Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
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| Sujet: Asuka Yoshikuni Mer 20 Oct - 13:08 | |
| Fiche d'identité |
Nom : Yoshikuni Prénom : Asuka Grade : Mizukage Statut : Polyvalent | +15 pv, +15 pc, +10 PN | Village : Kiri
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Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Sam 11 Déc - 17:57, édité 4 fois |
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Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
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| Sujet: Re: Asuka Yoshikuni Lun 15 Nov - 13:23 | |
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Statistique du Personnage |
Votre Niveau : 14 | 63/245 | Affinité de départ : Suiton Affinité(s) acquise(s) in RP : Ninjutsu Médical Vos Points Technique (PT) : 12 Votre total de Points Technique : 42
Points Ninjutsu : 970 Points Genjutsu : 0 Points Kenjutsu : 1100 Points Taïjutsu : 10 Points de Vie : 445 Points de Chakra : 445
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Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Dim 10 Juil - 9:19, édité 76 fois |
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Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
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| Sujet: Re: Asuka Yoshikuni Lun 15 Nov - 13:37 | |
| Vos Techniques. |
► Techniques de Base :
→ Rang E : - Spoiler:
Ninjutsu - Bushin no Jutsu - Rang E
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisé pourra tromper l’adversaire.ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja étant très bon en Genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux. Si votre adversaire a plus en Genjutsu que vous, il sera qui est un clone ou non. Sinon il faudra donner un nombre à chacun de vos clones ainsi qu'à vous même, à chaque fois que votre adversaire attaquera, il faudra lancer le dés, l'attaque touchera l'être affilié au nombre. Cette technique doit être apprise pour participer à l'examen Genin. Un clone inconsistant n'est pas en capacité d'attaquer.
♥ PC's utilisés pour l'activation : 10 PC's/Clone ♥ Nombre de clone maximum : Points de Genjutsu/10 = Nombre maximum
- Spoiler:
Ninjutsu - Henge no Jutsu - Rang E
Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. Une personne est en capacité de vous repérer si il a plus de Ninjutsu que vous ou si son niveau est plus haut que le votre, cette technique ne peut pas fonctionner dans un village si vous ne faites pas/plu partit de ce village (Car des ninja sont en capacité de savoir où vous vous trouvez). Par logique, si vous vous transformez après avoir attaqué, vous serez tout de même repéré.
♥ PC's utilisés pour l'activation : 20 PC's ♥ PC's utilisés par tour : 10 PC's
→ Rang D : - Spoiler:
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou - Rang D
Cette technique est plutôt faite pour les poursuites, pourquoi ? Parce que son seul et unique intérêt est celui de marcher sur l'eau, cela semble extraordinaire mais ce n'est qu'une technique basique dans le manga ... Les autres intérêts sont que vous pouvez suivre un adversaire qui sait marcher sur l'eau et que vous pouvez vous rendre à Kiri sans vous faire repérer (= 100pc, le temps de trajet pour vous rendre à Kiri est divisé par deux). La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter.
♥ PC's utilisés pour l'activation : 10 PC's/Rp's sur l'eau
- Spoiler:
Ninjutsu - Konobori No Jutsu - Rang D
Comme le Suimen, c'est une technique faite pour la poursuite, poursuite ? Parce qu'il est bien plus discret de se cacher à la verticale à l'horizontale, mise à part ça, cette technique n'a pas d'autre but, à part peut être poursuivre quelqu'un à la verticale mais bon ... La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter. Vous gagnez 50 en Taïjutsu lorsque vous combattez dans la forêt de Konoha (Si la technique est utilisée une fois au moins).
♥ PC's utilisés pour l'activation : 10 PC's/Rp's à la verticale
- Spoiler:
Ninjutsu - Kawarimi No Jutsu - Rang D
Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique facilitant l'esquive de son utilisateur. Il consiste en fait à substituer le ninja par un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives (Il faut que l'attaque soit consistante donc le Kawarimi ne fonctionne pas face au Genjutsu). Ce jutsu basique maitrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre aucun dégat, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché lorsqu'il attaque... Faire cette technique consomme 2 actions. Elle ne fonctionne que contre les coups basique ainsi que les techniques de rang D et C.
♥ PC's utilisés pour l'activation : X pc | X = Dégâts de l'attaque adverse |
- Spoiler:
Ninjutsu - Kai no Jutsu - Rang D
Le Kai No Jutsu est sûrement la technique la plus utile contre un utilisateur du Genjutsu, peu de personne connait parfaitement le secret de cette technique même si la plupart disent que le ninja perturbe son propre chakra pour sortir de l'illusion. Bref, l'utiliser vous donne l'opportunité de devenir résistant au Genjutsu, cependant pour ça il vous faut au moins avoir la moitié en Genjutsu par rapport à l'adversaire.
♥ PC's utilisés pour l'activation : X pc | X = Dégâts de l'attaque adverse |
→ Rang A : - Spoiler:
Ninjutsu - Kage Bushin no Jutsu - Rang A
Les clones ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. Il faut avoir 800 en Ninjutsu pour utiliser cette technique, vous pouvez l'apprendre sans avoir les points ninjutsu requis. Pour qu'un clone puisse faire des techniques, il faut respecter le minimum en nimpos à avoir. Par exemple, vous avez 500 en Ninjutsu et vous faites un clone, celui-ci aura 250 Ninjutsu et il ne pourra donc pas faire des techniques de rang B, A et S. Chaque clone possède sa propre réserve de Chakra, lui permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même *. A la mort d'un clone, l'utilisateur récupère le chakra du disparu.
♥ PC's utilisés pour l'activation : 50 PC's/Clone ♥ PV's d'un clone : Niveau = PV's du clone | 20 Max | |
► Techniques Kuchiyose :
► Techniques du Clan Yoshikuni :
→ Rang D : - Spoiler:
Kenjutsu - Dageki'Ki no Jutsu - Rang D
Lorsque cette carte est activée, une lueur de couleur violette entour le corps de l'utilisateur. Cette lueur a pour effet d'augmenter la puissance du coup d'arme que portera l'utilisateur à sa cible.
♥ PC's utilisés pour l'activation : 15 PC's ♥ PV's enlevés à l'ennemi : 30 PV's
→ Rang C : - Spoiler:
Kenjutsu - Ten'Kin' no Jutsu - Rang C
Lorsque cette carte est utilisée, l'utilisateur a le pouvoir de transformer son corps comme il le souhaite. Celui-ci se transformera alors en brouillard de couleur rose foncé. Ce brouillard aveuglera la cible et puis, il aura moins de chance d'atteindre sa cible avec des jutsu de rang B et moins. Il aura 1 chance sur 6 ( Donc un lancé de dés. S'il obtient le nombre 3, il manquera son jutsu. ) de manqué sa cible.
♥ PC's utilisés pour l'activation : 35 PC's [/center]
→ Rang B : - Spoiler:
[color=black] Kenjutsu - Jan'Pu no Jutsu - Rang BLorsque cette carte est activée, l'utilisateur possède le pouvoir de sauter d'une façon incroyable durant tout le tour. Sa vitesse est quadruplé et ainsi, la prochaine attaque qu'elle fera, causera des dégâts continus à sa cible. ♥ PC's utilisés pour l'activation : X PC's + 10 PC's/Tour | Max : 5 Tours |♥ PV's enlevés à l'ennemi : X PC's x 2 + X PV's x2/Tours | Max : 130 PV's |
- Spoiler:
Kenjutsu - Jin'Ei no Jutsu - Rang BLorsque la carte est activé, une ombre apparaît autour de l'arme de l'utilisateur. Grace à cette ombre, l'attaque qui sera faite au prochain tour sera d'une force incroyable ! De plus, elle sera beaucoup plus dur à esquiver puisque la rapidité de l'utilisateur augmentera grâce à cet arme. Enlever des PE's n'est, tout de même, pas obligatoire. ♥ PC's utilisés pour l'activation : X PC's + 20 | Max : 1 PE's |♥ PV's enlevés à l'ennemi : X PC's x 2 | Max : 130 PV's |
- Spoiler:
Kenjutsu - Shouka no Akuma no Jutsu - Rang BLorsque la carte est activée, une femme aux longs cheveux violets apparaît aux côtés de l'utilisateur. Elle porte une longue robe de couleur blanche. Elle est gracieuse et dès lors de son activation, elle se met à chanter une mélodie si douce aux oreilles des personnes qui ne sont pas visées ... Par contre, la personne visée saignera des oreilles et souffrira horriblement, ce qui lui donnera plus de mal à bouger, et donc se verra enlever un PA. Pendant ce temps, l'utilisateur attaque l'adversaire. ♥ PC's utilisés pour l'activation : X PC's + 20 | Max : 1 PA's |♥ PV's enlevés à l'ennemi : X PC's x 2 | Max : 130 PV's |
→ Rang A : - Spoiler:
Kenjutsu - Gen'Kaku no Jutsu - Rang A
Lorsque cette carte est activée, un énorme bouclier se forme autour de l'utilisateur. Celui-ci se dirige magiquement vers toutes attaques qui sera portée sur celui-ci. Ce n'est que lorsqu'il sera détruit que l'utilisateur pourra être touché par les techniques ninjas.
♥ PC's utilisés pour l'activation : X PC's + Y PC's | Max : 180 PV's |
→ Rang S : - Spoiler:
Kenjutsu - Shuugeki no Hana no Jutsu - Rang A
Lorsque cette carte est activée, des pétales de rose se mettent à tourner autour de l'utilisateur. Après quoi, lorsque celui-ci utilisera une attaque vers son adversaire, les fleurs, imprégnés de chakra, tournoieront rapidement autour de la zone attaquante ( L'arme ) Grâce à ce jutsu, l'utilisateur peut passer ''au travers'' de plusieurs techniques de Ninjutsu ou de Taijutsu, sans se recevoir de dégâts. Ce jutsu peut être utilisé deux fois par combat, au maximum. Cette technique ne peut pas contrer une technique de rang supérieur à son propre rang.
♥ PC's utilisés pour l'activation : X PC's ( Nbr de dégât reçu ) x 2 ♥ PV's enlevés à l'ennemi : X PC's
- Spoiler:
Kenjutsu - Tairyoku Ten'tai no Jutsu - Rang S
Lorsque cette carte est activée, l'utilisateur est alors entouré d'une étrange aura de couleur violette. Grâce à celle-ci, sa force de frappe est beaucoup plus puissante. Elle devient donc une pro du Kenjutsu.
♥ PC's uttilisés pour l'activation : 125 PC's + ( 10 x Nrb d'adversaire ) ♥ PV's enlevés à l'ennemi : 250 PV's/Adversaire | Max : 250 PV's |
- Spoiler:
Kenjutsu - Nikushiyo no Jutsu - Rang S
Lorsque cette carte est activée, une épée apparaît dans les mains de l'utilisateur. Celle-ci ne peut être active que durant un tour. Mais sa force est incroyable ! En utilisant 60 PC's, l'utilisateur peut faire en sorte que cette attaque sera plus dur à esquiver. En effet, celui-ci devra utiliser 3 PE's supplémentaires. Le fait d'enlever des PE's n'est qu'une option pour cette technique.
♥ PC's uttilisés pour l'activation : X PC's + 60 ♥ PV's enlevés à l'ennemi : X PC's x 2 | Max : 250 PV's |
→ Rang SS : - Spoiler:
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► Techniques de Ninjutsu Médical :
→ Rang C : - Spoiler:
Ninjutsu - Shinkyuu Chiyute no Jutsu - Rang CAsuka concentre un chakra de type médical à l'intérieur des paumes de ses mains. Elle met ensuite ses mains sur la blessure. C'est alors qu'une aura de couleur verte entoure celles-ci, lui procurant un effet régénérateur. Cette technique médical peut soigner d'assez grosses blessures. ♥ PC's uttilisés pour l'activation :: X PC's ♥ PV's récupérés :: X PC's x2 | Max : 75 PV's | ♥ Il faut être ninja médicale pour utiliser cette technique.
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Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Lun 18 Avr - 22:58, édité 40 fois |
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Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
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| Sujet: Re: Asuka Yoshikuni Lun 15 Nov - 13:41 | |
| Équipement |
Bandeau Frontal : 1 Kunai : 113 Shuriken : 97 Parchemin Technique Niveau Un : 1 Pochette : 1 Paire de Sandale : 1 Veste Chuunin : 1 Tsukiyousa No Tsurugi : 1
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| Sujet: Re: Asuka Yoshikuni | |
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