Kazami Katô
|
| Sujet: Konoha part en Guerre ! Dim 20 Fév - 14:59 | |
|
Nakurama s'avança jusqu'à la barrière du toit de la tour d'administration. Son pas était lent, sacadé par le vent qui soufflait à contre sens. Le menton légèrement levé, fière de la foule qui s'amassait devant elle, quelques mètres plus bas. Elle resta un instant immobile, son regarda balayant les shinobis prêts à partir en guerre. Leurs yeux blancs étaient tous rivés sur l'Hokage. Nakurama Hyuga.
- Ninja de Konoha !
Sa voix, poussée, fit taire les moindres murmures. La kunoichi allait tenir son discours de guerre pour encourager ses troupes. Elle savait déjà ce qu'elle allait dire. Son coeur battait fort en voyant tout ce monde prêt à se sacrifier pour son village. Konoha. La puissance du Feu.
- Certain Shinobis se sont crut assez fort pour pénétrer nos murailles et semer la panique. Ils ont osé prendre l'âme de 3 konoha-jin ! Devons-nous nous laisser faire ?! Devons-nous nous laisser marcher dessus !? Moi je dis non ! Il est hors de question que Konoha soit sous-estimé ... Si non ... d'autres Shinobi mourront ! A qui devons-nous prouver notre colère? Notre puissance ? Aux responsables de ce désastre !! KIRI NO KUNI !
La foule se mis à hurler sous l'Hokage. Celle-ci, respirait profondément, se nourrissant de la foi de ses subordonnés. Elle se tut jusqu'à ce que le calme revint, puis repris, avec une voix plus décidée que jamais :
- Porteurs de la volonté du feu, mes frères ... Allez défendre notre colère légitime ... Montrez-leurs sur qui ils ont posé leur marque !! Que le Feu enflamme vos pas !
Elle leva les bras, courba son dos, regarda le ciel, comme un appel à la gloire, à la réussite. Des cris rugirent, des applaudissement l'encouragèrent ... Ils étaient près ! Une armée sur le pied de guerre ... Pour défendre leur honneur ! Nakurama ferma les yeux, se rappelant la réunion qu'il y avait eut plus tôt avec les capitaines des troupes. Ils avaient tous bien compris le plan de combat, et ils allaient partir dès la fin de ce discours. C'était le dernier moment où elle pouvait encore annuler cette guerre ... Mais elle n'en avait pas envie, elle n'avait pas le choix. Il fallait frapper fort tout de suite, comme ça plus personne n'osera se mesurer à Konoha et le village vivra en paix. Elle rouvrit les yeux, regarda une dernière fois l'assemblée, puis se retourna, sa cape virevoltant avec le vent qui soufflait fort.
Dernière édition par Nakurama Hyuga le Dim 6 Mar - 17:05, édité 1 fois |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Konoha part en Guerre ! Mar 22 Fév - 12:56 | |
| J’observais l’Hokage qui était sur le mirador de la tour de Konoha. Moi, j’étais dissimulé derrière elle, près des gardes et des conseillés, mais où nul ne pouvait me remarquer? J’attendais comme toute la population le discours de la « Dame aux yeux blancs ». Une énorme foule se présentait devant elle. Les bannières du village étaient fièrement brandies et un enthousiasme puissant flottait dans les humeurs. Puis, après une brève analyse de la foule, Nakurama-sama amorça son discours en apostrophant les shinobis de Konoha. Tel un rugissement d’un fauve les mots « Ninjas de Konoha! » firent le silence dans le public. C’est ensuite qu’elle annonça d’autres propos : - Certains Shinobis se sont crus assez forts pour pénétrer nos murailles et semer la panique. Ils ont osé prendre l'âme de 3 Konoha-jin ! Devons-nous nous laisser faire ?! Devons-nous nous laisser marcher dessus!? Moi je dis non! Il est hors de question que Konoha soit sous-estimé... Sinon... d'autres Shinobi mourront ! À qui devons-nous prouver notre colère? Notre puissance? Aux responsables de ce désastre!! KIRI NO KUNI ! Elle parlait inévitablement des attaques terroristes d’un ninja de Kiri qui s’en était pris à certains piliers structurels de l’économie de Konoha soit le quartier des Hyuga où l’attaque avait pour cible l’Hokage elle-même, le magasin général et le bureau administratif du village. Konoha était ainsi en droit d’exiger une compensation ou de menacer de réprimande l’ennemi actuel. Suite à ces mots vigoureusement exprimée, l’audience fit vibrer la terre par son hurlement d’approbation. Même, mon cœur paisible, épris par la confiance et l’engouement que fit circuler la foule, se mit à battre plus rapidement. Je ressentis plus que jamais la passion du peuple de Konoha… Sa Volonté du Feu! Le discours qu’elle avait prononcé était exactement ce qu’il fallait au peuple de Konoha en guise d’encouragement. Même lorsque l’Hokage tira sa révérence, l’hystérie des citoyens du Feu ne s’éteint point. Ils continuèrent à partager leur fougue et leur foi. Je portai alors ma main à ma tête pour descendre mon masque sur mon visage… font=Georgia][size=12]Je m’approchai doucement de celle qui venait d’animer la foule pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille :
« Je suis prêt à faire ma part dans cette guerre. Je suis disposé à partir en solo conjointement à vos ordres pour aller observer le village et vous appuyer au moment venu contre le Mizukage. Toutefois, je préfère rester seul pour accomplir ma tâche d’éclaireur. »
|
|