-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaeldane s'en va t-en guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Kaeldane s'en va t-en guerre. Empty
MessageSujet: Kaeldane s'en va t-en guerre.   Kaeldane s'en va t-en guerre. EmptySam 16 Juin - 12:15

B'jour les aminches ! J'me décides enfin à faire l'annonce (Même si c'est déjà prévu depuis quelques temps maintenant).
En ces temps d'inactivité verte, de disparition des Kumo-jin et de la prise de pouvoir des Kiri-jin, (Z'avez remarqués ? En une semaine on passe d'un forum à 50% Hoshizora à un fow dominé par les hommes en bleus ! Very Happy ) je me dois malheureusement de mettre de côté mon envie effrener de faire se développer Kumo et de faire peur aux nations étrangères pour le but ultime de tout lycéen qui se respecte : le Bac.

Je pense (Je suis même sûr d') avoir le temps de répondre à quelques RP's, seulement dans ce genre de période d'exams, on a pas toujours envie de se coller sur le PC en rentrant, aussi je préfère prévenir, il n'y aura peut-être aucun RP de ma part entre le 18 juin et le 25 juin (Solidays, 22, 23, 24 juin, retour le 25 à la maison).

Pour la mission KRM + Kotaro = J'édit mon post ce week-end pour y ajouter des informations sur la mission (Finalement JE m'en charge), si Kotaro est actif, j'essairai de suivre le rythme (Vu que tu n'as pas beaucoup RP pour le moment, on va pas te bloquer).

Pour Anka = On a que un F-B et une discussion en cours, je pense qu'on peut se permettre de les faire durer, de toute manière ces RP's sont plaisants à faire, je pense pouvoir faire une ou deux réponses dans la semaine.

Pour Aya =
Ayaaaaaaaaaaaaaa, au retour on s'y colle au RP ! é.è

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Kaeldane s'en va t-en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Kaeldane s'en va t-en guerre.   Kaeldane s'en va t-en guerre. EmptySam 16 Juin - 12:19

Je te souhaite de réussir ton Bac !! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Kaeldane s'en va t-en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Kaeldane s'en va t-en guerre.   Kaeldane s'en va t-en guerre. EmptySam 16 Juin - 12:25

Ça va passer comme une lettre à la poste. Cool

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Kaeldane s'en va t-en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Kaeldane s'en va t-en guerre.   Kaeldane s'en va t-en guerre. EmptySam 16 Juin - 12:49

Bah bon courage. Tu l'auras, t'es un membre de NSR Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Youma

Ken'Ketsu Youma

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2009


Kaeldane s'en va t-en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Kaeldane s'en va t-en guerre.   Kaeldane s'en va t-en guerre. EmptySam 16 Juin - 17:48

bon courage a toi et courage t'inquiette pas

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Kaeldane s'en va t-en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Kaeldane s'en va t-en guerre.   Kaeldane s'en va t-en guerre. EmptySam 16 Juin - 18:27

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Kaeldane s'en va t-en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Kaeldane s'en va t-en guerre.   Kaeldane s'en va t-en guerre. EmptyJeu 21 Juin - 21:34

Bon voilà, c'est le bout de la ligne ! Le bac se termine demain (La grosse matière qui décidera de mon bac : les maths), j'espère que tout se passera bien ! Very Happy
Si j'ai réussi à continuer de RP un minimum cette semaine, je dois vous anoncer qu'entre demain et Lundi soir, je ne posterai AUCUN RP ! Je suis au festival Solidays et je dors en camping là-bas durant toute la durée du festival (On est chaud ou on l'est pas !). Wink

J'vous fais tous de gros bisous, vous entretuez pas de trop durant mon absence ! Very Happy

Pour mes RP's en cours : Alors là désolé, je ne pourrai vraiment rien faire. Je rattraperai ça vite, mais je ne peux que vous conseiller de faire comme si Kaeldane était présent, mais sans qu'il prenne part aux discussions. Je doute que les choses bougent énormément d'ici mon retour. Allez, c'est vous les meilleurs les Kumo-jin ! Very Happy

Ciao et (Solidarité Sida oblige).. Protégez-vous ! Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Kaeldane s'en va t-en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Kaeldane s'en va t-en guerre.   Kaeldane s'en va t-en guerre. EmptyJeu 21 Juin - 22:07

Trop fun !! Bon festival p'tit gars ! T'as intérêt d'en profiter pour revenir avec une inspiration de coq français x'D

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Kaeldane s'en va t-en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Kaeldane s'en va t-en guerre.   Kaeldane s'en va t-en guerre. EmptyVen 22 Juin - 5:10

Yes Solidays !! Ya Shaka Ponk non ? ^^ (I Lovin' It), Courage pour les maths (moi elles sont déjà passés) ! Bon week-end Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kaeldane s'en va t-en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Kaeldane s'en va t-en guerre.   Kaeldane s'en va t-en guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaeldane s'en va t-en guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hoshizora Kaeldane
» Echange PS's / PA's de Kaeldane !
» Une guerre plus que terrible
» Le début de la guerre
» La guerre est terminée..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [HRP] Préface :: 

 :: Les absences
-
Sauter vers: