Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] EmptyDim 27 Mar - 9:53

[en se moment j'ai du mal avec mes rp mais c'est pas grave, j'ai prévue de faire la mission en plusieurs post, si ça ne te dérange pas, après si tu veux, je reposterais moi une deuxième fois et voilà ^^]

Mes mains tremblent, sans que je ne puisse les arrêter. Je regarde le mur en face de moi, abasourdi. La mizukage va faire la mission avec moi. Mais comment je vais faire ? Comment je vais résister à l'envie de l'étriper ? Bon, certes, je me ferais directe tuer mais... quand je pense à elle, c'est le souvenir de la mission en groupe et de ses phrases gnangnan, de ses remerciements... Alors, dieu des shinobi, tu ne m'aimes donc pas ? Je crois bien que non (moi aussi je t'aime pas au passage). Franchement, elle est pas sérieuse ? En plus, j'ai gagné mon pari ! Ma mission, c'est bien une histoire de chien. Je me suis retenu de rire devant elle, mais... il faut que je dresse un chien. Je sais pas si elle se rend compte de la grave connerie qu'elle vient de faire. Je vais pas le dresser son chien, je vais le dépecer ! Surtout que ça me rappelle le clebs de l'autre Kaito là, celui qui m'a pissé dessus. Autant dire que les chiens je les portent pas dans mon cœur. En plus, comme il creuse des trous dans le jardin des proprio, il faut les reboucher ! Hé ho, y a pas marqué service de rebouchage sur mon front hein ! Le pire c'est que je suis payé une misère ! Alors que c'est pire que de tuer un gros méchant !

Je me dirige donc vers la ville, là où est située la maison pour la mission. Ma "partenaire" est sensé me retrouver devant pour qu'on commence la mission. La tentation de ne pas venir, ou en tout cas d'être en retard m'effleure, mais je ne la regarde pas. Je dois faire mes preuves pour qu'elle me fasse confiance et qu'enfin je puisse me déplacer librement. Sans qu'elle me fasse chier un rapport quand je fais deux pas quoi. Si elle me soule en parlant (je la sens venir d'ici celle-là) je crois que je la remballe vite fais bien fait, histoire qu'elle comprenne que j'en ai rien à foutre de sa petite personne et qu'on finisse la mission tout aussi vite. à moins que je ne joue le mec un peu coincé et qu'elle tombe dans le panneau. Ha ! se serait marrant ça. Pour le moment, j'hésite (on dirait une fille avec deux t-shirt au magasin...) et je pense que l'un va s'imposer d'office quand je la verrais.
Je regarde le bout de papier où est marquée l'adresse : c'est bien ici. Je m'approche, et là, je me fige : le jardin est immense, mais les trous le sont plus. à intervalle d'un mètre pas plus, ils sont profonds, gros et carrément emmerdant. ça c'est du chien. Mais ça change pas forcément le fait que je vais le mater. Gros ou pas. Je m'approche du portail pour attendre la Mizukage et j'entends un aboiement féroce, suivi de bruit de pas saccadé. Le portail est fermé, mais à travers les barreau, je peux voir l'ombre du chien se rapprocher. Je plisse mes yeux pour l'apercevoir, alors qu'il tourne à l'angle de la maison, pour filer droit vers le portail... non j'y crois pas. Impossible. Putain quelle journée de merde... Une saucisse ! un rat ! Un petit machin de 10 cm ! avec des pattes 10 voir 20 fois plus petites que les miennes ! Un truc de malade...
Je résume : Alors que j'étais parti pour faire une mission, histoire de me faire un peu de fric, je me retrouve avec comme partenaire la mizukage, qui plus est dans une mission à la con où je dois faire le jardinier. Comme si cela ne suffisait pas, le chien est une boule de poil sur pattes et les trous font presque ma taille. Je suis sûr qu'il y en a un autre... ou alors qu'il y a une petite fille qui s'est amusé à l'aider. Tiens, ça me donne une idée ça. Je vais le maté suffisamment pour que ce soit lui qui les rebouches. Seulement, il va falloir jouer en finesse : il faut que j'arrive à lui donner des coups de pieds sans que l'autre kage le voit. C'est une mission à risque ça... mais qui a l'air beaucoup plus marrante que celle prévue initialement... Hahahaha. je paris même que le chien s'écrase quand je vais le regarder...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] EmptyMar 29 Mar - 2:59


    [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] 0610 [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] 2110 [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] 1910

    Une mission avec Yashiro ... Hmmm ...




    C'était une journée comme tant d'autre ... Enfin, pas vraiment. Aujourd'hui, Asuka partait en mission avec Yashiro. Depuis le temps qu'elle le désirait ! En effet, elle avait un bon nombre de question à lui poser, en bref, ils devaient discutés. L'adolescente ne se pressa pas plus qu'il ne le fallait afin de se rendre à l'adresse indiqué. Ça ne faisait pas tache de faire une mission de rang D, accompagnée d'un déserteur ayant aidé à la mort du précédent Mizukage ? Sans doute. De plus, il n'avait pas l'air d'apprécier l'adolescente ... Du moins, pas plus qu'il ne le fallait ! C'était donc ainsi qu'elle se dirigea, comme il a été dit plus tôt, vers le lieux indiqué. Yashiro était là, l'attendant. Asuka s'approcha rapidement de lui et le regard d'un drôle d'air. Elle n'avait pas tellement envie de plaisanter, mais aussi, elle n'avait pas envie de laisser croire que tout allait bien, que le soleil brillait ou bien que la vie était un jardin de fleur. Non, maintenant, c'était sérieux.

    ''Tu te doutes que cette mission ridicule ... Bah j'aurais pu la confié à un débutant, hein ? Tu te doutes surement aussi que j'ai mieux à faire que remplir des trous et dresser un chien.''

    S'il aurait su à quel point Asuka détestait les chiens ! Leur odeur la répugnait, mais aussi, les dégâts qu'ils pouvaient causés ! Ils étaient, tout simplement, insupportable ! Voir même ... invivable ! Oui, tout à fait ! Elle s'approcha à nouveau de Yashiro, continuant de le fixer de son regard océan. Elle ne savait pas se la jouer dur, elle était comme ça. Que voulez-vous ?

    ''Suppose que tu es Kage car l'ancien Mizukage a été tué. Suppose que tu remplaces ce Mizukage, que tu as vu cet homme masqué hurlé des choses horribles dans ton villages. Suppose aussi que tu as vu l'acolyte du mec qui a tué ton supérieur. Ne ... ne voudrais-tu pas savoir qui était cet homme ?''

    Asuka attrapa ensuite une pelle qui était posée contre le mur de la maison. Elle avait cessé de parlé alors qu'elle n'avait pas fini de dire ce qu'elle avait à dire. Elle commençait à remettre de la terre dans les troues, histoire que cette mission ne dure pas huit milles heures. Malgré tout ...

    ''Bref, qui était cet homme masqué ? Je veux son nom. Tu dois le savoir, après tout. Tu le suivais comme un chien de poche ... Tu ... tu lui as donné les informations nécessaire afin de pénétrer notre village et d'ainsi tuer notre défunt Mizukage ! Je dois ... Non ! Je VEUX savoir qui était cet homme, s'il vit toujours, où est-il, mais surtout ... veut-il toujours du mal à Kiri ?''

    Elle continua ensuite son travail, ne souriant pas, comme à son habitude. Elle avait permit à Yashiro de revenir à Kiri et pour l'instant, il s'impliquait et n'avait pas commis de crime ou quoi que ce soit. C'était parfait. Seulement, il avait été présent lors de l'attaque à Kiri. Il avait trahis son village d'origine, après l'avoir déserté. S'il voulait resté parmi les habitants de Kiri, il devait dire ce qu'il savait ! Car peut-être que c'était, encore une fois, Konoha. Peut-être que ... cet homme masqué était l'un des leur. Elle devait le savoir car ... c'était une information si importante, si précieuse, si ... utile. Et si une personne connaissait la réponse, il y avait de forte chance pour que ce soit lui ... Bref, attendant qu'il lui réponde, elle se défoula dans le ''jardinage'' remplissant les troues de terre, le plus rapidement que possible afin d'avoir un ''tête à tête'' avec Yashiro, avant que celui-ci ... avant qu'ils ne puissent plus discuter.

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] EmptySam 2 Avr - 9:37

''Tu te doutes que cette mission ridicule ... Bah j'aurais pu la confié à un débutant, hein ? Tu te doutes surement aussi que j'ai mieux à faire que remplir des trous et dresser un chien.''

Bah en fait, si on regarde bien le papier, je suis censé être un débutant. Mais merci de dire que tu me considères comme plus. Alala. C'est toujours pareil avec elle. Elle dit une phrase et tu sais déjà tout ce qu'elle pense. Je crois bien que si je pouvais tuer quelqu'un dans ce village, ce serait elle. Pas parce qu'elle est mizukage, pas parce qu'elle est censé être la plus forte, juste parce qu'elle fait monter en moi, une de ses bonnes vieilles rage à l'ancienne qui me fait voir rouge. Elle m'énerve tellement ! Elle est juste là pour me poser des questions et je suis sûr qu'elle sait qu'elle ne va pas obtenir de réponse ! Il faut que j'essaye de me calmer. Il faut que j'essaye de trouver le meilleur moyen de jouer avec elle. Il faut que je lui fasse peur. Que je lui montre, l'espace d'un court instant, qui je suis réellement et qu'elle comprenne. Qu'elle comprenne qu'elle aura beau essayer d'être gentille, cela ne changera rien.
Une fois calmé, je médite sur ses paroles. J'attends qu'elle continue.

"Suppose que tu es Kage car l'ancien Mizukage a été tué. Suppose que tu remplaces ce Mizukage, que tu as vu cet homme masqué hurlé des choses horribles dans ton villages. Suppose aussi que tu as vu l'acolyte du mec qui a tué ton supérieur. Ne ... ne voudrais-tu pas savoir qui était cet homme ?''

Et bien, si on suppose que j'étais Kage (ce qui serait la fin du monde) le mec serait déjà mort. Mais moi, je dis ça, je dis rien. Et puis, Kaazu (si c'est comme ça qu'il s'appelle) n'a fait que chercher des partisans ! Certes, c'était très mal jouer de sa part, mais il a pas dit grand-chose en fait.
Ses questions sont vides. En fait, elle fait tout pour que je réponde oui et qu'elle voit ainsi qu'elle a raison, qu'elle croit du coup que je vais répondre et qu'elle reprenne enfin un peu de courage pour me parler réellement. Dans cinq secondes, elle me demande qui était Kaazu et s'il veut encore leur faire du mal. Ou un truc du genre. Sauf que cette histoire est tellement vieille que ça ne risque pas.

''Bref, qui était cet homme masqué ? Je veux son nom. Tu dois le savoir, après tout. Tu le suivais comme un chien de poche ... Tu ... tu lui as donné les informations nécessaires afin de pénétrer notre village et d'ainsi tuer notre défunt Mizukage ! Je dois ... Non ! Je VEUX savoir qui était cet homme, s'il vit toujours, où est-il, mais surtout ... veut-il toujours du mal à Kiri ?''


Ho non. Pas ça. C'est quoi cette manie qu'elle a de faire autre chose quand elle parle ! L'autre jour, la mission en groupe, elle remerciait tout le monde en ramassant des caillou et maintenant, elle me parle en rebouchant des trous ! Regarde moi ! Lit ma colère, reste figer sur mes pupilles ! Mais ne me tourne pas le dos ! Pas à moi ! Il faut que je me calme. Mais je lui ferais payer un jour. Qu'elle l'ait fait exprès où non.
Je pousse un gros soupir, sans me soucier qu'elle l'entende ou non. Il faut que je me clame et que je lui réponde. J'ai envie de lui prendre l'épaule et de la tourner vers moi, pour qu'elle me regarde, mais le simple fait de m'imaginer en train de la toucher me répugne. Et le dieu des shinobi seul sais ce qu'il pourrait se passer ensuite.

- Bien sûr que non, je ne connais pas son identité. Il portait toujours un masque et ne m'a jamais dit son vrai nom. Nous ne sommes resté ensemble que quelques jours. Je pense qu'il est toujours vivant. Mais je doute qu'il en veuille encore à Kiri. Il n'a fait que m'utiliser pour avoir accès à un village tout en essayant d'emmener quelques partisans avec lui. Tu dis qu'il a dit des choses horribles, mais ça t'a bien permis de devenir Mizukage nan ? Aller, ne fait pas comme si la situation n'avait pas été à ton avantage. Ne fais pas comme si ton seul but était de le tuer. Tu veux le remercier ? Le remercier de t'avoir donné l'opportunité de devenir Mizukage ? Je suis sûr que plein de gens pense comme ça ici. La première femme Mizukage, si gentille et attentionnée qui profite d'une situation critique pour accéder à la place du chef ? Hahahaha ! Finalement, on est tous pareil hein ? Tous contrôler par des pulsions qui nous répugnent (moi elles me conviennent, mais je dis ça pour elle).

Alors qu'elle me tourne le dos, je m'autorise un petit sourire sadique. Aller, tu n'as que deux options : tomber à pieds joints dans le piège où alors esquiver, bien que mes paroles auront fait mouches. Je suis sûr que tu n'y avais pas pensé. Que pour toi, avoir succédé à l'autre idiot était une marque de courage.

J'enlève ma veste, prenant soin de laisser mon t-shirt à manche longue le long de mes bras. Il n'est pas encore tant, elle n'est pas encore assez déstabiliser. HAHAHAHAHA !!!!! On s'amuse bien ici ! Elle a fait la plus grosse erreur de toute sa vie en venant ici avec moi !

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] EmptyVen 22 Avr - 16:37

J'allais à la tour du Mizukage pour m'entretenir avec Asuka Yoshikuni. Depuis la guerre, je n'avais pas encore eu l'occasion de lui parler. J'avais des tas de choses à lui dire, à lui proposer. Je passais alors devant le jardin d'une maison quand j'entendis deux voix qui m'étaient familières. La première, nul doute, était celle d'Asuka. Ça tombait bien, je devais vraiment lui parler ! Je ne reconnus pas l'autre tout de suite mais l'objet de leur conversation semblait assez important. Je tendis l'oreille.

- ...(?) portait toujours un masque et ne m'a jamais dit son vrai nom. Nous ne sommes resté ensemble que quelques jours. Je pense qu'il est toujours vivant. Mais je doute qu'il en veuille encore à Kiri. Il n'a fait que m'utiliser pour avoir accès à un village tout en essayant d'emmener quelques partisans avec lui. Tu dis qu'il a dit des choses horribles, mais ça t'a bien permis de devenir Mizukage nan ? Aller, ne fait pas comme si la situation n'avait pas été à ton avantage. Ne fais pas comme si ton seul but était de le tuer. Tu veux le remercier ? Le remercier de t'avoir donné l'opportunité de devenir Mizukage ? Je suis sûr que plein de gens pense comme ça ici. La première femme Mizukage, si gentille et attentionnée qui profite d'une situation critique pour accéder à la place du chef ? Hahahaha ! Finalement, on est tous pareil hein ? Tous contrôler par des pulsions qui nous répugnent (moi elles me conviennent, mais je dis ça pour elle).

Je sautais par dessus la palissade pour atterrir derrière celui qui parlait de la sorte. Yashiro Kazama ! J'étais tombé à genou. Je comprenais seulement de quoi retournait la conversation. Je saluais Asuka de la tête et me relevai avant de prendre la parole.

- Tes pulsions t'empêcheraient-elles d'avoir du respect envers ta Kage, Yashiro ? Ce que tu viens de dire est un affront envers Asuka et en la mémoire de Daïchiro-sama, l'homme que tu as laissé mourir devant tes yeux...

Je regardais alors la Mizukage tout en continuant de parler au genin.

- Sois heureux qu'Asuka ait accepté ton retour à Kiri ... Si ca ne tenait qu'à moi, tu serais mort à l'heure qu'il est ... Oh, et surtout, ne joues pas les innocents car tu es loin de l'être ! Tu as été utilisé ??? Mon pauvre Yashiro, tu es à plaindre !

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] EmptySam 23 Avr - 16:06


    [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] 0610 [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] 2110 [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] 1910

    Une Kage qui en a marre !




    ''Bien sûr que non, je ne connais pas son identité. Il portait toujours un masque et ne m'a jamais dit son vrai nom. Nous ne sommes resté ensemble que quelques jours. Je pense qu'il est toujours vivant. Mais je doute qu'il en veuille encore à Kiri. Il n'a fait que m'utiliser pour avoir accès à un village tout en essayant d'emmener quelques partisans avec lui. Tu dis qu'il a dit des choses horribles, mais ça t'a bien permis de devenir Mizukage nan ? Aller, ne fait pas comme si la situation n'avait pas été à ton avantage. Ne fais pas comme si ton seul but était de le tuer. Tu veux le remercier ? Le remercier de t'avoir donné l'opportunité de devenir Mizukage ? Je suis sûr que plein de gens pense comme ça ici. La première femme Mizukage, si gentille et attentionnée qui profite d'une situation critique pour accéder à la place du chef ? Hahahaha ! Finalement, on est tous pareil hein ? Tous contrôler par des pulsions qui nous répugnent.''

    Mais ?! Comment osait-il ... Comme si Asuka aurait profité de la mort du Shodaime afin de devenir Mizukage. C'était imprévu ! On lui avait annoncé la décision qu'ils avaient prit d'une manière si brusque. Elle était encore jeune. Il y avait tellement d'autres choix, mais on avait prit l'une des moins expérimenté. Ce n'était, décidément, pas le meilleur choix. Malgré tout, les civils avaient l'air d'avoir confiance en elle. C'était déjà un bon début, non ? Bref, Asuka se releva, s'approchant ainsi du Genin malpoli. Elle le regardait, mais n'avait plus envie de se forcer. Sourire, c'était bien. Mais sourire à quelqu'un qui vous hait, qui vous rabaisse, ça n'en valait pas vraiment la peine ...

    ''Yashiro ... je ...''

    Mais c'est alors que Takeo arriva, lui coupant la parole. Il avait l'air contrarié quant à la réaction de Yashiro. Asuka baissa la tête en soupirant. Il devait vraiment la prendre pour une imbécile. Il arrivait toujours dans les moments les plus ... gênant. Il devait croire qu'elle n'était pas capable de gérer un simple Genin ... C'était vraiment ... pitoyable. Takeo fit un signe de tête à la Mizukage. Embarrassée, elle lui sourit.

    ''Tes pulsions t'empêcheraient-elles d'avoir du respect envers ta Kage, Yashiro ? Ce que tu viens de dire est un affront envers Asuka et en la mémoire de Daïchiro-sama, l'homme que tu as laissé mourir devant tes yeux... Sois heureux qu'Asuka ait accepté ton retour à Kiri ... Si ca ne tenait qu'à moi, tu serais mort à l'heure qu'il est ... Oh, et surtout, ne joues pas les innocents car tu es loin de l'être ! Tu as été utilisé ??? Mon pauvre Yashiro, tu es à plaindre !'' dit alors Takeo à l'intention du Genin.

    Il était vrai que ce sermon, Asuka aurait du s'en charger il y avait longtemps ... Il avait manqué d'un tel respect envers le défunt Mizukage que s'en était ... enrageant ! De plus, il n'avait pas plus de respect envers sa Nidaime Mizukage. Elle s'approcha alors de Yashiro et de Takeo.

    ''Yashiro ! Lors de ton retour au village de Kiri. Je t'ai dis que je te donnais une chance de te rattraper. Ton comportement est insupportable et je le tolère depuis bien longtemps ... J'ai l'impression que tu me mens par rapport à cette supposée manipulation de la part de l'homme qui aurait tué le Shodaime. Pourtant, c'est une information que nous devrions savoir ! Tu es un Genin de Kiri. Il est de ton devoir de nous fournir ces informations. La seule raison pour laquelle je n'en ai pas marre de toi. C'est parce que tu ... tu nous as aidé lors de la guerre. Je ne sais pas si tes intentions étaient bonnes ou mauvaises, mais pour moi, ça compte. Car ta vie aurait pu être mise en jeu. Malgré tout, Yashiro, tu me dois le respect. Je suis ta Nidaime Mizukage. Je peux t'aider à progresser, mais tu dois aussi nous aider ...''

    Elle soupira un bon coup, sachant très bien que celui-ci se foutait certainement de ce qu'elle venait de lui raconter. Elle regarda alors dans la direction de Takeo. Ce garçon ... n'avait-il pas été un élève du Shodaime ? Elle n'en était pas réellement sur ... Tout de même, Asuka commençait à croire que ce Genin devrait être surveillé de près par un Chuunin, voir même un Juunin, chose qu'elle avait dit au garçon lors de son retour à Kiri. Peut-être était-il le temps de lui montrer que ce n'était pas lui qui menait la dance ?!

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] EmptySam 23 Avr - 20:10

Quel empêcheur de tourner en rond celui-là… C’est dommage qu’il soit bien plus fort que moi, je l’aurait bien tuer, comme ça, dans une ruelle, rien que parce qu’il me fait chier. Et voilà le duo des moralistes réuni pour me jouer un nouveau tour. Il vont me faire quoi là ? Une chorégraphie de groupe, pour que j’adhère à leurs façon de voir les choses ? Combien je peux parier qu’il va me parler de respect ? Obliger, puisqu’il a du entendre ce que je lui ai dit. Pffff, c’est galère maintenant qu’il s’est ramener, elle va reprendre ses esprits et avoir plus d’assurance. Bah oui, maintenant que son chère junnin est là… Aller c’est parti.

- Tes pulsions t'empêcheraient-elles d'avoir du respect envers ta Kage, Yashiro ? Ce que tu viens de dire est un affront envers Asuka et en la mémoire de Daïchiro-sama, l'homme que tu as laissé mourir devant tes yeux...

Et voilà ! J'aurais parier ma vie sur cette putain de phrase que j'aurais eu la sienne ! Ils me soûlent tous avec leurs courages à deux balle ! Il parle de respect, mais je sais pas s'il a vu qu'il vient de couper la parole à sa chère Kage. Toujours pareil : fait ce que je dis, mais pas ce que je fais. Mais il me laisse tellement d'opportunité de le remballer, que je vais y aller franco.

- Sois heureux qu'Asuka ait accepté ton retour à Kiri ... Si ca ne tenait qu'à moi, tu serais mort à l'heure qu'il est ... Oh, et surtout, ne joues pas les innocents car tu es loin de l'être ! Tu as été utilisé ??? Mon pauvre Yashiro, tu es à plaindre !

Qui à parler d’innocence ? Qui à parler de mon retour ! Raaaaaah ! Il sait même pas de quoi il parle ! Et merde il m’énerve encore plus que tout à l’heure ! Surement que l’autre conne va me sortir un speech de six pieds de longs avec… j’ai même plus envie de deviner c’est plus drôle ! En tout cas, faut que je commence à préparer ce que je dis, ça va mal se passer pour ses oreilles…

''Yashiro ! Lors de ton retour au village de Kiri. Je t'ai dis que je te donnais une chance de te rattraper. Ton comportement est insupportable et je le tolère depuis bien longtemps ... J'ai l'impression que tu me mens par rapport à cette supposée manipulation de la part de l'homme qui aurait tué le Shodaime. Pourtant, c'est une information que nous devrions savoir ! Tu es un Genin de Kiri. Il est de ton devoir de nous fournir ces informations. La seule raison pour laquelle je n'en ai pas marre de toi. C'est parce que tu ... tu nous as aidé lors de la guerre. Je ne sais pas si tes intentions étaient bonnes ou mauvaises, mais pour moi, ça compte. Car ta vie aurait pu être mise en jeu. Malgré tout, Yashiro, tu me dois le respect. Je suis ta Nidaime Mizukage. Je peux t'aider à progresser, mais tu dois aussi nous aider ...''

C'est bon c'est fini je peux me réveiller ? Pffff, ils me sortent tous la même chose là, c'est pas possible, c'est trop pas original ! En plus, ils me reprochent quelque chose qu'ils me reprochent pas. Tout ça, c'est qu'un prétexte pour me mater parce que je sors du lot. Parce que je respecte personne, que j'aime personne et que j'impressionne tout le mode. Hé Ho, faut vous réveiller là ! On est pas dans un manga, dans une histoire merde ! Elle veut tellement s'imposer que quand quelqu'un la rejette elle supporte pas... et bien sûr, les petits merdeux et leurs nindô à deux balles viennent tout de suite lui lécher le cul. Il échappe pas à la règle Takeo. Il était bien mieux au temps de l'autre qui a crevé. Je me souviens de notre unique mission. Dans le genre à mener tout le groupe sans se mettre à parler durant toute la mission. Il avait un bon potentiel de départ, mentalement parlant. Mais maintenant qu'il est avec elle, on voit ses faiblesses depuis l'autre bout du pays. Et elle qui essaye de faire la belle devant lui pour pas qu'il pense qu'elle est nul. Jamais il pensera ça, il est trop impliqué pour revenir en arrière, avoir des pensées réaliste, quoi. Ça m'étonnerais même pas qu'elle se retrouve dans son lit...ha... l'horreur mon dieu ! Aller, j'arrête de dire des trucs horribles et je reviens dans l'instant.

Maintenant qu'ils avaient dit ce qu'ils voulaient, c'était à moi et le silence agiter me le faisait bien comprendre. Alors, dans l'ordre :

- Tu parles de respect, mais elle a pas choisi de partir en mission seul avec moi pour que je lui dise qu'elle se bat bien et que je l'admire. Si elle voulait que je lui fasse des compliments, elle aurait pas eu besoin de nous isoler. Que tu sois là où pas ne change rien. Et apparemment, vous me voyez plus gentil que je ne le suis. C'est ce que je pense, pas plus pas moins. En plus, tu parles de l'autre mizukage mais t'étais même pas là quand il est mort ! Comment tu peux savoir si je l'ai vraiment envoyé dans son trou ? Bien évidemment tu te bases que sur des « on dit » et sur ce que tu déduis.

J'avais envie de lancer des vieilles vannes pourri pour les énerver un peu, mais j'ai essayé de faire au mieux. J'ai beau rigoler, je sais reconnaitre un trop grand danger pour moi. J'ai beau m'amuser avec elle, je le fais juste parce qu'elle est « gentille » et que du coup elle me lunchera pas. Mais si l'envie lui venait, c'est le one shoot assuré. Il faut que je tâte le terrain d'abord. Leur terrain à eux.

- Et toi, ha oui, excusez mon insolence, mademoiselle la mizukage courageuse et sans défaut, mais je vois pas de quel débordement tu parles. Je me suis tenue tranquille et comme tu dis, je suis même venu vous aidez pendant la guerre ! J'ai pas fait grand-chose, mais j'étais là, je me suis mouillé, j'y étais en pensant que j'allais mourir. Tout ça pour vous montrer que si vous me laissez tranquille j'agirais comme un ninja de kiri doit agir. Pas plus pas moins. Le pire, c'est que tu me crois même pas quand je te dis les mots qui sont le plus crédible ! Réfléchissez bon sang ! Si quelqu'un arrive à mettre au tapis un mec comme le kage d'un village, vous pensez qu'il va faire quoi d'un petit genin qui vient à peine d'apprendre ses techniques de bases ? Tout ce qu'il a fait, c'est donner une seconde chance à un gars en qui il voyait du potentiel ! Tout ce que j'étais c'était un homme à tout faire dépendant de sa puissance à lui.

J'ai pas dit ce que je voulais vraiment dire, mais c'est pas grave. On passe sur les petits délires d'adolescent et on essaye de se mettre dans la poche les gens puissants. Nan, je rigole. Tout ce que j'ai dis est vrai et comme c'est vrai, c'est ce qui va le plus les déranger je pense. Ils supportent pas que je puisse être plus intelligent qu'il le pense. Quand ils me voient, ils s'imaginent que je suis comme tous les autres et que mes actions n'ont pas de but précis et que tout ce que je veux c'est devenir fort et tuer. Bon d'accord, je veux devenir fort et j'adore tuer, mais j'aime que dans certaines situations. J'aime emmener les gens là où je veux et les tuer ensuite. Pas brouillon comme ça. Enfin si, brouillon mais... Haaaa on va laisser tomber, ce qui est sûr c'est que je suis pas celui qu'ils pensent que je suis. Je suis quand même plus complexe que ça.

Cette discussion qui était bien partie commence vraiment à me faire chier. Du coup c'est pas marrant. Pffff, c'est une discussion qui allait forcément se passer, mais là, j'ai plus envie Et quand j'ai pas envie je remballe sec. Mais ouais en plus je peux même pas dire ce que j'ai envie de dire. C'est de la censure, on est dirigé par une idiote qui veut tout contrôler. C'est de la tyrannie. En temps normal, je laisserais mon côté sadique prendre le pas, mais là, j'ai pas envie. Quelle merde franchement !

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] EmptyDim 24 Avr - 11:52

J'écoutais le genin sans vraiment trop faire attention aux détails de son petit monologue. Je repensais à Daïchiro, aux moments passés avec lui, à toutes les choses qu'il m'avait apprises. Il avait été mon seul vrai sensei. Il avait été celui qui m'avait accepté dans le village, le premier homme à me sourire. Il avait été un nouveau père ou plutôt ... un grand frère à qui je pouvais tout demander. C'est lui qui m 'avait poussé à me rendre à Konoha pour passer l'examen chuunin. Je lui devais beaucoup, malgrè qu'il ne nous ait pas accompagné à ce même examen. Depuis que j'avais appris sa mort, à mon retour au village, j'avais du m'isoler quelques mois pour faire le point, pour ne plus avoir à dépendre de quelqu'un pour apprendre et avancer. Il avait fait tant pour moi, mais sa mort fut comme la destruction d'une part de moi-même. Depuis, j'avais perdu en assurance et paradoxalement était beaucoup plus sociable et j'avais décidé de vouer ma vie au village, en ses shinobis, et en ses villageois. Quand Yashiro finit de parler, je sortis de mes souvenirs. J'étais en colère, en colère contre les assassins de mon sensei, en colère contre moi pour ne pas avoir été présent à ses cotés dans la mort. Je regardais le sol pour ne pas que les deux autres décèlent mes émotions à travers un regard rempli de fureur.

- Je n'étais en effet pas là quand il est mort ... Mais si j'avais pu l'aider, je l'aurais fait ! Quitte à en perdre la vie ... Je passais l'examen chuunin. Hhhhmmm. Quelle ironie. Dire que je ne voulais pas y participer, que c'est lui qui m'y a poussé. Et toi Yashiro ? A l'inverse de moi, tu n'étais pas ou tu devais être ! Tu étais sensé rester dans la forêt du pays du feu pour protéger la troupe de villageois qui nous avaient accompagnés. Tu as préféré revenir à Kiri, seul ! Tu n'as pas suivi les instructions ! Tu cachais déjà sans doute quelque chose ... Pourquoi revenir à Kiri ? Pourquoi ne pas t'être battu pour sauver le shodaime ? Pourquoi avoir amener des meurtriers à Kiri en sachant que le village était déforcé de part le déroulement d'un examen dans le pays du feu !

Je ne voulais pas réprimander Yashiro plus longtemps. Il avait son caractère et ses idées, je ne lui reprochais pas d'être ce qu'il était. Mon seul dégout, c'est qu'il ait laissé mourir le premier Kage sans rien faire et qu'il ait conduit les assassins jusqu'au village. Je relevais la tête. Mes yeux pétillaient d'émotion.


- Je crois Yashiro, que tu as eu peur de ses shinobis. Tu les as crains et tu les crains encore aujourd'hui, d'où ton silence ! Ne les crains pas ! Ils ne sont que deux ! Nous sommes un village ! Ne te souviens tu vraiment pas de noms, de techniques et de quoi que soit qui puisse nous mener à une piste ? La mort du shodaime doit être vengée ! Aide-nous !


Je restais dos à la palissade le regard pointé dans celui du genin. Je voulais qu'il parle, qu'il nous donne une sérieuse piste à suivre. Je voulais qu'il nous prouve une bonne fois pour toute que nous pouvions lui faire confiance, qu'il soit digne d'être un shinobi du village.


Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] EmptyDim 24 Avr - 23:16


    [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] 0610 [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] 2110 [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] 1910

    Un drôle de Genin !




    Cette situation devenait stupide. Pourquoi avait-il voulu réintégrer Kiri ? Oui, bien sur, il avait mit sa vie en danger durant cette guerre, mais pourquoi ne voulait-il pas agir comme un ninja dévoué envers son village, soit un Genin du pays de la brume ! Il détenait surement quelques informations, mais ne voulait pas les dévoiler. Peut-être avait-il peur, comme le disait Takeo, mais Kiri était là pour le protéger, maintenant ! Un simple information, qu'un seul serait suffisant afin d'avancer dans cette histoire. Si seulement l'adolescente aurait été puissante, par le passé. Elle aurait pu combattre cet homme qui s'était attaqué à son village, mais sans doute qu'il n'aurait fait qu'une bouchée d'elle ... Elle n'était pas forte dans ces temps. Mais elle se souviendra toujours de cet homme qui avait si facilement franchit les frontières, ne faisant qu'une bouchée des gardes. Pour lui, ça n'avait été qu'un jeu d'enfant. Certes, il était évident que le petit Genin qu'était Yashiro n'avait été qu'un pion, mais celui-ci avait-il était pour ou contre cet acte non pacifique qui s'était produite ? Asuka ne le saurait sans doute jamais, à voir les réactions du Kazama ... Il ne voulait pas coopérer. De plus, il n'avait pas l'air de tenir sa Mizukage dans son coeur ! La jeune femme ne savait pas comment réagir face à lui.

    ''Je pourrais te tuer d'une seule attaque, si violente, si lente. Tu souffrirais et ce serait à moi de rire. Pourtant, je t'ai pris par pitié car j'ai déjà déserté ce village et on m'a accepté lorsque je suis revenue, comprenant mes problèmes. Tu ne veux pas coopérer. Je ne veux pas de traître à l'intérieur de mon village, certes, mais je ne pouvais pas me résoudre à te laisser errer seul car comme je peux le constater, il t'a abandonné lorsqu'il n'a plus eu besoin de toi.''

    La Yoshikuni soupira un bon coup.

    ''Takeo ... lui dit-elle, le regardant de ses yeux couleurs océan. Tu n'es pas obligé d'accepter ma demande, mais ... j'aimerais que tu prennes Yashiro sous ton aile. J'avais l'intention de formé des équipes. Je ne sais pas si tu serais intéressés. Si oui, tu pourrais même prendre en charge plus d'un ninja, mais ... pour l'instant ce n'est pas l'important. J'aimerais que tu deviennes le sensei de Yashiro, si ça ne te dérange pas. Il a besoin d'être ... guidé. Du moins, pour l'instant. C'est un bon shinobi, mais ... il y a un mais ... Bref, à toi de voir.''

    L'adolescente regarda à nouveau Yashiro. Elle savait que cette idée ne lui plairait certainement pas, mais elle avait eu cette idée depuis un moment, déjà. Elle avait aussi pensé à Kaito, mais celui-ci avait quasiment autant d'expérience que le Kazama en tant que ninja. De plus, Yashiro et Takeo était lié d'une drôle de manière bien qu'horrible, d'un sens ... Peut-être que lui, parviendrait-il à le faire parler, voir même, à le cerner.

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] EmptyMar 26 Avr - 15:04

C’est pas possible de pas comprendre à ce point. Mais quand je dis qu’il comprend rien, c’est qu’il comprend rien ma parole ! Le voilà encore sur l’affaire de l’autre mort ! Mais décroche ! Laisse le dans son trou ! C’est marrant ce qu’il me dit en plus, parce que dès les premières phrases, il me dit que j’ai raison. Halala… lui je veux bien le croire quand il me dis que tout ce qu’il a contre moi c’est cette stupide histoire qui mène nulle part. Il pense vraiment que je sais où il est en plus.

- Je crois Yashiro, que tu as eu peur de ses shinobis. Tu les as crains et tu les crains encore aujourd'hui, d'où ton silence ! Ne les crains pas ! Ils ne sont que deux ! Nous sommes un village ! Ne te souviens tu vraiment pas de noms, de techniques et de quoi que soit qui puisse nous mener à une piste ? La mort du shodaime doit être vengée ! Aide-nous !

Alors là, si c'est comme ça qu'il compte me faire parler, il se trompe grandement. Moi, avoir peur d'eux ? Hahahahaha ! Tu sais ce que ça veux dire l'« intérêt » ? Apparemment pas. Et je vais me faire un plaisir de fermer ta petite bouche de frimeur.

- Je crois qu'il y a des trucs qui sont pas très claires dans ta tête. J'ai besoin de ton avis là, je comprends pas un truc : SI et je dis bien si, un quelconque ninja avait attaqué le convoi arrière où je me trouvais, qu'il m'avait piéger et attaquer, alors que je n'étais qu'un petit genin sans défense, que j'avais quand même riposté, mais que cela n'avait servie à rien, que le mizukage était venu SEUL à ma rescousse mais qu'il s'était fait laminer en quelques minutes par le méchant, qu'il y avait un autre méchant venu l'aider et que là, comme ça, il me propose de venir dans son organisation. Avec tout ça, comment je suis censé faire pour être à Konoha, avec vous, en train de surveiller le village ? Attend attend ! Je sais ce que tu vas me dire ! Que je devais mourir pour mon village ! Désolé, mais je crois bien que le choix a été vite fait. Tout le reste, le pourquoi je suis revenu à Kiri, pas besoin que tu le saches, c'est pas important. Et si tu comptes me faire avouer en essayant la méthode douce, tu te trompes. Me traiter de lâche passe encore, mais je n'ai pas eu peur d'eux. Bien au contraire.

J'ai comme l'impression que mon petit (voir grand) speech, nous a plus souler qu'autre chose. Libre à lui d'écouter, je ne me répéterais pas. Mais maintenant, il faut que je m'attende à un bon gros sermon agrémenter d'un peu de menace de l'autre tâche, là. C'est sûr qu'elle, elle m'en veut... de pas la respecter. Takeo a compris lui, mais elle, je crois pas. Enfin bon.

''Je pourrais te tuer d'une seule attaque, si violente, si lente. Tu souffrirais et ce serait à moi de rire. Pourtant, je t'ai pris par pitié car j'ai déjà déserté ce village et on m'a accepté lorsque je suis revenue, comprenant mes problèmes. Tu ne veux pas coopérer. Je ne veux pas de traître à l'intérieur de mon village, certes, mais je ne pouvais pas me résoudre à te laisser errer seul car comme je peux le constater, il t'a abandonné lorsqu'il n'a plus eu besoin de toi.''

Bah on rirait à deux alors, parce que, il parait que je suis sadomaso ! Et oui, dure réalité, je sais pas quoi faire moi aussi... nan, je rigole. Ce qui me fait moins rire, c'est qu'elle ose se comparer à moi. Mais elle se prend pour qui ? Je suis pas malade mental moi, j'ai pas de problème ! Je suis revenu par intérêt ! Mais vous êtes con ou quoi ? Faut forcément que tout soit tout blanc ou tout noir ? Et dire qu'ils sont considérés comme les plus forts du village... C'est pas les plus futé en tout cas. Je savais pas qu'une conversation pouvait énervé, ennuyé, fatigué et amusé, alors qu'elle ne dure que quelques minutes.
Et quand j'entends qu'elle veut me faire tenir en laisse par Takeo, là, c'est le summum des émotions, celle qui ne me quitte jamais : la colère. Elle a pas écouté ce que j'ai dit ou quoi ? Je veux qu'elle me laisse tranquille ! Pas qu'elle m'enchaîne à son lèche cul numéro 1 ! Mais rien qu'à voir comment elle le lui propose, je sais que je n'ai pas mon mot à dire. C'est galère ça. Ma situation se complique. J'ai pas fait le con pourtant ! Je me suis tenue du mieux que je pouvais ! Mes actions t'ont pas plus, ho grand dieu des shinobis ? Alors, le bien triomphera toujours du mal ? Je continus de ne pas y croire. À moi de prouver maintenant que je ne suis pas si... il faut que j'utilise quel terme là ? Laxiste ? Nan, ça convient pas ils trouveraient qu'il n'y a aucun rapport. Disons plutôt... altruiste ? Nan, je sais pas et je m'en fous.

- Et donc, pour revenir au sujet, disons secondaire de la discussion, tu veux des renseignements ? D'accord. Alors : ils étaient deux. Le premier, le chef, portait toujours un masque et il se faisait appeler par le nom que vous connaissiez déjà, Kaazu je crois. Il avait des sharingan et utilisait des techniques très puissantes de genjutsu. Elle devait être spécifique à son clan, parce qu'elles utilisaient ses yeux en particulier. C'est tout ce que je sais sur lui... oui, je crois que c'est tout. Sauf si ça intéresse quelqu'un de savoir qu'il avait un discours assez... bah, il n'avait pas une très bonne opinion du monde. L'autre, il s'appelait Sawaki. Lui aussi il avait des pupilles, il a sorti une technique katon et une autre technique, sans affinité je crois. Bien moins fort que Kaazu. Mais bien plus prétentieux. Le plus bizarre, c'est que quand on l'a retrouvé, après être passé à Konoha, il était inconscient, étendu sur la route. Kaazu a dû utiliser un justu spatio-temporel, parce qu'il a aussitôt disparu. Je sais pas s'il est en vie, mais celui là, si on le retrouve, je me le fais. Il y avait un repère, mais il ne doit plus être en activité. C'est normalement tout ce que je sais, j'ai dû oublier des trucs.

Inutile d'espérer que du coup elle ne veuille pas me mettre dans l'équipe de l'autre et que ce dernier refuse sa demande. D'ailleurs, depuis quand un kage demande l'avis de ses subordonnées ? Donne lui un ordre ! Laisse lui pas le choix ! Ça m'étonne même pas d'elle le pire. Je crois que je commence à être habitué. Ou immunisé, ça dépend comment on voit la chose. Bon aller là, c'est pas que je commence à avoir sommeil, mais quand même ! Toutes ses prises de tête et discussion intellectuel ennuyeuse à mourir m'ont complètement vidés.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] EmptyMar 26 Avr - 16:46

Yashiro nous expliqua son histoire et ce qui s'était réellement passé. Personnellement, c'était la première fois que j'entendais le récit de la mort du premier Mizukage raconté de la sorte. Si ce que disait Yashiro était vrai, je m'étais trompé sur de nombreux points. Il n'empêchait que je ne comprenais pas comment Yashiro était resté en vie ... Il avait été très chanceux le genin ! Personnellement, j'aurais donné ma vie pour Kiri et je ne comprenais pas vraiment Yashiro. Je n'avais pas besoin de savoir pourquoi il était revenu à Kiri ?? Bah voyons ! Mais pour qui se prenait-il ? J'allais lui donner une correction mais me ravisa avant même d'avoir fait le moindre mouvement. J'avais vu qu'il n'avait pas fini de parler et se n'étais pas le moment de le braquer contre moi. J'esquissai alors un simple sourire.

''Je pourrais te tuer d'une seule attaque, si violente, si lente. Tu souffrirais et ce serait à moi de rire. Pourtant, je t'ai pris par pitié car j'ai déjà déserté ce village et on m'a accepté lorsque je suis revenue, comprenant mes problèmes. Tu ne veux pas coopérer. Je ne veux pas de traître à l'intérieur de mon village, certes, mais je ne pouvais pas me résoudre à te laisser errer seul car comme je peux le constater, il t'a abandonné lorsqu'il n'a plus eu besoin de toi. Takeo ... Tu n'es pas obligé d'accepter ma demande, mais ... j'aimerais que tu prennes Yashiro sous ton aile. J'avais l'intention de formé des équipes. Je ne sais pas si tu serais intéressés. Si oui, tu pourrais même prendre en charge plus d'un ninja, mais ... pour l'instant ce n'est pas l'important. J'aimerais que tu deviennes le sensei de Yashiro, si ça ne te dérange pas. Il a besoin d'être ... guidé. Du moins, pour l'instant. C'est un bon shinobi, mais ... il y a un mais ... Bref, à toi de voir.''

Mon sourire s'effaça. M'occuper d'une équipe, prendre Yashiro sous mon aile ? Qu...Quoi !? Il était certainement le genin le plus compliqué à gérer et c'est moi qui devait me le coltiner ? Je regardais la mine de Yashiro. Il semblait autant enchanté que moi. Je soupirais et ma tête s'inclina en signe d'acceptation. Kazama avait besoin d'un guide. J'étais certain de son potentiel. Il fallait juste trouver comment le motiver. Ça allait être une tâche difficile mais j'étais sans doute plus qualifié qu'Asuka pour gérer un tel énergumène. Je ne souriais plus. Je regardai le shinobi d'un air serein et légèrement sévère.


- Yashiro ... Que dirais-tu de partir en mission de se pas ? Ça risque d'être dangereux et on pourrait même y perdre la vie ...

Je regardais Asuka tout aussi sérieusement que j'avais regardé Yashiro à l'instant.

- Asuka, accepterais-tu de me laisser partir avec Yashiro et le restant de l'équipe - ceux que tu choisiras pour moi - pour partir vers Konoha !? Je sais que depuis la guerre, nous risquons d'être chassés par les Konoha-jins mais je pense que Nakurama pourrait nous aider à trouver les malfaiteurs ! Si il y a une personne qui s'y connait en dojutsu c'est bien elle. Et avec ses yeux si ... spéciaux , elle pourrait même nous aider à trouver ses criminels ! C'est extrêmement dangereux, je le sais ! Mais c'est je crois le seul moyen que nous ayons de les retrouver ... A moins que tu n'aies une autre idée ?

- Oh ! Yashiro, à partir de maintenant, je te demanderais de m'appeler sensei !

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] EmptyMar 26 Avr - 22:07


    [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] 0610 [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] 2110 [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] 1910

    Un départ vers Konoha ?!




    Yashiro venait de dire assez d'information pour commencer une ''enquête'' sur le cas. C'était donc deux possédeurs de sharingan, donc sans doute des Uchiha. Ce qui voulait dire ... qu'il venait de Konoha ?! Peut-être était-ce des déserteurs, certes, mais Nakurama n'était-elle pas venue hurler aux portes de Kiri que l'adolescente devrait tenir ses ninjas en laisse afin de ne pas avoir de déserteur ? Que c'était de sa faute si ceux-ci avaient attaqués son village. C'était totalement faux, oui, mais avait-elle réellement donné l'ordre d'attaquer Kiri en ces temps afin de tuer le Mizukage ? Ou était-ce deux ninjas qu'elle n'avait pas su ''tenir en laisse''. L'adolescente resta un bon moment sans parler et fixa subitement le sol. Ses cheveux retomba devant elle. Elle serra les poings, mais les personnes qui lui faisaient face ne devaient pas s'en rendre compte puisque ses manches étaient très longues.

    ''Konoha, hein ?'' soupira-t-elle.

    C'était risqué ! Konoha avait attaqué Kiri sans raison valable. Et si le garçon se jetait dans la gueule du loup avec les Genins qui lui seraient attribués, ce serait une tel perte ! C'était le bras droit de la Mizukage ... Takeo représentait tant pour ce village et Asuka ne voulait pas le perdre ... Elle ne voulait pas qu'il fasse affaire avec cette Nakurama. Elle sentait que tout cela finirait mal ... tellement mal ... Asuka releva alors la tête et regarda les deux ninjas qui lui faisaient face. Elle ne voulait pas accepter, mais d'un autre côté, elle devait. Il était vrai que de recueillir des informations sur la mort du Shodaime était vraiment important.

    ''Yashiro ! Avant de partir, tu iras faire un rapport de la mission à mon bureau à l'un des ninjas qui s'occupent de cela ...''

    Son regard se tourna alors vers Takeo. Elle s'approcha lentement de lui et posa sa main sur l'épaule du garçon. Elle le regarda dans les yeux.

    ''Ils ont trahis notre confiance une fois. Ils pourraient profiter votre visite afin de se venger de cette soit disant attaque que nous avons fait à leur village. Reviens-moi en vie et assure la sécurité des trois Genins dont tu auras la charge.''

    Asuka soupira un bon coup.

    ''Les deux Genins dont tu auras la responsabilité sont Okami Shura et Miyu Kaguya ...''

    Après quoi, Asuka s'en alla en direction de la tour du Mizukage. Elle savait que Takeo connaissait bien l'Hokage. Malgré tout, durant cette guerre, ça ne l'avait pas empêcher de le mettre K.O. sans remords. S'il fallait qu'Asuka le revoit dans un tel état ... elle ne s'en remettrait sans doute pas. Mais tout de même, Takeo était un bon Juunin. Il était puissant et saurait sans doute gérer une équipe de Genin. Il était fiable. Asuka en était sure, il reviendrait en vie. Elle espérait que cette recherche d'information porte, tout de même, ses fruits ...

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] EmptyMer 27 Avr - 15:31

Tout à coup, les choses s'enchaînèrent beaucoup trop vite. Who who who... partir pour Konoha ? Avec moi ? Mais il est malade ce type ! En fait, il veut me tuer. ça doit être ça le plan. Emmener Yashiro au casse-pipe et revenir débarrassé de lui. Il a pas apprécié que ce soit moi qui revienne vivant de l'examen chunnin... en plus, comme je l'avais si bien prédit, il a même pas refusé de me prendre comme élève. Il avait pas l'air réjouit non plus, mais bon, comme ça on est deux.
Le pire de l'histoire c'est qu'il me dit :

- Yashiro ... Que dirais-tu de partir en mission de se pas ? Ça risque d'être dangereux et on pourrait même y perdre la vie ...

Mais il me laisse même pas le choix ! C'est une conversation à sens unique ! Que je dise « non je le sens pas ce faux plan », il a en rien à foutre. Très bien. Si c'est comme ça que tu le prends... et voilà que maintenant il se met à argumenter devant l'autre idiote. Pas la peine, mec, elle va dire oui parce qu'elle te fait confiance, même si elle a très peur de pas te voir revenir en vie. En plus de ça, elle va nous mettre deux débutant à la con qui vont crever dès les premières secondes, lorsque la conversation va dégénérer. Elle fait quoi là ? Elle nous jette comme si on était plus bon ? Il fait quoi lui ? Il veut se suicider pour qu'elle pleure sur sa tombe ? Mais ils sont pathétiques !

-Oh ! Yashiro, à partir de maintenant, je te demanderais de m'appeler sensei !

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je vais le tuer ! Non non non, Yashiro, calme toi, un jour ou l'autre, il payera pour tout ce qu'il t'a fait, tu le tueras de tes propres mains, d'une mort si lente et abominable, qu'il te suppliera de le tuer rapidement.
Je ferme les yeux l'espace d'une seconde, pour reprendre mon calme. C'est une guerre ouverte et il n'a pas pris son temps pour me le dire. Il se croit en position de force, mais il ne sait vraiment pas à qui il a affaire...

Bon, reviens à tes moutons Yashiro et fais-toi un petit pronostique des chances de survie à Konoha. Demander conseil à la Hokage ne va être qu'une pure perte de temps. Elle ne va pas accepter si facilement que l'on rentre dans son village comme ça, elle ne va pas accepter non plus qu'on soupçonne deux personnes de son village comme ça aussi. Je la connais même pas et je sais déjà ce qu'il va se passer... le pire, c'est que c'est moi qui ai fournis les info. Mais normalement, si elle a provoqué une guerre parce que quelqu'un s'est infiltré dans son village, nous, on peut carrément faire la prochaine guerre des shinobis pour avoir tué notre ancien Kage. On devrait avoir l'avantage sur les mots, mais si elle est impulsive et qu'elle n'écoute rien, sur le plan de la baston, nous allons être inférieur. Bah, j'ai envie de dire que c'est les risques du métier, mais c'est quand même une bonne idée de passer voir le terrain ennemi. Ça permet de voir l'effectif et tout le tralala. Je suis sûr que sensei à juste proposé ça pour la frime, mais son idée à de bons côtés. Même s'il y en a plus de mauvais.

''Yashiro ! Avant de partir, tu iras faire un rapport de la mission à mon bureau à l'un des ninjas qui s'occupent de cela".


Monte pas sur tes grands chevaux. On va pas partir illico presto. Une rencontre de ce genre, ça se prépare. Mais si tu peux pas t'occuper de tes affaires, c'est que tu es trop chagriner par le départ presque imminent de ton bras droit ? Comme c'est mignon ! Ça me donne envie de vomir en plus. Alalala, je vous jure, je sais pas ce qu'il m'a pris de revenir dans ce village. En fait, je m'attendais pas du tout à une Kage dans ce genre. Ça doit être ça.
Les deux genin qui vont faire partie de notre équipe ? J'en ai rien à ciré. Du moment qu'ils ne me font pas chier, tout ira bien pour eux. Aller, à mon tour de rigoler.

- j'aime les paris. Alors, vivant ou en boite ? Hahahaha ! À plus tard sensei !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]   [Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Reboucher les trous !! [Pv Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Non pas sérieux ? [Pv Asuka]
» Asuka Irihi
» Asuka Fujibayashi
» Asuka Fujibayashi
» Asuka Yoshikuni
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: