Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O* Empty
MessageSujet: [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O*   [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O* EmptyLun 28 Fév - 23:46

Je reparti donc du bureau, la mission en main pour me rendre au habitation chercher Ritsu. Notre mission consistait a aller chercher une alliance perdu par le marié. Je me rendis compte que je n'avais même pas remercié la Mizukage pour m'avoir donné cette mission, peu importe, elle sait que je ne fait pas ca pour le plaisir. je me retrouvais donc devant l'appartement de Ritsu, enfin si je me souviens bien c'était celui-là, on ne parle pas beaucoup de nos vies personnelles lorsque que nous sommes ensemble. Bref Je cogna trois coup sec et j'attendis la réponse[ Je te laisse le plaisir d'imaginer ce qui se passe Razz]

- Hoy Ritsu ! Lève toi ! J'ai une mission pour toi~ !

Enfin, on était en route vers le centre-ville, quand je lus sur le parchemin, qu'il était possible que le marié aurait perdu son alliance aux bar, bizarre qu'il ait fait tout ce chemin en une journée, il devait avoir autant de temps libre que moi.... Bref je me arrêta soudainement et je me mis a penser*Hmm je n'aime,e pas trop aller au bar, les employés ne sont pas trop sympathique, je crois que je vais laisser se plaisir a Ritsu, pendant que j'irais plutôt paitre dans les fleurs et me relaxer dans les sources chaudes ! *

- Bon Ritsu ! Je me sens énergique aujourd'hui, je vais donc, prendre une plus grande charge vu que nous somme deux et qu'il y a trois endroit a vérifier, notre travaille consiste a chercher une alliance perdu par une futur marié ! Alors mettons-nous au travail !

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O* Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O*   [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O* EmptyMar 1 Mar - 0:19

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=AZeyNVms7jw&feature=related]

Il était vraiment tôt ce matin là, Ritsu était déjà debout, un bol de ramen en guise de petit déjeuner, et un bonnet avec des oreille de loup en guise de bonnet de nuit. La nuit fut excellente pour le jeune Genin, il avait enfin réussit à dormir plus de quatre heure cette fois ci, d'habitude trois petite heures lui suffisent amplement et des fois non. Après avoir manger et bu ses ramens, Ritsu alla prendre une bonne et merveilleuse douche chaude pour démarrer une bonne journée, aujourd'hui il allait chercher une mission et allait avoir une nouvelle chance de croisé Asuka dans le bureau de Mizukage. un silence se fit ressentir et tout d'un coup...

- Hoy Ritsu ! Lève toi ! J'ai une mission pour toi~ !

C'était Kyo, il était allait chercher une mission pour eux deux, ces deux là depuis un certain temps ne s'était jamais lâcher, bientôt grâce à eux, les missions aller manquer, tout les jours une mission était faite par ces deux Genin, c'était à se demander si il allait en rester pour les autre shinobi, se que voulait Ritsu c'est de devenir un grand ninja aux côtés de Kaguya, leurs rencontre remonte à longtemps mais leurs volontés est aussi longue !

"Aller vite vite ! il me faut mon short de ninja viiite !!"

En plein panique dans sa chambre Ritsu fit un signe de la main à Kyo qu'il arrivait. Le jeune Kay aimait toujours les missions, mais avec son ami c'était encore mieux que toute les missions de haut rang possible. Il s'habilla vite fait bien fait, sortit aux côtés de l'homme aux os bizarres. Ritsu prit le parchemin et commença à le lire mais étant endormis, il avait mit le parchemin à l'envers, il remit le parchemin à l'endroit l'air de rien et regarda le contenu...

"Voyons voir ça...... ... ... ... .. ... Un mariage... brabant..."

Spoiler:

-
Bon Ritsu ! Je me sens énergique aujourd'hui, je vais donc, prendre une
plus grande charge vu que nous somme deux et qu'il y a trois endroit a
vérifier, notre travaille consiste a chercher une alliance perdu par une
futur marié ! Alors mettons-nous au travail !


Ritsu n'eut le temps de rien décider et s'obligea à suivre les ordres de Kyo et d'aller chercher l'alliance... Mmmmh Kaguya était partit vers la direction du fleuriste et des sources chaudes, il lui avait laisser..... Arghh "le bar" d'hier soir...

"Espèce de chacal !!! Traitre ! Pfff fichu Kyo !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O* Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O*   [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O* EmptyMar 1 Mar - 1:04

"Espèce de chacal !!! Traitre ! Pfff fichu Kyo !"

C'est que j'entendis pendant que je m'éloignai rapidement de Ritsu, il n'était pas stupide le petit rouquinet !

Moi aussi je t'aime Ritsu-san !

Ayant perdu Ritsu de vu, Je me rendis chez le fleuriste, c'était le premier endroit ou était allé le gendre. comme d'habitude l'odeur de la boutique pouvait se sentir des très loin, il n'était donc pas difficile de le manquer. J'entrais dans le magasin rempli de fleur, évidemment il y avait un mariage, qui allait arriver dans quelques jours et c'est le seul cadeau que les invités pensent a offrir. Je ne les critique pas c'est le seul auquel je peux penser moi aussi. Je m'approchais du propriétaire du magasin, qui me fixait bizarrement. D'habitude un ninja ca rentre pas chez un fleuriste et surtout un homme !

- Bonjour monsieur, je suis en mission et je dois trouver une alliance perdu, vous n'en auriez pas trouvez une?

- Une alliance? A mais quel malchanceux ce marié ! Désolé, je n'ai rien trouvé d'autre que de la terre et de fleur !

Hmm, il ne semblait pas mentir, en plus je ne vais quand même pas commencé a fouillé dans son magasin dans les terres et arracher les fleurs.... Bref je le remerciais je reparti vers ma seconde destination : Les sources chaudes ! Les sources chaudes, était toutes prêtes du magasin de fleur, ce ne fut pas un très long voyage. Arrivé aux sources, je me mis a a regarder autour de moi, que des gens riches et ceux qui ont du temps libre a revendre. Je m'approchai de la dame qui accueille les clients.

- Bonjour mademoiselle, On m'a donné une mission qui consiste a retrouver une alliance perdu par un futur marié, par hasard n'en auriez pas trouver une?

- Une alliance, je n'en ai pas retrouvé une, en y repensant mes collègues n'ont pas fait mention de en avoir trouver une, désolé.

Déçu, je remerciais la dame pour son temps accord Et je me dirigeais vers le bar pour voir si Ritsu a trouver quelque chose de son coté.

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O* Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O*   [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O* EmptyMar 1 Mar - 12:00

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=MCDIT6Fu1tw&feature=related]

Ritsu avait la mince tâche de devoir faire le tour du bar au quel il avait travailler la nuit dernière, un mauvais souvenir pour et Kaguya. Toujours en trainant les pieds vers ce bar horrible et faire cette fichu mission, effectivement, un mariage ? Beurk... même avant de commencé, il en avait déjà marre. Il se rapprocha lentement du patron avec une envie de finir la mission vite...

"Bonjour à vous monsieur...... euh.. Bon bref !! Je cherche une alliance qu'un certain marié à perdu peut être ici, vous n'auriez pas vue l'alliance en question ?"

Le patron de la boite pointa du doigt des danseuses avec qui Kaguya Kyo avait travailler la nuit dernière, le jeune Genin y jeta un œil pour vérifier que c'était bien l'alliance en question. C'était la bonne, Ritsu utilisa un jutsu de base pour se transformer, il se transforma avec l'inspiration des trois filles, après ça, il discuta de tout et de rien avec les filles et finalement, il déroba le bel anneau de mariage au trois filles. Il sortit du bar et alla rejoindre Kyo...

"Ne te retourne surtout pas... Kyo j'ai volé la bague à trois filles, vite magne toi mais pas trop..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O* Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O*   [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O* EmptyMar 1 Mar - 14:37

"Ne te retourne surtout pas... Kyo j'ai volé la bague à trois filles, vite magne toi mais pas trop..."

- Tu aurais quand même, pus leur demander gentiment !

Je me demandais pourquoi, je lui avait conseiller cela. Ritsu n'était pas du genre a aller doucement. Bref on repartit vers le bureau du Mizukage. Cette fois -ci j'avais décidé d'aller faire le rapporte de mission, Ritsu pouvait aller se couche, ou même s'entrainer, car la journée était encore jeune. Ritsu me remit donc la bague retrouvée et je la remit dans sa boite ou elle devait être et resté.

[HRP]Désolé pour le petit RP C'était pour clore la mission Razz[HRP]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O* Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O*   [ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission ] Kaguya Kyo et Ritsu Cherche l'alliance *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission // Modèle de Combat { Feat Kito Kaguya }
» • Combat 3 : Kyo VS Ritsu
» Chapitre Entrainement : Ritsu Kay évolue ! (4)
» Chapitre Entrainement : Ritsu Kay évolue !
» Fiche Ritsu Kay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: