Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 • Combat 5 : Hayate VS Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 5 : Hayate VS Kyo Empty
MessageSujet: • Combat 5 : Hayate VS Kyo   • Combat 5 : Hayate VS Kyo EmptyVen 8 Avr - 7:37

Grand Tournoi Inter-Shinobis :
Catégorie Ramens
Combat n°5



• Combat 5 : Hayate VS Kyo 6116-74
VS
• Combat 5 : Hayate VS Kyo Kyoy
Hayate Hidaki
Kyo Kaguya

Les deux combattants ont le même nombre de points en Taijutu mais Kyo a un lvl plus haut, c'est donc lui qui commence.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 5 : Hayate VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 5 : Hayate VS Kyo   • Combat 5 : Hayate VS Kyo EmptyVen 8 Avr - 18:14

Mon combat avec Ritsu venait a peine de se terminer quand deux équipe médicale entrèrent dans l'Arène, tout devenu muet. L'arbitre pris mon bras droit et le leva, ma lame d'os tomba par terre, on me déposait ensuite sur une civière, je n'avais aucune idée pourquoi, mes blessures étaient superficielles et je ne saignai même pas. Finalement, je pus ouvrir mes yeux à nouveaux quelques minutes plus tard. J'étais sur un lit d'hopîtal, Ritsu ne semblait pas être présent. Celui-ci avait été plus gravement blesser que moi. Je redoutais le fait qu'il soit en salle d’opération. Un docteur m'approcha pour m'indiquer que mon prochain combat allait débuter bientôt. Si tôt ? Il est vrai que ma réserve de Chakra semblait pleine et mes blessures ont été soignés. je n'insista pas et je sortis de mon lit pour retourner dans l'arène, celui était la même ou j'avais combattu avec Ritsu. J'étais le premier arrivé. J'avais aperçu Kaito dans les estrades durant mon combat précédent, malheureusement ils ne semblaient pas être la pour celui-ci, je ne savais même pas qui serait mon adversaire. Je ne pouvais qu'ajuster ma Veste et attendre qu'il arrive. Je devais quand même garder en tête que je devais le vaincre !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 5 : Hayate VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 5 : Hayate VS Kyo   • Combat 5 : Hayate VS Kyo EmptyDim 10 Avr - 16:32

J'ai mp hayate et je lui laisse jusqu'à ce soir minuit pour répondre ...

Comme c'est un combat qui as été planifié avant peut-être qu'il n'a pas vus et comme je suis de bonne humeur je lui laisse un court délais, désolé si ça te gêne Kyo ..

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 5 : Hayate VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 5 : Hayate VS Kyo   • Combat 5 : Hayate VS Kyo EmptyMar 12 Avr - 12:18

Bon Hayate semble inactif .. C'est son 2e forfait, il est donc éliminé du tournoi.

Hayate, j'espère que ça ne te dégoûte pas, je fais ça uniquement pour que le tournoi ne dure pas des mois ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 5 : Hayate VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 5 : Hayate VS Kyo   • Combat 5 : Hayate VS Kyo EmptyJeu 14 Avr - 21:14

Bon Bah + 8XP Kyo + 7XP Hidaki

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Combat 5 : Hayate VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: • Combat 5 : Hayate VS Kyo   • Combat 5 : Hayate VS Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Combat 5 : Hayate VS Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Combat 2 : Hayate VS Natsuo
» Hayate Hidaki
» [Double-Compte] Hayate Hidaki
» POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate
» ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: