Serya Uchiha
|
| Sujet: Présentation de Serya Uchiha ... Mar 23 Aoû - 12:10 | |
| → Votre Prénom : Clive → Sexe : Mec → Votre âge : 20 ans → Vos hobbies : Jeux vidéo , Shippuden , L'OM ... → Vos peurs :Moi même ... → Votre première pensée en découvrant NSR : "Yeah" → Votre atterrissage sur NSR : Forumactif.com → Souhaitez vous être parrainé Peu importe xD
.::Quel Drôle de Personnage::.
→ Prénom : Serya → Nom : Uchiha → Sexe : Féminin → Âge : 17 ans
→ Les points importants de sa vie : Serya est une Jeune Fille Froide , elle est plongée dans la solitude depuis sa naissance , personne n'arrivé jamais a la comprendre , personne n'arrivé a la faire rigolé , venant d'un petit village non loin de Konoha Serya se trouver différente des habitants , nul ne sais pourquoi ... Serya passé son temps a s'entrainer , elle était très determiné mais a quoi ? personne dans son village ne le savais , si se n'est devenir une Shinobi ! pour cela Serya essayais plusieurs entrainement différent , celui du Ninjutsu , Taïjutsu , Genjutsu voir même des manières limites très dangereuse pour elle ! malheureusement elle n'avais pas réussit a tout maitrisé loin de la , mais peu importe elle n'abandonne jamais ! Serya est aussi une jeune fille qui savait prendre soin de son apparence .
→ Votre Avatar : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/198/seryauchiha.jpg/
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : - Sérieuse - Sadique - Froide - Determiné - Nostalgique
→ Ses qualités / Ses défauts :
Qualités :
- Veut progressé tout le temps ! - N'abandonne jamais - contrôle assez bien de son Chakra - Entretient bien sont équipement - Très maline - Jolie
Défauts :
- Sa détermination lui fait parfois faire n'importe quoi ! - Aucune tâche ménagère - Du mal a faire confiance - Sale caractère (xD)
→ Son village : Konoha ... → Ses buts : Découvrir d'ou elle vient , devenir plus forte , réveiller la force qui coule dans ses veines ... → La phrase favorite : L"éclipse va bientôt surgir et prendre possession de moi ... → Le statut de votre personnage : Régulier
Dernière édition par Serya Uchiha le Jeu 25 Aoû - 17:43, édité 1 fois |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Présentation de Serya Uchiha ... Mar 23 Aoû - 22:38 | |
| Bienvenue =)
- Citation :
- - Parfait contrôle de son Chakra
Pour une académicienne, c'est un peu abusé. C'est à revoir ..
|
|
Serya Uchiha
|
| Sujet: Re: Présentation de Serya Uchiha ... Mar 23 Aoû - 23:14 | |
| javoue °° j'avais pas réagit je l'ai mit machinalement xD
EDIT : j'ai changer xD
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Présentation de Serya Uchiha ... Jeu 25 Aoû - 20:54 | |