Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Tribunes : Ryusuke VS Namiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Tribunes : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Tribunes : Ryusuke VS Namiko   Tribunes : Ryusuke VS Namiko EmptyDim 3 Avr - 16:45

    J'avais finallement réussit à trouver mon arène, celle des ramens, et j'étais entré dans l'arène en trainant mon tashi relier à ma main par un chaine derrière moi, j'avais moi même installer cette chaine et elle ne m'étais pas vraiment utile en combat mais servait surtout à faire jolie car un grand samurai devait avoir du style, j'attendis plusieurs minutes mais mon adversaires ne venait toujours pas et finit par être déclarer perdant par forfait, c'était décevant, mais bon au moins j'avais gagner 2 points supplémentaires, mais de toute façon, ce combat était de loins le moins important, car j'avais vue que le nouvel hokage était dans ma poule et je souhaitais bien sur en découdre avec lui pour augmenter ma renommée, en attendant, je devais aller m'occuper et j'appris que Ryusuke allait se battre contre une certaine Namiko Toriyama, je ne devais pas rater ce combat car avoir des informations sur deux ninja asser puissants pour être dans la meilleur des poules ne devait pas être négliger !

    J'allais donc dans l'arène des Hashi et m'installais confortablement, mon Tashi dans le dos et la chaine le reliant toujours bien en main, Ryusuke et son adversaire, Namiko, étaient tout deux ici et semblait se connaitre, je m'étais assis au premier rang et il n'y avait personne autours de moi car mon masque cachant ma bouche et mon bonnet noir couvrant mes longs cheveux bruns-blonds leur faisait peur...je regardais les deux combatans, impassible, ce combat allait promettre, même si je pariais sur la victoire du Tanaka.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Tribunes : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Re: Tribunes : Ryusuke VS Namiko   Tribunes : Ryusuke VS Namiko EmptyDim 3 Avr - 19:09

Lorsque Saimu avait bondi en direction du roméo et de la balafrée, le garçon était parti comme si il avait un rendez vous urgent... Tu parles, il avait surtout peur de moi, pensa Saimu avec un petit sourire satisfait. Mais voila que la fille, qui continuait à le regarder comme si il était un moins que rien, se leva pour partir à son tour, ce qu'elle fît après l'avoir une nouvelle fois traité de gamin, avec la même expression au visage que lorsqu'on parle à un type un peu stupide qui se prend au sérieux.

C'était un scandale ! On s'use à embêter les gens et ceux-la font comme si de rien était ! C'est à vous dégouter de jouer les terreurs. Saimu laissa échapper un "ah, la s**ope !", puis entreprit de quitter l'arène à son tour. Il voulait assister au prochain combat combat que ferait le Kazekage, et il semblait que sa cible s'y rendait aussi. M'admirer et prendre note... que voulait-elle dire par la ? L'admirer ? Bêêrk ! Prendre note ? Elle cours vite, ça s'est sur ! L'académicien se consola en se disant qu'elle avait eu peur de lui. En attendant, il fallait devoir trouver d'autres personnes à embêter.

Après un petit détour par le distributeur de boissons, Saimu entra dans les gradins de l'arène ou se déroulait le nouveau combat. Alors qu'il cherchait une place parmi les gradins, il repéra un espace dégagé au centre duquel se trouvait une personne. C'était... la seule personne à des kilomètres à la ronde... le seul crétin à part lui qui portait un masque à gaz, des cheveux long mal coiffés et un air pas sympathique ! Tout content, avec un grand sourire niais sous son masque, Saimu se dirigea en direction de l'inconnu. D'un bond, il fût à côté de lui. Il prît alors un air dégagé (du moins aussi dégagé que le permet le port d'un masque à gaz), étala ses provisions sur le siège d'à côté, et posa son bras sur le dossier de son voisin masqué. C'est vrai que vu de près il avait une tête à faire pleurer les enfants, mais Saimu pensa que c'était surement son cas à lui aussi (même si à ce jour, plus de gens s'étaient moqués de lui que l'inverse). Il lança ensuite d'un air dégagé:

-Hey, salutations camarade ! Un paquet de chips ? Un coca ?

Pendant ce temps, les deux concurrents étaient entrés dans l'arène. D'abord Ryusuke, toujours avec son air blasé, puis...

-Elle ?!

Saimu manqua d'avaler sa paille. Il venait d'insulter une femme qui avait le niveau d'affronter le Kazekage !! Hum, il avait intérêt à se faire discret après ce combat. Très discret même. Tout en se tassant autant que possible sur son siège, l'académicien reporta son attention vers son voisin.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Tribunes : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Re: Tribunes : Ryusuke VS Namiko   Tribunes : Ryusuke VS Namiko EmptyDim 3 Avr - 20:50

    Un léger vent s'était soulever sur l'arène de combat alors que les deux participants se fessaient face, je regardais attentivement la scène et meme si l'arène était bondé de monde (environs mille personnes) le petit coins ou j'étais était vide et les 20 places autours de moi inoccupés, comme si je fessait peur au gens. Je n'aimais pas particulièrement leur faire peur mais je ne voulais pas non plus tisser des liens avec ces gens, ils n'étaient que de pauvre civils ou de bien piètres ninja pensant être important au monde alors qu'ils n'étaient rien. Seuls les gens comme Ryusuke et son adversaire m'intéressaient, des gens puissants, qui avaient le pouvoir de changer le choses, tout comme moi, en mieux, dailleur je fut surpris quand une personne s'approchait de moi, il me ressemblait bien que mes cheveux étaient plus longs, que je n'avais pas de ridicules cornes sur mon bandeau, et que j'étais plus âgé que lui. Il portait un masque à gaz également, était-il fan de moi ? Ou cherchait-il seulement à se donner un style ? Il me dit :

    -Hey, salutations camarade ! Un paquet de chips ? Un coca ?

    Camarade ? Surement pas, mais je n'étais pas mechant et de plus il me paraissait sympa, je décrocha donc mon intention sur les deux combattants envers lui et répondit :

    - Non merci...

    Je voulais rester asser cordiale mais le fait qu'il portait un masque m'intriguais, je ne pouvais laisser passer cela, le publique poussa un grand "OH !" et nous tournames la tête, Ryusuke venait de faire un jutsu, une géante boule s'était formée dans sa main, du chakra brusque confinée sous une membrane invisible surement... Je retourna mon intention sur le jeune homme et lui dit sur mon ton totalement neutre et calme :

    - Dis moi, pourquoi est tu venue là ? Je ne te fais pas peur ? À ton bandeau je devine que tu est de kiri mais tu est surement encore étudiant, te prend tu pour un grand ninja pouvant surmonté tout les dangers ou te fiche tu de mourir ?

    L'approche n'était effectivement pas très délicate mais je n'allais pas me changer, je poursuivit simplement : 

    - Et pourquoi porté ce masque ? Moi, je porte un masque à gaz seulement car je n'ai pas envie de respirer la même air que les autres humains, mais toi, pourquoi ?

    Je me détourna de lui tout en écoutais sa réponse...

Hs : tinquiete mon personnage est distant mais ne t'attaquera pas :p appart si tu le provoques ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Tribunes : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Re: Tribunes : Ryusuke VS Namiko   Tribunes : Ryusuke VS Namiko EmptyLun 4 Avr - 17:22

Saimu était de plus en plus inquiet car ses craintes se confirmaient: Namiko était assez forte. En tout cas, plus que l'inuzuka puisqu'elle avait évité la grosse attaque du Kazekage. Son voisin avait refusé de partager ses provisions, mais ce n'était pas plus mal. Celui-ci lui posa alors toute une liste de questions ; il était bien bavard pour quelqu'un qui aime s'isoler ! Il lui répondit simplement:

-Peur ? Pourquoi ça ? Les gens de Kiri ne connaissent pas la peur.

Saimu était assez fier de sa réplique. Il hésitât à en plus se taper sur le torse pour améliorer l'effet, mais ce n'était peut-être pas si classe. Il fît ensuite semblant de trouver la remarque à propos du masque
amusante, puis dit:

-De toute façon, tu est bien obligé de le remplir
avec de l'air qui a trainé dehors, ton masque, haha !


Il était sans doute tombé sur un type solitaire, mais avec de l'humour. Peut-être un grand timide ?

-Je suis Saimu Kinubari, de Kiri no Kuni comme tu l'as deviné, senpai (mais peut-être plus grâce à ma tenue que mon bandeau puisque les académiciens n'en ont pas je crois). Et je suis assez balèze -enfin je crois-, alors je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de mourir ici, dans ces gradins. Au fait, pourquoi n'y a-t-il personne autour de nous ? Tu crois que c'est parce qu'une des attaques pourrait nous atteindre ici ? Quant à mon masque, bah... je le porte parce que je ne veux pas mourir étouffé ou empoisonné, c'est tout ! Pas toi ?


[hs: Tu fais comme tu le sens ! ; )]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Tribunes : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Re: Tribunes : Ryusuke VS Namiko   Tribunes : Ryusuke VS Namiko EmptyMer 6 Avr - 19:02

Saimu avait peut-être manqué de tact envers son voisin ? Mais non ! Il reporta son attention vers le combat en cours.

Le Kazekage avait lancé une nouvelle grosse boule de chakra en direction de son adversaire ; c'était peut-être sa seule technique ? Ou alors il voulait comparer son niveau par rapport à son précédent adversaire. Quoi qu'il en soit, Namiko réussit à esquiver l'attaque, et à une telle vitesse qu'aux yeux de l'académicien elle s'était presque téléportée. Elle exécuta ensuite une série de signes, puis sa collection de cicatrices s'illumina. Une technique pour se rendre impressionnante ? Un genjutsu ? Quoi qu'il en soit, cela ne parût pas faire d'effet sur Ryusuke. Celui-ci envoya alors une puissante attaque (une attaque de quoi et comment, ça Saimu ne le sût pas) dans le sol, puis, sans que Saimu puisse distinguer les kunais, deux morceaux de Namiko éclatèrent avant de se reconstituer dans un rougeoiement gluant. Saimu lâcha alors un "êêrk" de dégout, mais sans comprendre ; le combat se déroulait bien trop vite pour lui de toute façon.
Tout à coup, un torrent de lave jaillit du sol en direction du Kazekage, qui s'était déjà téléporté en l'air et s'était transformé en hérisson de métal. Saimu n'en revenait pas: pour lui, les techniques ninjas se résumaientjusqu'alors à l'utilisation de quelques armes, la manipulation plus ou moins bonne du chakra pour se rendre plus ou moins puissant, des illusions, et au mieux une petite boule de feu, mais la... cela dépassait son entendement. Les ninjas étaient si puissants en fait ! Il s'en suivit un combat d'escrime trop rapide pour être suivi, puis Ryusuke acheva son adversaire à l'aide d'une boule de chakra.

L'affrontement avait été d'une vitesse folle, et impressionnant. Saimu n'était pas le seul à s'être levé en poussant des cris d'acclamations ! Et a la fin, il en avait saisit l'occasion: même si il savait pertinemment qu'il n'aurait pas pu faire mieux, qu'il aurait même été tué sans avoir eu le temps de comprendre comment si il avait été à la place de Namiko, il ne l'était pas justement et il en profitait pour bien se moquer !

- Bouuh ! Tu étais nulle ! Hahaha, perdre comme ça !

Mais il n'était pas très convaincu par ses critiques. Il avait été très impressionné par les deux combattants, même si il ne l'aurait jamais admis ! Il se pencha ensuite vers son voisin.

- Pas mal, ton chef. Il est plutôt doué non ? Au fait, connais-tu son adversaire ? Quel genre de personne est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Tribunes : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Re: Tribunes : Ryusuke VS Namiko   Tribunes : Ryusuke VS Namiko EmptyVen 8 Avr - 18:51

J'avais pris un air serieux en m'adressant au jeune homme, j'avais véritablement changé, j'avais réfléchis à beaucoup de chose et mon objectif n'était plus tellement de redoré l'honneur des samurais mais plus globalement la planette, moi, du haut de les 19 ans je devais changer ça. Ce monde, il était devenus mauvais à cause de certains des humains, ils avaient gâcher beaucoup sans s'en rendre compte... Je devais changer tout ça, et Ryusuke, l'homme qui était entreint de se battre, pouvais être utile, lui, la légende, je pourrais beaucoup apprendre rien qu'en l'observant... Mon voisin avait l'air scier par les deux ninjas, la fille ne se débrouillais pas trop mal, à ce que j'avais compris, s'était une toriyama... J'assista à la fin sans dire un mot, le jeune n'avait pas repondut à mes questions... Je ne me leva pas quand tout le reste des spectateurs le firent, je restais là, impassible. 

Quand tout fut finis, mon voisin me demanda des renseignement sur la fille affrontant Ryusuke, je commençais, tout en me levant :

- Je ne sais pas beaucoup sur elle, seulement qu'elle est une toriyama, clan réputé de mon village pour sa maitrise de la lave, jeune homme, en étans à konoha et suna, tu aurais apprit plus vite, kiri gâche ton potentiel.

Je m'éloignais lentement en terminant :

- Bon, je ne vais pas tarder à me battre, je suis dans la catégorie des ramens... En espérant affronter l'hokage. À bientôt. [/b][/list][/justify][/center]

Hs : j'ai un combat contre kashi deso ^^' je te laisse donc. Au plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Tribunes : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Re: Tribunes : Ryusuke VS Namiko   Tribunes : Ryusuke VS Namiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribunes : Ryusuke VS Namiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tribunes: Asuka VS Ryusuke
» [Tribunes] Ryusuke VS Kaito
» • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko
»  [Tribunes] Kyo VS Ritsu
» [Tribunes] Baku Vs Taisho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: