Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 On est tous passé par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurosagi Ulquiorra

Kurosagi Ulquiorra

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2011


On est tous passé par là... Empty
MessageSujet: On est tous passé par là...   On est tous passé par là... EmptyMer 10 Aoû - 12:57

"C'est vraiment blasant...j'ai l'impression de recommencer les mêmes choses plus de cent fois..."
Sur ces mots prononcés haut et fort à l'académie ninjas, Sakumo ferma son livre violemment et alla se reposer dans la cours de récréation en observant les autres élèves. La plus part des étudiants avait une moyenne d'âge plutôt basse, il était donc le seul de 18 ans. Cela le surprenait assez, il se demandait, comment les autres jeunes avaient pu avoir l'autorisation de s'inscrire à l'académie aussi jeune, à croire qu'il pouvait même y avoir des ninjas beaucoup plus jeune que lui et plus puissant...Plongé dans ses pensées, il fut interrompit lorsqu'il recevra en pleine tête un ballon de foot lancé avec beaucoup de violence.
Il tomba alors instantanément au sol...

[début d'un flash back]
Kurosagi. Voici le nom d’un clan qu’il maudira à jamais…Très jeune, il fut en quelque sorte enrôlé par ses parents pour travailler à la ferme…A peine s’avait il faire ses premiers pas qu’on lui apprenait les arts et les rudiments du fermier, avant même de lui apprendre à lire et à écrire. Ainsi, très tôt ses parents le formèrent comme une machine…Néanmoins, on ne peut pas dire qu’il n’avait pas reçu tout l’amour et l’affection de ses parents, il était très aimé par sa famille, et assez chouchouté, mais ces maudites traditions de famille l'insupportaient. En effet, il avait été élevé dans une famille d'agriculteurs qui entraînait leurs enfants d’une façon bien particulière, respectant les traditions ancestrales…C’est-à-dire qu’il avait certes une identité mais leur travail au champs passait avant tout, ainsi, aucun de la famille n’avait de prénom, on utilisait juste des pseudonymes, voire des surnoms amicaux. A sa naissance, on l’avait surnommé numéro 6 …car il était simplement le 6e enfant né au sein de cette génération du Clan Kurosagi, installé au pays du vent. A vrai dire, la famille n’était pas très réputée dû aux fermiers médiocres qu’ils formaient, mais ils étaient installés un peu partout dans le monde et leur nombre était important. Mais au sujet de leur puissance de frappe, elle était quasi pitoyable, aucun de la famille n’avait des facultés ou des dons héréditaires, leur capacité au combat n’était acquise que par un entrainement acharné et méthodique. Mais ils avaient malgré tout, du mal à rivaliser avec les clans de grande renommé, qui eux ne faisaient pas beaucoup d’effort, car dotés de capacités héréditaires.
A l’âge de 5 ans, N°6 avait déjà les bases d’un bon fermier dans le domaine de la cueillette et de l'élevage. Il avait encore quelques lacunes mais progressait à grand pas. Ainsi, pendant qu’il était étudiant à l’académie des fermiers, il laissa de côtés ses entrainements de cueillette et d'élevage, pour se mettre exclusivement à la chasse. Il n’eut donc pas trop de difficulté à passer l’examen de l'école qui consistait juste à exécuter quelques manipulations délicates de jardinage. Cependant, pour le second examen, il eut plus de difficultés…surtout qu’à l’époque, le pays avait remis l’ancien type d’examen qui consistait à tuer pleins d'animaux féroces à mains nus dans une arène et à être le dernier survivant. Même si Kurosagi N°6 avait été élevé à l’ancienne et ne devait ressentir aucun sentiment, il était dans l’incapacité de participer à un tel examen, l’environnement dans lequel il avait vécu avec sa famille était bien trop doux et amical pour qu’il puisse commettre de tels atrocités…voire le meurtre. C’est pourquoi à l’âge de 9 ans, il prit son courage à deux mains et annonça à son père qu’il renonça de continuer dans la voie de fermier/chasseur/agriculteur et qu’il allait se reconvertir en tant que simple artisan. Son père accepta sans trop de difficulté, étant donné que c’était permis dans la famille et dans les anciennes traditions à condition que le concerné se retrouver dans l’incapacité de poursuivre cet entraînement acharné. Et c’est ainsi que Sakumo avait simulé préalablement un accident violent durant l’un de ses entraînements, lui causant la paralysie de ses jambes.
Ainsi, durant de nombreuses semaines, il se déplaça en fauteuil roulant et redécouvrit les joies et les divertissements d’un gosse de 9 ans…Tout se passait bien jusqu’un jour, durant une petite ballade au bord de la plage, deux individus masqués l’attaqua par surprise en lui lançant une technique Suiton d’une puissance assez phénoménale, envers sa direction…N°6 esquiva les jets d’eau de justesse …Lorsqu’il se retourna, il ne pouvait même plus reconnaître son fauteuils roulant. Le jeune homme voulu alors foncé sur eux en courant à vive allure mais tomba grotesquement au sol. A force de jouer les malades, il n’avait plus du tout l’habitude de marcher et à présent, il était très difficile de se mouvoir... Au moment, où il leva la tête, les deux jeunes shinobi ne s’y trouvait plus… il n’eut même pas le temps de se retourner qu’on l’assomma violemment avec le manche d’une épée…
[fin du flash back]

Sakumo se releva ensuite avec un peu de difficulté, après avoir fait un étrange rêve du passé...Il soupira lourdement et reprit l'entraînement. C'est ainsi après quelques mois passés à travailler d'arrache pieds à l'académie qu'il assimila ses deux premières techniques ninjas de rang E.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

On est tous passé par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► Un passé qui remonte a la surface
» Une petite idée qui m'est passé par la tête
» Un séjour dont il se serait bien passé
» [XP] ¤ Un entrainement (Ouvert à tous)
» Un super ninja passe à l'action ! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: