Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury] Sam 29 Jan - 12:28
- Dans le Cadre du Tournoi Genin -
Hayate
- VS -
Narutoma
Dernière édition par Nakurama Hyuga le Dim 13 Fév - 12:27, édité 2 fois
Narutoma Hyuga
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury] Lun 31 Jan - 14:44
Se lit confortable , Narutoma adorait faire la grace matinée sur ce lit mais aujourd'hui il allait devoir se lever tôt. Il était attendu pour participer à un tournoi de guenin qui ne lui plaisai pas trop mais ce coup ci il était obliger. Des rumeurs couraient comme quoi les deux premiers de ce tournoi serait récompenser par une promotion de Chunin. Sa faisait bien trop longtemps qu'il attendait ce moment et il ne pouvait pas se défiler.... Quelques minutes après s'être habiller et avoir dejeuner , il se rendit dans le salon ou se tenait au millieu un magnifique échiquier en bois avec de magnifique pièce sculpter à la main . Il en était fier et s'en server beaucoup pour jouer mais cette fois si ils'en servit pour autre chose ....
Le vent sifflait à travers les oreilles de Narutoma, les arbres bougaient dans tous les sens , la forêt était agiter devant le souffle de l'ataque de Narutoma . C'est bon cette fois il est fin prêt pour se combat , en plus d'avoir analyser le combat , il c'était preparer physiquement , il était confiant... Malheuresement peut être que ca ne suffira pas , aucune idée , mais pour le savoir autant commençer ..... Il se mit en direction de l'académie ou allai se dérouler le combat et ou surement l'attendra son adversaire Hayate . Il ne le connaissait pas spéciallement mais avait entendu beaucoup de bien de lui , sa allait être un combat équilibrer entre deux ninjas experimenter .
Il semblait être le premier arriver , Hayate ne devrait pas tarder . En attendant , il visualisaitle plus possible les attaques qu'il avait preparer et les ripostes si possible . Le sang des Hyugas coulait en lui , il n'avait aucune raison de perdre et même s'il perdait sa n'a aucune importance . L'essentiel c'ets de s'amuser et de tout donner ! Progressivement , une ombre apparu dans le terrain , Hayate était la... Les deux genins se fixaient mais respectieusement , Narutoma s'inclina et lui dit :
Salut ... Sache que ce combat combat est amical mais sache aussi que je me donnerais a fond!!! Alors quoi qu'il arrive je te souhaite de prendre du plaisir... Alors , prépare toit !!
Tout était dit ,le combat allait pouvoir commençer ....
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury] Lun 31 Jan - 16:48
Hidaki venait d'entrer dans l'académie de Konoha. Le tournoi inter-Genin débutait aujourd'hui pour lui et son premier adversaire se trouvait être un Hyuuga (Encore et toujours eux...). Celui-ci ce nommait Narutoma, c'était un jeune garçon qui avait maintenant reçu son bandeau depuis quelques temps, il était grand temps pour lui de commencer à prendre du grade. Coup de bol pour le garçon aux yeux blancs, ce tournoi était l'occasion rêvée pour se faire remarquer des membres supérieurs du villages qui assisteraient à la rencontre. Le jeune Hayate soupira, il n'avait pas encore un répertoire technique très large et il n'avait pas encore eu l'occasion de s'entraîner à utiliser l'Onkyoton en combat. Il entrait donc dans l'espace du combat un peu dérouté, son corps légèrement penché vers la droite à cause du poids de son gant. En effet, ses techniques reposaient en parties sur l'utilisation de ce gant, composé d'un métal résistant mais extrêmement lourd. L'air passait dans les trous pratiqués à la surface et produisait différentes sonorités ou ondes sonores. Mais, il allait bientôt pouvoir en constater plus en détail durant la rencontre. Son adversaire ne semblait pas agressif, loin de là. Il était là pour comparer son niveau aux autres et pour prendre du plaisir à combattre. Rassuré, Hidaki s'inclina comme seule forme de salut, il était tout de même intimidé par les spectateurs du combat. Finalement, il se décida à dire quelques mots pour l'occasion :
- Le combat ne prête pas à l'amusement pour moi. La concentration doit être primordiale dans le monde de la musique comme dans celui des ninjas. Je ferai de mon mieux, ai-je vraiment le choix ?
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury] Mer 2 Fév - 11:23
Narutoma , de plus en plus , se sentait exiter. Même s'il n'y a pas vraiment d'enjeu pour ce combat, c'est son premier. C'est son batème du combattant, enfin il allait pouvoir exercer sa force , ses techniques contre un autre Ninja. Les arbres commençaient à lui faire chier, c'était le moment à saisir , il allait devoir se donner à fond! Même s'il faut se donner, il faut rester vigilan , et pour sa Narutoma avait tout pévu...Les deux Genins se tenaient face à face, une toute petite distance les sépares et c'était idéale pour Narutoma . Si il était une pièce du jeu d'échec , il ne serait qu'un vulgaire Pion. Pas le pion qu'on envoit se faire sacrifier , mais celui qui va aller à Dame. Comme on dit , Les pions s'on l'ame des Echecs... Par ses techniques héréditaire , il peut facilement attaquer de près , mais l'attaque à distance est son poing faible. Quand l'adversiare s'équarte assez , il devient un pion à sacrifier , mais quand il est assez près , il deviet un pion Dame... Malheuresement , il ne connaissait rien de son adversaire, rien de ses techniques , de ses capacitès , heuresement qu'il avait son Byakugan pour contrer toute éventualiter ....
Dailleurs , c'est ce qu'il fit en premier. Ses yeux d'un blanc magnifique qui égale la beauter de la neige , personne à present ne peut le prendre à la légere , le fauve est lançer . Malheuresement , pour avoir un don si magbifiue , il faut des contraintes et c'était dangereux pour lui . Sa lui demander quelques peu de temps qui n'est pas négligabl, son adversiare pourrait saisir sa chance . Heuresment , tout était prevu à l'avance , 10 secondes s'écoulèrent entre l'activation du Byakugan et les coups qu'assena Narutoma à son adversaire . Mais ce n'est pas fini , pour compenser sa perte de temps avec l'activation du Byakugan , il concentra une grande quantiter de chakra dans la main qu'il expedia vèrs son adversaire. Cette technique avait la particuliariter de projeter son adversaire au loin , et c'est exactement ce qu'il voulait pour compenser sa perte de temps .
Une pièce avait été prise , Narutoma venait de prendre un avantage décisife , mais etait ce fini ? Son adversaire avait peut être réussi à esquiver ses attaques qui sait ? La première pièce est jouer, la partie vien de commençer...
Spoiler:
PV à la fin de mon rp : 300 PC à la fin de mon rp : 260-30 (activation Byakugan) -60( Paume du Hakke) = 170 PE : 8 +3 (Byakugan ) Pa: 8- 4( hakke)-2 (Byakugan)- 2( coup de pied )= 0 Mes actions : Activation du Byakugan= + 3 Pe pour moi La paume du Hakke = - 2 Pa pour toi et - 60 Pv Un coup de pied= - 19 dégats
~
Spoiler:
Dégats assener :
2 Pa + 60 + 19 = 79 + 2 Pa
Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury] Jeu 3 Fév - 21:44
Hidaki frémit, le regard pénétrant accordé par le Byakugan l'effrayait. Non seulement les Hyuga devenaient affreusement laids avec cette pupille mais en plus, ils pouvaient lire les émotions des personnes près d'eux. L'idée que ce type puisse voir sa peur le fit stopper net ses angoisses. Il était venu ici pour vérifier de l'efficacité de ses techniques, pas pour se faire tuer. Le clan Hyuga était réputé pour ses Shinobis experts en Taïjutsu. Manque de bol, le point faible d'Umy était justement le déplacement, dû au poids non négligeable de son gant de combat. D'ailleurs, son adversaire semblait l'avoir compris et fonçait dors et déjà vers le jeune Hayate. Celui-ci reçut le pied de son adversaire dans le ventre et fut projeter en arrière. Heureusement, cela lui permettait de rebondir de côté d'un mouvement de jambe habile qui lui permit d'esquiver la technique qu'avait utilisé le Hyuga après son premier coup. Quand la main arrivait à l'endroit où était censé se trouver Hidaki, une violente onde de choc fut créée et se diffusa droit devant. Il l'avait échappé de peu. Il lui fallait maintenant trouver un moyen d'agir et vite. Il ne voyait qu'une solution pour mettre à mal son adversaire mais, cela allait lui prendre du temps. Il fonça alors à son tour droit vers son adversaire et il abattit son bras ganté à deux reprises près de son opposant. Déjà, les ondes sonores s'extirpaient de la masse de fer creuse et tentaient d'atteindre les tympans du Hyuga grâce au chakra d'Hidaki apte à contrôler ces ondes.
Spoiler:
Je m'excuse de mon post. C'est honteux mais je ne veux pas ralentir le combat. Ce week-end sera meilleur.
Spoiler:
PV à la fin de mon rp : 241 PC à la fin de mon rp : 160 PE : 5 - 2 = 3 Pa: 5 - 1 PA (esquive) - 4PA (Deux coups de poings) = 0 Mes actions : Je me prend le coup de pied dans le bide -19 PV J'esquive la technique Paume du Hakke - 2 PE Je fais deux coups basiques. Mon Onkyoton affecte ton chakra et non tes PV.
5 + 2%Taï = 11 PC
Il y a deux coups à 11 PC de chakra chacun, soit - 22 PC si tu n'esquives rien.
Narutoma Hyuga
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury] Sam 5 Fév - 10:26
Sa stratégie avait prèsque marcher. Il y avait cru jusqu'au bout mais son adversaire avait fait preuve d'une ressource surhumaine et avait reussi à éviter les Paumes du Hakke. La tactique de Narutoma avait échouer mais heuresement il a encore des ressouces cacher. Son adversaire n'avait pas trainer pour la contre attaque , déja il fonça sur Narutoma à pleine allure. Mais que coyait il ? Byakugan activait, Narutoma voyait tout et fonçer sur était très imprudent mais tant pis pour lui. Il fallait en profiter et vite , mais que faire ? Il avait utiliser beaucoup de chakra dans la cette technique et elle avait échouer , sans refléchir il se dechena sur lui ... Les coups qu'il lui donner n'était pas ordinaire , c'était du Junken ...
Ce ne sont pas de simples coups , en plus de faire très male , ils enlevent aussi du chakra . Un adversaire vide de chakra ne peut plus cobattre et sa Narutoma le savait , mais ce n'était pas fini , il se sentait en forme les coups partaient tout seul à une vitesse époustoufflante , mais il ne s'arrêta pas . Les coups partaient tout seul , une rafale de coup.... Narutoma était lui même étoner de ce qu'il faisait , il ne s'arrêtait plus . L'épuisement le força à s'arrêter , il ne savait pas si son adversaire tiendrai. Son adversaire avait il reussi à éviter ces coups ? Si c'était le cas , le combat allait être interressant ... !!
Spoiler:
PV à la fin de mon rp : 300 PC à la fin de mon rp : 170- 8 ( deux coups Junken ) - 15 (Rafale Junken) - 10 (Maitient Byakugan) = 127 PE : 12-1 = 11 Pa: 8-4 (deux coups Junken) - 3 (Rafale Junken) - 1 (Esquive)=0 Mes actions : Esquive de tes deux coups 2 coups Junken = 28 Pv + 16 Pc de dégats pour toi Rafale Junken: 52 Pv Total : 80 Pv + 16 Pc
Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury] Mar 8 Fév - 21:54
Hidaki était mal en point, malgré la porté des ondes sonores, le Hyuuga avait réussit à se maintenir à distance pour les éviter. Celui-ci se déplaçait avec une aisance incroyable et l'on voyait bien que l'art du cla était proche de la perfection. D'ailleurs, le jeune garçon n'allait pas tarder à goûter au mal provoqué par la puissance du Poing Souple. Son adversaire lui asséna deux coups entre les côtes ce qui provoqua deux violentes secousses dans le corps d'Hidaki. Le Hyuuga décida de continuer dans sa lancé et projeta une violente rafale de chakra vers Hidaki prit de court. Le jeune garçon se trouvait par terre, abasourdit. Les coups de son adversaire avait fortement perturbé le flux de chakra parcourant ses méridiens. Ce n'était pas bon signe, lui aussi pouvait s'attaquer au chakra de ses cibles. Hidaki ne se découragea pas, il s'élança vers son adversaire et lui propulsa son gant à la tête, près de ses oreilles. N'attendant pas plus de temps, il composa quelques mudras avant de claquer violemment ses mains les unes contre les autres. De ce claquement, une violente onde de choc se dégagea, balayant un petit espace autour du jeune Genin.
Spoiler:
PV : 241 - 80 = 161 PC : 160 - 16 = 144
Actions :
Je prend les deux coups et la technique dans la figure.
J'utilise un coup de poings à nouveau. Si tu ne l'esquive pas il te retirera 11 PC Enfin, j'utilise la Paume Sonore, technique de rang D. J'utilise 15 PC et j'inflige 35 Dégâts ainsi que 10 PC.
5 PA - 2 ( Coup de poing) - 3 (Technique rang D) = 0
Narutoma Hyuga
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Jeu 10 Fév - 14:55
Son adversaire avait enquésser tout les coups, le visage de Narutoma s'éclaircit de joie, il pensait avoir gagner mais son adversaire était coriace. Le sérieux reprit Narutoma, son adversaire se tenait encore debout est engager déjà une contre attaque. Il se dirigea vers Narutoma et lui donna un coup dans ses oreilles, le son, c'était bien une attaque physique mais pas par des coups , le son se propager vers ses oreilles... Son Byakugan était activer et l'attaque de son adversaire ne pouvait passer inaperçue par ces fameux yeux. Il évita de justesse son coup et entreprit lui aussi un contre, Narutoma n'avait presque plus aucun atout dans sa poche mais le tour précédant , sa technique avait abouti. Malheureusement, il avait fait une seule erreur mais qui aurait pu lui être fatale, presque toutes ces techniques ces techniques consistent à enlever du chakra à son adversaire mais ça n'avait pas l'ère de le déranger et de son coté Narutoma utiliser beaucoup de chakra sans réelle utilité ....
Son attaque était décider, il allait commençer par du pur Taïjustu. Ca n'utiliser pas de chakra et en plus sa taper très fort. Deux coups de pieds touchèrent son adversaire de plein fouet , l'avait il toucher ? Mais il n'avait pas le temps de réfléchir , son attaque devait être rapide pour ne laisser aucune chance de contre. Instinctivement, il donna des coups Junken mais une nouvelle fois , pris par l'envie de gagner et la colère , il ne s'arrêta pas de taper . Une rafale de coups Junken atteignis son adversaire. Bien sur , il savait que ce n'était pas gagner pour autant , son adversaire est d'une réelle valeur . Ces capaçites sont étonnante et même si Narutoma a du mal à l'avouer , il s'est laisser prendre et a bien failli utiliser tout son chakra.
Ce combat lui avait déjà beaucoup apprit , mais ce n'était pas fini , il sentait qu'il allait encore plus lui apprendre. Narutoma avait soif d'apprendre et surtout de vaincre !!!
Spoiler:
PV à la fin de mon rp : 300 PC à la fin de mon rp : 127- 10(Maintient Byakugan) - 15 (Rafale Junken) = 102 PE : 11-2.5 = 8.5 Pa: 8-4 (2 coups de pieds) - 3 (Rafale Junken) - 1 (Esquive)=0 Mes actions : Esquive ta technique + ton coup Je t'afflige:
2 coups de pieds = 38 Pv de dégâts pour toi
Rafale Junken: 52 Pv
Total : 90 Pv !
Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury] Dim 13 Fév - 11:49
Le Hyuuga avait à nouveau esquivé les techniques de Hidaki. Son agilité et sa vitesse dépassait de loin celle du jeune Hayate et jusqu'à maintenant, aucun de ses coups n'avait passé la garde de son adversaire. Et c'est encore une fois, profitant d'une pause d'Hidaki après son enchaînement, que Narutoma enfonça une dernière fois la défense d'Hidaki. Sans pouvoir réagir, il reçut deux violents coups de pieds de la part du Hyuuga. Il avait entendu un craquement dans son dos mais, la douleur ne semblait pas correspondre à un os cassé, après tout il s'agissait toujours d'un combat amical. Et, pour clore ce combat gagné d'avance pour le Hyuuga, il se déchaîna à nouveau sur le pauvre Hidaki. Lâchant l'ultime rafale Juuken, il percuta Hidaki en de nombreux poings, le projetant à terre violemment. Alors qu'il regardait si Hidaki allait se relever, le garçon garda les yeux rivés vers le ciel. Il n'avait pas remarqué le soleil depuis ce matin, il n'avait pensé qu'à cette rencontre et se disait qu'il était tant qu'il profite un peu de sa journée avant le prochain combat. De toute manière, s'il continuait ne serait-ce que cinq minutes, il finirait à coup sûr à l'hôpital. Alors, le jeune Hidaki leva la main à l'attention de l'arbitre.
- Félicitations, je ne pensais pas me faire battre aussi facilement... J'ai honte de moi mais, tu étais plus puissant, je n'ai eu que ce que je devais recevoir. Je te souhaite bon courage pour tes autres combats. Moi ? Ma prochaine rencontre n'est pas programmée avant demain, je vais... Rester allongé là encore un petit peu. Ca donne l'impression aux quelques spectateurs que je vais mal et y'aura p'tètre moyen de récupérer des friandises. Et puis, rester là à ne rien faire, c'est reposant après une telle rencontre, t'y es pas allé de main morte ! J'espère que nous aurons une seconde occasion de nous mesurer l'un à l'autre... Ciao ! Zzz... ZzzzZzzz...
Après une telle journée et un combat pareil, le corps si jeune d'Hidaki ne suivait plus. Malgré son rude entraînement, il venait d'atteindre ses limites. Sans trop de regrets, il abandonnait la victoire à Narutoma.
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury] Dim 13 Fév - 12:27
fin du combat, Narutoma vainqueur.
Hoshizora Suken
Nombre de messages : 2552 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury] Dim 13 Fév - 19:54
Je ferai Hidaki ^^
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury] Mer 16 Fév - 20:35
Evaluation de Narutoma Hyuga Note : 3/5 Détail : [rp : 1/2] [tactique : 1,5/2] [ensemble : 0,5] Remarque : Je suis un peu déçue pour le niveau rp ! Tu sais faire bien mieux que ça .. Une simple relecture t'aurais enlevé déjà toutes ces fautes bêtes. Pour la tactique, tu as sut combiner coups basiques et techniques, c'était une bonne idée. L'ensemble était assez correcte, bien que je sais que tu es capable de mieux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury]