Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Mission n°1] - Réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


 [Mission n°1] - Réparation Empty
MessageSujet: [Mission n°1] - Réparation    [Mission n°1] - Réparation EmptyDim 20 Fév - 21:31

La bande de ninja était à peine entré dans la cité depuis une heure qu'ils se mirent immédiatement aux travail. Il y avait énormément à faire étant donné que la somptueuse cité était resté sous terre durant plusieurs dizaine d'année. Des dégâts certes souvent très léger avait eu lieu dans certaine partie du complexe. Il était donc évident qu'il faille commencer par là. Il n'y avait que Nagasa et Tonou qui s'attelait à cette tâche pour la simple et bonne raison que Ryusuke l'ex shodaime Kazekage était dans la salle de régénération en train de récupérer de son combat contre une bijuu, l'un des démons à queue qui se cache dans ce monde. Les choses avaient donc bien tourné pour la tous les ninjas qui formaient maintenant le corps professorale du monde. Ils avaient effectivement quelque chose à enseigner à ce monde dévaster par le visse et la faiblesse. Cependant pour arriver à cette fin, il fallait une cité forte et puissante. Des tâches indispensable sous forme de mission étaient donc fortement conseiller afin que les deux membres les plus faibles du groupe puissent devenir bien plus fort. N'importe quel tâche avait la faculté de renforcer un ninja quelque soit son niveau d'ailleurs. Nagasa avait l'habitude de faire ce genre d'épreuve. Lorsqu'il était encore au village on lui assignait régulièrement des choses à réparer ou bien à revisiter pour mettre en valeur comme le parc centrale de Kinzu ou des tour de guet partiellement détruite par une tempête. Ce n'était donc pas un sentiment de découverte qui le caractérisait mais la sensation de déjà vu et de professionnalisme. La principale réparation à faire ce trouvait dans le couloir des sept super salles, l'un des mur du fond avait subit une sorte de dégât interne, peut être une bagarre entre membre de l'ex super alliance ou une surchauffe de la cité lors du dernier combat contre le Juubi. De toute façon peu importait la cause des dégâts occasionné, l'important était de pouvoir le réparer. Nagasa allait se charger des cristaux qui composait le mur partiellement détruit tandis que Tonou, lui, allait s'occuper de la partie métallique, armé d'un chalumeau tout était possible bien que cela ne sera pas aussi bien réussis que fait par un Tanaka.

" Notre première mission Tonou, il s'agit d'une simple réparation comme tu le vois ce mur est partiellement abîmé. Je te propose ceci : Je me charge des cristaux qui constituent le mur et toi tu te charge de la partie métallique de la structure. Je pense que ce sera plus simple comme ça. Tu trouvera un chalumeau dans l'armurie, je te laisse aller le chercher tandis que je commence les réparations. "

Nagasa commença immédiatement son travail. Il s'approcha du mur et le toucha délicatement afin de détecter les cristaux qui constituait le mur. Il allait utiliser une technique de développement des cristaux. C'était relativement simple mais il devait tout de même détecter les diamants qui en seront la source pour pouvoir ensuite modeler ceux-ci et en faire des sortes de grillage. En comparaison, les cristaux servaient de décoration ainsi que du grillage que l'on trouve dans le béton armé. La structure était ainsi bien plus résistante que n'importe qu'elle autre alliage voir même plus solide que le béton armé qui constitue très souvent les structure interne des bâtiments du monde shinobis. Nagasa était toujours sur son observation de la structure de base. Cette étape était vraiment, l'étape la plus importante afin de ne pas changer la constitution du bâtiments ce qui serait catastrophique. En effet, mal reconstruit ce mur pourrait rapidement devenir le point faible le plus instable de la cité toute entière. Les deux compagnons n'avaient donc pas droit à l'erreur d'où le fait que Nagasa soit aussi attentif. Lorsqu'il trouva enfin la constitution de base de ce mur, il provoqua le développement des cristaux. Le jeune Sasmiza faisait cela très lentement afin de ne pas se tromper dans les proportion, le cristal serait de nouveau moins solide si on devait découper les diamants reformés grâce à l'art héréditaire du jeune élu. Nagasa s'appliquait énormément dans cette tâche et y mettait tout son talent et tout son attention, lorsque ce fut enfin terminé, il laissa la place à Tonou qui se chargera de fondre du métal dans le mur pour combler les trous qui restait dans le mur. Ce sera ensuite de nouveau son tour pour faire les finitions sur le murs pour que cela rende super bien et que l'on ne puisse pas affirmer qu'il s'agissait d'une réparation et que cela ce confonde avec le mur d'origine. Il laissa donc la place à Tonou simplement en s’écartant du mur et observa le travail de son jeune coéquipier. Au fur et à mesure que le travail était accomplis, il paraissait évident qu'il n'y aurait pas besoin de repasser et de faire les finitions. Nagasa attendu donc que Tonou ait terminé pour partis avec lui en direction du tableau pour barrer la première mission ou plutôt la première tâche qu'ils avaient à faire.

[HJ : J'ai mes 25 lignes, si tu as besoin de plus de ligne signale le moi pour que je réponde sinon je répondrais dans validation de mission. /HJ

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


 [Mission n°1] - Réparation Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°1] - Réparation    [Mission n°1] - Réparation EmptyDim 20 Fév - 22:05

    Ryusuke avait donc decidé de se reposer un moment dans la salle numéro 2 prévue à cet effet. Tonou fût très surpris de voir à quel point cette cité avait été developés, on aurait pu croire que les ninjas de l'époque n'avaient pas agit corrèctement mais bien au contraire, il avait tout fait parfaitement bien ! Tonou ne conaissait pas grand chose de cette cité inter clanique ni de ses superb salles mais le peut qu'il avait vut le surprenais, vraiment. Nagasa Sasmiza, compagnon de Tonou et Ryusuke lui proposa de l'aisser l'ex kazekage tout seul et de se concentré sur l'avancement des projets. Il marchèrent à travers la cité et arrivèrent devant un panneaux d'affichage ou plusieurs taches étaient écrites sous forme de mission. Tonou comprit immédiatement que même les taches les plus ingratent formaient l'experience d'un ninja et que ce n'est que en passant pars de petits objectifs que l'ont peut en atteindre des grands. La plus part des missions étaient asser ingrates et aurrait put être fait par des enfants mais ce qui ne tue pas rend plus fort...Il commencèrent par le commencement, la tache n°1. Nagasa adressa la parole à Tonou :

    " Notre première mission Tonou, il s'agit d'une simple réparation comme tu le vois ce mur est partiellement abîmé. Je te propose ceci : Je me charge des cristaux qui constituent le mur et toi tu te charge de la partie métallique de la structure. Je pense que ce sera plus simple comme ça. Tu trouvera un chalumeau dans l'armurie, je te laisse aller le chercher tandis que je commence les réparations. "

    Cet homme avait raison, s'était là la meilleur stratégie à adopter. Tonou se dirigea donc vers l'armurerie et fût bouche bé en entrant dans la pièce. L'armurerie était une salle d'une taille tout à fait respectable ou on aurait pût entrainer une trentaine de soldats en même temps. Elle étqit faite de crystaux bleu marine et d'un métale de la même couleur ce qui donnait une ambiance mistyque à ces lieux. Le jeune Tonou marcha à pas de velours tellement il était impréssionner par les secrets de cette cité...il revint vers son coequipier avec le chalumeaux et prix le relais de celui ci, réparant les paroies de métal du mieux qu'il le pouvait. L'exercise se revelait plutot dur car il n'y était pas habitué et il fallait être précis, rapide et minutieux. Néanmoins, l'opération se passa bien et au bout d'un petit moment, les traveaux furent terminés. Tonou et Nagasa purent rayer cette première tache du tableau.


Fin de la mission 1 ~

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission n°1] - Réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !
» [ Mission ] Mission collective
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: