-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite idée qui m'est passé par la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête EmptyJeu 24 Fév - 3:23

J'ai eu cette idée hier, elle touche les hôpitaux et les ninja médecin. Je sais qu'il peuvent déjà gagner des okanes en faisant des RP de 50 lignes, mais je me demandais s'il pouvait être payée en soignant des patients. Je m'explique : Roger a eu un très long combat et est très blessé, il va donc a l'hôpital et au lieu de faire un RP tout seul il RP avec un ninja médecin. Le ninja médecin est payé selon son grade[ Comme pour les RP solo] et le patient voit son temps d'attente diminué ? Évidemment le nombre de lignes a faire resterait le même[50 ou 25 chacun]. Oui, non?

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Sutô

Kaeldras Sutô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2011


Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête EmptyJeu 24 Fév - 8:06

Personnellement, j'aime bien l'idée.
Les gars qui font de l'Irou no Jutsu pourraient se retirer les doigts du cul, comme ça. Ils se sentiront utiles, m'voyez ?

Enfin, bref, l'idée de base : Le temps de récupération du patient est diminué, plus salaire bonus pour le médecin, c'est vraiment sympa, plus convivial et aussi "réaliste".

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête EmptyJeu 24 Fév - 11:14

Je suis d'accord avec cette idée mais avant tout, je tiens à préciser MES indications :

    - La régénération ne pourra se faire qu'à l’hôpital !
    - Le temps sera diminué par deux.
    - Le prix ne devra pas être inférieur à 30 Okanes et bah de magouille genre le médecin-joueur qui dit "Ouais bah tu pourras payer plus tard mon p'tit bonhomme".


Le prix sera fixé par le joueur médecin et un topic sera dans chaque hôpital, chaque médecin exposera ses prix et ça sera au joueur de choisir. Après si le médecin est pas libre, ce n'est pas normal à mon avis, car être au travail implique aussi des horaires, non ? Smile Enfin à voir quoi

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite idée qui m'est passé par la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On est tous passé par là...
» Une idée de signature ?
» Question de Shun
» Une petite commande
» une petite question....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: