Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 prise de poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


prise de poste Empty
MessageSujet: prise de poste   prise de poste EmptyDim 20 Mar - 19:45

Depuis une bonne demie heures des déménageurs allaient et venaient de la vielle maison de Kaishyko sur la falaise du village, au bâtiment du Hokage. Kaishyko étant maintenant le chef du village, il avait pris la liberté de mobilisé quelques Genin pour son déménagement. Le nouvel Hokage regardait donc les Konoha-jin transporter meuble et cartons, tout en leurs indiquant où devait aller chaque objet. Kaishyko était donc situer debout devant le bureau du Kage, un plan de l'imposant bâtiment dans les mains. Les passants le dévisageait fréquemment, en même temps, quoi de plus normale ! Bien que Kaishyko était déjà présent dans le village depuis longtemps, le fait qu'il soit Hokage changeait tout, et il le savait. Tout était à refaire maintenant, il devait désormais conquérir la confiance des habitants, non pas en tant que ninja, mais en tant que chef de village.

Les heures passèrent et les ninja avait fini depuis peu de tout emmener au bureau du Hokage. Kaishyko était dans son bureau, et prenait un malin plaisir à tout réorganise, ranger, dépoussiérer, bref rendre le bureau utilisable, se qui n'avait pas été le cas depuis la mort de Nakurama. Le temps passait, Kaishyko se releva, s'avança près des fenêtres et regarda le village, qui était maintenant celui qu'il dirigeait. Allait-il être à la hauteur ? Kaishyko n'en doutait pas une seul seconde au fond de lui-même, un jour Konoha refleurira.

Revenir en haut Aller en bas

Li-yann

Li-yann

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2011


prise de poste Empty
MessageSujet: Re: prise de poste   prise de poste EmptyLun 21 Mar - 21:11

_ " Voici donc la tour de l'hôkagé ! "

La jeune fille aux long cheveux noir, avait enfin réussi à passer les grandes portes de Konoha pour aller voir l'hokagé en personne et lui demander si elle pouvait rester ici en ses lieux , à l'intérieur du village pour devenir ninja a son tour. Des suppositions, des paroles résonnantes se formèrent dans les pensées de la jeune fille. Elle doutais mais respira un instant, faisant le vide totale dans sa tête et chassa ses mauvaises pensées pour ainsi retrouver tout son calme et sa sérénité avant de ne rencontrer la personne devenue la plus importante de ce village des feuilles.

* Toc Toc Toc *

Un silence se fut annoncé et Li-yann resta sérieuse et très attentive a se que se moment allait annoncé. Elle resta devant la porte de ce personnage en attendant que celui-ci ne lui ouvre la porte ou même ne lui dise de rentrer pour ainsi entreprendre une discussion.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


prise de poste Empty
MessageSujet: Re: prise de poste   prise de poste EmptyMar 22 Mar - 21:20

Alors que Kaishyko regardait encore le village en contrebas par les grandes bais vitrées de son bureau, quelqu'un toqua à la porte. Ce bruit sortit Kaishyko de ces rêveries sur l'avenir de Konoha. Au dernière nouvelles Kaishyko n'avait pas de rendez-vous le premier jour de son poste. Quoique, il n'en savait pas grand chose en fait, vu que son agenda et ces notes sont encore profondément enfuis dans les carton qui jonchent le sol du bureau. Un Juunin de retour d'une longue mission, un revendication d'un habitation ? Toujours en regardant par la fenêtré, dos à la porte, il lança : " entrez ! " avec une intonation soutenue. Kaishyko vit alors dans le faible reflet des vitres une jeune fille passer le seuil de la porte de son bureau. Elle avait le visage mince et des courbes élancées ainsi que des cheveux noir. Kaishyko ne sentit qu'un faible aura de chakra se dégager d'elle, voir rien. Il en déduit donc que celle-ci n'avait encore que très peu à aucune expérience des arts ninja, et donc qu'elle n'était une shinobi. Il releva la tête pour se regarder maintenant les nuages et s'adressa de la jeune fille, toujours de dos.

" Bonjour jeune fille. Comme tu le vois, le changement de Kage n'est pas tout à fait terminé, cependant je te recevrait tout de même maintenant. Je suppose que tu est ici pour me demander à intégrer l'académie de Konoha, non ? explique toi, je t'en pris. "

Tout en terminant sa tirade, il se retourna pour finalement se trouvé face à la jeune fille. Il la regardait maintenant avec ce regard plein de sagesse qu'on tout les ancien ninja, quelle que soit leur origine.

Revenir en haut Aller en bas

Li-yann

Li-yann

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2011


prise de poste Empty
MessageSujet: Re: prise de poste   prise de poste EmptySam 26 Mar - 12:08

_ " Merci pour m'avoir autorisé à rentrer dans votre bureau , Hôkagé . "

Des paroles avec beaucoup de respect que la jeune fille tout en répondant a se personnage important , lui faisait en s’inclinant avec tout autant de respect. Elle vit un homme d'un certain âge, des cheveux long et blanc mais elle vit qu'il ne fallait pas s'y fier et se dire qu'il devait être bien moins adepte pour pouvoir combattre que se qu'il n'y paraissait. Ses yeux montraient de la sagesse mais aussi de la gentillesse, il relatait de lui-même de la confiance et de la puissance.

Li-yann s'avança pour être au centre de la pièce ainsi bien en visuel de l'Hôkagé.

_ " Je souhaite rester parmis se village dont ma mère est originaire , je viens d'un clan qui a été détruits, je ne puis vous en dire plus pour le moment ." * un silence se fit , puis quelques instants après elle reprit * " je souhaite devenir ninja d'élite de konoha et servir Konoha également. "


Deux souhaits qu'elle avait formuler , basé sur des décisions très dure a prendre , ayant tout laisser derrière elle , la jeune savait qu'elle n'avait plus rien a perdre, elle n'avait que a recevoir .
Elle resta sérieuse et volontaire , le regard d'une personne sur de se qu'elle demande, de ses choix certains, en bref mot, une volonté de fer a toute épreuve.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


prise de poste Empty
MessageSujet: Re: prise de poste   prise de poste EmptyDim 27 Mar - 19:59

Kaishyko ferma les yeux un instant et réfléchit à la demande le demoiselle devant lui. Celle-ci sortait de nul part et souhaitait soudainement rester dans le village. Kaishyko craignait toujours la menace d'un espion, car certains shinobis sont passer maître dans l'art de dissimuler leur énergie spirituelle. Cependant, l'Hokage ne pré-sentait aucune menace potentiel de la part de la jeune fille, et après tout, ne disait-elle pas avoir la mère originaire de ce village ? Lorsque Kaishyko releva la tête, il vit le regard déterminé de la jeune fille, se qui acheva sa prise de position. Il lui répondit alors :

    " Bon, très bien. Tu m'a l'air digne de confiance, je t'autorise a rejoindre l'académie. Tu est un peu grande pour y aller mais cela ne fait rien, les professeur shinobis comprendrons. Cependant, je préfère écarter tout soupçons d'espionnage à ton propos et je te demande donc ton nom et celui de ta mère. Nous chercherons si elle est bien sur les registres de Konoha, et si ce n'est pas le cas, tu devra repartir, je ne pourrais me permettre d'accueillir un potentiel espion pendant cette période, tu comprend ? Donne moi juste ton nom et tu pourra disposé. "

L'hokage s'assit alors derrière son bureau et reprit l'immense masse de travail que demandait un changement de Kage.

Revenir en haut Aller en bas

Li-yann

Li-yann

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2011


prise de poste Empty
MessageSujet: Re: prise de poste   prise de poste EmptyDim 27 Mar - 20:24

Cela paraissait normale a la jeune fille la requête que lui avait fait l'Hôkage.
Elle inspira et expira pour ensuite répondre :

_ " Je me nomme Li-Yann FUUMA du clan Fuuma , ma mère se nomme Linael du clan Uchiwa " , elle sur que se clan été signe de problème mais sa mère contre toute attente n'était pas porteuse de se gène de problème , se qui fit que en se mettant avec le père de Li-yann , Fujioka Fuuma , la jeune femme perdit se nom de malheur.


La jeune fille resta déterminée, elle portait a son cou le collier de sa mère et dans son sac une épée avec deux papillons , un bleu et un rouge , qui étaient gravés sur la lames en signe d'amour de sa mère à son père. Elle ne perdit pas espoir de rester à Konoha. L'Hôkagé avait déjà regarder la jeune fille , voyant sa détermination, il sut donc en quoi Li-yann pouvait être, elle n'était en aucun cas une menace, les bases du ninjutsu n'était pas grande , seule le corps à corps était se qu'elle avait eu comme enseignement. Donc elle ne réussirai pas a atteindre beaucoup de personne avec seulement ces actions, il lui fallait en apprendre bien plus , surtout sur le chakra.

Ce fut donc la réponse à la requête du grand homme , que la jeune fille avait fait.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








prise de poste Empty
MessageSujet: Re: prise de poste   prise de poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prise de poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prise de conscience
» Prise de fonctions.
» La prise de pouvoir.
» Prise de conscience ...
» Une prise de responsabilités [FB]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: