Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 • Combat 4 : Namiko VS Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito EmptyMar 5 Avr - 20:31

Grand Tournoi Inter-Shinobis :
Catégorie Hashi
Combat n°4



• Combat 4 : Namiko VS Kaito Roxas_10
VS
• Combat 4 : Namiko VS Kaito 764956790830RyusukeTanaka
Kaito Inuzuka
Namiko Toriyama

C'est Kaito qui a le plus de Taijustu, c'est donc lui qui commence.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito EmptyMer 6 Avr - 3:04

Une femme aux milles souffrance.

• Combat 4 : Namiko VS Kaito Emotic11

Je venais de passer un bon moment a déconné dans le village, à manger, jouer a toute sorte de jeux différents. Durant que je regardais quelques combats un homme est venu me voir. Non, mais il ne pouvait pas me laisser la paix ! Tout ce que je voulais, moi c'était de regarder ce putains de combat. Qu'est-ce qu'il voulait ?

"L'homme"

"Bonjour, Kaito Inuzuka ? Votre nouveau combat contre Namiko va se dérouler dans quelques minutes. Je vous demanderais de vous rendre dans l'arène le plus tôt que possible."

Quoi !? Ryu avait déjà fini avec cette femme ? Elle aussi n'était rien comparer la puissance de cet homme. Encore une fois je me suis rendu dans une chambre ou pleins d'autre m'examinas pour voir si j'avais récupéré ma forme. Ils ont donné des plantes pour que je soie au mieux de ma forme. Je marchais pour me rendre vers l'arène de combats. Plus, je marchais plus je pouvais voir la lumière, j'attendais des cris de gens. J'avais appris de ma défaite. Je ne devais plus refaire un combat avec Hope pour le moment. Il avait donc, rester dans la salle le temps que le combat durera. Je n'étais pas fière de cette décision, mais je n'avais pas trop le choix pour ca sécurité. C'était l'un des rare combat que j'allais faire sans lui. C'était comme dans le temps de l'académie. Cela me fessait vraiment bizarre. J'étais donc, face à cette femme avec de nombreuse cicatrise. Comment avait-elle eux autant de blessure ? Elle devait sans doute avoir eu temps de souffrance. Elle ne devait pas être si mauvaise que ca, mais cette fois-ci je n'allais pas me laisser faire !

"Kaito"


"Je suis Kaito Inuzuka un Chunin de Kiri"

Je n'avais rien de plus à dire. Je n'avais pas trop envie de parler. Tout ce que je voulais c'était de faire ce combat. Même si je perd ou je gagne. Cette fois-ci ce combat allait vraiment être différent. Je vais devoir combattre seul ! Je ne voulais pas tout de suite monter mes techniques ! J'allais alors, faire des coups de pieds et un coup de poing ! Je courrais alors, vers la femme ! Aller ! Un coup de pied, un autres et une simple dernière ! Suivi d'un de mes célèbres coup de point avec l'aide de mes gants presque tout neuf ! Qu'allait-elle faire ? Contre qui j'avais bien tombé ? Qu'elle était son clan ? Non ca capacité ? Je n'en savais rien !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito EmptyJeu 7 Avr - 9:29


Son dos était en contact avec quelque chose de moelleux, de chaud ... C'était tellement agréable ... Mais cette sensation de bien-être fut bouleversé par la prise de conscience du reste de son corps. Ses muscles la tiraillait et elle sentait une terrible douleur au ventre. Elle ouvrit alors les yeux, découvrant une petite pièce qui ressemblait fortement à une chambre d'hôpital. C'était donc ça la fin du combat contre Ryusuke ? Combien de temps avait-elle tenu contre lui ? Si peu ... La jeune femme soupira. Elle se rappela ses dernières paroles, et cela lui faisait encore plus mal. Quelqu'un entra et ceci lui coupa ses pensées. C'était une jeune femme, probablement une sorte d'infirmière qui venait voir comment elle allait. Elle lui jeta un air effrayé en voyant toutes ses cicatrices puis fit comme si de rien n'était. Trop tard, Namiko l'avait vus et se sentit encore moins bien dans sa peau. L'infirmière lui expliqua alors qu'ils avaient tenté de la remettre sur pied, mais qu'elle semblait toujours souffrir. Elle ne connaissait pas les Toriyama ou quoi ? Pf, elle perdait son temps dans sur ce lit d'hôpital. Namiko se leva sans rien dire et quitta la pièce sous les protestation de l'infirmière. Elle avait un combat à faire, et celui-ci elle n'allait pas le perdre. La kunoichi se jura de ne pas refaire la même erreur.

L'arène était moins remplie qu'avant, mais la foule était toujours présente. Namiko s'avança dans l'arène, vers sa cible qui n'était rien d'autre qu'un adolescent plus jeune qu'elle. Elle reconnus Kaito, le ninja qui avait combattu, si on pouvait appeler ça un combat, contre Ryusuke en premier. Certes elle ne pensait pas pourvoir le vaincre aussi facilement, mais tout de même ... Il ne semblait pas très fort. En plus, il n'avait pas ramener son chien. Avait-il trop peur pour lui ? Cela signifiait-il qu'il craignait Namiko ? Aucune importance, de toute façon ce combat n'allait pas durer longtemps. Lorsqu'elle fut en face de lui, il se présenta en quelques mots. La jeune femme fit un petit sourire en coin et répondit d'une voix étrangement grave :

<< Je suis Namiko Toriyama, fille du volcan et aujourd'hui tu comprendre pourquoi les hommes craignent la lave ... >>

Sans attendre, Namiko frappa ses mains l'une contre l'autre et inspira à fond. La technique qu'elle allait utiliser était très coûteuse en chakra et en plus, longue à mettre en place. Elle savait que le jeune homme allait profiter pour la déstabiliser durant le temps qu'elle faisait ses mudras. Comme prévus, il l'attaqua à coup de pied et de poings, mais Namiko resta immobile pour ne pas interrompre son rituel. Ses mains enchaînaient des mouvements compliqués, jusqu'à finir dans une position étrange. De là, elle serra les dents et frappa le sol violemment :

<< YOUTON ! URANAMI NO JUTSU !! >>

Le sol trembla un instant puis, dans une ouverture, jaillit un flot de lave. Celle-ci continua de sortir du trou jusqu'à inonder l'arène. La jeune femme, ruisselant de ce magma, appréciait la vue titanesque de sa technique sans failles. Elle rigola d'une voix grave durant quelques instant puis cria :

<< Heureusement que ton chien n'est pas là ! Si non ça aurait sentit le poil cramé aha ! >>


•••••••••••••••••••••••••••••••


Remarques : C'est bien que tu m'es directement attaqué, étant donné que je suis pas là ce w-e, ça ira plus vite ^^. Je m'excuse d'avance pour le manque d'originalité de mes techniques, j'avais prévus un beau combat mais le temps me manque ... Je vais donc mettre le paquet pour finir avant vendredi XD ... Si tu peux répondre ce soir pour toi ce serais chouette merchi ! :3

••• Mes stats:

••• Mes actions:

••• Détails de ma technique:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito EmptySam 9 Avr - 3:20

Wahooo !!

• Combat 4 : Namiko VS Kaito Emotic11

"Namiko"


"Je suis Namiko Toriyama, fille du volcan et aujourd'hui tu comprendre pourquoi les hommes craignent la lave ..."


Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Est-ce qu'elle venait de ca Capacité ? C'est vrai que je n'avais pas trop compris ce qu'elle voulait me dire. Euh ... À quoi je devais m'attende ? Je venais de donner tous les coups que je pouvais. C'était, donc le moment de voir ce donc elle était capable. Je regardais attentivement ces mouvements. Elle n'avait presque rien fait mus à part quelques mouvements quand tout à coup un trou fessait surface ! De la laves ? Elle venait de créer un tas de lave ? Quelle folle !

"YOUTON ! URANAMI NO JUTSU ! Heureusement que ton chien n'est pas là ! Si non ça aurait sentit le poil cramé aha !"


Quoi elle savait pour Hope ? C'est vrai que durant ce tournoi j'avais vraiment peur pour sa santé mais, ? Ryu ! Il lui avait sans doute parlé. C'est vrai que Hope aurais sans doute été gravement blesser. Elle allais payé pour ce qu'elle venait de dire. J'allais lui montrer de ce que mon clan était capable. J'avais bien sur estiver son gros jutsu. J'avais sauté de toutes mes forces dans les airs.

"Kaito"

"Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu"


Des griffes, des crocs était désormais, sur mon corps. Je courrais alors, pour aller l'attaquer. Je lui donnais aussi deux coups de pieds ! Mon Taijutsu était ma forces je devais l'utiliser le plus que je le pouvais. Elle n'était pas si mauvaise que ca, mais il va en falloir beaucoup plus pour me mettre K.O. contre Ryu c'était différent. La vie de Hope était en jeux.

"Voici la forces des Inuzuka ! Un fier Clan du village cacher de Konoha !"


Les blessure que je lui avais fait n'était pas Si fiable. Durant un moment ces blessures aux jambe allait lui faire d'atroce douleurs. C'était tout de meme une hémorragie que je lui avais causé. Si elle continu àfaire des jutsu comme celui qu'elle venait de me faire je n'allais pas endurer ca longtemps. C'était donc, le temps de voir ce qui allait se passer. Quelle jutsu allait-elle me faire. Est-ce que j'allais endurer tous ces coups ? Euh ... C'est ce que j'allais découvrir.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Lun 11 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito EmptyDim 10 Avr - 16:57

Le torrent de lave s'écoulait violemment, fracassait le sol .. Un vrai carnage. Mais soudain, la jeune femme tomba à genoux et cracha un flot de sang encore plus rouge que sa lave. Immédiatement, le magma se figea et son adversaire en profita pour se lancer sur elle. Pourquoi avait-elle soudain eut se malaise ? Des restes du combat contre Ryusuke ? C'est vrai qu'elle avait prit cher à ce combat ! Mais quand même ! De là à l'handicaper pour contre Kaito ... Namiko releva la tête à temps pour esquiver une attaque étrange... Ce garçon semblait aussi féroce qu'un gros chien d'attaque. Cela ne lui donnait pas trop confiance, elle qui était plutôt combat à distance. Cependant, sa chair était bien plus résistante que celle des humains normaux et les coups portés ne lui faisaient pas trop de mal. Elle encaissa donc les deux coups de poings qui suivirent l'attaque étrange puis se redressa. C'était trop risqué de refaire Uranami no jutsu, si elle ratait con coup, elle allait manquer de chakra. Que faire alors ? Déjà, elle devait prendre un peu de distance pour créer son jutsu secret. Elle utilisa alors une de ses premières techniques, la base du clan Toriyama : le Kyuu No Jutsu. En effet, elle gonfla sa poitrine d'air puis d'un mouvement brusque, elle expulsa des boules de lave par sa bouche. L'attaque était bien moins impressionnante que la première, mais tout de même assez violente.
La jeune femme en profita pour bondir en arrière. Accroupie, elle passa sa mains sur ses lèvres pour enlevé les gouttes de lave.. Elle se redressa alors de toute sa hauteur et enchaina avec quelques mudras. Dans sa main apparut alors une boule de magma qui s'étira en long jusqu'à devenir un sabre affiné et surtout brûlant. En même temps elle fit d'un air narquois :

<< J'ai vus ton combat contre Ryusuke ... Tu ne vaux pas grand chose ... Qu'est ce que tu fais dans cette catégorie ? Tu as tellement honte de ton chien que tu n'oses plus le montrer ? Aha donne moi mieux que ça ! Je sais que tu vaux mieux que ça ... Allez, crache le morceau ! >>

La jeune femme le pointa de sa lame, l'incitant à s'engager. Si Namiko l'avait bien cerné, il allait réagir au quart de tour. Le but n'était pas de perdre ou de gagner ... Mais simplement de se faire connaître. Et la foule appréciait plus les beaux combats.


•••••••••••••••••••••••••••••••

••• Mes stats:

••• Mes actions:

••• Détails de mes jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito EmptyLun 11 Avr - 22:18

Attention !

• Combat 4 : Namiko VS Kaito Emotic11

Elle venait d'esquiver mon Jutsu. Je n'avais pas beaucoup de Chakra je devais alors, l'économiser le plus que possible. Un autres Jutsu du même genre serait un total gaspillage. Si elle l'esquive une fois de plus. Mes coups n'avaient pas l'air de plus faire trop mal, mais comment ? Habituellement mes coups de Taijutsu son pas aussi faible que ca ? Je ne savais pas trop on m'en allé. J'allais encore perdre ? Non ! Pas cette fois !

"Namiko"

"J'ai vus ton combat contre Ryusuke ... Tu ne vaux pas grand chose ... Qu'est ce que tu fais dans cette catégorie ? Tu as tellement honte de ton chien que tu n'oses plus le montrer ? Aha donne moi mieux que ça ! Je sais que tu vaux mieux que ça ... Allez, crache le morceau !"
Quoi ? Elle venait de me dire ca sérieusement ? Je n'allais pas me laisser faire !

"Kaito"

"Tu n'as pas plus enduré Ryu plus que moi ! Ce que je fais ici ? Je ne sais pas, mais si je suis ici c'est que je dois être assez puissent non ? Mon chien ? Je n'est pas honte ! Tout ce que je veux c'est ca sécurité ! Tu veux que je crache le morceau ?"

Je lui avais dit tout ce que je pense. De plus, c'est vrai que je ne savais pas trop ce que je fessais dans cette catégorie ... Il avait toutes les puissances des villages. Moi je n'étais qu'un simple Chunin. Je commençais à douter de moi ... Je ne devais pas trop le montre. Je me mis a courir vers elle. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire comme technique ? Elle venait d'invoquer une arme ? Quoi ? C'était une blague ? Tant pis. Je continuais a courir vers elle pour lui donner quatre coups de pied ! Même si mes autres coups n'avaient pas l'air de lui avoir fait mal. Je devais économiser mon chakra pour quand je vais être dans le besoin. J'avais quelque pilule sur moi. Je n'avais pas encore été toucher. De la chance ? Non. Elle devait préparer quelque chose. Je devais rester sur mes gardes. Je regardais attentivement mon adversaire. Je devais faire attention je ne savais vraiment pas ce qu'elle préparait, je ne savais pas non plus a quoi m'attendre. Hope ? Je pensais à lui. Il regardait mon combat ? J'essayais de le voir dans toute la foule. Je ne pris que quelque seconde. Je ne l'avais pas vue. Peut-être qu'il avais resté dans la chambre ? Je devais me concentrer ! Ne pas penser à tout ca. Mon combat avant tout ! Qu'allait-il se passer ? Je ne savais pas vraiment. J'étais un peu perdu, mais bon. Attention !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Kaito Inuzuka le Mer 13 Avr - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito EmptyMar 12 Avr - 11:20

mé heu t'as oublié mon Kyuu no justu >.<
EDIT : je vois que t'as édité, mais tu t'es gourré XD:

Citation :
• Résumé : mon Kyuu no jutsu te fais 110 dégâts ou 3PE.

* 60 + 0,05x800 + 10 (bonus du clan)


•••••••••••••••••••••••••••••••



En le voyant courir en répondant férocement à ses provocations, Namiko sourit. Elle se mis en garde tout en répondant au tac au tac :

<< T'es sûr qu'ils ne se sont pas trompés ? Aha, ton chien est plus fort que toi donc tu as honte de toi en fait ... D'un autre côté, c'est facile d'être plus fort que toi, gamin ! >>

La question : pourquoi le provoquait-elle ainsi ? Etait intéressante. Le soucis, c'est qu'elle même ne savait pas. La jeune femme était plutôt de nature franche, se moquer des autres n'était pas vraiment une de ses pratiques courantes .. Alors pourquoi faisait-elle ça ? Kaito arrivait, il semblait assez énervé, et pourtant, cela la faisait encore plus sourire. Profiter du malheur d'autrui .. Il fallait tombé bien bas pour faire ça. Les mains du kiri-jin étaient toujours vides ... Il comptait encore l'attaquer au taijutsu ? C'était un blague ? N'avait-il pas remarqué qu'elle n'y était pas fragile ? Pourquoi s'obstinait-il à forcer ses points forts au lieu de chercher ses points faibles ? Namiko ne prit pas la peine d'esquiver : de toute façon elle ne sentait pas grand chose. Cependant elle ne perdit pas de temps pour directement répliquer avec sa lame de lave durcie. Le combat avait tourné au corps à corps, et étrangement la kunoichi se sentait à l'aise.
Après avoir assener le garçon de plusieurs coups, elle bondit en arrière pour prendre un peu de distance. Elle planta alors son arme au sol et fit en remettant ses cheveux en ordre :

<< Tu n'as pas encore compris ? Tu ne peux pas contourner ma lave si tu t'obstine à m'attaquer au Taijustu ! Si déjà tu as la chance de te battre dans cette catégorie, tire au moins des leçons de tes combats ! J'ai l'impression de me battre contre une mule ... Tu vaux mieux que ça non ? Pourquoi tu caches ta puissance ? Hein ?! Pourquoi !! JE NE MÉRITE PAS MIEUX QUE ÇA ??? Tu me détestes! Je le vois dans tes yeux ! Mais pourtant, tu es incapable de me faire du mal ! On ne vous apprend pas à défendre votre pensé à Kiri ? J'insulte ton chien, qui semble le plus précieux à tes yeux et pourtant ... Ta volonté est aussi faible que la mienne pour me lever le matin. >>

Elle arracha alors sa lame du sol pour la pointer à nouveau vers son adversaire. Oui, c'était ça. Elle sentait que ce garçon ne se donnait pas à fond ... Il ne connaissait rien à la volonté d'un ninja. Namiko allait la lui apprendre, maintenant.

<< Tu ne seras jamais puissant si tu ne bats pas avec ta volonté. >>

Jamais.



•••••••••••••••••••••••••••••••


••• Mes stats:

••• Mes actions:

••• Détails de la technique:


Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito EmptyMer 13 Avr - 2:27

Que la fête commence ! !

• Combat 4 : Namiko VS Kaito Emotic11

Je venais de recevoir plusieurs coups. Ce moment était quand même inévitable ! Rendu a ce point-là, mon Chakra n'avait plus d'importance. Si seulement je connaissais une technique de soin ... Est-ce qu'il me reste des pilules de vie ? Euh ... Je regardais dans ma pochette et j'en n'avais que des pilules de vie. Si seulement je pourrais utiliser ma protection Inuzuka ... ? Je ne sais pas si je vais la réussir, je n'est rien à perdre ! ?

"Namiko"

"Tu n'as pas encore compris ? Tu ne peux pas contourner ma lave si tu t'obstine à m'attaquer au Taijustu ! Si déjà tu as la chance de te battre dans cette catégorie, tire au moins des leçons de tes combats ! J'ai l'impression de me battre contre une mule ... Tu vaux mieux que ça non ? Pourquoi tu caches ta puissance ? Hein ?! Pourquoi !! JE NE MÉRITE PAS MIEUX QUE ÇA ??? Tu me détestes! Je le vois dans tes yeux ! Mais pourtant, tu es incapable de me faire du mal ! On ne vous apprend pas à défendre votre pensé à Kiri ? J'insulte ton chien, qui semble le plus précieux à tes yeux et pourtant ... Ta volonté est aussi faible que la mienne pour me lever le matin. Tu ne seras jamais puissant si tu ne bats pas avec ta volonté "

Elle n'avait rien compris. Elle n'avait dans aucun cas compris ma personnalité ! Je vais lui dire, essayer de lui faire comprendre qui je suis vraiment.

"Kaito"

"Non, c'est toi qui n'a rien compris. Je m'obstine pas, j'économise mon Chakra ! J'ai compris une leçon de mon combat contre Ryu. Prochaine fois que vous allez me voir je serais plus fort, je serais avec Hope ! Il sera en toute sécurité. Contrairement a d'autre personne, j'ai un coeur. Je sais que je suis aussi têtu qu'une mule ! Tu n'as rien vue de mon clan ! Je vais te montrer ce dont je suis capable ! Namiko, je ne perds pas mon temps à me laisser abattre par tout ce que tu dis sur moi et mon animal j'ai beaucoup mieux à faire. Tu veux voir ma volonté !? VOILÀ !"

Je concentra mon chakra ... Je devais me concentrer pour utiliser ma technique. Elle allait me protéger de quelque coup. Cela n'allait pas vraiment me faire gagner, mais juste me laisser plus de temps. Je savais que je n'avais pas vraiment de chance contre elle. Mon Taijutsu est ma plus grande forces et cela ne lui fait rien. Autour de ma main il avait un énorme quantité de Chakra. J'avais finalement réussit ma protection !

"Inuzuka Juuha Reppu Shou "

Ce même Chakra allait me protéger, il était devant moi comme un gros bouclier, mais en formes de Chakra. Ensuite, j'esquiva un de ces coupa d'épée ! Finalement je n'avais pas recu beaucoup de dommage. Comment de temps j'allais pouvoir faire durer ce combat. Ensuite, après avoir crée mon bouclier et ne me restais plus grand-chose à faire. Je n'avais pas vraiment d'énergie. Aller un coup de poing. Je savais très bien que cela n'allait pas vraiment lui faire mal. Tant pis. Je n'avais pas grand-chose d'autres à faire. Je la regardais attentivement. Elle se doutait de rien Hiens ? Je lui fessais un petit sourire juste pour me moquer.

"Alors, tu l'avais pas vu venir hiens ? Aller la partie ne fait que commencer ! Que la fête commence ! "

Celle-là ... Elle m'avait poussé a bout ! Je n'étais pas assez fort pour gagner ce combat et je savais, mais au moins ... J'allais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour montrer ma puissance ! J'avais réussi à la blesser pas mal même si ... Même si je n'avais pas Hope avec moi. Bon c'est assez, je devais me concentrer ! Merde ! C'est vrai que je me perds facilement dans mes penser. Bon ! J'avais hâte de voir comment elle allait réagir a tout ca. Qu'allait-elle faire ? Serais-je K.O aux prochains tours ? Euh ... Peut-être ... Qui sait ? Je suis qu'un Chunin anyway. Comment je pouvais battre des gens aussi puissent comme Ryu ... ? Reprend toi Kaito ! Tu est capable !

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:



Note ! : Je ne sais pas si les règles des nimpo on été changer. J'ai essayer de m'informer, mais rien dit ... Qu'elle a été changer. Si les règles on changer ... Je vais changer mon post.



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Jeu 14 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito EmptyJeu 14 Avr - 7:49

Citation :
Points d'Esquive : 2 - 1 = 1 Pour un esquive de coup. (33 pv)

? Depuis le début je comprend rien à tes PE XD
Normalement tu as 12 PE's à la base ((500 + 750)/100)
• tu esquives mon uranami => 12-8 = 4
• tu esquives un de mes coups => 4-0,5 = 3,5
[ c'est 0,5 PE pour esquiver un coup basique, quelque soit sa force ]

Il te reste donc 3,5 PE. Il faut que tu modifies touts tes stats de tes rp à ce niveau ^^ A moins que je me sois trompée ..

PS : la règle des nimpo n'a pas été mise en place Wink


•••••••••••••••••••••••••••••••


Namiko regardait, le visage impassible, le petit discours de son adversaire. C'était une véritable tête de mule. Non seulement il n'écoutait pas la kunoichi, mais en plus il la traitait de sans coeur ? Après avoir vus toutes ses cicatrices, avoir imaginer leur création ... Il osait dire ça ? Le pensait-il vraiment ou faisait-il ça juste pour la provoquer ? Elle commençait ) en avoir marre de ce combat. Elle planta à nouveau sa lame dans le sol. En même temps, Kaito utilisa une technique qu'elle n'avait jamais vue et s'entoura d'un rideau de chakra. Namiko haussa les sourcils : un bouclier préventif ? Comme si son Youton ne pouvait as le traverser ... On aurait dit que Kaito pensait vraiment pouvoir gagner. Il tenta alors vainement de lui donner un coup de poing que la jeune femme esquiva avec finesse. Elle le repoussa à l'aide de sa lame en donnant un large coup transversal. Finalement, elle s'éloigna de quelques bond, planta sa lame dans le sol, joignit ses mains pour réaliser quelques mudras et fit :

<< Tu es pire qu'une tête de mule. Finissons-en, Youton, Haisekishō no Jutsu ! >>


Elle inspira une grande quantité d'air puis ouvrit la bouche. Un nuage de cendre rouge s'en échappa, remplissant en quelques instants l'arène toute entière. Il régnait alors une chaleur brûlante presque insupportable. Namiko, comme son adversaire, ne distinguait pas les reliefs à plus de deux mètres. Qu'était-il arrivé à Kaito ? A priori, il n'avait plus la force d'esquiver cette technique ... C'était donc la fin de ce combat ? Il n'avait pas duré très longtemps ... La kunoichi prit alors une voix forte, s'adressant à Kaito :

<< Economiser ton chakra n'était pas la peine ... Devant un adversaire plus fort que toi, il faut tout donner, dès le début. Kaito ... Tu fais partit de ces ninjas sur-protégé par leur village ... Tu dis que je n'es pas de coeur mais si un jour tu sors seul de ton village et erre plusieurs années, alors peut-être tu me comprendras. >>


Namiko regada la foule qui semblait s'agiter ... Certains devaient aussi subir la chaleur des cendres mais qu'importe. Au moins, elle avait fait une nouvelle connaissance grâce à ce combat ...

Kaito Inuzuka, tête de mule de Kiri.


•••••••••••••••••••••••••••••••


••• Mes stats:

••• Mes actions:

••• Détail de ma technique:


Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito EmptyVen 15 Avr - 2:57

La fin !? Non pas toute suite !

• Combat 4 : Namiko VS Kaito Emotic11

Quoi !? Un genre de tempête de feu était en trains de me faire face. Il ne me restait déjà plus beaucoup de chakra. Une dernière chose me restait à faire, une dernière technique. Une dernière chance ? Euh ... Tant pis, au moins ce combat avait été bien plus long, bien plus intéressant que celui que j'avais livré contre Ryu

"Namiko"

"Economiser ton chakra n'était pas la peine ... Devant un adversaire plus fort que toi, il faut tout donner, dès le début. Kaito ... Tu fais partit de ces ninjas sur-protégé par leur village ... Tu dis que je n'es pas de coeur mais si un jour tu sors seul de ton village et erre plusieurs années, alors peut-être tu me comprendras."

