Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Repos de Jio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ Repos de Jio Empty
MessageSujet: ¤ Repos de Jio   ¤ Repos de Jio EmptyVen 4 Mar - 23:58

    Je venais de finir mon combat contre Yami. Ce combat, qui nous avais opposé, et qui c'était terminé par ma victoire face à mon disciple, m'avait permis de comprendre que je n'étais pas aussi puissant que je le croyait. Certes, j'avais remporté ce combat mais c'était simplement parce que Yami c'était retrouvé à court de Chakra. Sans cela, je n'aurais peu être pas pu gagner aussi facilement. De plus, je m'étais rendu compte que je possédais trop peu de technique. En effet, je n'avais que très peu de technique d'attaque et il m'en fallait plus que cela fin de pouvoir mettre à terre d'autre adversaire.
    Je venais d'arriver devant l'hôpital de Suna. Ce bâtiment, fait de sable blanc, était le seul bâtiment qui possédais un matériel assez sophistiquer pour pouvoir soigner les gens. C'était donc l'endroit idéal pour que Yami puisse être de nouveau sur pied. Il en avait bien besoin. Ainsi, je me mis donc à entré dans le Hall de l'hôpital. Les Couleurs de ce hall n'avait rien à voir avec celle du Hall du Manoir du KazeKage. En effet, les couleurs que j'avais devant les yeux était très sobre et très clair. Elles allaient du Blanc cassé au Beige clair. C'était relaxant pour les yeux. Et pour le nerfs. Bien entendu, je savais maintenant que c'est couleurs avait été choisie exprès afin que le futur patient ce sente pour le mieux en ce lieux. Soudain, j'entendis la réceptionniste m'interpeller. Je me mis donc à retourner. C'est alors que je pus lire, dans ses yeux, la surprise lorsque mes yeux rencontrèrent les siens. En effet, elle n'avait pas vu qui j'étais. Et ce que je représentais pour ce Village. J'étais son Chef. Cependant, j'étais bien de trop exténué pour lui dire quoi que ce soit. Je m'approcha donc du comptoir où une infirmière et un aide-soignant arrivèrent afin de s'occuper de Yami. Ils me demandèrent ce qu'il s'étais passé pour que l'on soit tout deux dans de tel état. Je ne voulais pas leur répondre. Je me contentais donc de leur sourir. Tous ce que je voulais à présentant, c'était me reposé. Et retrouvé mes forces.
    La jeune femme de l'acceuil m'accompagna alors jusqu'à une porte. Derrière elle, se trouvait une magnifique chambre. Elle avait les même couleur que le reste de l'hôpital, mais c'était la seul chose qu'elle avait de commun avec le reste du batiment. En effet, le lit semblait être des plus confortable. De plus, le matériel présent semblait être du du dernier cri. Cette chambre, m'informa t on, était constamment réservée au Kazekage. Pourquoi une telle précaution ? Et bien, si il n'y avait plus de matériels pour soigner le Kage, qu’adviendrait-il du village ? Une question assez importante, c'était donc la réponse la plus juste et la plus juste et la plus approprier. Cependant, je trouvais qu'il y avait trop de luxe dans cette chambre. Cependant, pour une fois, je n'allais pas m'en plaindre. Je me mis donc sur le lit et, après avoir trouvé ma place dans lit si confortable, je pus m'endormir. Tranquillement...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Repos de Jio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un temps de repos
» Un repos pas méritée
» Repos de Yami
» Une journée de repos
» Un petit repos.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: