Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Entre Eisei-Nin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Entre Eisei-Nin Empty
MessageSujet: Entre Eisei-Nin   Entre Eisei-Nin EmptyJeu 16 Juin - 22:52


Entre Eisei-Nin 16359312
    ヤノセ - Yanose
    Rp pour apprendre un Jutsu


    C'était en début d'avant-midi. J'étais rempli d'énergie après une bonne nuit de sommeil et un bon déjeuner. Me préparant à partir bientôt pour mon entrainement hebdomadaire. Cet entrainement ne servais point à améliorer ma condition physique, mais à la maintenir. Et oui, entre tous ces missions et travaux pour le village et mon travail de médecin à l'hôpital, je trouvais peu de temps pour m'entraîner correctement. Et c'est pourquoi je me fixais chaque semaine, une journée où je me consacrerais à l'entrainement et seulement à l'entrainement. Évidemment je ne pouvais pas respecter mon engagement à chaque semaine, mais je tentais de mon mieux. Je devais, en tant que Ninja du village caché de Kiri, m'améliorer à chaque jour, devenir plus fort, plus intelligent.

    Je pris ma veste et mon bandeau du village caché de la brume que j'enfilais de suite et je partis pour le reste de la journée. Je me dirigeais vers les salles d'entrainement du village. La brume s'épaississait à mesure que je marchais dans les rues plutôt vides du village, mais je n'y prêtais même pas attention, pour le temps que je vivais dans le village je mettais habitué à avoir ne rien y voir pendant quelques minutes. On s'habituait vite à connaitre son chemin à travers le village. Malheureusement, lorsque j'arrivai, toutes les salles d'entraînements étaient remplies, comme les hôtels lors du nouvel an. Je dus me résigner à me diriger vers l'hôpital du village de Kiri pour emprunter une de leurs salles de pratique. M'exercer au Irou-Jutsu n'était pas mon plan premier, mais bon, un entrainement c'est un entrainement.

    Je fus soulagé lorsqu'un infirmier m'annonça qu'une des salles était vide. Il me pointa la direction de celle-ci, je le remerciais comme il se doit et je marchai en cette direction. Je pouvais apercevoir par l'entremise des fenêtres les futurs Shinobi de Kiri s'entrainer durement à toutes sortes de choses, que ce soit le lancer de Kunai, le lancer de Shuriken ou même les techniques de bases, comme le Bunshin et le Henge No Jutsu. L'enseignant ne m'avait pas menti, la salle était bien vide. Elle contenait tout ce qu'il fallait pour s'entrainer, Senbon, scapel et des rouleaux. Je me mis à en ouvrir quelques, elle parlaient toutes de techniques de médecine, pas de combat ou de Jutsu, mais bien des Techniques. Comment réanimer un patient, comment extraire un poison, comment soigner un patient avec un membre blessé etc.... J'étais toujours plongé dans ma lecture quand la porte s'ouvrit. Apparemment, je n'étais pas seul à vouloir cet endroit.

    << Oh ! Bonjour, désolé je ne savais pas que cette salle était réservée, je m'appelle Kagami Yanose. Et vous ? >>

    Je pris une petite pause. Moi qui n'aimait pas m'entrainer seul c'était une bonne chance pour moi de m'amuser un peu. J'avançais vers ma nouvelle rencontre.

    << Dites vous m'avez l'air plutôt expérimenté en Irou-Jutsu, cela vous dérangerais de m'apprendre une technique ? >>







Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Entre Eisei-Nin Empty
MessageSujet: Re: Entre Eisei-Nin   Entre Eisei-Nin EmptyVen 17 Juin - 2:11








Qui est là ?


Entre Eisei-Nin Emotic25

'' Yanose ''

'' Oh ! Bonjour, désolé je ne savais pas que cette salle était réservée, je m'appelle Kagami Yanose. Et vous ? Dites vous m'avez l'air plutôt expérimenté en Irou-Jutsu, cela vous dérangerais de m'apprendre une technique ? ''

C'était qui se gamin ? Une technique ? De quoi ? Okay, on était dans une Hôpitale. Il voulait sans doute une technique de Irou Jutsu ? Je pourrais lui apprendre celle que je venais de créer, mais ! Si je lui apprendre une technique, il va y avoir une condition !

'' Kaito ''

'' Petit, ça ne dérange pas te de montrer, une de mes techniques, mais un jour. Tu devras me le promettre. Tu vas toi aussi toi aussi me montrer une technique. Comme ça, on sera kitte ! Non ? ''

Je pris Hope dans mes mains. En fait ... ? Sérieusement ? Qu'est-ce que je fessais ici ? Ha oui, je devais apprendre les premiers soin afin d'informer des Genin durant un petit cours que je donnais. Afin de montrer au gamin l'importance des Ninja médecin dans le monde des ninja. Je n'avais jamais vu ce mecs-là auparavant ? Qui était-il ? Était-il lui aussi ninja médecin ? N'était-il pas à l'examen Chunin ? Bon, c'était le temps de présentation.

'' Je suis Kaito Inuzuka Chunin du village cacher de la brume. Lui c'est Hope, il est mon ami et mon arme. Toi qui es-tu ? ''


Je le regardais, il avait des yeux tellement claire, des cheveux orange rien de vraiment exceptionnelle. Non, je l'avais jamais, rencontré auparavant, mais je sentais quelque chose de bizarre. Bon, ce n'était sans doute rien. Celle salle était vraiment vide, horrible. Pourquoi dans les stupides Hôpital y'a toujours des murs de couleurs verts malade ? Ca me donne envie de vomir moi ! En toucas, cette salle n'était peut-être pas très belle, mais elle avait tout ce qu'un ninja avait besoin. Cette salle était vraiment pratique. Rester ici seul ? C'est dépriment.

'' Ca fait longtemps que tu t'es ici ? Parce que cette pièce seul c'est vraiment dépriment. ''


Ha merde ! J'allais oublier la technique. Je ne vais pas lui montrer tout de suite. Oui, j'allais lui apprendre, mais avant je voudrais apprendre quelques trucs sur lui. Je n'allais pas donner tous mes trucs à quelqu'un de méchant. Je voulais aider un Kiri-Jin qui aimait son village. En fait, il était en trais de passer un test. Le savait-il ? Non ! C'est ce qui était drôle. S'il se manquait, j'allais lui montrer une fausse technique. Si le passait j'allais lui montrer ma technique avec mes trucs. C'est bien non ? En fait c'était dans entre ses mains. Voyons voir ce qui allait m'apprendre sur lui.

'' Avant, j'aimerais que tu me parles de toi. T'es rêves, pourquoi combat-tu ? Et des trucs comme ça ? Ça te dérange pas trop ? ''





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entre Eisei-Nin Empty
MessageSujet: Re: Entre Eisei-Nin   Entre Eisei-Nin EmptyVen 17 Juin - 17:30


Entre Eisei-Nin 16359312
    ヤノセ - Yanose
    Rp pour apprendre un Jutsu



    Petit ? À mon avis il n'avait jeté qu'un rapide coup d'oeil, car j'étais surement du même âge que lui sinon plus vieux. N'empêche que je n'avais pas l'air trop vieux non plus et je ne détestais pas non plus paraitre plus jeune que je ne le suis actuellement Lui ? Il était environ de mon âge, cheveux blond, tiens je n'étais pas tout seul à ne pas être né dans ce village. Il voulait que je lui apprenne un Jutsu en échange de ce qu'il m'apprendra ? Ce ne me dérangeait pas, mais je ne connaissais pas son style de combat. Évidemment il est Ninja médecin, ça pouvait me donner des pistes sûr quelJutsu lui irait mieux, mais on m'a appris à ne pas juger les gens par leur apparence et justement c'est ce que j'allais faire.

    J'avais bien fait de ne pas me faire une idée tout préparé de lui, apparemment ce Ninja avait un chien. Hope il se prénommait, bizarre, moi qui croyait que les animaux n'étaient pas admis dans un hôpital, il devait avoir ses raisons pour amener son chien ici. Je su finalement son nom, Kaito Inuzuka. Ce nom ne sonnait aucune cloche dans mon cerveau, je ne connaissais pas vraiment les habitants de Kiri, d'après son allure et sa façon de parler il devait être la depuis longtemps. Alors, ce chien n'est pas simplement un animal de compagnie, il s'en sert aussi pour le combat ? Tiens plutôt original comme concept, mais la taille du chien me faisait douter de son efficacité. Encore là je pouvais toujours me tromper, il était Chunin après tout.

    Je ne venais pas de me présenter ? Pourquoi me redemandait-il mon nom ? Sa mémoire était-elle si courte que ca qu'il en oublie le nom de son interlocuteur pendant la conversation même ? Plutôt étrange, je crois que je vais oublier cette dernière partie de la phrase et je vais continuer la discution. Je ne trouve pas la salle si déprimante que ça, je suppose que le vert à été choisi pour calmer les patients et surtout les médecins et infirmiers qui les soignent avec acharnement. Juste le fait que Kaito et moi ne nous entendions pas sur la présence de ce vert sur les murs de la salle. Je préférais me taire comme je le fis il y a quelques secondes et il enchaîna avec une autre question. Il voulait savoir si un peu plus sur moi pour juger si j'étais digne de son Jutsu ? Lire entre les lignes de quelqu'un était facile, je ne vais pas m'opposer à sa demande.

    << Je me prénomme Yanose, Kagami Yanose. J'ai 17 ans, je ne suis malheureusement pas natif de Kiri, mais j'en suis un fier Chunin ! Comme toi d'ailleurs. J'aime... les fruits ! Mon père m'a envoyer ici pour que je deviennes un Ninja confirmé. Je le suis devenu lorsque j'ai reçu mon titre de Chunin, mais je ne souhaite pas retourner dans mon village, je me plais un peu trop ici pour partir ! J'ai un style de Combat plutôt défensif et à distance, je vous préviens je ne suis pas un expert en combat rapproché. Je suis plutôt doué pour traquer le Chakra et dans la médecine... je crois que c'est tout. Mais je ne veux pas être le seul qui parle de mon histoire, parle moi un peu de toi ! >>


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entre Eisei-Nin Empty
MessageSujet: Re: Entre Eisei-Nin   Entre Eisei-Nin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Eisei-Nin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1- Devenir Eisei-nin
» Une entré discrète.
» Entre Kagette.
» Entre les feuilles
» Entre un père et son fils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: