-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Techniques de bases de Tal Rasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Talrasha Uchiha

Talrasha Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011


Techniques de bases de Tal Rasha. Empty
MessageSujet: Techniques de bases de Tal Rasha.   Techniques de bases de Tal Rasha. EmptyLun 14 Mar - 22:54

Bunshin No Jutsu & Henge No Jutsu

Le soleil était dans le ciel, les oiseaux gazouillaient et... Non. Le ciel était noir, les gouttes d'eau qui tombaient du ciel monstrueusement nuageux frappaient le sol tel des clous.
Tal Rasha courrait et pillait au passage sur les flaques d'eau. Les éclaboussures s'en allaient sur les passant qui, déjà assez trempé ne se préoccupaient point de cela. N'y avait t-il aucunes bonnes raisons pour fermer une académie à Konoha? Pour l'instant Tal Rasha pouvait en témoigner que non, mais notre jeune ami lui, aimait aller à l'académie. Par exemple, depuis l'incident... Où il avait perdu ses meilleurs amis; Lyyn et Toashima. Repoussant ces pensées noires tel le temps d'aujourd'hui, il doubla sa vitesse et arriva enfin dans le seuil d'entré de l'académie. Il contempla sous un autre regard les grands corridor... Un jour, il quittera cette endroit, cette endroit où il avait passé son enfance. Mais, quelqu'un l’agrippa par l'épaule se qui le sorti de son monde intérieur. C'étais Maki et Yushima:
- Alors, si ce n'est pas le lâche de Tal Rasha! Celui qui a abandonné ses meilleurs amis! S’esclaffa Maki, le grand costaud du duo infernal...
- Ouais! Minable! Renchérit Yushima, qui lui, ne faisait que suivre Maki pour ne pas subir ses colères.
Ces deux ploucs savait très bien où leur petit jeux menait. Ils savaient bien se qu'ils touchaient... Il jouaient avec les sentiments de Tal Rasha. Mais, plus mature qu'une pierre sur deux pattes, il réagit:
- Toi, tu n'as jamais perdu personne hein? Tu n'auras jamais l'occasion d'apprendre. Toi et ton ami z'êtes imbécile. Pas capable de comprendre ce qu'est la douleur des autres, vous restez dans les jupons de votre mère et vous, vous donner l'air grand dehors. Franchement, t'as rien d'autre à faire Maki?
- Tss... Répliqua ce dernier. À plus!
Tal Rasha regarda le duo s'en aller vers les classes... Après tout... Ils avaient peut-être raison... Il est un lâche? Il chassa cette idée et se prit en main. Aujourd'hui, c'était un gros cours de révision pour l'examen des Chûnins. Il pourra apprendre des jutsus et devenir fort!
En classe, le professeur révèla les justsus dont il serait question: Bunshin No Jutsu et Henge No Jutsu! Le multiclonage et la métamorphose! Son père lui avait enseigner les bases. Cela serait un facteur important qui aidera bien notre Tal Rasha durant son entrainement.
Durant le reste du court, le professeur donna des parchemins à ceux qui voudraient étudier les techniques en profondeur. Tal Rasha en prit un pour chacun des jutsus à apprendre. Il les observa avant de partir et se rendit chez lui. Heureusement, la pluie avait cessée. Rendu chez lui, il s'intalla dans sa chambre et ouvra les parchemins et les manuels. « Donc, les deux techniques se ressemble: Créer un autre individu. Sois le multiplier, ou le changer. Les signes incantatoires sont simple plus le Bushin No Jutsu: Mudrâ du Multi-clonage. Pour le Henge No Jutsu, le Mudrâ de la chèvre. Tout est joué dans la concentration et le malaxage de chakra!» Il se leva et se concentra... Son visage affichait une expression concentré. Son chakra se propageait dans son corps, tel un serpent zigzaguant. Puis, il réussi à le placer au bon endroit.
- Bushin No Jutsu!
Une fumée intense se propagea à la droite de lui-même. Lorsque qu'elle se dissipa, Il semblait se voir... Mais il vit que les bras pendaient tel un singe! Le regard du clone était vide. C'était comme
si il n'avait pas de cerveau... Il rompu la technique et le clone disparu. Il devait recommencer. Cette fois, il imagine un Tal Rasha identique à lui, il s'imaginait en train de lui parler, d'interagir...
- BUSHIN NO JUTSU!
La conviction de Tal Rasha était meilleure! Lorsque l'habituelle fumée s'en alla, Note jeune apprenti vit un clone identique à lui! S'était incroyable. Il avait réussi! Il rompu alors sa technique. Il s'assit ensuit pour se reposer. Tal Rasha était un peu sous le choc, il avait maitriser la technique. Maintenant, il restait que le Henge No Justsu. La métamorphose. Une technique plus simple cette fois. Il regarda alors un de ses parchemins. Il avait eu une idée..: « Pourquoi pas?» Il se concentra... Utilisant la même technique que le clonage, mais en lui. Visualisant le parchemin, ses longues courbes, le papier fin, l'encre de chine et les couleurs qui l'ornaient.
- HENGE NO JUTSU!!
Il le proclama assez fort et ensuite, sur le sol il n'y avait que trois parchemins. Deux pour les Jutsu et un autre qui semblait être identique aux autres. La mère de Tal Rasha ouvrit la porte:
- Mon chéri c'était quoi ce bruit..? Tal Rasha, où es-tu? Ah le petit gamin... Il a filer pour s'amuser et a laisser ses chose trainer...
Elle les ramassa et lorsqu'elle alla prendre le dernier, une fumée se déclancha. Elle eu un hoquet de surprise.
- Maman c'est moi! Je pratiquait mon Henge No Jutsu!
Sa mère le félécita pour sa technique réussite et repartie en bas, toujours un peu sous le choc.
« J'ai réussi...» Pensa t-il.
Il se présenta le lendemain à l'académie, lors d'une journée ensoleillée cette fois-ci. Lorsque se fit son tour il se leva et s'avança à l'avant de la classe. Le professeur tenait sa tablette d’évaluation et déclara le premier Justsu à exécuter:
- Tal Rasha Uchiha, Bushin No Jutsu.
Alors, le jeune académicien exécuta le Mudrâ du multiclonage se concentratra et déclara le nom de la technique avec autant de conviction qui hier. Un autre lui apparu dans la classe. Des "Oh" retentire dans la classe comme pour tout les autres qui ont exécuter les techniques.
- Parfait! Maintenant, Henge No Jutsu. Transforme toi en chien.
De la même manière, il se concentra. C'était facile pour Tal Rasha, car il adorait les chiens... Il exécuta le Mudrâ de la chèvre, prit un moment et donna le nom de la technique. Un adorable chien apparu au coté du professeur. Puis, il rompu la technique. Il avait réussi!
- Bravo! Tes techniques étaient très bien faites. Tu peux aller te rasseoir.
Fier de lui, il jeta un regard complice à Maki qui lui, se contenta de fixer le sol.

Nombre de lignes minimums demandées: 30.



Dernière édition par Talrasha Uchiha le Mar 15 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Techniques de bases de Tal Rasha. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de bases de Tal Rasha.   Techniques de bases de Tal Rasha. EmptyMar 15 Mar - 8:52

Valider !

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de bases de Tal Rasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques de Bases
» Les techniques de bases.
» Techniques de bases
» Les techniques de bases ..
» ~ Techniques de Bases.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: