Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Mission 3 : range la salle d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Mission 3 : range la salle d'arme Empty
MessageSujet: Mission 3 : range la salle d'arme   Mission 3 : range la salle d'arme EmptyMar 22 Fév - 15:05

    Tonou avait donc reveiller son coequipier Sasmiza sans trop le brusquer puis l'avait attendut dehors avec l'ordre de mission... Quand Nagasa arriva, il lui lut leur tache du jour qui consistait à ranger la salle darme. Tonou s'attendait à une mission salle mais la salle d'arme était recouverte de shuriken et de kunai partout. Il faillait s'en aller gueuller après les auteurs de se bazard sans nom mais préfera plutôt se taire et effectuer cette tache aussi ingrate soit telle. Autans il se fichait de n'ettoyer mais n'ettoyer le bazard des autres était une chose qu'il ne supportait pas. Ils rangèrent rapidement shuriken et kunai mais il fallait ensuite ranger les sabre et le nétoyer à l'aide d'un tissus en soie. L'exercise était long et minutieux, si on appuyait trop fort sur le morceaux de soie on risquait de se couper les doigts car les armes étaient très tranchantes. Ils mirent au moins deux heures à le faire. Nagasa parla ensuite à Tonou comme quoi s'il choppait l'auteur de ce bazard ils auraient le droit à une bonne lecons et proposa d'enchainer directement sur une autre mission. Tonou répondit :

    - Oui, si je les attrapes je leur ferrait la moral également je déteste nétoyer la merde des autres...bon ok on enchaine sur un autre ordre de mission...

    Puis il partirent tout deux vers le tableau de mission ou il allaienr choissir leurs prochaine tache. Ils avaient fait la du bon boulot et les entrainement allait être effectuer dans de bonnes conditions.



Dernière édition par Tonou Tamekaze le Mer 23 Fév - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


Mission 3 : range la salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : range la salle d'arme   Mission 3 : range la salle d'arme EmptyMar 22 Fév - 19:40

Il était relativement tôt aujourd'hui, Tonou avait la bonne idée de venir réveiller Nagasa au alentour des huit heure trente. C'était vraiment très tôt pour le jeune élu, en effet, il n'avait pas beaucoup dormir durant la nuit ne trouvant le sommeil que tard dans la nuit. C'est donc difficilement qu'il se leva et pris la direction des toilettes. Il y fit sa toilette en quelque minute puis enfila ses vêtements habituel pour ensuite filer en direction de la grande salle où l'attendait Tonou avec l'ordre de mission d'aujourd'hui. La mission d'aujourd'hui était très simple, ils avaient pour objectif de ranger les armes de l'armurerie qui était dans un état pitoyable. Le dernier entrainement avait été extrêmement intensif et les ninjas n'avaient pas du tout ranger l'armement laissant le soin de transformer cette tâche qui devrait être logique et immédiate en une mission sur une check liste. Ce genre de chose n'était pas vraiment admissible, il fallait prendre ses responsabilité et ranger soi même les armes que l'on avait utilisé. C'était dans les missions d'un ninja que de prendre soin de son propre matériel. Nagasa ne voyait pas du tout la logique qu'il y avait en mal traitant son propre matériel. Le jour où ils leur fera faux bond ce jour signera leur arrêt de mort. Les deux hommes se rendirent donc dans l'armurerie afin de prendre soin du matériel à la place des autres. Le bordel était sans nom, il y avait des shurikens et des kunaïs dans tout les coins à croire qu'il s'agissait d'une blague de mauvais goût. La première chose à faire était relativement simple ramasser tout et donner un coup de chiffon sur les armes avant de les remettre dans leur caisse ce que fit immédiatement Nagasa. Chaque shuriken était lavé, frotté et ranger dans une boîte en bois qu'il remettait correctement à leur place. Durant le travail, le jeune Sasmiza laissait entre voir qu'il n'était pas du tout satisfait à la vue de ce genre de chose pire il le fit entendre en grognant un peu de temps en temps. Le travail s'effectua en quelque dizaine de minute du moins en ce qui concernait les shurikens et les kunaïs, il restait les armes plus imposante comme les katanas et autre glaive. Ces armes nécessitaient un traitement particulier et très soigner. Tonou et Nagasa utilisèrent donc un chiffon spéciale très doux et très propre. C'était un chiffon en soie afin de rendre toute les noblesse à ces armes importantes. Chaque katana était bichonné et ranger dans son fourreau avant d'être placé sur une étagère situé au fond de la salle. L'armurerie fut rangée en quelque heure et Nagasa invita Tonou à le suivre pour une seconde mission.

" Bon on en a enfin finis ici. Si je tombe sur ceux qui ont foutus une merde pareil je les allume et ca ira mal pour leur matricule, c'est moi qui te le dit. Nous avons encore le temps pour une seconde tâche ca te dit ? Il n'est même pas encore midi. Tu as bien fait de venir me réveiller à huit heure ca nous permettra d'avancer un peu. Allait go ... "

Nagasa partit en direction du tableau des tâches à accomplir. Il laissait derrière lui une armurerie parfaitement propre et rangée. Chaque arme était à sa place. Chaque shuriken dans une boîte qui elles même étaient empilée les une sur les autres dans un coin de la salle. A vrai dire, l'armurerie était beaucoup mieux rangée qu'auparavant. Tonou et Nagasa avaient fait de l'excellent travail sans le moindre doute possible. Il était maintenant impossible que ce genre de chose recommence et si c'était le cas valait mieux pour les fautif de ne pas tomber dans les griffes de Nagasa sinon ils iraient dire bonjour au Rikudou prématurément sans même passer par la case appel à un ami ou demande au public! Il était évident pourtant pour tout ninja qui se respecte que les armes qu'il maniait étaient ce qui lui permettait d'accomplir ses missions et parfois même de lui sauver la vie. Imaginez que vous ne pouvez pas découper la chair d'un ennemi car votre katana est complètement rongé par la rouille. Vous serez mort sans même avoir le temps de vous rappelez le pourquoi et le comment...

HJ : 31 lignes complètes. Il suffit que tu face tes 5 lignes min ^^ /HJ

Fin de mission.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 3 : range la salle d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission n°3]:Rangement de la salle d'arme.
» Une salle vide ? Parfait !
» La salle d'entraînement de Taruko. [Technique]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: