-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Uchiha Eibon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Eibon

Uchiha Eibon

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011


Présentation de Uchiha Eibon Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiha Eibon   Présentation de Uchiha Eibon EmptySam 9 Avr - 13:29

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Toni
→ Sexe : M
→ Votre âge : 20
→ Vos hobbies : World of Warcraft et Soul eater
→ Vos peurs : Celle de ne pas être assez fort.
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Désigne sympas
→ Votre atterrissage sur NSR : Sur google
→ Souhaitez vous être parrainé J'aimerai bien oui


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Eibon
→ Nom : Uchiha
→ Sexe : M
→ Âge : 16


→ Les points importants de sa vie : Son clan a été détruit il a donc vécu son enfance seul dans une orphelinat afin d'en sortir pour devenir un maître des sabres.
→ Votre Avatar : https://th891.photobucket.com/albums/ac113/Onigiri_Iconz/Soul%20Eater/Black%20Star/th_8-1.png
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Combatif, déterminé, narcissique et égocentrique.
→ Ses qualités / Ses défauts : Ne recule devant rien pour venir en aide à quelqu'un, aime la concurrence. Il déteste les lâcheurs, les peureux et surtout ceux qui ne croient pas en lui !

→ Son village : Konoha
→ Ses buts : Devenir le guerrier suprême.
→ La phrase favorite : Au moment où je me suis engagé sur la voie du combat, j'ai abandonné toute appréhension face à la mort.
→ Le statut de votre personnage : Énormément résistant.



Dernière édition par Asano Akira le Sam 9 Avr - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Présentation de Uchiha Eibon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Eibon   Présentation de Uchiha Eibon EmptySam 9 Avr - 14:57

Salut Toni et Bienvenue sur NSR, j'espère que tu t'amuseras bien ici (autant que moi *O*). Quelques points a modifier dans dans présentation avant que je puisse te donner le feux vert. C'est Énormément Résistant et non Extrêmement, ça évite de mélanger les autres membres ^^'. Il te faut absolument des qualités et des défauts , surtout un avatar et des peurs, tout le monde en a Rolling Eyes. Pour finir, ça ne t'intereserait pas de rejoindre un clan de Konoha ? Uchiha, Hyuga, Aburame, Yamanka, Nara ils sont tous disponibles et ouvert Smile!

Présentation à modifier.

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Eibon

Uchiha Eibon

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011


Présentation de Uchiha Eibon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Eibon   Présentation de Uchiha Eibon EmptySam 9 Avr - 16:30

Je penses que tout doit être en ordre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Présentation de Uchiha Eibon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Eibon   Présentation de Uchiha Eibon EmptySam 9 Avr - 17:32

Tout est là, je peux donc te valider commme Academicien de Konoha. Tu peux commencer le RP Wink ! Si jamais quelqu'un se propose pour être ton parrain il postera ici, sinon ma boite à MP reste toujours ouverte pour toutes les questions.


Présentation validé !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Présentation de Uchiha Eibon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Eibon   Présentation de Uchiha Eibon EmptySam 9 Avr - 19:52

Désolé du double post, au cas ou tu te demanderais c'est un admin qui viendra changer ton nom, puis te donner ton grade et ta couleur.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Présentation de Uchiha Eibon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Eibon   Présentation de Uchiha Eibon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Uchiha Eibon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Serya Uchiha ...
» Présentation de Mangetsu Uchiha
» Fiche Technique [ Uchiha Eibon ]
» Shin Uchiha [Présentation]
» Présentation Ayame Uchiha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: