-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion express ! [PV : les Kage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Réunion express ! [PV : les Kage] Empty
MessageSujet: Réunion express ! [PV : les Kage]   Réunion express ! [PV : les Kage] EmptyDim 23 Jan - 17:19

Savez-vous que votre vie est en capacité de changer en quelques secondes ? Et bien, c'est la même chose pour une situation.. Il était 22heures et comme d'habitude, je m'amusais à répondre négativement aux pubs des commerces avoisinants. Je ne voulais pas de cette paperasse dans les boites aux lettres de mes concitoyens... En bref, c'était franchement ennuyant. De nouveaux Chuunin venaient d'être proclamés et pourtant, il n'y avait aucuns changements. Tss, le village allait donc mourir, je pensais déjà à partir en cachette avec me meilleurs soldats. Le régime totalitaire que j'avais tenté de mettre en place avait raté, j'étais devenu puissant mais mon armée était très mince. En bref, j'étais là sans rien pouvoir faire contre cette mauvaise passe. J'envisageais aussi à tuer les plus faibles mais cela apporterait une révolte sans précédent...

J'étais limite en train de m'endormir devant mes papiers jusqu'au moment où un garde rentra nerveusement dans la salle " Senseï !! Un membre du pays du fer est là ! " Hein ? Quoi ? C'était quadruplement impossible, cela ne faisait pas un an que les villages avaient été construits donc pourquoi ?! J'avais été mit au courant par le Daimyo que le Kage du fer serait une sorte de juge, ainsi il serait éviter les guerres. En bref, il était une arbitre qui n'apparaissait qu'une fois par an. J'avais pensé qu'il allait faire ça à la même date mais je m'étais trompé... L'homme fit son apparition dans la salle, il possédait un oeil étrange sur le front... Après quelques secondes de silence, celui-ci se mit à dire qu'il allait me téléporter au pays du fer. Téléporter ? C'est quoi ce bordel ?!! Je veux bien qu'il y ait des ninja puissants mais au point de faire une si longue distance, je ne pouvais pas y croire .. Celui s'approcha et mit sa main sur mon front, une dizaine d'armes étaient en train de le menacer. Oui, j'utilisais mon Kinton car bon, j'étais pas certain de ses dires. Je fis mon apparition dans une salle si obscur que j'étais incapable de voir autour de moi.. Les armes que j'avais utilisé ne m'avaient même pas suivis ! Après quelques secondes, une voix se fit entendre, celle-ci expliqua la situation :

    - " Bonsoir, je suis le Kage du fer, l'arbitre des nations ! Je suis aussi le seul homme qui a réellement connu le Rikudou.. Vous n'êtes pas autorisés à parler pour le moment, nous n'avons que 15 minutes donc répondez tout simplement à mes questions... "


Effectivement, il était vraiment osé ce mec, en étant un minimum logique, la Hokage, le Mizukage et moi étions présents... Les autres Daimyo n'avaient pas encore officialisés leur village ninja donc ils n'avaient aucuns droits de participer à cette réunion, rien de plus normal. Malgré le fait que je n'aimais pas sa façon de faire, j'allais me taire, pourquoi ? Car vu le pouvoir de ses Shinobi, lui tenir tête serait une grosse connerie. De plus, il était mon supérieur hiérarchique, nous nous devions donc d'être totalement soumis à lui. Une lumière se mit à m'éclairer, ensuite, une femme se fit à son tour éclairer et après ça, une autre lumière fit son apparition sur Nakurama. Malheureusement, je ne pouvais pas voir le mec qui parlait. En y repensant, l'autre femme devait sûrement être la Mizukage, j'étais pourtant certain que c'était un homme ... La voix se refit entendre :

    - " Votre chakra est inutilisable ici, vous ne pouvez pas sortir du globe de lumière qui vous entoure... Shodaime Kazekage, Nidaime Mizukage et Nidaime Hokage, vos situations respectives semblent pour le moment être calmes.. Ayant connu le Rikudou, je peux vous dire qu'il aurait fortement apprécié de voir cela... Bref, si vous êtes ici, c'est juste pour une raison simple et précise, je souhaite vous informer d'une chose capitale... "


L'homme se tut, pourquoi ? Bonne question, le silence dura au moins 3 minutes. Je retombais donc dans mes pensées et je me rendis compte que si il avait connu le Rikudou, il devait au minimum avoir plus de 200 ans ! Je ne pouvais pas le croire... Bref, cela n'avait aucunes importances, la seule chose réellement importante c'est la raison de notre apparition en ses lieux. Effectivement, il semblait assez informé pour savoir qu'il n'y avait eu encore aucunes escarmouches donc une réunion des Kage semblait idiot... Celui-ci reprit donc ses dires :

    - " Un homme de mon village aurait réussit à s'échapper avec une arme légendaire... Ces armes ont été crées via l'âme de notre dieu, le Rikudou.. Il y en a quatre, elles possèdent toutes un pouvoir extraordinairement puissant. Je devais les donner aux quatre personnes les plus puissantes lorsque la totalité des Bijuu auraient faits leurs apparitions ... Mais vu les circonstances actuelles, cela est impossible ! Je préfère donc vous offrir de suite à chacun d'entre vous une lame ! "


Une fois de plus, il arrêta de parler, il se foutait un peu de nous ou quoi ? Certes, j'étais au courant de ce conte pour enfant comme quoi le dieu avait transmit 4 rochers contenant une partie de son pouvoir afin de dompter les Bijuu mais, ce n'était qu'un conte !!! Tout les enfants de chef de clan connaissaient cette histoire si vulgaire. Bref, je n'attendais qu'une chose, savoir si cette histoire vrais ou non. À peine eus-je le temps de soupirer qu'un homme étrange fit son apparition à mes côtés. C'était celui qui avait su me téléporter jusqu'ici, il tendit ce qui semblait être une lame enroulé dans du tissus. Il disparaissait ensuite, les autres Kage semblaient avoir le même présent .. Le Kage du fer s'exclama de nouveau :

    - " Je ne peux pas vous faire rester plus longtemps, le village doit changer de place et cela est impossible tant que vous êtes ici.. Vous retrouverez un prélèvement du chakra de l'homme qui a volé le sabre, le premier qui le retrouvera sera possesseur de cette lame. Soyez courageux, ça va être essentiel dans peu de temps ! "


Je voulus lui demander comment se servir d'une arme que nous ne connaissions pas mais, il ne me laissa pas le temps ... J'étais de retour dans mon village, celui-ci ne possédait que ma personne en son intérieur. Je regardais autour de moi et je remarquais qu'un tube à essais refermé était présent. Un chakra noirâtre était présent dans son intérieur. Je possédais toujours la "lame" enroulé dans le tissus. Je retirais donc le tissus pour ensuite regarder la chose avec un intérêt. Elle était composée d'une lumière et pourtant je savais la toucher ! Un papier où était écrit son nom avait été laissé ... Tomhikari : L'épée de la vie... Un nouvel objectif semblait être certain : Apprendre à maîtriser cette lame.









Spoiler:



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 6 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Réunion express ! [PV : les Kage] Empty
MessageSujet: Re: Réunion express ! [PV : les Kage]   Réunion express ! [PV : les Kage] EmptyLun 24 Jan - 15:17

Nakurama s’arrêta, le souffle court. Elle se courba et ses mains prirent appuis sur ses genoux. Elle avait courut, utilisé maintes feintes, traversé des endroits étranges ... Tout ça pour fuir la présence d’un chat. En y repensant, la jeune Kage se surpris à rire toute seule. Elle comprenait enfin la difficulté des genins chargés de récupérer un chat ... Il fallait qu’elle élève cette mission au rang A ! Même elle avait du mal à semer ce maudit félin. Mais ... tout les chats ne possédaient pas le Byakugan comme Tama. Bien qu’il ne maîtrisait que les bases de ce dojutsu si puissant, il lui donnait du fil à retordre ! Et ça combiné à son agilité féline, c’était quasi-impossible !

« Désolé de te déranger petite Kage ... Mais un envoyé du pays du fer vous demande.»

Cette voix aigüe la sortie de ses pensées. Elle se retourna et vis Tama, tranquillement assit sur le rebord de la fenêtre de la maison voisine. Comment l’avait-il encore retrouvée ? Nakurama commença à s’énerver. Elle détestait ce chat. Ses yeux volés lui donnait envie de vomir et son arrogance d’être violente. Soudain, Nakurama se redressa. Qu’avait-il dit ? Le pays du fer ? Ce pays si mystérieux, auto-proclamé comme neutre ? La kunoichi haussa les sourcils. Que voulait-il en lui envoyant un messager ? Et que faisait-il à l’intérieur du village ? Il fallait absolument que Nakurama renforce la surveillance des frontières, c’était insupportable de se faire snober de la sorte !

« Amène moi à lui » fit-elle d’un ton sec qui la trahissait

Le chat la regarda un instant puis finalement sauta de son rebord de fenêtre et se mis à courir vers le centre du village, Nakurama sur ses talons. L’esprit un peu embrumé, elle ne dit rien jusqu’à son arrivée devant sa tour. Là, une jeune femme l’attendait. Elle devait à peine avoir 16 ans. Pourtant, son air affichait une confiance en elle certaine, un regard était sans faille. Une drôle d’arme sur son dos, c’était la confirmation qu’elle venait du pays du fer. L’Hokage se demanda pendant une fraction de seconde si elle aussi avait cet air si sûre d’elle. Etait-elle impressionnante ? En y réfléchissant, elle espérait que non. Paraître plu faible que l’on est était un avantage certain. Un élément de surprise très apprécié. La jeune kunoichi la salua donc poliment et fit :

« Merci de me recevoir, mais je n’ai pas le temps de vous expliquer la situation, je vais vous téléporter. Laissez-vous guider. »

Nakurama eut un mouvement de recul. Cette gamine croyait vraiment qu’elle allait se laisser faire ? Envoyée du pays du Fer ou non, elle faisait face à l’Hokage ! Et aucune chance pour qu’elle se montre docile. La messagère fit un pas en avant, leva sa main comme pour toucher le front de la Hyuga. Trop près de ses précieux yeux à son goût, l’héritière se laissa couler sur le côté, se redressa et frappa le dos de la shinobi du Fer du tranchant de la main. Celle-ci étouffa un cris et tomba à genoux. Soudain, Nakurama sentit une main sur l’arrière de sa tête. La femme au sol était un leurre ? Comment avait-elle put se laisser avoir ? Elle n’avait pas activé son byakugan ... Elle n’avait donc pas put voir dans son dos. La silhouette de la femme à genoux se brouilla, probablement un genjutsu. Rageante, l’Hokage voulut se retourner pour répliquer, mais il était trop tard. Le décor avait changé. Elle ne voyait que deux halos de lumières, éclairant deux personnes qu’elle connaissait. Ryusuke Tanaka, le Kazekage et Aqua Yoshikuni, la Mizukage. Elle fronça alors les sourcils. Eux aussi semblaient perdus dans cette pièce étrange. Une voix d’origine inconnue se fit alors entendre :

« Bonsoir, je suis le Kage du fer, l'arbitre des nations ! Je suis aussi le seul homme qui a réellement connu le Rikudou.. Vous n'êtes pas autorisés à parler pour le moment, nous n'avons que 15 minutes donc répondez tout simplement à mes questions... »

C’était une blague ? Il convoquait les Kage comme des sous-fifres ? Nakurama serra les dents. Comment était-ce possible !? Les deux autres Kages semblaient s’être fait aussi avoir par la «téléportation» à moins qu’ils avaient eut, eux, la bonne idée de ne pas résister ... Sans attendre, comme à chaque fois qu’elle ne trouvait pas la réponse à une question, elle activa son byakugan pour trouver l’origine de la voix. Mais il y eut un problème. Elle n’arrivait pas à malaxer son chakra. La réponse arriva rapidement à sa question muette :

« Votre chakra est inutilisable ici, vous ne pouvez pas sortir du globe de lumière qui vous entoure... Shodaime Kazekage, Nidaime Mizukage et Nidaime Hokage, vos situations respectives semblent pour le moment être calmes.. Ayant connu le Rikudou, je peux vous dire qu'il aurait fortement apprécié de voir cela... Bref, si vous êtes ici, c'est juste pour une raison simple et précise, je souhaite vous informer d'une chose capitale... »

Nakurama eut le même regard surpris que les deux autres Kages. S’il avait connus Rikudou, il avait plus de 200 ans. Cette réunion tournait vraiment au n’importe quoi ! Les situations étaient calmes ? Il y connaissait quelque chose celui là ? Avait-il entendus parler de la tentative de trahison de Suna lorsque Yami eut commis le vol ? De Sawaki, le ninja déserteur ? La situation entre Konoha et Suna était tout sauf calme. Une sorte de guerre froide et silencieuse faisait rage entre ces deux grandes nations. Mais peut-être était-elle la seule à la voir ... Ses yeux si important pour elle lui disaient tous. Absolument tout.

« Un homme de mon village aurait réussit à s'échapper avec une arme légendaire... Ces armes ont été crées via l'âme de notre dieu, le Rikudou.. Il y en a quatre, elles possèdent toutes un pouvoir extraordinairement puissant. Je devais les donner aux quatre personnes les plus puissantes lorsque la totalité des Bijuu auraient faits leurs apparitions ... Mais vu les circonstances actuelles, cela est impossible ! Je préfère donc vous offrir de suite à chacun d'entre vous une lame ! »

En quoi ce déserteur était une affaire commune ? Chaque village s’occupait de ses propres déserteurs. Nakurama elle, en savait bien plus sur les déserteurs de Konoha que n’importe qui. Et gérait donc parfaitement la situation. La suite du discours de Kage du Fer fut plus intéressante. Ainsi, il expliqua qu’il allait donner à chacun des Kages une arme surpuissante afin de contrer l'oppression des bijuu. Konoha avait déjà perdus sont hôte, Shun Aburame. Nakurama eut un léger pincement au coeur en y repensant. Elle s’était plus ou moins rendue responsable de ce tragique évènement. Mais elle n’eut pas le temps de se morfondre, car l’inconnu continua :

« Je ne peux pas vous faire rester plus longtemps, le village doit changer de place et cela est impossible tant que vous êtes ici.. Vous retrouverez un prélèvement du chakra de l'homme qui a volé le sabre, le premier qui le retrouvera sera possesseur de cette lame. Soyez courageux, ça va être essentiel dans peu de temps ! »

Nakurama ouvrit la bouche pour poser une question. Mais il était trop tard, elle était déjà de retour dans son village, au même endroit qu’elle avait rencontré la jeune kunoichi. Dans sa main droite, une étrange épée. Dans sa main gauche, un flacon contenant une substance noire étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Réunion express ! [PV : les Kage] Empty
MessageSujet: Re: Réunion express ! [PV : les Kage]   Réunion express ! [PV : les Kage] EmptyDim 6 Fév - 17:33

Hum .. Asuka prend du temps pour produire son RP ... Je me permets donc de Uper.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Réunion express ! [PV : les Kage] Empty
MessageSujet: Re: Réunion express ! [PV : les Kage]   Réunion express ! [PV : les Kage] EmptyJeu 10 Fév - 4:17

C'était un matin comme bien d'autre. Asuka était en train de marcher en direction de la tour du Mizukage afin de faire toutes ses paperasses habituel. Pour une fois, Maya ne l'accompagnait pas car celle-ci devait aider Mitsuki pour une mission. Ce serait donc une journée solitaire, longue et ennuyante qu'elle passerait. Que voulez-vous !! Le poste de Kage n'était pas toujours amusant et en faite, qui avait dit que ça l'était ?? Elle passa devant de nombreux commerces, dont celui où elle aimait bien s'asseoir afin de manger et de parler aux nombreux passants qui n'arrêtaient pas de dire ''Hé !! Regarde, il y a la Mizukage là bas !!''. Comme si elle était une vrai star !! Elle n'avait pas fait grand chose d’exceptionnelle, du moins, pour l'instant. À moins que réorganiser un village et ses nombreux dossiers non remplis en un temps record soit un acte de bravoure ?? Et bien, aux dernières nouvelles, c'était le genre de boulot que pouvait facilement faire n'importe qui qui aurait eu un nombre incalculable d'heure à perdre, comme elle. Asuka arriva donc enfin au pied du long escalier circulaire qui la mènerait bientôt à son bureau. D'un côté, elle n'avait pas bien hâte d'y arriver car le travail serait, comme à son habitude, d'une ennuis totale !! Mais d'un autre côté, plus vite sa tache serait terminée que plus vite elle pourrait mettre ces dossiers de côté !! Lentement, elle ouvrit donc la porte de son bureau et la referma derrière elle. Enlevant la cape qu'elle portait, Asuka se dirigea ensuite sur son fauteuil, où elle se laissa paresseusement tomber. Regardant la pile de dossier qui était beaucoup plus haute que la veille, une folle envie de sauter en bas de cette haute tour lui traversa l'esprit. Mais bien sur, ce n'était que de vulgaires pensées sans intérêt ... Elle se mit donc au travail !! Crayon à la main, elle écrivait ce qu'il y avait à écrire sur tel et tel papier pour ensuite les posés dans les autres piles appropriés. Une heure s'écroula avant qu'elle ne se rende compte qu'elle en aurait pour la journée !! Oh non ... elle qui en avait déjà marre !! Mais pourquoi Maya n'était-elle pas là pour l'aider dans des moments comme ceux-ci ?! C'était comme si ... comme si elle prévoyait toujours le coup à l'avance !! Ouais voilà, c'était ça !! Qu'elle sans coeur celle-là ...Enfin, ce n'était pas vraiment le temps de penser à la petite renarde, mais plutôt à son travail qui ...

''Maître Mizukage ?? Je suis l'un des gardes qui est chargé de surveiller l'entré du village. Puis-je entrer ??'' avait-il demandé pendant qu'Asuka venait de perdre le file de ses pensées ...

La jeune femme aux cheveux rouges lui dit alors qu'il pouvait rentrer, ce qu'il fit. Il avait l'air troublé ... Était-il arrivé quelque chose de grave ?! Et alors que le garde allait annoncer à Asuka qu'un jeune ninja l'attendait aux portes et qu'il devait absolument lui parler, le garçon en question fit son entré et passa devant le ''messager'' afin de faire face à la Mizukage. Il la regarda dans les yeux, d'un air sévère, tandis qu'Asuka n'en revenait pas. Elle était troublée. Il osait pénétrer le village de Kiri ainsi et ensuite rentrer dans son bureau sans rien demander ?! Qui était-il ?? Haussant les sourcils, Asuka vint pour lui demander qui il était, mais il le fit sans même qu'elle eut à lui demander.

''Je suis aux services du pays du Fer. J'ai été envoyé pour vous amenez. Nous n'avons pas de temps à perdre.''

Quoi ??! L'adolescente recula de quelques pas alors qu'il posa sa main sur le bras de l'adolescente. Asuka n'eut alors que le temps de cligner des yeux qu'elle se retrouva en face de Nakurama Hyuuga, la Hokage qu'elle avait rencontré il y avait quelques temps déjà. Il y avait aussi un autre homme qui était avec elles. Ah ?? Était-ce ce fameux Kazekage dont lui avait parlé la Hyuuga lors de leur dernière rencontre ??

''Votre chakra est inutilisable ici, vous ne pouvez pas sortir du globe de lumière qui vous entoure... Shodaime Kazekage, Nidaime Mizukage et Nidaime Hokage, vos situations respectives semblent pour le moment être calmes.. Ayant connu le Rikudou, je peux vous dire qu'il aurait fortement apprécié de voir cela... Bref, si vous êtes ici, c'est juste pour une raison simple et précise, je souhaite vous informer d'une chose capitale...''

Il avait connu le Rikudou ?? Waah c'était vraiment un vrai veillard ce mec ... Mais tout de même, il devait être important. S'il avait réunis ainsi les trois Kages de Suna, Kiri et Konoha, il devait certainement se passer quelque chose !! Non ??

''Un homme de mon village aurait réussit à s'échapper avec une arme légendaire... Ces armes ont été crées via l'âme de notre dieu, le Rikudou.. Il y en a quatre, elles possèdent toutes un pouvoir extraordinairement puissant. Je devais les donner aux quatre personnes les plus puissantes lorsque la totalité des Bijuu auraient faits leurs apparitions ... Mais vu les circonstances actuelles, cela est impossible ! Je préfère donc vous offrir de suite à chacun d'entre vous une lame !''

Après ces mots, un long silence s'installa dans l'endroit lumineux, regroupant toutes ces personnes importantes ... Quatre armes de légende ?? Ce n'était pas rien ... Et si ce que cet homme disait était vrai, un déserteur possédant une tel lame ne pouvait qu'être dangereux. Asuka comprenait alors l'importance de cette réunion. Après quoi, le vieil homme poursuivit en disant qu'il donnerait à chacun des Kages ici présent l'une de ces quatre armes. Il rajouta que les circonstances actuelles l'en obligeaient ... Quoi ?! Asuka allait posséder une tel arme ?! Comme si tout avait été prévu à l'avance, trois shinobis arrivèrent de nul part afin de remettre un présent aux trois Kages.

''Je ne peux pas vous faire rester plus longtemps, le village doit changer de place et cela est impossible tant que vous êtes ici.. Vous retrouverez un prélèvement du chakra de l'homme qui a volé le sabre, le premier qui le retrouvera sera possesseur de cette lame. Soyez courageux, ça va être essentiel dans peu de temps ! ''

Asuka aurait bien voulu lui demander quelque chose, mais avant même qu'elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche, elle se retrouva dans son bureau, seule, tenant dans ses mains le bout de tissus contenant la supposée arme légendaire. Sur ce tissus avait été posé un flacon. Ce devait être le prélèvement de chakra du voleur ... Celui-ci était d'un noir ténébreux ... Mais bon, pour l'instant, ce n'était pas ce qui intriguait le plus Asuka. C'était plutôt ce que renfermait le bout de tissus qu'elle avait toujours dans ses mains. Elle prit donc ce présent que lui avait offert le vieillard.

''Tsukiyousa ...'' chuchota Asuka, étonnée d'avoir une tel arme entre les mains.

Elle était tout simplement ... magnifique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Réunion express ! [PV : les Kage] Empty
MessageSujet: Re: Réunion express ! [PV : les Kage]   Réunion express ! [PV : les Kage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion express ! [PV : les Kage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♥ Ryu'Express.
» Un départ express..
» Un retour express !
» • Subvention des Kage
» Réunion au QG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: