|
| Auteur | Message |
---|
|
Franken Stein
Nombre de messages : 379 Date d'inscription : 08/03/2010
|
| Sujet: Le début de la guerre Dim 27 Fév - 11:50 | |
| Nous étions arrivés à konoha.J'étais prêt pour la guerre.Toute façon je ne pouvais pas faire le chemin inverse je n'avais plus le choix.C'était soit la victoire soit la défaite.Soit je meurt soit je vie.C'est la première fois que j'allais faire la guerre et ça m'effrayais un peu.Car mais ennemi n'allait pas avoir de pitié pour moi et ils pourraient être plus fort que moi.J'avais l'air confiant quand on me regarder mais j'avais vraiment peur.Je ne voulais pas mourir,je ne pouvais pas mourir.Mais comment faire,je ne pouvais pas partir en courant maintenant.Cela sera être un lâche.Et je ne suis pas un lâche.Je suis un valeureux guerrier qui n'a peur de rien et même pas de la guerre.Je suis un Genin de konoha,un hyûga et konoha-jin.Et je n'abandonnerais jamais.Mais assez de réflexion le combat va commencer.Nous sommes à 2 minutes de kiri et le combat va commencer très bientôt.Arriver devant kiri Nakurama nous regardas et dit:
<< Prenez les, ce sont des pilules de vitalités. Nous ne savons pas ce qui nous attend là-bas, mais j'aimerais que vous soyez prêt. Il y aura peut-être la Mizukage, et dans ce cas, je ne veux pas que vous interveniez. Occupez-vous des autres ninja s'il y en a, moi, je n'ai pas besoin d'aide. J'espère que vous ferez ma fierté. >>
Je pris la pilule de vitalité.Nous en avions une chacun.Devant nous il y avais nos adversaires.Ils avaient l'air sanguinaire.Mais cela ne m'étonné pas.Les shinobis de kiri étaient définis comme des barbares.Ils y en avaient 5.Et nous étions 4 plus les deux invocations de Nakurama Sensei.Je me demande comment notre hokage va organiser ça.Mais j'ai confiance en elle.Je sais qu'elle va faire les bon choix.Dans tous les cas je vais affronter quelqu'un pour la mort ou la vie.Je suis prêt à combattre n'importe qui n'importe quand.Puis Hokage-sama nous regardas encore et dit:
<< Kashi, tu t'occuperas du Kaguya le plus jeune ainsi que le garçon à côté. Je connais leurs capacités et ton arme te sera d'une grande aide. Neshika et Karashi, occupez-vous de la fille. Dès que vous en aurez finis avec elle, allez aider Kashi. Moi je m'occuperais de ces deux là. >>
Je dois donc m'occuper d'une fille.Ohlala la galère.Sa ne me plait pas trop de m'occuper d'une fille mais voilà je suis obliger et je ne vais pas faire de sentiment.Peut être que elle est plus forte que moi.Je suis comme même content d'être avec karashi.Car j'ai déjà fait des missions avec lui et je sais a peu près ces techniques.Je regardas karashi lui fit un petit sourire content et lui dit directement:
"Karashi nous devons gagner nous n'avons pas le choix.Mais je ne veut blesser personne à part cette fille donc sortons un peu du village pour se part,allons du côter nord des frontières sa sera parfait.J'espère que tu es prêt karashi nous allons nous battre pour de vrais sa sera la vie ou la mort.Je te fais confiance karashi et j'espère que tu me fait confiance.Battons-nous pour konoha!!"
Après ce discours je partis pour l'endroit que j'avais désigner à Karashi.Avant de partir je fis un signe de menace à la fille que je devais affronter pour l'appater.Arriver du côté nord des frontières. J'attend mon adversaire en attendant cette adversaire je me prépare.D'abord je vérifie tous mon matériel.Puis je regardes karashi lui fait un grand sourire puis me retourne.Je commence à m'énerver et mon chakra deviens mauve.Mon chakra se multiplie.Mais je le contrôle comme même.Mon adversaire étant arrivé je commence tout de suite à lui montrer les bases.Puis je fis un petit enchainement.Je lui mis un coup de poing puis je sortis un parchemin explosif de ma sacoche et lui mis dessus.Karashi a l'air assez étonné par la quantité de chakra que je dégage.Le combat commence et je suis prêt.
- Spoiler:
Niveau :3 PV :240 PC :140-20=120 PE :5+4=9 NIN :350 GEN :100 TAI : 310 KEN : 210 PA/tours :5
Actions;J'active la haine 2pa et je donne un coup de poing et je met un coup de poing:
Dégats: 5 (dégat brut)+6=11 pv plus parchemin=11+35+44
Hrpg:Ce battre en dehors de la guerre et un signe d'immaturité et moi je ne suis pas immature et se moquer insulter provoquer quelqu'un ne rend pas plus fort.C'est pour ça que je m'excuse au près de Ryusuke Tanaka
|
| | | |
Kaishyko Taisho
Nombre de messages : 327 Date d'inscription : 23/12/2010
|
| Sujet: Re: Le début de la guerre Dim 27 Fév - 22:31 | |
| Tout c'était passé si vite depuis le départ de l'équipe Retour de Flamme pour Kiri. Lors d'un brève pause, la Hokage leur avaient donné une pilule de vitalité. Karashi pensa que ce n'était pas ça qui allait des sauver le cas échéant, mais cela est toujours bon a prendre, et ça pourrais bien s'avérer utile pendant le combat. Peu de temps après ils étaient arrivé au frontière de Kiri. Rapidement, Nakurama décida de séparer le groupe afin de prendre les ninja ennemies individuellement. Cela ajouta une question à la peur de Karashi : Comment Kashi ou l'hokage allait-il l'aider si il était dans une mauvaise position ? Mais bien vite, Karashi prit la décision de rajouter cette question dans la liste des questions à ne pas se poser en guerre. Il s'efforçait, tant bien que mal, de mettre de côté toute cette peur, toute cette angoisse.
Karashi faisait équipe avec Nashika et allait affronter un kunoichi qui semblait d'un bon niveau. Cependant, quelque chose tracassait Karashi. Elle ne portait pas les signe du village de brume. Été-elle vraiment une ennemie ? Mais d'un coup, quelque chose balaya cette question ainsi que toute les autres d'un seul coup. Karashi vit deux corps de ninja de Konoha, inerte. Et il vit aussi le Kunoichi pleine de sang. Cette vision choc de la mort et du combat transforma Karashi. A partir de ce moment, il n'y avait qu'un seul objectif, qu'un seul but : la mission pour Konoha. Karashi avait maintenant un esprit dur, concentré. La volonté du Feu c'était installer profondément dans son esprit et y avait tout chassé.
Neshika tourna la tête, souri à Karashi et lui adressa un bref discours de motivation. Karashi hocha la tête avec un sourire peu prononcé. Bien sur qu'il allait ce battre pour Konoha ! Soudain, Neshika partis en direction du côté nord suivi de prêt pas la Kunoichi. Karashi parti lui aussi très vite mais ne rattrapa pas les deux autres ninja et arriva à l'endroit prévu un peu en retard au côté du Hyuga qui avait déjà vérifier son matériel en attendant. Il m'adressa encore un fois un sourire puis se retourna. Rapidement Neshika entre dans un état de rage profonde et son chakra change de couleur. Bien due toujours concentré sur l'ennemie, Karashi fut étonné par ce changement brutal d'attitude. Son compagnon était aussi engagé que ça au point d'en arrivé là.
A peine une poigné de seconde plus tard, Neshika fronda soudainement sur la femme et lui assena un coup de poing d'une puissance impressionnante. Le jeune Hyuga plaça ensuite un parchemin explosif sur son adversaire, sauta en arrière et le fit exploser. Tant de dégâts en aussi peu de tant !
Karashi toujours en garde, profita de la fumé de l'explosion pour passer lui aussi à l'attaque. Il executa quelque mudra et frappa le sol de sa main en disant d'un ton ferme :
" Raiton-l'éclair fulgurant !! "
Un éclair partit de la main de Karashi et fonça en direction de la jeune femme. un fois au point d'arrivé l'éclair frappa la kunoichi et souleva au passage un nuage de terre.
Nashika c'était entre temps replacé a côté de son coéquipier, toujours aussi fulminant. Le combat semblait bien partit, le duo avait été assez agressif. Karashi eu un sourire en coin en regardant la kunoichi et posa une main rassurante sur l'épaule de Nashika.
" Bien joué Nashika. Nous avons bien commencé. Nous somme là l'un pour l'autre, reste concentrer et continue comme ça "
- stats de Karashi:
Niveau : 3
PV : 240 PC : 160
Points Ninjutsu : 400 Points Genjutsu : 50 Points Kenjutsu : 100 Points Taïjutsu : 0
PA/tour : 5 PE : 5
- stats et récap:
PV à la fin de mon rp : 240
PC à la fin de mon rp : 160-30=130
PE à la fin de mon rp : 5
PA utilisé (/5) :
- utilisation de la technique "Raiton-l'éclair fulgurant" : -4PA
Total des dégâts potentiel : - (60[dégât brut de l'éclair fulgurant] +20[rapport nimpo/jutsu]) = -80PV
- fiche technique:
Raiton-l'éclair fulgurant
Description : Après avoir malaxé son chakra a l'aide de deux signes incantatoires, l'utilisateur frappe le sol de la paume de sa main, se qui a pour effet de faire parcourir un éclair de la main de utilisateur jusqu'à la cible, la frappant alors violemment. Si l'attaque vise plusieurs shinobi, l'éclair se scindera en deux, voir en quatre pendant sa course pour toucher chaque adversaire.
Rang de la Technique : Rang C
Consommation en chakra : 30(+10x[Nb d'aversaires]) PC's
Degat : 60PV's
Dernière édition par Karashi Teikey le Lun 28 Fév - 7:33, édité 3 fois |
| | | |
Haruhi Rock
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 24/09/2010
|
| Sujet: Re: Le début de la guerre Dim 27 Fév - 22:36 | |
| " Souhaitez-vous agrandir ce gouffre ? " ♥Tout avait été si rapide, Haruhi était perdue et ne savait que faire... Pour commencer, un mec lui avait demandé son prénom, elle avait répondue très naturellement "Naoko". Oui, c'était son nouveau prénom, pourquoi ? Car lorsqu'elle demanda l'hébergement à Hoshi, il fut exigé qu'elle change de prénom.. Une coutume très idiote de purification mais la jeune Rock ne s'était pas opposée. La situation actuelle était catastrophique, une femme qui semblait être Hokage était intervenue.. Ce que savait Haruhi, c'était que cette femme était Hyuga Nakurama (Oui, elle est Hokage donc connue, non ?), la femme qu'elle avait frappée lorsqu'elle était enfant.. La jeune Rock voulait aider son père mais pas mourir aussi facilement, elle faisait donc profil bas.. Au fil des secondes, deux hommes firent leur apparition. Ils étaient ses adversaires ! Deux hommes contre une femme ? Oui, c'était bien le cas, avaient-ils si peurs ? C'était ridicule et la jeune Rock semblait ne pas être inquiète, était-elle folle ?
Les deux jeunes hommes se mirent à fuir, juste avant ça, le Neshika avait "provoqué" Haruhi.. Une provocation ridicule et la jeune Rock eut honte de son adversaire. Non par obligation mais plutôt par pitié, elle suivit les deux compères. Dés son arrivé au sol, le jeune Hyuga n'hésita pas à frapper la demoiselle.. Afin de tester la force de son adversaire, la Rock se laissa faire.. Après s'être fait touchée, elle constata que la puissance et la technique de son adversaire était à revoir.. Bien évidemment, son adversaire si "provocateur" avait encore un tour dans son sac, c'est à dire, une note explosive ! Haruhi sortit un Kunai de sa poche, et évita l'attaque du jeune Hyuga ce qui laissa la note explosive en suspension. Avant que celle-ci ne touche le sol, sachant qu'elle n'avait pas de contact avec le Hyuga et que donc, il ne pouvait pas y incorporer du chakra pour la faire exploser, elle fit en sorte de courir avant que le papier ne touche le sol. L'attaquant numéros 1 étant en plein déplacement sur la gauche, il était presque inutile d'utiliser le Kunai.
Le choix fut donc simple pour la demoiselle, elle attendit l'offensive adverse.. Bien évidemment, celle-ci ne tarda pas à faire entendre parler d'elle.. le second homme utilisa une technique Raiton afin d'attaquer Haruhi.. Manque de chance pour lui, la jeune femme était insensible à cette affinité, sa capacité voulait que ce type ne lui faisait rien du tout.. Avant que l'attaque en question ne l'atteigne, la zone Haruhi fit un saut en l'air et lança le Kunaï en direction de l'utilisateur du Raiton. Effectivement, elle venait de repérer le premier point faible de l'équipe ! Haruhi se mit à courir sur la droite et s'éloigna de plus en plus de la zone principale de combat, la distance était maintenant de deux kilomètres et 500 mètres.. La demoiselle était originaire de Konoha, elle connaissait le pouvoir des Hyuga ! De plus, s'éloigner était très simple pour elle car, ses adversaires devaient obligatoirement la suivre. Pourquoi ? Car ils avaient l'ordre de tuer la demoiselle et la femme pouvait très bien jouer à la souris car ils étaient les chats ! En bref, si eux, reculaient, elle n'allait pas les suivre car cela lui serait inutile et elle pourrait en profiter pour fausser compagnie aux deux hommes. Elles ne savaient pas où étaient vraiment ses adversaires mais, cela n'étais pas un soucis pour elle.. Ils étaient obligatoirement devant, d'après les attaques, le Hyuga était moins bon en Taijutsu et l'autre était spécialisé en Ninjutsu...
Elle sautait donc en l'air afin d'utiliser une technique assez dévastatrice ! Qu'il soit ici ou au lieu de la précédente zone de combat (C'est à dire où Neshika a attaqué), ils allaient être touchés. Les bras de la demoiselle pouvaient facilement s'étendre à plus de 500 mètres si elle concentrait suffisamment son chakra. Ses adversaire avaient-ils désertés la zone ? Si c'était le cas, elle allait pouvoir fuir facilement après cette technique. D'une puissant phénoménale, une cinquantaine de coups de poing allongés prirent pour cible l'ancienne zone de combat... Avait-elle touché son ou ses adversaire ? D'une voix assez forte, elle mit à dire :
" Je ne veux pas combattre !! Je suis ici car je souhaitais être hébergée par Kiri ! Je n'ai attaqué personne ! Si vous continuez à m'attaquer, je ferrais de même ! Je ne veux pas mourir ! "
- "Jutsu Utilisé":
■■■ Taïjutsu - Gen'kotsu No Ame
| | Informations Basiques Rang : A Ampleur : Soi-même Chakra : [XPc = Pour une personne] [Xpc + 10 x nombre d'adversaires = Pour plusieurs personnes] Dégâts : X pv x 2 | | Technique qui consiste à sauter pour ensuite expédier ses bras vers le ou les adversaires. Les mouvements sont tellement rapides que plus vos adversaires sont nombreux et plus ils ont du mal à voir les poings. Si l'utilisateur est suffisamment doué au Taijutsu, il exécute un coup de plus dans son jutsu, il retient l'attention de son adversaire en frappant à ses pieds pour ensuite le frapper avec son autre bras ! Il faudra utiliser 40 PC de plus, l'adversaire devra utiliser 2 PE de plus... | - Citation :
- Je lance un Kunai = 6 PV + 18 (Je ne lance qu'un Kunaï donc la limitation à plusieurs armes n'est pas prise en compte) = 24 Dégâts
J'utilise 66 PC pour faire 132 dégâts, il faut 4 PE pour éviter cette technique. La technique fait 132 dégâts + 45 = 177 dégâts. Dû à ma capacité, j'économise 25 PC. Je ne souhaite toucher que Karashi !!! Ma capacité me rend insensible au Raiton.
- "Mes Stats":
Points Ninjutsu : Points Genjutsu : Points Kenjutsu : 180 Points Taïjutsu : 900
Points de Vie : 160 - 9 (Ma capacité réduit les dégâts Tai de 15%) Points de Chakra : 64
[PS : Pardonnez moi pour ce RP illisible et brouillon mais je suis passé 2 heures à le refaire. Je crois que tout est là ^.^]
|
| | | |
Franken Stein
Nombre de messages : 379 Date d'inscription : 08/03/2010
|
| Sujet: Re: Le début de la guerre Mar 1 Mar - 0:02 | |
| Je fis un petit enchainement à mon adversaire.Ce n'est qu'un début qu'une mise en bouche.Cette adversaire a l'air vraiment fort mais avec karashi je pense que nous pouvons tuer cette personne.Je lui mis un coup de poing qu'elle esquiva a ma surprise.Puis puisque j'avais raté mon enchainement je ne pus placer le parchemin explosifs sur elle.Il tomba par terre,elle s'écarta moi aussi et il explosa sans toucher personne.Cette première attaque ne servi à rien.Mais bon je n'avais pas utiliser vraiment mon chakra donc cette enchainement n'était qu'un test de départ.Mais j'attend plus tôt de voir ce que vaut mon adversaire.Le combat va être dur et je ne suis pas sûr de revenir vivant à la fin.Mais je crois en karashi et je sais que c'est un bon partenaire.Justement karashi ce préparer à attaquer.Il fit quelque mudras et d'un coup un éclair sorti de ces mains et alla directement sur la fille.Cette attaque est assez puissante.Je ne savais pas que karashi possédait de telle attaque et surtout qu'il était raiton comme moi.Mais même si cette attaque et puissante le résultat n'eus pas le même effet.L'attaque arriva vers notre adversaire mais elle ne l'esquiva même pas.Une épaise fumé emplie la zone.Dés qu'elle disparut.La fille était toujours la.Bizarre l'attaque ne lui a rien fait.Peut être qu'elle est insensible au raiton ce qui complique vraiment et difficilement les choses.Mais je ne m'inquiète toujours pas.La fille arriva d'un coup vers notre côté et jeta un kunai sur karashi.Puis d'un coup elle sauta en l'air et fit une technique que je ne connaissais pas.Plein de poings s'abattèrent sur karashi.Je reculas pour ne pas me prendre l'attaque.Mais c'était bizarre elle l'avait concentré sur karashi.Je retournas à la zone mais je ne savais pas si karashi avait esquivé l'attaque.Je réfléchis un moment.Cette attaque était vraiment puissante.Cette ennemi est vraiment monstrueuse.Je ne suis plus aussi sûr de nos chance de gagner.Puis notre ennemi nous regardas et dit et elle se mit à courir vers une forêt à grande vitesse.1 minute plus tard je ne la voyais plus.Je devais la rattraper.Mais en réfléchissant bien je vis un détails sur elle.J'avais remarqué que son bandeau était rayée.C'était donc une déserteuse.Mais quesqu'elle faisait ici.Je ne savais pas dans tous les cas je savais ce que je devais faire.
Puis d'une voix forte la fille nous dit:
" Je ne veux pas combattre !! Je suis ici car je souhaitais être hébergée par Kiri ! Je n'ai attaqué personne ! Si vous continuez à m'attaquer, je ferrais de même ! Je ne veux pas mourir ! "
Je réfléchis un moment puis je regardas karashi et lui dit:
"Cette femme est une déserteuse.Elle n'est pas de kiri.Laissons la s'enfuir.Je sais que cette décision te parait illogique.Mais tu as bien vue quand nous sommes arrivé que il y avait beaucoup plus d'ennemis pour kiri que nous.Nous devons aider les autres.Et très vite."
Je dis à la fille:
"Nous ne te voulons pas de mal non plus puisque tu n'es pas de kiri tu peut partir nous ne te suivrons pas."
Puis je commençais à retourner vers les autres je devais aider les autres.Mais je pensais comme même à cette femme très mystérieuse.Je me calmas,je n'avais plus le sceaux maudit.
- Spoiler:
Niveau :3 PV :240 PC :120 PE :5 NIN :250 GEN : TAI : 210 KEN : 110 PA/tours :5
|
| | | |
Kaishyko Taisho
Nombre de messages : 327 Date d'inscription : 23/12/2010
|
| Sujet: Re: Le début de la guerre Mar 1 Mar - 19:49 | |
| Karashi n'y croyait toujours pas. Il savait que sa technique l'avait touché, mais aucune marque ne paraissaient sur le visage de la jeune femme, et le nuage de fumé avait empêché de voir se qui c'était passé. Mais qui était au juste leur adversaire ? Quoi qui l'en soit Karashi se dit rapidement que les technique Raiton était maintenant a bannir, leurs efficacité étant apparemment nul.
Soudain, la jeune femme sauta et lança un kunai en plein vers Karashi, le tirant brutalement de sa réflexion, en guise de riposte. Le kunai fonça en plein sur la tête de Karashi. Mais le jeune Genin, bien que surpris par cette attaque soudaine, avait plus d'un tour dans son sac. Toujours en position de garde, il fléchit légèrement sur ces genoux de façon à se que le kunai aille sur son front, et inclina la tête pour utiliser la plaque métallique de son bandeau frontal pour parer le kunai. Le kunai rebondi ainsi sur le bandeau, occasionnant au passage un léger impact sur celui-ci, et alla se planter au pieds de l'attaqué.
A peine Karashi avait parer le kunai que la jeune femme c'était déjà fortement éloigner du duo de Konoha-jin, et bondi dans les air pour soudain envoyer un pluie de poing dans la zone de Karashi.la nué de poing était impressionnante. Karashi fut encore un fois étonné des capacité de son adversaire.Karashi une juste le temps de se préparer à l'arrivé des poings. Les premiers poing frondèrent et s'enfoncèrent dans le sol, mais heureusement pour Karashi, ceux-ci ne visait pas précisément le jeune Genin, mais atterrissait dans une zone circulaire autour de lui. Il devait donc anticiper la trajectoire de chaque poing et éviter seulement ceux qui arrivait sur lui. Karashi bondissait se tournait, plongeait, s'accrochait parfois a des poings qui venaient de tomber afin de changer de direction en l'ait ou sur terre (petite image pour imager justement. ça va vous rappeler des chose ^^. La scène dura bien une trentaine de secondes, durant lesquelles Karashi rivalisait d'un dextérité et d'une agilité qui lui était inconnu. L'adrénaline du combat ou la peur de la mort ? qui sait, un peu des deux peut-être....
Lorsque tout les poing ennemis était revenu et que le nuage de fumé, qui avait d'ailleurs une taille conséquente, c'était dissout, On pu Karashi, complètement essoufflé et avec seulement quelques égratignures, les bras tendu poser sur les genoux, regardant Neshika avec une sourire confiant et amical. Cette prouesse technique lui avait coûter beaucoup de force, mais il y été arrivé.
Pendant ce temps, la jeune femme avait encore allonger la distance séparant les deux camps, et avait dit d'un voix forte :
" Je ne veux pas combattre !! Je suis ici car je souhaitais être hébergée par Kiri ! Je n'ai attaqué personne ! Si vous continuez à m'attaquer, je ferrais de même ! Je ne veux pas mourir ! "
Karashi fut assez étonné et outragé par les propos de son adversaire." Elle ne veux pas combattre mais elle m'a quand même balancer une technique sur-puissante a l'instant !" se dit Karashi. Mais à la réflexion, Karashi pensa que la kunoichi disait vrai. Après tout, Karashi avait déjà remarquer depuis un moment qu'elle n'était pas de Kiri, et de plus elle ne fait que se défendre car c'est nous qui l'avons attaqué.
Mes deux ninja réfléchirent un instant, instant court où le temps semblait s'être arrêter tant les deux ninja ne bougeait pas, puis Neshika s'adressa a Karashi :
" Cette femme est une déserteuse.Elle n'est pas de kiri.Laissons la s'enfuir.Je sais que cette décision te parait illogique.Mais tu as bien vue quand nous sommes arrivé que il y avait beaucoup plus d'ennemis pour kiri que nous.Nous devons aider les autres.Et très vite. "
Karashi médita un moment les pensées de Neshika. il est vrai que, entrainer dans son combat, il avait complètement omis qu'il était une équipe et qu'il se battait tous ! Karashi ne se faisait pas trop de soucis pour l'Hokage qui respirait la puissance même hors de combat, mais plutôt pour Kashi, non pas parce qu'il le croit faible, au contraire, mais parce que savoir que son senseï est mort à un moment où il aurait pu l'aider l'horrifiait. Karashi releva alors la tête et répondit à Neshika.
" Hummmm, tu as raison. Je pensais aussi que cette femme n'est pas de Kiri, et donc, en toute logique, notre guerre ne la concerne en rien. De plus j'espère que tout le monde est encore vivant la bas ! dépêchons-nous de lui expliquer notre position et allons rejoindre les autres. "
Neshika acquiesça puis se tourna vers la kunoichi :
" Nous ne te voulons pas de mal non plus puisque tu n'es pas de kiri tu peut partir nous ne te suivrons pas. "
Karashi éprouvait tout de même un certain remord envers le jeune femme. Elle semblait seule, abandonnée.... et de plus elle c'était fait prendre a tord dans une guerre qui ne la concernait pas ! Karashi ne pu s'empêcher de repenser a toute ces année où il avait vagabonder, entre la vie et la mort, a travers les région sans que personne ne daigne s'intéresser à lui, jusqu'au jour où Konoha l'accueillie. Quelque part, il se retrouvait un peu dans le corps perdu que semble être la jeune femme. Il releva alors la tête et rajouta aux parole de Neshika :
" Nous nous excusons si nous t'avons pris dans une querelle dans laquelle tu n'était pas concerner, moi même je m'excuse de t'avoir attaquer.... Si un jour tu ne sais où aller, va au porte de Konoha et demande moi, Karashi Teikey. Je me ferais une joie de t'accueillir si il m'en est permis, et je suis sûr qu'il le serra. Au revoir, et bonne chance dans ta vie. "
Sur ces paroles, Karashi se retourna, quitta la zone de combat et suivi Neshika qui était déjà aller rejoindre les autres. Toutefois l'image de la kunoichi perdue persistait dans son esprit, et il espérait qu'elle avait reçue et compris son message....
- stats et récap':
PV à la fin de mon rp : 240
PC à la fin de mon rp : 160
PE à la fin de mon rp : 5-4=1
PA utilisé (/5) :
-parade du kunai en utilisant le bandeau frontal (je considère cette action comme une esuive au niveau des PA) : -1PA - esquive de la technique " Gen'kotsu No Ame " : -4PE, -1PA
Total des dégâts potentiel : 0PV
XP gagnés : 2*2 (prime de risque*nombre de RP) = 4XP
- fiche technique:
Bandeau Frontale.
►Condition : Être du village et être Genin. ► Dégât : Aucun ► Effet : Permet de contrer une attaque au Kunai (à l'aide de son front). ► Prix : Donné au Grade de Genin
Un bandeau avec le signe du village indiquant que l'on est un ninja.
Dernière édition par Karashi Teikey le Jeu 3 Mar - 18:59, édité 1 fois |
| | | |
Haruhi Rock
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 24/09/2010
|
| Sujet: Re: Le début de la guerre Mar 1 Mar - 22:07 | |
| " Good Bye les nazes. " ♥Son mensonge avait donc marché ? Bon certes, la jeune femme avait dit du vrais mais dans l'ensemble, elle avait mentie.. Cette garce avait sue tromper l'adversaire.. Sa gentilesse l'empêcha d'attaquer dans le dos des deux jeunes.. Elle souhaitait partir et s'éloignait de cette guerre, et si Kiri était réellement un village méchant ? Haruhi ne voulait pas de soucis en plus, elle ne pouvait pas se rendre à Kiri ni à Konoha, elle allait donc tester Suna.. Le fait qu'elle était une femme l'avait sûrement fait survivre, pourtant, elle s'en fichait ! Elle était juste contente d'être là, encore en vie.. Elle voulait maintenant faire ce qu'elle était venue faire, gagner des sous ! Il y avait trop de monde dans le coin, elle allait donc attendre de travailler à Suna, enfin, si elle était acceptée.. D'une voix assez enfantine, elle répondit aux jeunes hommes :
" Pas de soucis ! Merci de vos propositions ! La prochaine fois que vous m'attaquez, je vous éclaterais, tchousssss ! ♥ " Certes, c'était direct mais si vrais, sa prochaine rencontre avec ses deux hommes serait sûrement une mauvaise chose, elle le savait.. Elle partait ensuite à l'opposé de Kiri, c'est à dire le désert de Suna. Elle faisait en sorte de contourner le passage habituel ainsi que les lieux de combats actuels. Elle passa au moins une demi-journée de plus lors de ce voyage, mais bon, elle ne risquait pas d'être attaquée de cette façon. Demain serait un jour nouveau pour elle, elle était vraiment hâte de connaître le désert et de peut-être, y vivre.. Sa vie aura été fort compliquée et elle allait faire son possible afin d'aider son père sans se faire remarquer.. Konoha était dangereux, elle le savait mais l'avait oubliée par le passé.
[PS : J'ai pas le temps, c'est un RP rapide.]
|
| | | |
| Sujet: Re: Le début de la guerre | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |