| Invocation d'Asuka Yoshikuni | |
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Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
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| Sujet: Invocation d'Asuka Yoshikuni Lun 14 Fév - 19:27 | |
| . ₪ ₪ Invocations d'Asuka Yoshikuni ₪ ₪ .
Nom du Pacte : Le Pacte des Sylphes Race du Pacte : Des Sylphe Créateur du Pacte : Asuka Yoshikuni Personnes qui possèdent le pacte : Asuka Yoshikuni Les invocations du Pacte: Ondine, Sephie, Yutis & Féerie.
Les Sylphes représentent la beauté. Ce sont des esprits élémentaires d'air. Celle-ci ont une apparence de fée ressemblant aussi à des Elfes. Mais elles n'en restent pas moins de petites créatures qui sont loin d'être humaines.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Jeu 3 Mar - 16:44, édité 2 fois |
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Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
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| Sujet: Re: Invocation d'Asuka Yoshikuni Lun 14 Fév - 19:28 | |
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Sephie est la troisième soeur. Elle est enjouée, souriante et excitée ! Elle ne connait que ça, la positive attitude. Il est rare de la voir en colère.
♥ Nom : Sephie ♥ Genre : Moyenne | 100 PC's pour l'activation | ♥ Affinité : Fuuton ♥ PV's : 150 ♥ PC's : 150 ♥ Nimpos : Kenjutsu → 400 ♥ PA's : 4 ♥ PE's : 4 ♥ Spécialités : Puisqu'elle vole, les dégâts de Taijutsu lui seront réduits de 50%. Aussi, les dégâts de Kenjutsu lui feront 50% plus de dégâts. Elle fait 10 PV's/Coup.
- Spoiler:
Kenjutsu - Kan'sei no Jutsu - Rang C
Sephie lance son épée sur l'ennemi et celle-ci revient dans ses mains, tel un boomerang. Lorsque la technique touche deux fois de suite la même personne, la prochaine attaque lui sera inévitable, quel qu'elle soit.
♥ PC's uttilisés pour l'activation : X PC's ♥ PV's enlevés à l'ennemi : X PC's x2
- Spoiler:
Kenjutsu - Tsuyoi Agaru no Jutsu - Rang B
Sephie utilise un chakra de type Fuuton afin de créer une tornade dans laquelle sera emprisonnée la cible. Il lui sera donc dans l'impossibilité de bouger durant quelques temps. L'adversaire se voit donc retiré deux points d'action.
♥ PC's uttilisés pour l'activation : 40 PC's
Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Dim 27 Mar - 14:49, édité 18 fois |
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Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
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| Sujet: Re: Invocation d'Asuka Yoshikuni Lun 14 Fév - 19:30 | |
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Yutis est la plus vieille des quatre soeurs. Elle n'est pas du genre à plaisanter. D'un naturel sérieux, c'est elle qui dirige le groupe. Il est très rare de la voir sourire.
♥ Nom : Yutis ♥ Genre : Grande | 170 PC's pour l'activation | ♥ Affinité : Fuuton ♥ PV's : 250 ♥ PC's : 250 ♥ Nimpos : Ninjutsu → 500 ♥ PA's : 6 ♥ PE's : 5 ♥ Spécialités : L'utilisateur doit être un ninja médical afin de l'invoquer. Puisqu'elle vole, les dégâts de Taijutsu lui seront réduits de 50%. Aussi, les Kenjutsu lui feront 50% plus de dégâts. Elle fait 15 PV's/Coup.
- Spoiler:
Ninjutsu - Mahou Kousei no Jutsu - Rang B
Yutis enveloppe la cible de son chakra. Après quoi, celle-ci se régénérera d'elle même durant les cinq tours qui suivront. Ce jutsu ne fonctionne que sur une seule personne à la fois. Elle ne peut pas se soigner elle même. Elle fait 15 PV's/Coup.
♥ PC's uttilisés pour l'activation : 150 PC's ♥ PV's récupérés par tour : 15 PV's
- Spoiler:
Ninjutsu - Youjin' no Jutsu - Rang B
Yutis pose ses mains sur l'endroit qui est blessé et le soigne, tout simplement. Une seule personne ne peut-être soigné à la fois. Elle ne peut pas se soigner elle même.
♥ PC's uttilisés pour l'activation : X PC's ♥ PV's récupérés : X PC's x2 | Max : 145 PV's |
- Spoiler:
Ninjutsu - Utsuru no Jutsu - Rang B
Yutis utilise une petite quantité de chakra qu'elle met à l'intérieur d'une flèche qu'elle lance à la cible afin de transférer sa propre vie à un autre. Elle ne peut pas absorber la vie d'un autre pour elle même.
♥ PC's uttilisés pour l'activation : 10 PC's ♥ PV's perdus pour l'activation : X PV's ♥ PV's récupérés : X PV's
Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Dim 27 Mar - 14:50, édité 21 fois |
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Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
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| Sujet: Re: Invocation d'Asuka Yoshikuni Mer 16 Fév - 0:08 | |
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Féerie est la deuxième soeur. Il n'y a pas grand chose à dire sur elle. Cette Sylphe est du genre timide. Nous ne savons même pas si elle est muette ou non. Elle ne parle jamais.
♥ Nom : Féerie ♥ Genre : Géante | 240 PC's pour l'activation | ♥ Affinité : Fuuton ♥ PV's : 450 ♥ PC's : 350 ♥ Nimpos : Ninjutsu → 800 ♥ PA's : 8 ♥ PE's : 8 ♥ Spécialités : Puisqu'elle vole, les dégâts de Taijutsu lui seront réduits de 50%. Aussi, les Kenjutsu lui feront 50% plus de dégâts. Elle fait 20 PV's/Coup.
- Spoiler:
Ninjutsu - Gisei no Jutsu - Rang A
Féerie se propulse vers l'utilisateur au dernier moment afin de le protéger d'une quelconque attaque, à l'aide de l'énorme bouclier qu'elle porte toujours sur elle.
♥ PC's uttilisés pour l'activation : X PC's + Y PC's
- Spoiler:
Ninjutsu - Bougyo no Jutsu - Rang B
Féerie utilise, encore une fois, son bouclier afin de protéger son Maître. Mais cette fois-ci, elle reste toujours sur ses gardes jusqu'à la destruction de son bouclier dans lequel elle y met une grande quantité de chakra afin de le rendre plus solide. Elle fait 20 PV's/Coup.
♥ PC's uttilisés pour l'activation : X PC's ♥ PV's du bouclier : X PV's x 2
- Spoiler:
Ninjutsu - Vent Puissant - Rang A
Féerie utilise son chakra de type Fuuton afin de créer un vent d'une puissance incroyable ! Se plaçant au dessus de l'invocateur, celui-ci n'est pas affecter. L'invocateur devient donc insensible aux attaques de Taijutsu. De plus puisque la vision de l'adversaire sera troublé, il perd quelques point d'action ou d'esquive, au choix. ( Maximum 4 )
♥ PC's uttilisés pour l'activation : 15 PC's + 20 x X | X = Nbr de PA/PE |
- Spoiler:
Ninjutsu - Han'Kou no Jutsu - Rang S
Féerie utilise de son chakra de type Fuuton afin de créer de minuscule lame de vent qui se propulseront tous vers la cible, lui causant d'énorme dégâts !
♥ PC's uttilisés pour l'activation : X PC's ♥ PV's enlevés à l'adversaire : X PC's x2 | Max : 250 PV's |
Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Dim 27 Mar - 14:50, édité 3 fois |
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Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
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| Sujet: Re: Invocation d'Asuka Yoshikuni Jeu 3 Mar - 17:06 | |
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Ondine est la plus jeune des soeurs. Ses ailes ne sont pas encore poussées, voilà pourquoi elle ne peut pas voler comme les autres. Sa rapidité est, par contre, un autre de ses atouts. C'est une messagère, puisqu'elle est une piètre combattante.
♥ Nom : Ondine ♥ Genre : Petite | 50 PC's pour l'activation | ♥ Affinité : Fuuton ♥ PV's : 50 ♥ PC's : 50 ♥ Nimpos : Genjutsu → 300 ♥ PA's : 3 ♥ PE's : 0 ♥ Spécialités : Elle fait 5 PV's/Coup.
- Spoiler:
Genjutsu - Dakiau no Jutsu - Rang C
Ondine utilise, à l'aide d'un simple regard sur sa beauté, réussit à déstabiliser l'adversaire. Celui-ci ne peut donc plus bouger. Après quoi, elle embrasse la victime d'un baiser très ... souffrant.
♥ PC's uttilisés pour l'activation : X PC's ♥ PV's enlevés à l'ennemi : X PC's x2
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Invocation d'Asuka Yoshikuni Sam 12 Mar - 7:52 | |
| Coucou miss ! J'ai eut une envie soudaine de m'occuper des kuchyoses en attente, donc tu y passes aussi !
D'abord quelques remarques générales : • Si tu veux rajouter des pti bonus (du style insensible au taijutsu), essaye de faire sous forme avantages/inconvénients. Car un avantage sans inconvénient, c'est de la triche ! *O* Exemple : Les dégâts du taijutsu sur les elfes sont diminués de 50% Les dégâts en kenjutsu sont augmenté de 50% • Les jutsu de paralysie sont rang B minimum • Les coups basiques sont indiqués dans la règle du kuchyose (rajouté récemment).
Modifie tout ça déjà puis je reviendrais !
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Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
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| Sujet: Re: Invocation d'Asuka Yoshikuni Lun 21 Mar - 15:55 | |
| J'ai modifié le jutsu de paralysie, ainsi que les Bonus/Malus. Mais pour ce qui est des coups basiques, j'ai vérifié, et tout est était correcte, pourtant ! =O
ÉDIT : La règle sur le nombre de nimpo afin de pouvoir utiliser une technique de rang X sera-t-elle mise en place ? Car si c'est le cas, je crois que je devrai revoir le rang de certaine technique de mes invocations. Merci ! ^^
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Invocation d'Asuka Yoshikuni Ven 25 Mar - 17:34 | |
| Pour l'instant la règle n'est pas mise dans le règlement donc je te conseille de garder l'ancienne règle.
Sephie
- " tout les coups qu'elle fera à l'aide d'une arme causeront 10 PV's de plus qu'à la base. "
" Elle fait 10 PV's/Coup. " => Donc elle fait 20 PV/coup ?? Pour moi c'est trop, si c'est une spécialiste du kenjutsu, les techniques et coups basiques qu'elle donnera seront déjà augmentés grâce à ses 400 points en Kenjutsu.
- "Puisqu'elle vole, les dégâts de Taijutsu lui seront réduits de 50%. Aussi, les dégâts sur les jutsus de type Raiton lui feront 50% plus de dégâts."
Lorsque tu choisis un avantage sur un nimpo (ninjutsu, taijutsu ...) l'inconvénient doit aussi être un nimpo. Exemple : réduction de 50% pour les attaques taijutsu, augmentation de 50% pour les dégâts de techniques ninjutsu. Si tu choisis les affinités, ça donnera : 50% de réduction pour les techniques katon, 50% d'augmentation pour les techniques suiton.
- Kenjutsu - Kan'sei no Jutsu - Rang C : les stats sont correctes, mais si tu veux mettre le petit plus "Lorsque la technique touche deux fois de suite la même personne, la prochaine attaque lui sera inévitable, quel qu'elle soit." il faudra ajouter des PC à consommer.
- Kenjutsu - Tsuyoi Agaru no Jutsu - Rang B => Okay
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Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
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| Sujet: Re: Invocation d'Asuka Yoshikuni Dim 27 Mar - 14:53 | |
| J'ai modifié le Malus/Bonus, ainsi que le nombre de dégâts causés par la pro du Kenjutsu.
Pour ce qui est des PC's à consommer pour ma technique ''Kenjutsu - Kan'sei no Jutsu - Rang C'', combien de PC's devrai-je y rajouter qu'elle devrait consommer ? Et cette consommation de PC's ferait-elle simplement lors du deuxième coups ?
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Invocation d'Asuka Yoshikuni Dim 27 Mar - 21:02 | |
| Sephie : Kenjutsu - Kan'sei no Jutsu - Rang C Personnellement, je trouve que ce jutsu est mal exprimé ... N'importe qu'elle attaque c'est vague ! Et puis, c'est un peu trop pour une simple technique de rang C ... Si tu veux jouer sur l'esquive, je te conseille de dépenser 20 PC pour enlever des PE à ton adversaire : La prochaine attaque sera plus dure à esquivée, car l'adversaire pers 1 à 2 PE (20 PC par PE).
Yutis : Ces techniques sont de l'irou-jutsu (récupération de PV) donc pas possible pour les invoc's (c'est considéré comme 2 affinités, or les invocations n'en ont le droit qu'à une :S) Mais je peux te conseiller dans le même ordre d'idée, une Sylphes qui absorberait le chakra de ses adversaire ... Il y a une règle spéciale pour ça, va voir dans le règlement, partie "techniques ninja"
Féerie : Pour les boucliers, Okay mais précise les PV max (tu trouves ça dans le règlement il me semble) Ninjutsu - Vent Puissant - Rang A => 15 PC pour être insensible au taijutsu c'est peu ! De plus, précise la durée de cet avantage. Ninjutsu - Han'Kou no Jutsu - Rang S => Validée
Ondine : Les règles de genjutsu ayant changées, il faudrait revoir sa technique.
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Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
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| Sujet: Re: Invocation d'Asuka Yoshikuni Jeu 31 Mar - 3:25 | |
| Avant de me retaper mes invocations, j'aimerais savoir si lorsque le règlement des nimpos changera ... Bah en gros, s'il me sera possible de modifier mes techniques ? (Leur rang surtout) Sinon, je devrais les faire tout de suite.
Autre question : J'ai vu qu'on pouvait faire en sorte que la technique soit plus dur à esquiver (Un rajout de PE à utiliser pour l'adversaire en plus de la base) Ces PE's supplémentaires à utiliser ... comment je fais pour mettre ça dans ma technique ? Quel nombre de chakra supplémentaire je dois faire ? Ou sinon, quel grade me faut-il ?
PS : Désolé d'être chiante ... Asu est pas très douée avec les techniques ! x'D
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Invocation d'Asuka Yoshikuni Jeu 31 Mar - 7:04 | |
| Pour le règlement Nimpo, j'en ai aucune idée mais je conseille de faire comme si elle ne sortira pas. Si jamais elle sort, faut voir si elle touche également les invocations, et si oui, on modifiera mais comme dit je pense pas que tu auras modifier tes invoc's (si non ça fera gros bordel pour les invoc's de tout le monde...).
Pour les PE, oui c'est possible. Les techniques peuvent demander des PE supplémentaires pour êtres esquivées selon ce schéma : [Rang B : 1] [Rang A : 2] [Rang S : 3] => Note : oui je viens de voir que je me suis gourrée pour Sephie qui a une technique que de Rang C donc ce système n'est pas utilisable Pour chaque PE supplémentaires, c'est 20 PC's !! Je te conseille de mettre ça en "option" sur les techniques. C'est pour moi, une des deux options qu'il faut penser à mettre dans certaines techniques : • l'option PE supplémentaires : ex : "Asuka peut accéléré son attaque pour qu'elle soit plus difficile à esquiver, il faut donc 1 PE supplémentaire à l'adversaire pour esquiver" • l'option plusieurs adversaires : + (10 x Nombre d'adversaire touché) PC ex : "Asuka créer une sorte de tsunami qui peut viser une ou plusieurs personnes.
PS : c'est pas grave je suis là pour ça
Bonne chance
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| Sujet: Re: Invocation d'Asuka Yoshikuni | |
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