"Kaito"

"Namiko tu est l'un de mes premiers vrai combat. Merci ! J'aurais appris encore quelque chose contre toi. Mon village n'est pas sur-protégé j'ai assisté é une guerre, à la mort d'un Hokage. Peut-être qu'un jourmoi aussi je vais devoir voyager, apprendre sur mon clan. Je ne suis pas née a Kiri, mais a Konoha. Il me reste tant de questions, tant de réponse demains. "

Je fis encore ma technique que j'avais utilisé quelque minute plus tôt. Je n'avais pas d'autres choix si je voulais survivre. Je devais par compte, pas utilise la même quantité de chakra, sinon je serais K.O. par manque de chakra. Je me mis en boule afin de pouvoir me cacher dans ma patte crée par mon chakra. Ensuite, je courais de toutes mes forces de lui donné encore un autre coup de pied.

"Je n'est pas encore dit mon derniers mots ! Par compte, je n'endurais pas ce combat encore très longtemps. Au moins ce combat aura été fort intéressent. Encore une fois merci."

J'étais tout en suer, a bout de forces. Au moins, j'étais encore sur mes pieds malgré tout. Ce combat est bientôt fini, je me sens presque plus capable de rien faire. Je fit quand même un sourire a Namiko et aussi a tout le publique qui nous avais regarder depuis le tout début de ce combat. Encore, un fois j'allais subir une défaite. Est-ce vraiment un fort ninja ? Suis-je juste une merde ? Je ne savais plus, je ne savais plus quoi penser.


"Je dois pas avoir été un bon adversaire pour toi. Tu dois penser que je suis nul, que je suis un incapable, que mon clan ne vaux rien, mais c'est faux et je te le prouverais lors d'un prochains combat. Namiko, un jours, nous allons refaire un combat, mais cette fois-ci je serais beaucoup plus fort. Je te prouverai ma véritable forces. Alors, DONNE MOI LE COUP FINAL !"

Je le regardais, je le fixais, avec la qu'elle de ces techniques elle allait me mettre K.O. c'est bizarre à dire. J'attend de voir ma défaite ? Euh ... Et bien, c'est ca quand on ce sens faible ? Finalement, j’annulais ma technique et je suis aller lui donner des coups de peid et un coup de poing pour finalement finir K.O. c'était donc, la fin de ce combat ? ... Ca d'lair que j'ai encore perdu ...


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Dim 17 Avr - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito EmptySam 16 Avr - 7:49

Son adversaire tomba au sol ... C'était la fin de ce combat. Namiko leva à nouveau les yeux vers la foule. Pourquoi s'agitaient-ils ainsi ? Elle essaya d'afficher un sourire vainqueur mais tout ce qui apparut fut une horrible grimace. Bien, elle n'avait plus rien à faire ici. Elle regarda encore une fois Kaito et murmura :

<< Nous nous reverons, j'en suis sûre. Prend soin de toi, tête de mule. >>

Namiko fit un petit sourire puis finalement, quitta l'arène. Il fallait qu'elle reprenne des forces pour son prochain combat. Bien qu'elle avait gagné, elle avait utilisé beaucoup de chakra et d'énergie... Peut-être moins qu'avec Ryusuke, mais assez pour qu'elle ai besoin de soins primaires. Elle se dirigea donc vers la tente médicale où un personnel en blouse blanche l'accueillir. Toujours ce regard horrifié devant ces cicatrices. Namiko ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, comme à chaque fois qu'on la regardait de cette façon. Ils ne comprenaient pas que ce sont ces cicatrices qui lui donnent sa force ?

Assise sur son lit de soin, elle souriait. Finalement, Kaito avait été un bon adversaire. Elle aimait bien cette tête de mule ... Mais lui ne devait pas trop l'aimer. Surtout à cause des paroles insultantes que la jeune femme n'avaient put retenir. Mais c'était sans importance.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito EmptyDim 17 Avr - 8:20

Victoire de Namiko, fin du combat.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 4 : Namiko VS Kaito   • Combat 4 : Namiko VS Kaito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Combat 4 : Namiko VS Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko
» • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito
» • Combat 5 : Kaito VS Takeo
» Namiko se casse !
» Namiko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: