Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [ Mission ] Non pas sérieux ? [Pv Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


[ Mission ] Non pas sérieux ?  [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: [ Mission ] Non pas sérieux ? [Pv Asuka]   [ Mission ] Non pas sérieux ?  [Pv Asuka] EmptyVen 4 Mar - 3:12

Kaito venait tout juste de prendre une mission dans le bureau du Mizukage. Celle-ci, n'était toujours pas là. Le pauvre garçon aux cheveux dorer devait faire une promenade avec des chiens. Chose qu'il n'allait sans doute pas apprécier. Hope était bien sûr avec lui. L'Inuzuka se rendait chez la vielle dame qui lui avait confié la mission. C'était une blague !? Son stupide chien était tellement grand, gros ! Hope n'avait pas l'air apprécier l'autre chien qui allait passer la journée avec eux. Kaito ne savait aucunement avec qui, il allait faire la mission. Ils avaient tous les deux un rendez-vous au parc du village. L'Inuzuka venait tout juste d'arriver puis, il ne vit personne mit à part Asuka la Mizukage. Pourquoi était-elle là si elle n'était pas dans son bureau pour donner les missions ? Elle perdait son temps au parc ? Le gamin allait voir Asuka.

-Hey ? Asuka que fait tu ici ?

Aussitôt qu'elle avait entendu les paroles de L'Inuzuka elle commençait bêtement à lui sourire comme elle adorait le faire. Elle voulait faire quoi ? Fâcher Kaito ? Aussitôt qu'elle débuta à parler le garçon aux cheveux de couleur dorer se rendit compte qu'il allait faire la mission avec Asuka ! Ou pouvait-il être l'animal qu'elle allait se promener.

-Wouf wouf !

L'Inuzuka regarda par terre après avoir entendu ce drôle de sons. Non mais, Asuka avait une telle chance elle allait se promener un gentil et tout petit choit. Il était tellement mignon. Il était blanc avec quelque petite tâche noire. Quelle chance elle avait celle-là. La marche débutas cela fessait quand même un moment que Kaito et Asuka avait pas passé du temps ensemble. Depuis, qu'elle était Mizukage elle n'avait plus autant de moment pour s'amuser. Elle avait sans doute prit cette mission pour passer un peu de temps avec son meilleur ami. Tout ce passa presque bien. Presque ? Oui ... Tout allait bien avec le chien que Kaito devait se promener, mais c'était une autre histoire pour le beau petit chien qu'Asuka avait entre les mains. C'était un DÉMON ! Un vrai monstre. Il était tellement monstrueux ! Que Hope ne quittait plus le Sac à dos dans la quelle Kaito l'avait posés. Même avec ce petit chien nos deux vieux amis passaient un bon moment ensemble comme dans le temps. Cela leurs avaient sans doute fait du bien. La journée prenait fin. Sans s'en rendre vraiment compte tellement qu'ils avaient passé un bon moment ils devaientt aller porter le chien et rendre la mission. Tellement de bon souvenir en si peu de temps. Kaito et Asuka allaient-il repasser des journées comme celle-ci ou allait-elle encore être autant préoccupe par ces devoirs de Kage ?

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[ Mission ] Non pas sérieux ?  [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Non pas sérieux ? [Pv Asuka]   [ Mission ] Non pas sérieux ?  [Pv Asuka] EmptyLun 7 Mar - 5:02


    [ Mission ] Non pas sérieux ?  [Pv Asuka] 0610 [ Mission ] Non pas sérieux ?  [Pv Asuka] 2110 [ Mission ] Non pas sérieux ?  [Pv Asuka] 1910

    Je hais ces sales bêtes !




    Asuka attendait devant la maison d'une vieille femme qui avait besoin d'aide. En effet, étant trop vieille pour s'en occupé, elle devait faire appelle à quelqu'un d'autre, quelqu'un de jeune, d'actif ! Et oui, un chien, ça aimait bien marcher, mais encore fallait-il être en mesure de les suivre. La femme lui remit donc les chiens. Asuka tenait les laisses et ne fit que traverser la rue afin d'aller attendre Kaito près du parc. Il ne devrait pas avoir de mal, après tout ! Il était un Inuzuka, lui et les chiens, ça ne faisait qu'un ! Mais pour ce qui était d'Asuka, celle-ci avait du mal à endurer le cabot de Kaito alors s'il fallait qu'elle s'occupe d'un de ces chiens, se serait forcément du plus petit ! Pourquoi la Mizukage faisait-elle des missions de Rang D ? Après tout, n'avait-elle pas mieux à faire que de faire cela ? Et bien non ! N'ayant aucun coéquipier de disponible afin d'accompagner le jeune Inuzuka et n'ayant, par la même occasion, pas de sensei en réserve, Asuka avait décidé de mettre son boulot de côté et d'aller prendre l'air en étant la sensei de Kaito pour cette mission. Ça lui faisait plaisir d'enfin sortir de ce local circulaire, après tout ! Alors donc, c'était Maya qui gérait son bureau pour les quelques minutes qu'Asuka passerait aux côtés de son ami d'enfance. Lorsqu'il arriva enfin, oui car comme toujours, il était en retard, bien entendu ! Bref, lorsqu'il arriva, il demanda à Asuka ce qu'elle faisait là.

    ''Devine ... soupira-t-elle. Je suis ta coéquipière durant cette mission ! On doit promener des chiens alors donc ...

    La Yoshikuni lui tendit alors la laisse de l'énorme chien et garda celle du chien qui n'arrivait même pas à la cheville de l'adolescente. Après tout, c'était lui l'expert en cabot, non ?! Ils commencèrent donc à marcher dans le centre-ville allant ici et là en parlant du passé et de plein d'autre choses. Asuka promenait un adorable petit chien de couleur blan. Il avait de petites taches de couleur noir et avait les oreilles relevés. C'était tout simplement mignon ! Mais Kaito, lui, traînait un espèce de gros cabot aussi gros qu'un cheval ! Enfin ... presque ! Mais après quelques longues minutes de marche, le chiot de couleur blanc se mit à aboyer les marchands, ainsi que les passants. Embarassée, Asuka ne savait pas que faire !

    ''Non, mais ... ta gueule sale bête ! Raah ... ma ferme-la, abrutis !''

    Et comme s'il comprenait ce que l'adolescente lui disait, il se mit à tourner autour d'elle et à s’emmêler dans sa laisse. Asuka tournait sur elle même afin de ne pas tomber à cause de cette laisse. Elle n'en pouvait plus ! Elle sauta d'un bond afin de se défaire de ces liens et continua à avancer. Le chien, lui, ne bougeait pas, se laissant traîner sur le sol comme un vulgaire cadavre. Lorsqu'elle se rendit compte que les gens la regardait d'un drôle d'air, elle se retourna afin de voir ce qu'il se passait. Aussitôt, elle comprit ! Les gens la prenait pour une fille maltraitant les animaux ! ''Ah, mais regarde, c'est pas la Mizukage qui tromatise ce pauvre chiot ?'' chuchotaient certains. ''Est-il mort ?'' hurlaient d'autres ... Asuka était rouge de honte ! Elle décida donc de prendre le cabot dans ses mains afin de ne plus être jugé. Mais elle n'eut le temps que de faire quelques pas que le chien commença à lui mordre le cou, puis les mains. C'est alors qu'elle le laissa tomber à cause de la douleur. Enragée, Asuka voulu le botter ! Mais elle se rappela qu'elle était devant un public qui ne cessait de la regarder. De plus, c'était une mission ! Elle se devait de l'accomplis sans chialer, sans s'enrager et ce, avec le sourire ! Mais comment arriverait-elle à la demeure de la vieille femme si cet abominable bête agissait ainsi ?! Bref, Asuka le poussa à l'aide de son pied afin qu'il avance, mais encore une fois, ce fut elle qui passa pour la méchante, dans cette histoire !

    ''C'est pas un chien ce truc, c'est un monstre, une vrai bête méchante et monstrueuse ! Je vous le dis !'' s'exclama Asuka en regardant les passants.

    Ce n'est qu'après de longues et d'horribles heures qu'Asuka et Kaito arrivèrent devant la porte de cette vieille femme. Aussitôt qu'elle le pu, Asuka laissa entrer le chiot et salua la vieille dame.

    ''J'aurais mieux fait de travailler dans mes dossiers aujourd'hui ... murmura-t-elle. Va faire le rapport de la mission à Maya, elle est à mon bureau. Pour ma part, je crois que je vais allé chez moi ...''

    Et oui, pour une si simple mission, Asuka était si exténuée ! Mais bon, c'était terminé ! C'était ça l'important, non ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission ] Non pas sérieux ? [Pv Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]
» L'entraînement d'Asuka Yoshikuni
» Asuka Fujibayashi
» Asuka Fujibayashi
» Asuka Yoshikuni
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: