Kitsuko Nao
Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 17/07/2009
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| Sujet: Fiche technique de Zeff (Tonou) Mar 8 Mar - 15:24 | |
| Fiche d'identité |
Nom : [ Yamazaki ] Prénom : [ Zeff ] Grade : [ Ancien Chuunin, ninja Errant ] Statut : [ Très Endurant ] Village : [ Anciennement Konoha, désormais aucuns ]
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Statistique du Personnage |
Votre Niveau : [ 6 ] Points d'expérience : [ 70/125 ] Affinité de départ : [ Katon ] Affinité(s) acquise(s) in RP : [ Fuuton ] Vos Points Technique (PT) : [ 0 ] Votre total de Points Technique : [ 10 ] Points Ninjutsu : 800 Points Genjutsu : 000 Points Kenjutsu : 100 Points Taïjutsu : 010 Points de Vie : 245 Points de Chakra : 295
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Vérification des gains. |
Vérifications des gains XP :
- 70 % des XP de Shun Aburame = 289
Vérifications des gains de Okane :
J'ai piqué tout les Okanes de Zeff, excuse. Idem pour l'équipement.
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Vérifications des appréhensions de techniques :
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.:: Techniques de Base :
.:: Techniques de Ninjutsu :
Ninjutsu Sans Affinité
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Nom de la technique : Rugissement
Rang de la technique : S
Description de la technique : Ayant passé presque la totalité de sa vie dans la forêt avec les bêtes, le sauvage a grandit en voyant ces bêtes ce battre et en est venu à prendre un peux de leurs techniques. Comme les ours ou les lions, l'homme-bête pousse un rugissement effrayant pour intimider l'ennemi avant ou durant le combat. Tout en rugissant, Zeff utilise son affinité Raiton pour changer la température (N'a aucun impact sur le combat), un coup de tonnerre assourdissant viens surprendre son/ses adversaires.
Effet de la technique : Retire 2 à 6 PA pour 20 PC / PA. Minimum 40 PC demandé, maximum 120.
Possibilité d'attaquer un groupe : + 10 PC / Personne
Voici les différentes façon d'utiliser la technique :
Rang B :
40 PC pour retiré 2 PA à l'adversaire. 6 PA demandé à l'utilisateur.
Rang A :
80 PC pour retiré 4 PA à l'adversaire. 7 PA demandé à l'utilisateur.
Rang S :
120 PC pour retiré 6 PA à l'adversaire. 8 PA demandé à l'utilisateur. |
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Nom de la technique : Makankosappo
Rang de la technique : S
Description de la technique : Plus jeune, Zeff a créer dans la forêt sa technique ultime qui s'avèrera être sa technique signature, avec laquelle il tue habituellement ces ennemis. Une technique surpuissante qu'il peux contrôler à plusieurs niveaux, j'ai nommé Makankosappo. Zeff concentre une quantité importante de chakra dans son bras et avec son index et son majeur collés, il pointe d'abord son front puis descend au niveau du coeur et laisse ensuite s'échapper de son bras étendu en direction de la victime, un laser de chakra pur qui a pour but d'assassiner la personne visé. Plus de chakra est envoyé dans la technique, plus cette dernière est puissante et rapide et donc, plus difficile à esquiver.
Description et demande des différentes versions du Makankosappo :
Makankosappo de Rang D :
- Point Ninjutsu demandé : 100 - PC demandé : 1 à 15 - PV causé : "PC x 2" dégâts - PE demandé en plus pour esquiver (Adversaire) : 1 (20 PC à utiliser en plus pour Zeff) - PA demandé : 3
Makankosappo de Rang C :
- Point Ninjutsu demandé : 200 - PC demandé : 1 à 30 - PV causé : "PC x 2" dégâts - PE demandé en plus pour esquiver (Adversaire) : 2 (20 PC à utiliser en plus pour Zeff donc 40 PC) - PA demandé : 4
Makankosappo de Rang B :
- Point Ninjutsu demandé : 400 - PC demandé : 1 à 65 - PV causé : "PC x 2" dégâts - PE demandé en plus pour esquiver (Adversaire) : 2 (20 PC à utiliser en plus pour Zeff par PE en plus pour l'adversaire donc 40 PC maximum) - PA demandé : 6
Makankosappo de Rang A :
- Point Ninjutsu demandé : 600 - PC demandé : 1 à 90 - PV causé : "PC x 2" dégâts - PE demandé en plus pour esquiver (Adversaire) : 2 (20 PC à utiliser en plus pour Zeff par PE en plus pour l'adversaire donc 40 PC maximum) - PA demandé : 7
Makankosappo de Rang S :
- Point Ninjutsu demandé : 800 - PC demandé : 1 à 125 - PV causé : "PC x 2" dégâts - PE demandé en plus pour esquiver (Adversaire) : 3 (20 PC à utiliser en plus pour Zeff par PE en plus pour l'adversaire donc 60 PC maximum) - PA demandé : 8 |
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Fuuton
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Nom de la technique : Fuuton, Kūki asshuku - Élément vent, Compression de l'air
Rang de la technique : S
Description de la technique (Explication RP) : Technique à la fois offensive et défensive, l'utilisateur, adepte du Fuuton, est capable de comprimé à sa volonté, l'air environnante d'un point fixe. Il peux donc, en phase offensive, comprimer l'air autour d'un ou de plusieurs ennemis, les compressant donc à la fois, eux aussi, leurs infligeant des dégâts physiques. En phase défensive, Zeff peux comprimer l'air autour d'une attaque pour l'annuler en la "détruisant". En comprimant l'air, des objets et armes ninjas peuvent être comprimés contre l'adversaire ou le jutsu visés.
Description de la technique (Explication Combat) : La technique demande xPC pour être utiliser, en utilisant maximum 125 PC pour égalé le Rang S. Les PA demandé pour la technique vont en fonction du chakra dépensé. En combat, la technique ne s'utilise pas de deux, mais bien de trois manières, les voici :
Offensive : Zeff utilise xPC (Max 125) pour causer xPV*2 à son/ces adversaires ( 10 PC / personnes, si plusieurs personnes visées.)
Défensive - Contre une attaque à distance : Pour contrer une attaque à distance (Shuriken, Jutsu qui se lance, etc), Zeff doit utiliser les dégâts de l'attaque, en chakra, pour "détruire" la technique adverse.
Défensive - Contre une attaque au corps à corps : Pour contrer une attaque au corps à corps (Taijutsu, Jutsu au corps à corps exemple Rasengan, etc), Zeff doit utiliser xPC pour contrer xPV. Peux utiliser plus de PC pour attaquer l'adversaire, maximum de 50 PV causé, le % nimpos NE S'AJOUTE PAS
- Spoiler:
Ryusuke (exemple xD) attaque Zeff avec le Rasengan. Ryusuke utilise 90 PC pour causé 180 PV à Zeff.
Zeff a donc deux choix, utiliser 180 PC pour contrer le Rasengan et Ryusuke ne subit aucun dégâts, ou bien Zeff peux utiliser 230 PC, ce qui fera 230 PV retiré en tout sur Ryusuke.
230 PV (Jutsu de Zeff) - 180 PV (Rasengan de Ryusuke) = 50 PV retiré à Ryusuke.
Pour éviter ces dégâts en plus, Ryusuke devra utiliser des PE (Voir règlement) en fonction des PV causés par Zeff.
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