Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 . : Une mort parmi tant d'autre : .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


. : Une mort parmi tant d'autre : . Empty
MessageSujet: . : Une mort parmi tant d'autre : .   . : Une mort parmi tant d'autre : . EmptySam 12 Mar - 19:47

Tout le monde finit un jour par payer sa dette



Le jeune élu du clan Sasmiza revenait à peine du Mont Maudit qu'il était déjà appelé par l'une de ces créatures traqueuses de chakra. Il communiqua brièvement avec elle pour ensuite en conclure que la cité inter-clanique était vraiment en danger. En effet, Un individu de chakra inconnu avait pénétré dans le pays des Tanakas. Il avait apparement suivis la trace laissée par Tonou et lui même sur le long chemin du retour. Nagasa n'avait pas le temps d'aller chercher son coéquipier en effet cette individu avait quitté la région aussitôt certainement apeurer par la vision de l'une des créatures. Ce fut un véritable jeu de piste mener conjointement par les deux amis pour retrouver l'homme mais malheureusement après plus de deux heures de recherches, l'inconnu était passé entre les faille du filet. Le shinobis du clan du cristal était vraiment très fatigué par cette traque et se reposa cinq minutes alors que la créature repartait en direction du pays Tanaka. Il n'avait pratiquement plus de chakra, il devait rentrer de toute urgent pour la cité si il ne voulait pas tomber dans le coma et voir sa situation empirer de seconde en seconde. Il se leva donc péniblement lorsqu'il aperçut l'inconnu qu'il recherchait. Un sourire sadique s'afficha sur son visage alors qu'il pensait avoir l'avantage, Nagasa était même sur le point de fanfaronner. Il avait remporter trop de victoire facile pour se rappeler qu'il ne fallait jamais sous estimer un adversaire quel qu'il soit. Nagasa sortit deux kunaï et fit face à cet homme qui était habillé comme un ninja. Le combat commença avec le fracas des armes faites d'acier. Les deux adversaires virevoltait dans les airs mais très rapidement, le shinobis du cristal fut en position de faiblesse jusqu'au moment où il fit une erreur grossière. Il trébucha sur une pierre et s'écroula sur le sol. L'inconnu approcha et désarma le tueur. Il se pencha sur son corps et lui glissa au creux de l'oreille.

Inconnu : On finit tous par payer nos dettes. Tu vas mourir comme son mort mes grand parents. Ceux que tu as lâchement assassiner alors qu'il t'avaient accorder leur hospitalité. Oo oui j'étais là... Cacher dans la grange, mes grands parents n'avaient pas confiance en toi et ils ont eu raison. Meurt ! Sale ordure !

Le ninja trancha la gorge de Nagasa Sasmiza, le laissant derrière lui alors qu'il se vidait de son sang mais le gamin n'était pas un tueur et commis une erreur à son tour. On ne tourne jamais le dos à un adversaire sans être sur qu'il ne pourra rien nous faire. Nagasa lança alors l'un des kunaïs qu'il avait dans sa tenue en direction de l'inconnu dans un dernier élan de cruauté. Le vengeur reçut ensuite le kunaï en pleine nuque et tomba sur le sol en se recroquevillement sur lui même. Il regardait Nagasa et un sourire s'afficha sur son visage, le sourire de la joie. Les deux hommes étaient en train d'agoniser mais seul le gosse semblait être fier de la situation. Nagasa ferma les yeux en laissant derrière lui un monde et son clan qui est maintenant couvert de honte par sa faute.

Revenir en haut Aller en bas
 

. : Une mort parmi tant d'autre : .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la *mort* de Doku.[mort d'un personnage pour un nouveau]
» [mort de personnage) quel mort stupide!
» La mort de Riku..
» Les premiers pas en tant que ninja de Kuchiki !
» La mort n'est pas la fin de tout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: