Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fais moi fondre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Fais moi fondre !  Empty
MessageSujet: Fais moi fondre !    Fais moi fondre !  EmptyMer 16 Mar - 22:54

FB : Youton, Tatyou no jutsu

Sens-tu la chaleur, la chaleur au point d'en brûler ? La peau, brûlée au premier degré, devient rouge tomate. Au second, des cloques se forment et au 3e, la peau se transforme en carton. Au dernier degré, la douleur est telle que le cerveau libère immédiatement une substance qui inhibe toute sensation locale. Les Toriyama eux, n'ont pas se système. Ils sont tout simplement insensible à la chaleur. Au lieu de se protéger, la peau fusionne avec la haute température, ne faisant alors plus qu'un. La technique du clan, Tatyou no jutsu, en est un bon exemple. Grâce à cette maîtrise du Youton, les membres du clan peuvent eux-même se transformer en lave, faisant ainsi entrer tout leur organisme en fusion. Namiko fut âgée de 14 ans lorsqu'elle réalisa son Tatyou presque parfait. C'était un des exercices de bases de tout bon Toriyama, au même titre que l'étude des volcans. La maîtrise du Youton était basée sur le pouvoir d'influer sur les températures des matières... Ainsi, les Toriyama injectent leur énergie dans la matière, agitant ainsi les particules produisant alors de la chaleur, voir un changement d'état. Le but du Tatyou est de transformer son propre corps en lave .. Non seulement c'est très complexe à réaliser mais en plus c'est d'une violence sans égale sur le corps humain. Ce jutsu est pourtant le pilier des techniques du clan. Il leur permet une défense quasi imprenable. N'importe quel Toriyama est sensé maîtriser ce jutsu, qu'il soit développé ou juste esquissé. Namiko elle, avait mit un point d'honneur à développer en priorité ce jutsu. Elle estimait que la défense était un des points les plus important en combat. Ses premières transformations ce sont avérées très délicate et on eut un impact important sur son corps, laissant à nouveau des parties de peau mutilée. Même s'il était sensé être insensible à la chaleur, son corps n'était encore que celui d'un enfant et donc pas totalement immunisé contre les brûlures. Faire ce jutsu à cet âge était considéré comme "contre-nature". Mais Namiko s'en fichait. Elle avait à présent cette idée en tête et rien de pourrait lui enlevé son caractère de tête de mule. Et heureusement qu'elle ne s'était pas arrêté à ces simples blessures car aujourd'hui, grâce à cette détermination, elle étai la plus forte du clan Toriyama.



Dernière édition par Namiko Toriyama le Dim 20 Mar - 8:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Fais moi fondre !  Empty
MessageSujet: Re: Fais moi fondre !    Fais moi fondre !  EmptySam 19 Mar - 22:18

FB : Youton, Urani no jutsu

Namiko est tapis dans un bosquet, les oreilles aux aguets. La cible est repérée, et rien ne pourra plus la sauver. Elle avait été chargée par son clan d'éliminer cet intrus. Elle était devenue une des meilleures armes du clan et ils n'hésitaient pas à lui faire passer ce genre de "tests" qu'elle qualifiait de "débiles". Mais la question que Namiko se posait était simple : que faisait-il ici ? La terre n'était pas fertile et rien, non rien ne pouvais l'attirer à ce point. Mais comme toutes personnes pénétrant le territoire des Toriyama, il sera exécuté avant d'avoir put dire ce qu'il avait vus ici. L'adolescente se redressa lentement. Elle aurait put le tuer dans l'ombre mais non ... Elle voulait lui demander. Savoir. L'homme la vit et se mis directement en garde. Il était sur la défensive, voulait-ce dire qu'il se doutait de son existence ? Namiko fronça les sourcils et demanda simplement la raison de la venue. L'homme lui répondit qu'il n'avait rien à dire à cette gamine et qu'il était là que pour des raisons professionnelles. Malheureusement, cela déplut à Namiko. Ses poings se serrèrent et dans un fracassement violent, elle frappa le sol. Tu vas voir ce qu'elle vaut la gamine ! Ma nouvelle technique va te consumer, tu vas mourir brûler par ma lave ... Youton ! Urani no jutsu ! Le sol se mis à trembler dangereusement. Tout autour d'eux semblait fondre de l'intérieur. Une lave rouge intense sortit de toutes les pores de la matières. Le magma se mis à couler de partout .. L'inconnu tenta de fuir mais il s'avéra qu'il était encerclé par un océan de lave qui voulait sa mort. Lorsque les premières gouttes le touchèrent, il commença à hurler de douleur. Namiko se tenait immobile au milieu de la lave qui lui avait carbonisé le bas de son pantalon et ses chaussures. Elle regardait l'homme mourir avec la tête légèrement penché sur le côté : ressemblait-elle à ça lorsqu'elle avait mal ? C'était pitoyable. Sans rien ajouter, elle se détourna et quitta la zone de combat, laissant derrière elle plus qu'un corps en fusion. La mort par le feu était probablement la plus atroce. Dommage qu'elle ne connaissait pas la chaleur .. Elle aurait peut-être eut plus pitié de lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais moi fondre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caprice hormonal, ça te fais marrer ? [PV Ryu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: