Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 
 

 Kagami Yanose Ninja Medecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Kagami Yanose Ninja Medecin Empty
MessageSujet: Kagami Yanose Ninja Medecin   Kagami Yanose Ninja Medecin EmptyVen 3 Juin - 21:09


Kagami Yanose Ninja Medecin 16359312
    ヤノセ - Yanose
    Rp pour devenir un Eisei-nin

    Kagami Yanose, 17 ans, cheveux...orange ? Mesure un mètre 80 pesant 78 kilos. Dès sa naissance, les dieux lui ont accordé un pouvoir spécial qui lui permettrait de peut-être un jour, changer la face du monde. Son pouvoir ? Ressentir le Chakra, cette chose aux différentes couleurs pouvant faire des miracles comme des désastres. Fruit d'une famille aisée, Yanose fut rapidement prédit comme étant l'espoir de tout celle-ci, celui qui en prendrait la tête et mènerait son clan vers encore plus de richesse qu'elle ne possédait déjà. Tout était pour bien se dérouler pour ce petit. Mais encore là il lui fallait grandir et apprendre comment la vie fonctionne.

    Son enfance fut remplie d'amour et de bonheur engendré par sa famille, grandir dans la paix n'était pas à la portée de tout le monde, mais les dieux avait décidé que lui grandirait heureux va savoir pourquoi. Lorsqu'il marchait dans une rue et que les gens le croisaient, ils le saluaient et esquissaient de grands sourires, puis se regardaient entre eux content de voir le petit en bonne santé. Tous voulaient le voir à l'oeuvre, on le nommait : "celui à qui on ne peut pas échapper" et c'était vrai, échapper à Yanose était pratiquement impossible, le nombre de partie de cache-cache qu'il a dû jouer avant que les sceptiques ne se résignent à accepter la réalité. Malheureusement, seul son père, Kagami Fugaku, un célèbre médecin avait le droit de s'entrainer avec Yanose. Les conséquences seraient terribles si jamais on trouvait un moyen de s'emparer de sa capacité qu'on aimait mieux ne pas y penser et surtout ne pas prendre de chance...

    Son père lui appris tout ce qu'il sur l'Irou-Jutsu, étant passé maître dans la matière, il voulait que son fils, béni des dieux, marche dans ses traces de pas le plus longtemps possible. Ainsi, il appris les bases de l'Irou-Jutsu très jeunes, il assistait même son père en tant qu'infirmier. Lors de ses nombreux entraînements avec son père, il découvrit son affinité, le Suiton, mais il n'y prêtait pas énorme attention, la médecine l'attirait plus que le combat et c'était très bien selon son père qui partageait les mêmes idéaux. Il passa cinq ans de son enfance à apprendre comment devenir le parfait médecin. Le fait qu'il soit si doué en médecine n'était pas seulement, car son père l'entraînait ou parce qu'il avait des gênes prédéfinis pour, mais grâce à sa capacité. Le fait de pouvoir mieux comprendre le système circulatoire de Chakra était un avantage, un énorme avantage.

    Du haut de ses 12 ans il était un excellent médecin, enfin en théorie, car il n'avait jamais été mis dans le feu de l'action. Son père tentait bien de le plonger dans des mises en situations, mais c'était trop facile pour lui de garder son calme sachant que ce n'était pas réel. Il fallait le lâcher dans la nature, seul, sans aide, ni père à quelques mètres derrière lui. Le village caché de la brume... c'est dans cet endroit qu'il fut envoyé par son père pour parfaire sa médecine. Yanose se souvint de ce jour pour le reste de sa vie, le jour ou son père lui dit pendant un dîner :


    << Mon fils je t'ai tout appris, mais hélas ce n'est pas assez pour dire que tu es complètement formé... il te faut pratiquer loin de moi, dans un endroit où tu pourras complètement vivre la pression d'être médecin, la peur de perdre un patient et la joie d'en sauver un ! Ça me désole de te laisser partir, mais tu dois apprendre ces chose-là tout seul. Dès demain tu seras un étudiant à l'académie de Ninja de Kiri, j'ai pensé que tu pourrais apprendre à être un Shinobi durant ton séjour qui sera fort long, bonne chance. >>

    Yanose ne se réjouissait pas trop de partir loin de chez lui chez des inconnus pour apprendre quelque chose qu'on ne peut pas apprendre, mais vivre. Selon lui, cela ne faisait aucun sens, mais il acceptait comme un gentil petit enfant qui obéit toujours à tout ce que l'on lui dit et fit ses bagages pour quitter le lendemain vers le village caché de l'eau. Évidemment, il fut accompagné de ses proches durant le voyage, mais malheureusement il fut le seul à franchir les portes du village. Laissé à lui-même, il n'eut d'autre choix que de suivre les ordres de son père et d'intégrer l'académie. Il dut aussi se trouver un appartement, son père lui avait fourni de quoi vivre, pour le reste, il devrait se débrouiller seul. L'adaptation était difficile pour un enfant qui avait toujours tout eu pour acquis, travailler pour se nourrir n'était pas un concept qu'il avait acquis, enfin pas encore. Mais Yanose était un dur travailleur, il n'abandonnait jamais, sous aucun prétexte, de nuit comme de jour, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve, il travaillait toujours corps et âme dans tout ce qu'il faisait.


    Il gradua un an plus tard, il faut dire que son père lui enseignait les bases des différents Nimpos entre deux entraînements à l'Irou-Jutsu, on en sait jamais trop lorsqu'on pratique la médecine, c'est ce que disait toujours son père et c'était vrai on n'en sait jamais trop.... Il fut donc assigné à une équipe de Genin dès l'âge de 13 ans, c'est là qu'il réalisa ce que son père voulait vraiment dire par "Il y a des choses que tu dois apprendre toi-même". Le travail d'équipe, la confiance, le partage de tâches et toutes ses choses qui semblaient plus compliqué les unes que les autres d'après Yanose. Celui n'était jamais permis de montrer ses talents, jalousie et haine s'accumulent facilement face à un élu. C'était nouveau pour lui de montrer ses talents, mais aussi de voir qu'il n'était pas le seul être spécial au monde. Il voyait de ses propres yeux qu'il était loin d'être le centre du monde, plus il passait du temps avec ses coéquipiers, plus il apprenait sur les vies, goûts, passe-temps et plus il pouvait se comparer à eux. C'est à ce moment précis qu'il ressentit la première once de jalousie et de compétition de sa vie. Il trouvait le gout amer.

    Sa nomination en tant que Genin fut le début de son expérience de la vie de Shinobi. Accomplir des missions, qui étaient plus ou moins intéressantes, mais l'essentiel présent, il ne se préoccupait pas du fait qu'il ne faisait que promener un chien ou même qu'il nettoyait je ne sais qu'elle endroit sali. Le fait d'être reconnu comme Ninja était magnifique pour Yanose, le nombre de fois qu'il eut frotté son bandeau de village, nettoyer ses sandales de Ninja, c'était clair il aimait être Ninja ! La seule chose qu'il n'aimait pas dans ce travail, c'était dans les malheureux combats dans lesquelles il était très mauvais. Après tout, on ne peut être parfait dans tous domaines.

    Ce n'est qu'après deux années de dur service en tant que Genin qu'il put passer son examen des Chuunin en compagnie de son équipe et il le passa sans grande difficulté. Chunin âgé de 15 ans il ne voulait pas s'arrêter juste-là, c'est vrai il avait pris goût à la vie de Ninja, mais il n'oubliait pas son objectif premier celui que son père lui avait donné il a de cela trois ans. C'est pour cela qu'il devenut un médecin à l'hôpital de Kiri. Bon on ne lui donnait pas de grosse tâche pour ses quinze ans, mais c'était parfait pour lui, il pouvait apprendre tranquillement et à son rythme. Ayant vu les grands progrès de sa progéniture, Fugaku le rappela au bercail, mais celui-ci refusa son offre, il avait goûté à la liberté et ne voulait pas la lâcher. Pas qu'il serait enfermé entre quartes murs s'il retournerait dans son village natal, mais il adorait sa vie de Ninja et ne voulait pas l'échanger pour rien au monde. Évidemment, Fugaku n'était pas d'accord avec le choix de Yanose, mais il l'acceptait avec regret.

    Bref, il est maintenant âgé de 17 ans, il travaille à l'hôpital depuis deux ans, il est aussi Chunin depuis deux années. Les tâches que l'on lui confie deviennent de plus en plus importante. Il commence à se tailler une place importante dans le village et selon lui ce n'est encore que le début, il vise le grade de Juunin ou même plus haut, qui sait. Son adolescence se déroula jusqu'à présent à l'image de son existence jusqu'alors : paisiblement. Il franchit les étapes unes à unes, jusqu'à devenir le successeur annoncé de son père à la tête du village. Si Yanose prévoit de retourner, ce qui m'étonnerait bien. Mais on ne sait jamais pour l'instant il vit heureusement dans le village caché de la brume.














Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Kagami Yanose Ninja Medecin Empty
MessageSujet: Re: Kagami Yanose Ninja Medecin   Kagami Yanose Ninja Medecin EmptyVen 17 Juin - 10:09

Ta mise en page déforme la page mais bon Razz Validé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Kagami Yanose Ninja Medecin Empty
MessageSujet: Re: Kagami Yanose Ninja Medecin   Kagami Yanose Ninja Medecin EmptyVen 17 Juin - 15:48

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kagami Yanose Ninja Medecin Empty
MessageSujet: Re: Kagami Yanose Ninja Medecin   Kagami Yanose Ninja Medecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagami Yanose Ninja Medecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kagami Yanose
» Kagami Yanose.
» Fiche Kagami Yanose
» Relation' Ship Kagami Yanose
» Kaito un Ninja Médecin ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: