Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 
 

 Chez Karashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Chez Karashi Empty
MessageSujet: Chez Karashi   Chez Karashi EmptyMar 8 Mar - 22:42

Il avait beau être une ou deux heures après le levée du soleil, Karashi, bien que réveillé, était toujours collé dans le fond de son lit. Il appréciait particulièrement ces rare matinées de détente des de tranquillité ou il pouvait prendre le temps, et se poser, réfléchir. Le Chuunin habitait une petit habitation dans les combles d'un bâtiment de deux étages en bordure du centre-ville. C'était la village de la feuille qui lui prêtait cette habitation. En effet, Konoha possédait des logement qui était réservé au ninja étrangers qui venaient a Konoha avec rien et qui avait besoin d'un toit où dormir. Karashi habitait donc ce petit appartement depuis son arrivée a Konoha il y a déjà un petit bout de temps.

L'habitation était constitué de deux pièce, l'un étant la sale de bain et les toilettes, l'autre servant à tout le reste, et qui hébergeait une petite cuisine dans l'angle.Karashi aimait beaucoup ce petit logement, surtout pour ces fenêtres incliné avec des stores vénitiens. Ce qui lui plaisait, c'est qu'il avait facilement accès au toit et que, à l'intérieur, la lumière entrait a travers les store sous la forme d'un doux halo strié, donnant ainsi à la pièce un air paisible et tranquille.

Après avoir enfin décidé de se levé, Karashi mangea un petit peu en guise de déjeuner, se lava, et partit en direction du bureau de l'Hokage par les toits. Karashi ne savait pas a quoi ressemblait le nouveau Kage du Feu, on dit qu'il serait un membre du clan Uchiha, mais tout ça n'est que rameurs et bruits de rue, Karashi ovulait vérifié par lui même.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Chez Karashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Karashi   Chez Karashi EmptyJeu 10 Mar - 22:47

début du Flashback :


Karashi dors à poings fermés dans son lit, la nuit est déjà bien entamée. Le faible rayonnement de la lune passe a travers les stores vénitiens et forme un halo de lumière. Le jeune Genin ouvre soudain les yeux et se relève brusquement, tiré de ces rêveries par l'image de sa mère, son père sa sœur, égorgés au kunaï dans leurs propre maison de campagne. Cela fait plusieurs nuits que Karashi et hanté par ces images. A croire qu'il n'arrive pas à se séparer de son ancienne vie. Il sortit donc de son lit, savant parfaitement qu'il n'arriverait plus à dormir, enfila sa tenu de ninja, et fila a la porte du village. Il avait besoin de se sentir proche d'autres gens, d'appartenir de nouveau à un groupe. Un fois arrivé sur l'immense rempart qui protégeait le village, Karashi tapota dans le dos d'un garde qui scrutait l'horizon avec ces jumelles et lui proposa de faire un pause pendant qu'il prenait le relais. L'homme posa sa main sur l'épaule de Karashi, et le remercia avant d'aller se reposer. Karashi prit alors le jumelles et inspecta a son tour l'horizon. Il se sentait dans ce groupe, dans cette communauté qu'est l'arbre de Konoha, c'est vieux démons se dissipèrent, il devait tirer à présent un trait sur sa famille, mais cela était-il possible ?


fin du Flashback :

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Chez Karashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Karashi   Chez Karashi EmptyLun 14 Mar - 20:20

la nuit tombait sur le village de Konoha, Karashi monta les escalier qui le menait a son palier situé 2 mètres à peine en dessous de la toiture. Le soleil inondait le paysage d'une teinte orangée particulièrement apaisante. Le Chuunin sortit les clé de son chez lui, les tourna dans la serrure et entra chez lui. il posa son sac, jeta les clé sur la table et s'effondra lourdement sur son lit. Il malgré le temps qui passait continuellement, le souvenir de ces parents restait profondément ancré dans l'esprit de Karashi celui-ci. Mais se qui le tracassait le plus, c'était le sujet de son père. Tout portait à croire que c'était un ancien ninja qui a voulu rester dans l'ombre a partir d'un moment, d'où leur déménagement a pays de la rizière.... Karashi ne cessait de se demander si le fait qu'il ai une appréhension du Raiton est vraiment due au hasard. Non en réalité, il écartait totalement le hasard des possibilité. Le Chuunin était convaincu que son hérédité y était pour quelque chose, il en était certains. Mais le seul problème, c'est que la seul possibilité pour lui de le savoir, c'était de revenir sur les traces de sa famille, mais ça il ne pouvait le faire, le village avait besoin de lui, tout du moins pour l'instant. Karashi se releva brièvement pour prendre une douche, se mis en pyjama, et s'effondra de la même façon dans son lit. Il n'avait plus la volonté du faire autre chose. Il s'endormit alors, un boule au ventre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chez Karashi Empty
MessageSujet: Re: Chez Karashi   Chez Karashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Karashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Initiation de Karashi [PV Karashi]
» [Mission 6] (PV Karashi)
» Entrainements de Karashi
» ∆ Neshika VS Karashi [en cours]
» ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: