 20 PC pour l'activation puis 10 PC par tour. Conditions : Être niveau 3 & avoir déjà fait un Post-RP avec quelqu'un ( 2 RP's chacun minimum [15 lignes par RP]. ).[/justify] Activation : 5 PA
Uchiha Dokuja
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 24/04/2011
Un jeune garçon venait de terminer son premier cours de l'académie, brandissant sa première note tous content, il se dirige vers une grande maison du quartier. Les gens le regarde avec de grand sourire, il est annoncé comme étant un futur prodige du clan selon certaine personne, mais d'autre ne sont pas d'accord, pour l'instant, il se contente de regarder le jeune rentrer chez lui en courant. Son père, au pas de la porte vois son fils courir au loin, un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'il se déplace vers lui, le garçon saute dans ses bras en montrant son premier A+ à son père, celui - ci le regarde fièrement, sa mère arrive quelques minutes plus tard, son fils va lui faire son câlin avant d'entamer son récit sur sa première bonne note. Le père du jeune garçon, se nommant Dokuja, a des cheveux ébènes s’arrêtant près de ses yeux, pas en pétard, aucun épis, parfait, on aurait presque dit qu'il s'était coiffer les cheveux pendant des heures et des heures le matin même, des yeux noirs, exprimant la fierté qu'il ressentait en ce moment même. Ses yeux pouvaient devenir rouge même si le jeune garçon ne le sait pas. Un fin nez et bien-surs une bouche tout sourire. Il portait l'habituelle veste des Juunin avec un pull bleu, sur son épaule droit apparaît le symbole des Uchiha. Un panthalon de la même couleur que le pull avec les habituelles chaussure de ninja. La mère de Dokuja, elle, a de long cheveux s'arrêtant à la taille, bleu nuit et des yeux ébène magnifique. Un fin nez et une bouche pareil, enfin une bouche quoi... Elle portait comme habit, un simple tablier beige avec un T-Shirt bleu et un pantalon comme son maris,elle avait de simple chaussure. Le jeune garçon quand a lieu portait un T-Shirt noirs avec écrit Uchiha en diagonale, son visage fin dépourvue de marque, presque angélique avait un teint pâle et ces cheveux bleu nuit était lisse, ses cheveux cachaient déjà son oeil gauche. Un shirt blanc accompagné le haut noirs, les deux allant parfaitement ensemble. Le tout se terminer par des chaussures noirs.
Le père accueillit son enfant dans ses bras avant de l’amener dans sa demeure, dans son palace pourrait on même dire. En effet, son père a fait beaucoup de mission, la petite famille n'est donc pas en manque d'argent. Dokuja encore heureux questionne son père sur ses notes à l'académie, il répond franchement, "Les mêmes que les tiennes, les, pacqu'elles vont continuer ainsi, j'en suis sur." Le petit Dokuja se met immédiatement en tête une simple phrase qui se grave en lettre de feu dans sa mémoire, suivis rapidement d'une autre " Je ferais la fierté de mon clan, tous comme mon père. ", la deuxième phrase est la première leçon que lui offre son père " Rappelle toi, celui qui croit savoir n'apprend plus. ". Le jeune termine rapidement son assiette de riz avant de déclarer qu'il part s’entraîner au lancer de shuriken pour devenir le plus fort. Pour avoir une autre bonne note. Son père n'est pas du même avis, selon lui, il est tant que le petit sache les secrets du clan Uchiha, car malgré les interdits, il estimait que son fils devait le savoir, pour connaître l'histoire de sa famille, de ses amis, puisqu'il n'est surement pas sans amis dans le clan... Il devra attendre la fin de l'entrainement de Dokuja pour tous lui dire, le petit n'a aucun mal à comprendre les qualités de son clan, ses défauts... Selon son père, personne n'a jamais réussis à les contourner, les défauts du clan, Dokuja annonce avec un grand sourire : " Je serais le premier dans se cas ! " ..
Le jeune Dokuja passe son temps à apprendre, lire les écrits ninjas, s’entraîner au lancer de Shuriken, ainsi que découvrir les récits de son clan. Son père lui donne des livres lui expliquant clairement les antécédents du clan, lui expliquant son moment gloire ainsi que sa première chute, le responsable de la première, ainsi que de la deuxième qui est son prochain roman. D'après les écrits, les deux premiers chefs aurait laisser tomber son clan pour rejoindre les cieux, confiant le clan a des personnes âgées puisque leur fils était trop jeune, Dokuja s'en fiche un peu, se sont les gloires de son clan qui l'intéresse. Les rois du champ de bataille, on les appeler comme ça pendant la première grande guerre ninja. Impressionnant n'est pas ? Enfin, son clan a toujours réussis à se faire connaître. Le petit en apprenait plus chaque jours, les jours passaient, il en apprenait de plus en plus. Son père, de plus en plus fière de lui, décide qu'il sera bientôt temps de lui apprendre la première technique de son clan. Le père et la mère était souvent en mission, laissant ainsi Dokuja seul à la maison, cette nuit là, le jeune garçon invita ses copains pour passer la soiré ensemble, le premier jour après que ses parents soient partit, impossible qu'il rentre maintenant, il passa donc une nuit avec ses amis Uchiha sous le regard amusé des parents qui devaient venir les récupérés. Ils repartirent tous chez eux sans leur fils, après tous, aucun danger à cette heure la dans le quartier Uchiha. Les jeunes continuèrent leur jeux jusqu'à plus de 2 heures du matin, la ils rentrèrent tous chez eux, le petit Dokuja alla dans la chambre de ses parents, une habitude maintenant. Leur lit est beaucoup plus confortable que sien, sauf que cette fois il tomba sur quelques papier écrit par son père sur la table de chevet. Comme gros titre il y avait ; Hypothèse Uchiha.Je regarda le papier avant de commencer à le lire, cela parler de yeux spécial, un dojutsus selon les écrits... Enfin, il en demandera plus à son père quand il rentrera.
Dernière édition par Uchiha Dokuja le Lun 25 Avr - 10:08, édité 3 fois
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
C'etait un beau jours d'été un jeune couple mit au monde un enfant mais pas nimporte le quel,un nouveau petit Uchiha.il fut appelé Aikisu Uchiwa.Pendant 2ans leurs vie etait remplie de bonheur jusqu'au jours ou c'est parents fut assasiner et que lui ait survécu. Il avait etait enmener d'urgence a l'hôpital et soigné très rapidement...Aikisu était sauvé.
CHAP 2: Un enfant pas comme les autres.
8ans était passer Aikisu pense toujours a se fameux jours ou ses parents fut tuer, c'est sont grand-père qu'il la pris sous son aile.Des 5ans il commença a s'entraîner avec l'aide de sont grand-père,tout les gens autours de lui avait remarquer qu'il n'etait pas comme les autres,a 10ans il maîtriser deja parfaitement l'art du taijutsu et il s'entraîner deja a maîtriser la première forme du sharingan.Comment pouvais t'il etre deja aussi fort, surment grâce a sa volonté de devenir le plus fort pour pouvoir venger ses parents. Mais il c'est aussi fait la promesse d'aider les gens qui en ont besoins c'est sa pour lui etre un ninja. Apres quelques semaines de repos son oncle lui rendit une petite visite mais il n'etait pas venu que pour prendre des nouvelle, il etait la pour voir comment Aikisu avait progresser donc sont oncle lui proposa un petit combat. Le combat commença Aikisu attaque sont oncle directement avec son taijutsu, sot oncle riposta tres vite les fit tomber a terre, recula et cria Katon, Hōsenka no Jutsu, Aikisu esquiva de justesse il voulait apprendre cette technique. Apres le combat il fonça vers sont oncle et lui demande si il peut lui apprendre son oncle ne refusa pas et il commença a lui apprende "Katon, Hōsenka no Jutsu",Aikisu s'entraîna jusqu'au petit matin et reussi a lancer le katon appris par son oncle,vider de son chakra il tomba de fatigue et s'endormie la.
CHAP 3:Illusion ou Réalité?
Aikisu fut réveiller par une petite brise il ouvrit les yeux la lune etait toute ronde et rouge, il n'y avait aucun bruit,Aikisu appela son ongle et son grand-père en criant mais ils ne lui répondirent pas,il couru le plus vite possible, entra dans la maison et vit au sol le cadavre de sont grand-père et son oncle et debout a coter un homme cacher dans l'ombre, Aikisu demanda si c'etait cette homme qui aver fait cela, l'homme lui repond avec un ton calme "oui c'est moi et c'est aussi moi qui a tuer tes parents". Aikisu fou de rage cria son sharingan s'activa le combat commenca l'homme lui tire des shuriken qu'il evita sans problème puis executa les signes de mains et cria "Katon, Hōsenka no Jutsu",l'homme na pas pu esquiver et tombe au sol. Aikisu avanca se n'etait qu'un clone d'ombre,il se pris un violent coups de pied et tomba dans les vapes.... Il rouvrit les yeux il etait a l'endroit ou il c'etait reveiller la première fois avec a c'est coter son grand-père,cela n'etait qu'un mauvais rêve...
CHAP 4: Entrainement sans relache.
8ans plus tard,Aikisu a maintenant 18ans, sa soif de devenir le meilleur a grandi,il s'entraîne tout les jours afin de se vanger le moment venu sont grand-père et toujours la d'ailleur gace a lui et c'est entrainement Aikisu parvient sans aucune difficulté a maîtriser la première forme du sharingan. Sont grand-père lui propse trois exercices qui lui permettra de dire si oui ou nan Aikisu pourra désormait se débrouiller seul. Le premier exercice consiste a esquiver tout les attaques qui vont lui étre envoyer sans se faire toucher une seul fois. c'est partie des shurikens fonce vers lui il les esquive sans aucun mal grâce a son sharingan, puis juste apres voila qu'un Katon, Ryūka no Jutsu arrive a toute allure mais il parvient a l'eviter de justesse.Premiere exercice terminer. Le deuxième exercice consiste a tirer sur 15 cibles dont 5 qu'il doit toucher avec son katon. Aikisu saute et vise les 10 premières cibles a l'aide de ses shuriken et touche toute les cibles puis crie "Katon, Hōsenka no Jutsu" et touche les 5 cibles restantes.Deuxième exercice terminer. Le dernier exercice consiste a couper a l'aide du taijutsu un arbre de 5 m de hauteur et 4m de large, Aikisu passa une demi journée et fini par couper l'arbre en deux. Son grand-père les larmes aux yeux le prend dans c'est bras et lui dit " tes parents serai fier de toi!".
Kaoru Uchiha
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: • Clan Uchiha [Sharingan] Mer 22 Juin - 9:59
Spoiler:
Le clan Uchiha, un nom connu et redouté de tous, une réputation qui n'est plus à faire, une puissance qui n'est plus à démontrer...enfin tous ceci était le cas dans le passé car aujourd'hui rien n'est plus pareil et de nombreux choses ont jouées en la défaveur de ce dernier. Cette guerre qui avait vue s'éteindre Jusey et Ankuro, premiers chefs du clan Uchiha, puis plus récemment la désertion de Bowoka et Sawaki qui se devaient de succéder à leurs pères à la tête du clan. Cependant tout ceci était sur le point de changer de nouveau car un homme avait décidé de redonner ses lettres de noblesses au clan et en devint le chef actuel.
Voici donc ce qui avait principalement marqué Kaoru lorsque ses parents lui avait conté l'histoire de son clan et malgré son jeune âge et son inexpérience de l'époque le jeune homme s'était juré à lui même de tous mettre en œuvre pour travailler de concert avec le chef actuel, et ainsi remettre le nom des Uchiha à la place qui lui revient. Ainsi, dès l'âge de six ans le jeune garçon entreprit de devenir le plus puissant shinobi que le clan est jamais connu, s'entrainant sans relâche jours après jours au près de ses parents qui voyait en lui la nouvelle génération, celle qui ouvrirait de nouveau les yeux du monde sur leur clan. Les semaines puis les mois passèrent au rythme des entrainements à l'art shinobi ainsi qu'à l'apprentissage théorique des technique du clan car même si Kaoru n'était pas encore prêt pour celle-ci, il se devait d'en apprendre le plus possible pour que, lorsqu'il sera apte, il atteigne une maitrise parfaite de ces techniques. Kaoru allait sur ses neuf ans et sa détermination ne faisait que grandir en lui et par la même son désire de puissance, voulant toujours plus. Mais il y avait une autre chose que le jeune homme désirait, c'était de rencontrer en personne le chef actuel du clan, et ce malgré son jeune âge et malgré le fait que sa famille ne soit pas connu de lui. Ainsi il ne fut pas rare de voir le garçon se présenter devant les ninja qui gardaient l'entrée de la demeure du chef, leur demandant à chaque fois de le laisser passer... mais à chaque fois Kaoru essuyait un refus. Le garçon ne se résigna cependant pas et ayant compris qu'il n'arriverait à rien de cette manière préféra attendre patiemment que l'homme en question daigne sortir pour une raison quelconque. Vint alors le jour ou le jeune Uchiha réussi à être présent lorsque le chef sortit. Le garçon s'était placé à une vingtaine de mètres de sa "cible" afin de ne pas être prit pour un assaillant en lui tombant dessus sans prévenir, préférant attendre que ce dernier s'approche de lui même, puis alors que Kaoru était encore à une petite dizaine de mètres du chef actuel il prit la parole d'un ton clair et respectueux.
"Sensei !! Je suis Kaoru Uchiha, sachez que je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour que le clan Uchiha redevienne celui qu'il était avant, un clan respecté et reconnu de tous."
Kaoru se tu un instant, n'attendant cependant aucune réponse du chef, en effet qu'elle réponse pourrait-il donner à un enfant de cet âge qui viens devant lui dans le but de lui prouver son engagement ?... Ainsi le chef se contenta d'afficher un petit sourire en coin puis reprit sa marche. Cependant Kaoru n'en avait pas terminé et reprit donc.
"Prenez moi comme disciple, apprenez moi ce qu'il me faut savoir pour devenir plus puissant et ainsi protéger mon clan."
L'homme ne s'arrêta pas de marcher, mais cette fois-ci prit la parole pour répondre au garçon tout en posant sa main droite sur l'épaule droite de celui-ci au moment de le croiser. Le chef dit alors à Kaoru qu'il ne prenait pas de disciple et que la meilleur façon de devenir puissant était d'apprendre, en allant à l'Académie dans un premier temps puis en participant à de nombreuses missions pour le compte du village de Konoha. L'homme ajouta également qu'il se devrait de maitriser les différentes techniques Katon comme chaque membre du clan et qu'il devrait réussir à utiliser son Sharingan et ce au maximum de ses capacité, il continua en disant à Kaoru que s'il le voulait il pouvait interroger l'un de ses garde la dessus car ceux-ci connaissaient ce sujet parfaitement. Puis l'homme disparut en tournant au coin d'une rue, laissant Kaoru avec comme seul compagnie ces derniers mots.
"L'académie...les missions..., il n'a pas tord, j'apprendrais certainement plus en étant réellement confronté à quelque chose que je ne connais pas... C'est décidé alors, je rentre à l'académie le plus tôt possible."
Kaoru reprit le chemin de sa demeure avec comme nouvel objectif d'intégrer l'académie de Konoha puis par la suite réaliser différentes missions afin de suivre une vrai vie de shinobi et ainsi pouvoir gagner en expérience, en connaissance mais également en puissance. Kaoru revint cependant trois jours plus tard, se présentant cette fois-ci non pas devant le chef mais devant ses gardes afin d'en savoir plus sur le Sharingan. L'homme plia alors les genoux afin de placer son visage en face de celui du garçon puis activa son Sharingan, s'était la première fois que Kaoru en voyait un à trois virgules, ses parents eux ne possédaient que celui à deux virgules et ne s'étaient jamais vraiment étendu sur le sujet... peut être était-il frustrés de ne pouvoir faire mieux. Le garde expliqua alors à Kaoru les différents Sharingan, commençant par celui de base.
"Il faut que tu sache qu'il y a plusieurs niveau de Sharingan et chacun d'eux se différencie par une pupille de l'œil différente. Tu a le premier niveau, celui avec une unique virgule et un cercle noir la traversant. A ce niveau il est possible pour nous autre de copier une technique de bas niveau après avoir put l'observer convenablement. Bien évidement, même si ce stade est le tout premier il te faudra avoir une certaine expérience de shinobi et être prêt...dans une certaine mesure on ne décide pas d'activer son Sharingan lors des premières fois pour chaque niveau, disons plutôt que quelque chose te "forceras" à l'activer. Bref, viens ensuite le second niveau. A ce niveau la pupille du porteur du dojutsu est orné de deux virgules noirs et te permettra de copier des jutsu de niveau intermédiaire en les analysant convenablement et bien sur de copier des jutsu de bas niveau en les voyant uniquement... mais il y a un aspect réellement intéressant qui se développe à ce stade c'est que tu auras la capacité de prédire les mouvements de tes adversaires ainsi que les trajectoires de leurs projectiles."
A ces mots l'homme se redressa, désactiva son dojutsu puis leva fièrement la tête.
"Enfin tu à le troisième niveau, celui que seule l'élite des Uchiha possède. Cette forme avec trois virgules permet de copier avec une déconcertante facilité les jutsu de bas niveaux et de niveaux intermédiaires ainsi que le jutsu de haut niveau en les analysant, ainsi que les techniques de Genjutsu. En bref à ce niveau il nous est possible de copier quasiment toutes les techniques. A ce niveau il nous est également possible de différencier les clones consistants des non-consistants et bien évidement de prédire les mouvements adverses et les trajectoires des projectiles. Tu peux donc facilement imaginer l'issu d'un combat contre un ninja comme moi hahaha."
le garde détourna le visage vers son co-équipier avant de reprendre une dernière fois.
"Mais ce n'est pas tout, il y a une légende qui raconte que la pupille des Uchiha peux encore évoluer, arrivant à un stade de puissance encore inégalée... . Malheureusement, je n'en connais pas plus à ce sujet et ne saurais réellement te dire si cette légende est fondée sur des fait ou si elle n'est que pure invention, toujours utile que si cela est vrai, alors son possesseur serait un shinobi bien plus que redoutable, mais bon, il ne faut pas se leurrer non plus, une tel puissance doit bien avoir des répercussions néfastes."
Kaoru remercia le garde de toutes ses nouvelles connaissances puis s'en retourna, se répétant les différents stades d'évolution du dojutsu des Uchiha tout en s'imaginant ce que pouvait bien être ce fameux Mangekyu Sharingan, cette pupille offrant une puissance inégalé dans le monde shinobi. les battements de cœur du garçon s'accéléraient à l'idée d'une tel possibilité, il n'avait plus qu'une seule hâte, celle d'activer son Sharingan et d'en faire évoluer son potentiel, cependant il savait que cela ne serait ni chose aisée, ni faisable dans l'immédiat et de ce fait il se devait de continuer son apprentissage et de devenir dans un premier temps un ninja de premier ordre pour devenir un Uchiha comme jamais il n'en eus.
Dernière édition par Kaoru Uchiha le Mar 28 Juin - 20:36, édité 1 fois
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: • Clan Uchiha [Sharingan] Jeu 23 Juin - 11:04
Validé
Ryū Uchiha
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 26/05/2011
Le soleil venait de montrer le bout de son nez, il venait d’illuminer le sublime village de Konoha. Certaines rizières étaient asséchées. Le ciel était d'un bleu éclatant qui s’associait parfaitement bien avec les gros nuages bien blanc. La chaleur prenait de l'importance dans le village mais de légères brises de vent étaient aussi présent se qui calmait donc la soif des habitants. Alors que le village était déjà remplit de monde et très actif, un ninja très paresseux était encore allonger dans son lit les yeux fermer avec quelques ronflements qui sortaient de sa bouche, tout les symptômes d'un dormeur. Cet étrange personne n'était rien d'autre qu'un simple ninja genin du village qui s’appelle Ryū Fujisawa. Il c'était coucher tard la veille pour améliorer ses techniques de base qu'il avait apprit il y a pas fort longtemps. Alors qu'un son dérangeant sortait de sa bouche un autre son par ailleurs plus fort fit son apparitions dans la pièce. Un vase venait de tomber, un simple vase en terre cuite qu'il fit trembler tout le sol assez anciens. Dans se vase une rose rouge toute fanée était étendu sur le sol. Sans le savoir c'était Ryū Fujisawa qui venait de le faire tomber a cause de ses rêves pervers qui fit bouger le lit. Paresseux mes prévoyant il se réveilla en sursautant puis cherchait d’où venait ce bruit tout en prenant garde avec une arme blanche a là main. Il lui fallut pas tellement de temps pour apercevoir que c'était son vase qui venait de tomber en morceau. Il prit même pas le soin de ramasser se qui était casser. Il enfila rapidement ses vêtement puis posa son veston sur ses épaules tout en enfilant rapidement ses grosse lunette puis il parti tout en courant en direction de la forêt de Konoha pour une petite séance d'entrainement. Il marchait un petit moment avant de trouver un lieux paisible et agréable ou il pouvait s'entrainer. Il était prêt d'une rivière le bruit du petit courant qui emmenait l'eau était agréable a entendre. Le but de sa démarche était de venir s'entrainer un court moment pour attendre l'ouverture du meilleur restaurant de la ville ou l'on n'y sert d'excellente nouilles. Ryū s'entrainait comme ça régulièrement pour une seul et unique chose, la haine et la vengeance qu'il à en vers un ninja assassin qui a tuer sans stupeurs ses parents et quelques personnes de sa famille. Il se tenait là, debout sur un rochet le regard fixé au loin, en scrutant l’horizon. Il finit quelques secondes plus tard de descendre de ce rochet et de commencer l'entrainement. Comme tout genin qui se respecte il devait savoir manier l'arme blanche qu'un ninja utilise le plus souvent c'est à dire le Kunai. Il posa des cibles de bois a plusieurs endroit que cela soit en hauteur ou au sol. Il avait vue son père s'entrainer de cette manière alors il reproduisait les même gestes. Il se mit au milieu de toutes les cibles, armé de trois Kunai par main. Il s’élança dans les aires en appuyant sur ses pieds toute en fessant une acrobatie très remarquable, il jeta tout les Kunai qu'il possédaient en direction des cibles. On peut dire que sa vision était sans doute son meilleur atout, il réussit a viser le milieu de toute les cibles au millimètres prêt. Un seul fut dévier de sa trajectoire se qui étonnait Ryū. Celui-ci leva la tête et aperçut une ninja au cheveux long avec une immense cicatrise sur la joue gauche, il tenait dans la main droite très fermement le Kunai de Ryū. Cela fut désagréable d'être déranger en pleine séance d'entrainement alors Ryū prit de colère leva les manches de sa veste puis il s'exclama ...
« Humm ! Bordel, s'entrainer dans ce village n'était pas si ennuyant jusqu'à aujourd'hui. Mais maintenant voilà que des gens en dérange d'autre comme ça par pure méchanceté. Qui est tu ? Que veux tu ? Pourquoi a tu stoper mon Kunai ? Si tu veux un combat je suis prêt baka ! »
L'homme qui tenait le Kunai dans sa mains restait figer en fixant des yeux Ryū Fujisawa. Puis il finit enfin par bouger, il déposa lentement et gentiment le Kunai au sol puis il se mit a avoir un léger sourire en coins. Il glissa sa mains dans sa poche et sorti une photo qui le fit enfin ouvrir sa bouche ...
« Ouf ! Je ne me suis pas tromper de personne, c'est bien toi ! Ta mère m'avait parler de ton mauvais caractères sans doute lui aussi hérréditaires car tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Étonner ? A en voir ton visage on dirait que tu viens d'apprendre ta mort en direct. Ah ah ! »
Ryū Fujisawa était étonner, il lâcha sans le vouloir tout les Kunais qu'il avait ramassées. Son visage devenu tout pale pendant un moment, il allait jusqu'à trembler. Tremblement de peur ou de joie seul lui le savait. Il réussit tout de même a récupérer ses esprits puis il demande a l'homme en face de lui ...
« Com .. Comment vous avez connu ma mère ? Elle était tout le temps avec moi dans le village, quand je rentrait de la petite académie elle venait personnellement me chercher. Comment avez vous pue la connaitre sans que je sois au courant et surtout quand ? »
L'homme a son tour se mit assit, puis sorti un collier qu'il donna a Ryū Fujisawa, celui-ci le prit sans faire d'histoire puis se rapprocha de lui pour écouter l'histoire qu'il allait sans doute lui raconter. Ryū Fujisawa venait de mettre le collier a son coup quand l'homme fini par dévoiler pourquoi il était là ...
« Ma présence ici te sera sans doute très utile pour l'avenir. Le collier que je viens de te donner appartenais a ta mère, car elle fessait parti d'un clan nommé le clan des Uchiha. Ce clan est très connue dans le village mais comme tu es encore qu'un enfant tu dois pas le connaitre. Donc voilà ta mére fesait parti d'un clan les plus fort du village. Certains Uchiha son encore vivant et d'autre son mort dans le terrible accident des 7 assassins légendaire. Et oui car le jour ou ta mère fut tuer ainsi que toute ta famille c'était pour protéger le secret du clan. Elle avait elle même choisit de le défendre jusqu'à la mort. Je suis désoler pour ta famille mais cela devais arriver un jours. Quelques semaines avant de mourir elle me donna l'ordre de tout te révéler quand tu aura l'âge de comprendre, cela fut enfin le cas. Comme ce clan était héréditaire tu est toi même un Uchiha ! La particularité de ce clan est que chaque membres peut maitriser des yeux de plusieurs pupille qui son très utile que cela soit en genjutsu ou en tout autre technique. Il sert aussi a copier les mouvement de tes adversaire pour anticiper leurs attaques ! Je suis moi même un membres de ce clan. Quand le moment sera venu je reviendrais et t'apprendrais des choses très utile a propos du clan. Pour le moment prend cette liste ! Sur ce parchemin est marqué certains nom de membres du clan qui son encore dans le village. Certains même on le même âge que toi ! Trouve les et progresse avec eux ! Moi je suis venu ici que pour être le messager de ta mère. Vas et soit fort ! J’espère que tu accomplira se que aurais voulut ta mère. Que tu sois un membre important du clan a ton tour et oui car elle ne fut pas qu'une simple membres sans importance elle est mort pour son clan et tout le monde est au courant tout les anciens ! Maintenant il est temps pour moi de disparaitre, accomplit ta tâche et je reviendrais te voir, je ne suis pas très loin ne t'inquiète pas. »
Ryū Fujisawa eu même pas le temps de de comprendre se qui venait de lui arriver que l’étrange homme c'était déjà évaporer dans un nuages de fumée. Ryū Fujisawa un Uchiha caché par les propres soin de sa famille, un faut nom pour dissimuler ce lourd secret. Ryū Fujisawa avait le parchemin et tout les infomations pour devenir un très grand ninja en main. Qu'allait t'il faire ? Allait-il sans servir pour devenir puissant et respecter le choix de sa mère ou bien allait t'il garder ça pour lui et ignorer tout cela. Ryū Fujisawa leva le bras qui tenait le parchemin puis il s'exclama a voix haute ...
« Moi Ryū Uchiha ! Membre caché du clan ! Je jure devant ce ciel bleu ou c'est recueillit ma mère, que je deviendrais le plus fort des Uchiha et que je vengerais mon clan et ma famille ! Membres des 7 Ninjas Légendaire faites gaffe a vous j'arrive ! »
Le choix de Ryū était simple et il avait pour lui fait le bon choix. Qu'allait t'il devenir par la suite ? Allait-il mourir comme sa mère par un de ses ninjas ? Cela on le sera plus tard. Avec précipitations Ryū UCHIHA rentra chez lui tout content de la nouvelle qu'il allait garder secrète.
Dernière édition par Ryū Fujisawa le Sam 9 Juil - 8:25, édité 10 fois
Je m’appelle Katsura Uchiha. Je suis la sœur cadette de Fusako Uchiha et fille du chef de ce même clan. Mon père aurait voulu un deuxième fils, tout aussi prodige, tout aussi fort. Mais le sort en décida autrement.
Fusako avait de nombreuses facilités, choses dont je n’avais malheureusement pas hérité. Malgré mon sang Uchiha, je ne me démarquais pas des autres du clan ou des autres jeunes ninjas de mon âge. A vrai dire, mon pouvoir était plus que banal, au grand dam de mon père. Alors qu’il formait avec application et fierté mon frère ainé, je recevais un entrainement très peu adapté à mon métabolisme. Trop poussé, trop exigeant pour une gamine de six ans qui aurait tué pour un minimum de reconnaissance. Car oui, chaque effort que je fournissais n’avait aucune couleur aux yeux mon paternel. De plus, on me diagnostiqua rapidement une santé fragile, ce qui n’aida pas l’opinion de ma famille à mon égard. J’étais la petite sœur de Fusako, constamment dans son ombre, muette face au monde qui m’entourait malgré les cris et les gestes que je faisais pour qu’on me remarquât. J’acceptais malgré tout ma condition, un pincement au cœur. Après tout, comment une shinobi pouvait rivaliser avec un prodige ?
Malgré des excellents résultats dans les premiers mois à mon entrée à l’académie, je n’avais pas la note maximale qui m’aurait permis d’attirer l’attention de mes parents. Fusako, quant à lui, excellait dans tout ce qu’il entreprenait. Il n’était pas méchant. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas m’aider, mais il n’avait pas une seconde à lui pour passer du temps avec sa petite sœur. Alors, nous nous éloignions, de façon inévitable, de jour en jour. Plus il recevait d’éloges du clan entier, plus mon père en était fier et poussait son entrainement pour atteindre le paroxysme de son pouvoir le plus tôt possible, tandis que les miens étaient toujours aussi mal préparés. Très vite, ma santé se détériora et rapidement, je dus arrêter d’aller à l’académie en attente d’un rétablissement. Ma scolarité arrêtée, je fus délaissée dans la maison familiale, en compagnie de ma mère, enfermée dans un corps faible et fiévreux. Il fallait attendre que je prenne de l’âge et que mon métabolisme se renforce de façon naturelle. Les premières années furent rythmées de malaise, de fièvre, accompagnées de visite quotidienne de mon frère, qui pour m’occupait, me contait ses missions et ses occupations. Puis le temps fila à une vitesse folle. Fusako passa les grades et il fût appelé à conduire différentes missions, loin du cocon familial. Puis un jour, il ne vint plus. Je pouvais désormais me lever, me mouvoir mais tout entrainement intensif était proscrit par mon ninja médecin. Je restai donc au foyer, à aider ma mère, voyant défiler sous mes yeux mon apprentissage de ninja, impuissante. Mon cœur et mes poumons ne voulaient pas m’accorder un tel avenir.
Le gout du sang dans la bouche. Les vapeurs du thé s'envolant, tourbillonnant et s'effaçant pour venir embaumer mon air. Je me recroquevillai un peu plus sur ma chaise. Le gout du sang dans la bouche. Je cachais mon visage fatigué entre mes bras. Mes yeux ne voyaient que du noir, et des larmes de rage, de frustration ou de tristesse tombaient sur le siège. Et puis ce poignard entre mes deux poumons, cette douce douleur à laquelle on ne finit pas par s'habituer. Cette douleur familière qui m'empêchait un peu plus de respirer chaque jour. Cette douleur qui me rappellait que j'étais vivante. Cette douleur que j'avais réussi à accepter. Et pourtant, ça faisait mal, trop mal. Le gout du sang dans la bouche, je ne me rappelais pas de la beauté du monde.
Cependant, je ne laissais tomber mon rêve de devenir une grande shinobi. Et ce fut à l’âge de mes seize ans que je décidai de reprendre en main ma formation, malgré les immenses lacunes accumulées par le temps. Je me préparai physiquement pendant un an pour pouvoir reprendre mes études.
La vie est une chose futile en elle-même. Les heures, les jours, les mois, et même les années. Tout, tout passent à une vitesse folle. Tout va trop vite pour toi. T'as pas pris le rythme, ils disent. Mais ça fais 17 ans, 17 ans que tu te traines, que t'avances pas aussi vite qu'eux. Au début, tu te disais que tu pouvais les rattraper, mais non, toi t'es toujours là et eux, ils ont avancés, ils sont trop loin pour toi. Toi, si petite, si fragile, ils disent. Mais ce qu'ils disent tu t'en fiche, ça fait bien longtemps que tu les crois plus ceux-là. Evidemment, quand t'étais petite, ils te disaient que "la vie est belle", qu'on est tous égaux. Mais ils se sont plantés, ce n’est pas vrai tout ça. La vie elle n’est pas belle : c'est un champ de bataille, et l'égalité, oh un bien beau mot mais alors pourquoi, pourquoi est-ce-que toi quand t'es née t'étais déjà rien ? Et un grand rien. Inexistant. Ils te disaient qu'ils t'aimaient. Mais ce n’est pas vrai. Tu ne les crois plus. Ils t'ont toujours mentis. T'es seule. Tu te traines et tu les vois au loin. Mais qu'est que t'aurais aimé être comme eux. Aujourd'hui t'es seule, encore. Dans ta piaule vide, ce matin t'as tout jeté, ça ne servira plus jamais. Un cutter, voilà la seule chose qui te reste. C'est la solution. Et tu l'appuie sur ton poignet. En te donnant la mort, pour la première fois, tu passeras avant eux. T’as toujours été seule Katsura. Tu méritais peut-être pas ça, mais en attendant, t’étais seule.
Mon corps était plus fort que dans mon enfance, bien qu’encore atrophié et je le savais capable d’endurer dès lors un entrainement.
« Katsu-chan. Tu devrais aller voir Fusako. Etant donné son rang de Juunin, il peut sûrement te prendre sous son aile pour t’aider à passer toutes les étapes que tu n’as pas pu faire. » me conseilla ma mère.
J’avais demandé au chef du village de faire venir mon frère ainé. Il pleuvait, ce jour-là. Je me perdais dans les nombreuses gouttes d'eau qui tombaient et glissaient sur le carreau. J'avais l'impression que la pluie me connaissait bien. Parfois même j'aurais juré qu'elle apparaissait selon mes émotions. Finalement c'était une compagnie qui brisait le silence. J'aimais la pluie. Je l'admirais. Pas parce qu'elle me rendait malade mais juste parce qu'elle était là et que je semblais attiré par elle tout comme elle semblait attiré par moi, tel un aimant. J'avais commencé à la prendre en considération depuis quelques temps. Au début je la trouvais laide et ennuyeuse. La regarder tomber, regarder le paysage s'assombrir, le ciel pleurer, les nuages gris. Je n'aimais pas. Je pensais que c'était un ennemi alors que c'était mon alliée. Je m'étais trompé grandement. En fait elle m'avait toujours accompagnée sans que je la remarque. Mes pensées furent interrompues par le grincement de la porte. Je me retournai et me retrouvai face à face avec Fusako et je me rendis compte que cela faisait cinq ans que je ne l’avais pas vu. Il était devenu un homme, au regard plus froid qu’auparavant, à la carrure impressionnante et à la démarche sûre. Un ninja respecté et envié de tous. Devant son regard surpris, j’esquissai un sourire espiègle.
« Fusako Uchiha. Je m’appelle Katsura, je suis ta sœur cadette et je compte bien devenir une shinobi malgré tout. Accepte-tu de m’aider dans mon dessein ? »