-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre XIX : Aiguille, retrouvaille et..... soulagement. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XIX : Aiguille, retrouvaille et..... soulagement. ? Empty
MessageSujet: Chapitre XIX : Aiguille, retrouvaille et..... soulagement. ?   Chapitre XIX : Aiguille, retrouvaille et..... soulagement. ? EmptyDim 6 Mar - 0:22

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=tI55p41FYik&playnext=1&list=PL57851FC2E963492A] C'était enfin la fin, la guerre se terminait, Ritsu et Kyo avait attrapé un ninja errant la nuit dernière, peut être avaient-il empêché une grosse catastrophe, qui sait ? L'arriver de Ritsu dans la nuit était un peu brusque, le jeune Kay s'était fait ramasser par les shinobis doués dans les art de la médecine. Pendant toute la nuit, il était dans un êtit coma qui n'a duré que la nuit heureusement, la nuit fut dure pour lui et tout l'équipe des ninja médecins, son cœur était brulait sauvagement et il était recouvert de plein de blessures, ses muscle était contracter tout le temps, c'était donc à cause du coup de jus qu'il avait pris pendant son dernier combat aux côtés de Kyo et en fasse de l'adversaire, un ninja errant ne voulant sans doute que du mal au village de Kiri, maintenant, Ritsu savait qu'il ne fallait pas faire confiance au gens, mis a part ceux de son village bien aimé. Le corps recouvert de blessures grave et de brûlures au niveau de son torse traversant toute la viande à l'intérieure et arrivant au cœur de Loup qu'avait Ritsu. Avec tout ça il essaya de se relevé pour aller chercher Asuka dans tout Kiri, elle devait bien être quelque part !

"Mon enfant, restez couché ! vous ne pouvez pas bougez !"


"Lâchez-moi ! Je doit chercher la Mizukage ! lâchez-moi bon sang !"

Les médecins en supériorités numériques et sur tout physique, bloquèrent le jeune Kay dans son lit avec des attaches pour ne pas qu'il leurs échappes à nouveau. Le jeune Genin voulait tellement s'assurer qu'elle allait bien, il s'en voudrait de la savoir... morte, il attendit toute la journée l'arriver de... peut être Kaito ? Kaguya ? Il ne savait pas quoi faire de lui, essayant désespérément de se défaire de ses liens pour enfin prendre l'air. Après trois heures d'attente il vit un Loup dans la cour de l'hôpital, un beau Loup blanc, aussi beau que le Loup noir qu'il avait croisait lors de sa mission avec Asuka et Kyo. Il n'avait qu'une envie, c'est de prendre des nouvelles d'Asuka et de repartir en mission avec Kaguya, après tout... il était ami.. ?

"Asuka..."

TOC TOC

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre XIX : Aiguille, retrouvaille et..... soulagement. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre V : Le rang D !
» Chapitre VII : Un nouvelle ami
» Chapitre XII : La rivière de la vie
» Naruto Chapitre 570
» Chapitre XXV : Mon retour non voulu...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: